📌 Via XXIV Maggio, 82, 47863 Novafeltria - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:05
Si vous faites une randonnée à vélo, cela vaut la peine de s'arrêter pour un expresso et une friandise sucrée ; les cannoli fourrés sont recommandés.
Le 29/03/2024 à 11:23
Excellente pâtisserie, gentillesse et service aussi doux que leurs produits. Optimal
Le 14/03/2024 à 20:02
Excellent petit déjeuner, ils ont un excellent choix de croissants, du café Pascucci servi couvert pour le garder au chaud, un personnel souriant et accueillant. Cadre très sympa, je le recommande et j'y retournerai !
Le 14/12/2023 à 08:58
Excellent pour une pause personnelle agréable et courtoise, et la dernière fois ils m'ont servi un croissant fourré à la crème. Fabuleux, vous êtes spéciales les filles merci
Le 25/10/2023 à 11:00
Bar pâtissier sympa et accueillant. Très belle gestion. Compliments
Le 12/10/2023 à 08:50
Bon petit déjeuner
Le 18/09/2023 à 17:38
👌👌👌
Le 20/07/2023 à 06:29
2 filles spectaculaires au comptoir et de délicieux desserts
Le 10/07/2023 à 15:56
Personnel toujours très gentil et serviable Tout est bon, sucré et salé, et le café aussi
Le 05/06/2023 à 19:31
Service un peu lent. Les pâtes ne m'excitent pas. Endroit confortable et agréable.
Le 28/05/2023 à 01:05
Large choix d'excellents produits, servis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans un lieu chaleureux.
Le 21/05/2023 à 15:05
Endroit agréable et bonne pâtisserie avec un large assortiment, le café est bon aussi. Personnel sympathique et serviable. Quand je passe dans le coin j'y passe toujours avec plaisir
Le 25/04/2023 à 09:49
Bel endroit, produits savoureux Service excellent!!
Le 05/04/2023 à 17:39
Tout était très bien, une vendeuse était très gentille et drôle, une autre était pareil mais elle ne nous a pas demandé quel type de chocolat chaud nous voulions et elle nous a donné une saveur qui était bonne mais je voulais un autre type, pas celui-là
Le 17/03/2023 à 14:28
Très joli bar pâtissier au centre de Novafeltria. Les pâtisseries sont faites maison et les cannoli sont divins ! Les filles sont très gentilles et il y a des tables à l'intérieur et dans le magnifique espace extérieur. Si vous passez par Novafeltria, ne manquez pas un bon petit-déjeuner ici !
Le 09/03/2023 à 03:01
Le meilleur! 😋
Le 22/02/2023 à 08:17
Même si le personnel est sympathique je ne peux pas en dire autant du service, on ne peut pas attendre 10 minutes à la caisse pour payer, avec deux personnes de garde et toutes les deux au laboratoire alors qu'il y a du monde au comptoir, ça reste un assez bonne pâtisserie et cafétéria. Et je trouve inconfortable de prendre le petit déjeuner sur le fauteuil quand il y a plus de 2 personnes.
Le 30/01/2023 à 14:29
Une pâtisserie où l'on vient souvent prendre le petit déjeuner...excellent choix de pâtisseries également fraîchement garnies et disponibilité de diverses tisanes ! Environnement accueillant et personnel sympathique... bonnes filles
Le 29/01/2023 à 13:40
Bar à pâtisserie. Un endroit que l'on découvre une fois entré car de l'extérieur c'est normal alors qu'à l'intérieur on trouve un endroit très sympa et propre pour les apéros, brunchs et plus encore. Pâtisseries et café fantastiques. Personnel très gentil
Le 01/01/2023 à 21:58
Le meilleur
Le 14/11/2022 à 08:08
Haut
Le 08/10/2022 à 12:03
Bel emplacement, nous avions de grandes attentes concernant la qualité des produits, bon cappuccino, les croissants et pâtisseries n'étaient pas frais, et ils étaient aussi un peu durs. Les prix sont également assez élevés.
Le 27/09/2022 à 06:54
Tout est toujours spectaculaire, beau, parfait et le plus important, MIAM !! Merci Kikka tu es super !!
Le 28/08/2022 à 15:14
Super endroit, des gens excellents
Le 08/08/2022 à 19:50
J'ai été déçu, cappuccino au lait longue conservation, je n'en avais pas bu depuis des années, le café était très fort.
Le 05/08/2022 à 15:10
Recommandé par un ami, ce fut une agréable surprise. Petit déjeuner fabuleux et desserts de qualité supérieure. Vraiment tout était excellent et bon café. Je recommande également de faire un voyage à Novafeltria qui n'est pas si loin de Rimini.
Le 03/07/2022 à 11:02
Un endroit fabuleux, esthétiquement beau et plein de produits savoureux. Personnel sympathique et gentil. Les gâteaux sont un spectacle, quoi qu'on ait en tête, ils le font 10 fois mieux...découvert par hasard, c'est devenu mon lieu de rencontre...je le recommande à tout le monde car j'ai été très impressionné...félicitations au les propriétaires !!
Le 02/07/2022 à 02:48
Desserts délicieux et personnel super sympa !
Le 18/06/2022 à 15:51
Kikka est un. véritable artiste. Gâteau pour nos noces d'or, magnifique avec un goût excellent. Merci, merci, merci
Le 15/05/2022 à 11:17
Excellent bar avec des pâtes fraîches vraiment très très bonnes !
Le 27/04/2022 à 08:49
Pâtisserie que nous visitons, venant de Ligurie, toujours volontiers, compte tenu de la bonté et de l'authenticité des desserts et de l'amabilité et de l'amabilité du propriétaire. Nous le recommandons ! 5 étoiles méritées !!
Le 24/08/2021 à 02:12
Personnel distrait en service, café brûlé. Non recommandé
Le 01/08/2021 à 15:02
Haut !!!
Le 23/06/2021 à 03:38
Magnifique assortiment de desserts faits maison, personnel compétent et sympathique. Quand je passe par Novafeltria, je ne peux m'empêcher de m'arrêter.
💬
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellente nourriture
💬 Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous avons mangé des plats typiques de Sila d'excellente qualité. Le tout très copieux. Le service était sympathique, courtois et très serviable. Nous recommandons l'apéritif, en essayant les pâtes et surtout le fromage grillé et les saucisses. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant est classe. La serveuse était très aimable et souriante. L’entrée était somptueuse avec le poulpe sur un lit de purée. L’envie d’une viande pour le plat et loin d’être déçu, elle était très bonne et tendre. À conseiller pour la qualité même si les prix ne sont pas donnés.
💬 Très belle chambre dans une grande propriété de charme. A 5 minutes à pieds du site de l'UNESCO mais hors du brouhaha des touristes. Accueil parfait de Francesco.
💬 Haut
💬 Très bonnes pizzas mais le service était un peu long
💬
💬 Comme tous les établissements Martinucci la qualité est au rendez vous et l'établissement est propre et bien décoré. Au mois d'août c'est quasi impossible de s'y rendre après 21h car il y'a beaucoup trop de monde... sauf si vous avez beaucoup de patience. Par contre c'est plus calme pour les petits déjeuners et les déjeuners. Service un peu lent si vous tomber sur le mauvais serveur.
💬 Excellent !! Meilleure pizza! Bon qualité prix