📌 Corso Vittorio Veneto, 126, 72018 San Michele Salentino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 12:52
Excellente piscine, personnel au top !
Le 11/04/2022 à 16:53
Très bon accueil, excellent service, pas de grosse attente le samedi
Le 24/06/2021 à 15:27
Excellente pizza à emporter
Le 25/10/2020 à 09:00
C'est un très grand et bel endroit et la nourriture est bonne, le service est assez satisfaisant
Le 08/08/2020 à 06:03
Allez, mange bien, la pizza est très bonne, l'endroit est en plein air et est spacieux, puis il y a de la musique et il y a du karaoké
Le 02/02/2020 à 00:02
👍
Le 01/01/2020 à 01:07
Bon dîner de réveillon, familiarité et excellent rapport qualité prix...en plus la musique était de folie... Excellente soirée...
Le 10/11/2019 à 09:20
Lieu simple et agréable... une soirée sympa en famille... et service simple et efficace... Véronique une hôtesse parfaite
Le 02/09/2019 à 13:43
Endroit confortable, très propre, personnel sympathique. Excellente pizza. Excellent lieu. Je le recommande fortement
Le 27/07/2019 à 20:42
Service extérieur, air frais, et puis tout va bien.
Le 27/07/2019 à 12:07
C'est la détente totale puisqu'il y a des jeux pour les enfants
Le 25/07/2019 à 16:34
Propriétaires très gentils et pizza incroyable !! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 04/07/2019 à 09:00
Très mauvais service
Le 18/05/2019 à 10:26
J'ai adoré...nous avons pu dîner tranquillement avec les enfants occupés par les animateurs et les jeux gonflables
Le 22/04/2019 à 11:40
Super
Le 07/04/2019 à 09:52
Personnel sympathique, magnifique aire de jeux pour enfants, entrée, viande grillée, salade, tout est délicieux. A recommander
Le 05/02/2019 à 11:57
Super pizza et super serveurs
Le 09/06/2018 à 11:51
Belle chambre spacieuse avec beaucoup d'espace à l'extérieur également. Excellente pizza
Le 12/08/2016 à 09:58
Même si le lieu, vu de l'extérieur, n'est pas très inspirant, du moins à mon goût, nous avons trouvé un environnement sympa et accueillant. Bonne pizza même si j'ai préféré la pucce. Des prix honnêtes
💬 Nourriture délicieuse avec une atmosphère paisible. Le propriétaire est très arrangeant et gentil. Le burger végétarien est composé d'un tas de légumes et est plutôt bon. Les frites sont excellentes.
💬 C'est définitivement le médecin que tout le monde aimerait avoir... Très compétent en dermatologie qui est sa spécialisation, mais aussi en médecine générale je dirais qu'il est vraiment bon...son caractère serviable et souriant en fait un excellent médecin...merci Dr Mario Gasparin
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant les vacances de Pâques et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Mincio Relais est une splendide structure avec des chambres modernes et avant-gardistes, où rien n'est laissé au hasard. La propreté est irréprochable et partout on respire un air de détente et de bien-être. Lisa, la propriétaire, sait mettre à l'aise chacun de ses invités, sachant recommander les meilleures expériences et les meilleurs endroits pour manger dans la région. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Très mauvaise expérience. Le seul plus c'est la piscine. L'emplacement serait bien s'il n'y avait pas la voie ferrée à 20 mètres avec des trains qui passent à toute heure du jour et de la nuit. Très petite pièce. Personnel sympathique mais je préfère ne pas commenter les gérants (mère et fils) en l'absence de contre-interrogatoire cela me semblerait incorrect. A déconseiller sauf si la piscine est un "must" pour vous : il y a bien mieux à Riccione.
💬 Chouette restaurant dans le centre de Bologne qui offre une cuisine traditionnelle authentique : pâtes fraîches et escalope bolognaise Les personnes du restaurant savent parler français et sont vraiment très gentils et accueillants à souhait, ça fait plaisir ! J'ai pris les pâtes aux champignons et mon ami la viande bolognaise 😊
💬 La polenta a le même goût que celle faite par ma grand-mère, le speck est très goûteux aussi. Un peut déçu par le tiramisu, les gâteaux n'étaient pas assez imbibés. Bon service, lieu étonnant. Un peu bruillant à mon goût.
💬 C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit pour le travail dans cet endroit enchanteur, propre, bien rangé et absolument équipé de tout le confort. Mots-clés paix et tranquillité. Luana est très gentille et disponible pour tout besoin. Petit déjeuner au top avec une cuisine très spacieuse à disposition avec tout le nécessaire. Je recommande absolument. ☺️
💬 Bonjour, le Green Park est un endroit agréable avec vue sur les montagnes!. Dommage que le prix sont augmenté pour les entrées. Je pense qu'il pourrait faire une compensation pour les personnes qui mange sur place et de revoir la position pour les gens qui viennent manger leurs nourriture et boissons !?.
💬 Délicieux. Plein de découvertes une carte de vins français et italien parfaite. Un accueil chaleureux. Des conseils et un détail sur chaque plat. Un restaurant très crustacés et fruits de mer. Poisson aussi. Une très belle carte. Je conseille de faire une petite halte face à la mer à l entrée d Imperia. Vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant très discret dans la banlieue de Turin. Cuisine traditionnelle et carte de vins exceptionnels. Malheureusement, lors de notre passage il y a avait le couvre-feu à 23h00 en raison du COVID et le service a été un peu bâclé.