📌 Via Badde Salighes, 77, 08011 Bolotana - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:11
Bel endroit pour un séjour d'une nuit au milieu de la Sardaigne près des montagnes. Instructions faciles pour entrer. Chambre simple mais avec un vieux lit pas très confortable. La salle de bain privée avec douche est correcte avec de l'eau chaude et une bonne pression. En bas il y a un salon et une cuisine. Le petit-déjeuner devrait être inclus mais ici, ce n'est que du café/thé et des croissants, donc c'est un petit-déjeuner italien très limité.
Le 23/04/2024 à 09:32
J'ai passé une nuit en compagnie de ma famille, tout comme avant... mais il y a toujours tout l'essentiel. Excellent rapport qualité/prix et le propriétaire est très sympathique.
Le 21/08/2023 à 09:10
J'ai récemment passé 2 nuits dans ce fantastique B&B et je n'ai rien à lui reprocher. Excellent emplacement, paysages magnifiques et l'hôte était très gentil et serviable. Costantino (propriétaire) a donné à ma femme et moi de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans les environs. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 17/08/2023 à 18:41
Après avoir attendu plus d'une heure à 37°C dans la rue, ils ont répondu au téléphone. Ils ne disposent pas de climatisation. Chambres très chaleureuses. Il n'y a pas de wifi même si la couverture est bonne, ça va et ça vient. Près de Porto Torres (1h) et d'Alghero. Finalement nous sommes partis car nous ne pouvions pas écouter du regaeton à fort volume dans la chambre voisine, alors que nous avions payé 2 nuits. En réponse à votre réponse : vous avez tout à fait raison, nous ne sommes pas devenus des hôtes de votre B&B. Et nous ne l’avons pas été pour les raisons évoquées ci-dessus. Puisque je peux prouver que j'ai payé les 2 nuits (photo ci-jointe de la réservation), ayez au moins la décence d'accepter les critiques constructives. La critique ne s'adressait pas à vous malgré l'absence de climatisation, mais au comportement des locataires de la chambre 3. Nous sommes conscients que ce n'est pas de votre faute, mais étant un couple d'âge moyen, ce ne sont pas les vacances. recherchons-nous. A aucun moment je n'ai demandé le remboursement des 2 nuits non passées. Je suis désolé que la vérité vous offense (et je le répète, ce n'est pas de votre faute) mais comme nous n'avons pas apprécié le séjour, je ne peux pas lui donner une note plus élevée.
Le 12/08/2023 à 09:17
Nous avons passé un très bon moment, excellent rapport qualité prix, très accueillant et situé à deux pas du centre
Le 06/08/2023 à 00:01
Bel endroit pour se reposer et se détendre. Sans TV et wifi. Garde le en mémoire. Propre.
Le 16/07/2023 à 19:04
B&B agréable et confortable, les collines avec des oliviers que l'on peut voir depuis la chambre sont enchanteresses. Nous avons passé un très bon moment.
Le 16/07/2023 à 11:24
Le service est très mauvais. J'ai fait une réservation quelques jours à l'avance, je suis resté moins que le jour réservé, on m'a dit que le paiement serait remboursé, mais ils ne l'ont pas rendu. Le repas du matin était inclus, mais ils ne fournissaient pas de repas du matin. C'est pour ça que je donne 1 étoile
Le 15/07/2023 à 15:47
Bien que j'aie payé le petit-déjeuner, il y avait un abset ((Et l'hôtel ne répondait pas aux normes internationales du tourisme mondial car il n'y avait pas d'Internet ni de lumière, chaque fois que quelqu'un venait sans frapper et le propriétaire était très bruyant
Le 17/08/2022 à 09:55
Excellent rapport qualité/prix. Gérant aimable. Chambres propres et agréables, charmant jardin. Un pays très reposant, il est idéal pour un séjour de passage
Le 22/06/2022 à 10:58
Agréablement surpris par cette petite pépite à l'occasion de notre court séjour à Bolotana. Très propre, la maison décorée de manière traditionnelle est située dans un cadre magique où règnent tranquillité et paix. L'hôte, d'une grande gentillesse, nous a réservé un accueil particulièrement chaleureux. Nous le recommandons vivement et espérons y retourner très vite !
Le 08/11/2021 à 15:39
Optimal
Le 27/07/2021 à 09:22
Expérience incroyable, endroit très authentique où séjourner. Hôte très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement
Le 16/08/2020 à 08:43
Chambres adorables, lit confortable, vue montagne, rapport qualité prix parfait !
Le 21/02/2019 à 17:47
Un bel endroit dans une belle ville
Le 17/08/2018 à 21:16
Trois chambres avec leur propre douche et WC, une cuisine commune avec tout le nécessaire et un petit déjeuner simple. Je le recommande pour un séjour pas cher et confortable.
Le 12/08/2018 à 08:27
Excellent Excellent disponibilité maximale
Le 31/07/2018 à 07:30
Super séjour dans ce bel endroit !!
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Olimpia. C'est une magnifique maison contemporaine, décorée avec beaucoup de goûts. Un extérieur calme, très agréable, spacieux avec un immense jacuzzi. Chambre et salle de bain grande et chaleureuse (nous avions la familiale même si nous n'étions que 2). Nous avons opté de prendre les petits déjeuner. Ils sont copieux, excellents et servis avec petits soins . L'équipe est aussi discrète qu'efficace. Noémie l'hôte de maison est souriante, très agréable, prévenante, toujours disponible pour rendre service et que ce séjour soit savoureux. Elle vous guidera pour le choix des restaurants. La villa propose un service de navette pour l'aéroport. Quand au must de la villa, c'est la vue sur mer, il suffit de traverser la rue, et vous avez accès à la magnifique plage de Mondello et vous êtes à 10 mn à pied des restaurants et bar de la station
💬 Lieu simple, bonne pizza, très bon accueil et rapport qualité prix
💬 Je rappelle aux propriétaires que les toilettes des hommes doivent également être nettoyées !!!!!!! Et que "TOUS LES HOMMES NE LAISSENT PAS LES SALLES DE BAINS sales" il suffit de mettre 1 clé comme dans les toilettes des femmes. Cependant, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Excellente nourriture, bon vin, peu d'attention au client dans le service. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, mais la salle de bain n'a pas de papier toilette, pas de lingettes pour les mains et un récipient à savon cassé. Pour 2 entrées et 1 premier plat chacun, le prix m'a paru un peu exagéré
💬 Nous passons maintenant nos vacances à Hallinger pour la troisième fois. Deux fois dans l'App 5 au dernier étage avec 2 chambres spacieuses et 2 salles de bains spacieuses équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un grand séjour avec une petite cuisine intégrée. Un balcon spacieux et très ensoleillé avec une vue magnifique sur le village de Meran complète l'application. La cuisine est fonctionnelle mais pas trop équipée. La maison, les environs et l'application sont extrêmement propres et très bien entretenus. Le service de boulangerie a parfaitement fonctionné malgré les vacances et ne peut être que recommandé. Mais ce que nous aimons le plus chez Hallinger, c'est la famille d'exploitation. Généreux et extrêmement serviable. Parler de la culture des pommes aux personnes âgées est non seulement amusant, mais aussi très intéressant et instructif. De la première demande au processus de réservation jusqu'au départ, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Tres sympa !!!! Idéal pour un quart de 🍕 tt en se baladant dans la ville
💬 Nourriture délicieuse et personnel très hospitalier et gentil
💬 Hôtel charmant en bord de mer Mais chambre petite et très bruyante surtout le soir si on ne veut pas dormir sous la Clim. Le bruit des poubelles de verre juste insupportable. Mauvais Rapport qualité prix
💬 Nourriture excellente, ambiance chaleureuse à un prix correct. Un produit traditionnel avec une touche innovante. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Un bel endroit avec une belle ambiance et une très bonne bouffe .