📌 Via Marcello Zaffoni, 26-28, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:01
Bonne nourriture, excellent service, excellente nourriture
Le 04/01/2024 à 12:44
De passage pour le travail, les gens gentils et la bonne nourriture.
Le 02/01/2024 à 09:15
Malheureusement, ce n'est plus comme les anciens managers... désolé
Le 19/06/2022 à 15:24
J'aime cet endroit... il y a beaucoup d'espace ouvert !!!
Le 14/06/2022 à 08:10
Mignon comme un petit endroit
Le 10/04/2022 à 12:15
Le meilleur capucino 😍❤
Le 25/02/2022 à 12:06
Incroyable..!!!!! Excellente qualité, prix, quantité... bravo
Le 11/10/2021 à 20:16
Bonne nourriture et coût modeste
Le 01/10/2021 à 05:23
Petit déjeuner normal, environnement propre
Le 04/08/2021 à 13:27
Excellente cuisine chinoise
Le 29/07/2021 à 10:47
Excellente cuisine italienne et chinoise
Le 10/07/2021 à 22:07
Je ne le recommanderais pas, peut-être que je viens de passer une mauvaise journée mais le service de la dame chinoise était pathétique. Trop d'attitude, je suis resté avec des tasses de café usagées sur la table tout au long de notre séjour. Elle devrait apprendre un peu de courtoisie
Le 04/10/2020 à 15:56
La cuisine italienne est excellente... mais la cuisine chinoise est extraordinaire... ça vaut le coup d'essayer
Le 09/01/2020 à 18:14
Excellente cuisine chinoise et italienne
Le 09/01/2020 à 18:04
Excellent bar proposant une cuisine chinoise et italienne à bons prix. Même le soir
Le 12/12/2019 à 23:02
Et un bar sympa avec une excellente cuisine
Le 12/12/2019 à 08:02
excellente cuisine chinoise
Le 11/12/2019 à 16:06
Un endroit merveilleux comme toujours
Le 11/12/2019 à 13:15
Bonjour, je suis Pannullo Lino, le vrai. Je voulais dire à cette personne qui a commenté mon nom sur la barre d'acclamations, qu'il est un charlatan, pour ne pas utiliser d'autres mots plus chargés. Cependant il a créé un compte avec mes données et donc soumis à déclaration. Enfin, je tiens à ajouter que le propriétaire du cheers bar est un de mes amis où je vais souvent et que toutes les personnes à qui j'ai recommandé d'aller se sont bien amusées.
Le 27/11/2019 à 19:59
Cuisine chinoise haut de gamme... nourriture excellente, personnel très sympathique et courtois !
Le 20/10/2019 à 07:29
Gentils propriétaires! Endroit vérifiable!
Le 26/04/2019 à 16:22
Excellente cuisine chinoise
Le 18/11/2018 à 07:01
L'endroit n'est pas grand-chose, en fait je recommande les plats à emporter, mais c'est le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Pour les plats à emporter je conseille d'appeler et de commander les plats, c'est de la cuisine express donc les délais d'attente sont un peu longs.
Le 17/10/2018 à 20:09
Le propriétaire est attentif, serein. La nourriture est bonne
Le 11/09/2018 à 15:55
Nourriture toujours très fraîche et prix plus qu'honnêtes
Le 03/08/2018 à 09:46
Propriétaire très sympa
Le 24/06/2018 à 06:49
Bar très sympa pour prendre un café ou prendre une bonne bière avec votre meilleur ami.
Le 23/06/2018 à 15:44
Avec tout
💬 Bel emplacement avec vue sur le lac. Excellent service, le personnel est poli, gentil et compétent. Excellente qualité, préparation et apparence des aliments. En choisissant l'un des menus dégustation à base de poisson du lac, nous avons dépensé 78 euros par personne avec un bon prosecco du lac d'Iseo. Je n'aurais jamais cru pouvoir déguster d'aussi bons poissons de lac. Le cuisinier est exceptionnel. Rien d'autre à dire, un endroit fortement recommandé.
💬 C’est une expérience merveilleuse et une vue imprenable à l’Hôtel Albergo Italia. Il y a un excellent petit déjeuner et un hôte sympathique. Surtout, l'hôtel se trouve à proximité du lac Molveno. Quel bon repas autour de l'hôtel. L'environnement est très agréable et propre. Je viendrai ici à l'avenir.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 2 au 10 août. Excellent hôtel ! Bon emplacement. Réunion, hébergement, nourriture excellente. Très sympathique et serviable personnel. Chambre confortable. Un grand merci au personnel et aux propriétaires de l'hôtel. L'impression est restée merveilleuse. Nous vous souhaitons la prospérité. Rokin Unezhev, Allemagne, Mayence
💬 Villa entourée de verdure et loin du chaos, à environ 40 minutes de Rome et bien reliée par les transports en commun. Grandes pièces et espaces communs bien organisés; la piscine était une panacée pour notre détente ! Personnel sympathique et serviable ! Nous avons eu un bon temps
💬 Très bonne pizza (la Genovese), prix imbattables, serveuse très aimable et souriante, et pizzaiolos très accueillants ! Je recommande
💬 Très bel endroit. Parfois, il y a une barista très bruyante ( Sinon c'est cosy, il y a internet et le personnel parle anglais
💬 Situation exceptionnelle dans le centre historique. Service soigné. Propreté et confort.
💬 Le restaurant Pasquì a été une agréable découverte lors de notre visite au suggestif château de Padernello. Situé dans le petit village de Motella, dans la région inférieure de Brescia, il offre une atmosphère accueillante et une cuisine délicieuse avec une cuisine maison authentique. Les propriétaires sont sympathiques et le service est rapide, tandis que le prix abordable fait de ce restaurant une option idéale pour un déjeuner d'affaires, à seulement 12 euros. Fortement recommandé pour une expérience culinaire authentique et pratique, parfaite pour ceux qui doivent déjeuner après la visite du château.
💬 Nous avons passé un très beau séjour à la B&B La Rotta ! Un cadre magnifique très bien entretenu, une grande piscine à température de 30 degrés début juillet. Les propriétaires sont aux petits soins et vraiment très sympathiques. Un cadre très calme en plein milieu des vignes à 10 min de Ravenne et à 25 minutes des belles plages. Bravo aux propriétaires pour votre travail, pour les services proposés et pour ce lieu hyper bien entretenu ! Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons à notre entourage. Famille Riethmuller- Migale
💬 Je cherchais des endroits où manger à proximité et jusqu'à présent, c'était la meilleure expérience que j'ai eue en Italie. nous sommes arrivés au restaurant peu de temps après son ouverture. La charmante serveuse nous a accueillis à l'intérieur et nous a conduits à une table. elle a remarqué que nous étions des touristes et a commencé à imprimer les menus en anglais, même si j'aurais pu utiliser une application comme Google Translate pour rechercher les mots que je ne connaissais pas. néanmoins j'ai vraiment apprécié l'effort et je ne m'y attendais pas du tout. la nourriture était délicieuse et le service était phénoménal. l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé jusqu'à présent. clairement 5/5