Restauration rapide 🇮🇹

KFC Avis

📌 Via Don Federico Tosatto, 22, 30174 Venice - Italie

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur KFC à Venice

Les avis

Les dernier avis sur KFC à Venice

Nicolò.e

Le 06/05/2024 à 18:22

1 / 5

Plats froids, petites portions. Il y a de meilleures plages.

Leonardo.a

Le 06/05/2024 à 18:22

1 / 5

Terrible sur tous les points. Payer 8,50 € et attendre 15 minutes pour un wrap froid avec un morceau de poulet est inacceptable.

Jeric.l

Le 06/05/2024 à 17:22

1 / 5

Mépris de la santé des clients et des demandes des clients. Surtout -La fille aux cheveux roux.- En service lundi 6 mai à 18h26. Veuillez apprendre à vos employés que : La demande spécifique de Pepsi Zero Sugars est inhérente à la santé de ceux qui doivent contrôler leur glycémie ! Absolument à virer. Merci de la part de tous vos clients et aussi des futurs.

Cristiano.o

Le 30/04/2024 à 12:23

1 / 5

Personnel paresseux qui pense être au téléphone nourriture froide tranches de bacon laissées là crues rien à voir avec un marcon terrible

piergiorgio.i

Le 20/04/2024 à 13:27

1 / 5

Le samedi 20 avril, j'ai récupéré un seau Maxi pour 2 personnes à emporter. Le service vraiment horrible, les vendeuses qui ne regardent même pas les clients en face, un autre s'est pointé au comptoir en train de manger, le seau était fait pour 1 personne, pas pour deux, le Pepsi avait un goût horrible... Je demandez qu'on lui fasse une leçon sur la façon de traiter les clients...J'ai trouvé très peu de professionnalisme

Omar.

Le 19/04/2024 à 18:42

5 / 5

service excellent

Massimiliano.u

Le 13/04/2024 à 18:55

3 / 5

Service extrêmement rapide, mais la nourriture était déjà préparée au préalable, le poulet n'était donc pas très croustillant. Un peu trop gras peut-être. Mais c'est très bon marché pour la nourriture. Remplissez vos boissons gratuitement.

Marika..

Le 05/04/2024 à 13:26

1 / 5

Le personnel Les voleurs ont volé le sandwich de l'enfant de 6 ans et en plus ils me regardaient continuellement de manière moche et agressive. HONTE le personnel est dégoûtant je ne mangerai plus jamais après ce fait

Walter.i

Le 21/03/2024 à 18:29

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 13/03/2024 à 02:42

3 / 5

J'ai commandé deux Cola, mais je n'ai pas reçu de tasse. Après qu'on m'a demandé, on ne m'a donné qu'une seule tasse. J'ai commandé le mauvais une dernière fois.

Qasim.h

Le 12/03/2024 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture

Daniel.u

Le 06/03/2024 à 15:42

5 / 5

Amour pour toujours

Michele.i

Le 25/02/2024 à 04:54

5 / 5

Je voudrais exprimer que ces entreprises devraient être exonérées d'impôts et garanties dans chaque village d'au moins 2000 âmes. Il n’existe pas de manière similaire d’exprimer l’honnêteté et le dévouement d’autres époques. Un endroit où les êtres humains peuvent s'abriter et coexister. Là où la technologie est inutile, la conscience des individus se confond avec la bonne coexistence d’une époque lointaine.

Marco.i

Le 17/02/2024 à 15:32

5 / 5

Ils m'ont donné la sauce curry !!! Ouais!

QI.

Le 10/02/2024 à 13:33

1 / 5

C'est la deuxième fois que je commande ici. La première fois, c'était uniquement des ailes de poulet, mais aujourd'hui, j'ai encore été déçu. Les ailes de poulet et les deux cuisses de poulet étaient toutes épicées. Je les ai commandés non épicés, mais ils avaient tous un goût épicé. Très laid! Je ne recommanderais pas de manger ici !

Daria.u

Le 07/02/2024 à 19:29

1 / 5

La petite fille brune qui travaille est vraiment impolie et a retiré ma nourriture de mon plateau après avoir mal commandé.

Lisa.a

Le 06/02/2024 à 18:35

1 / 5

Je l'ai eu pour ma fille mais elle a été super déçue... plus jamais

Livia.a

Le 20/01/2024 à 20:11

5 / 5

Très rapide, très bonne nourriture

Amin.d

Le 17/01/2024 à 19:23

1 / 5

aujourd'hui au KFC de l'hôpital de Mestre c'était dégoûtant j'ai commandé un menu, je l'ai payé pendant que j'attendais mon menu il n'était plus là ils ont dit que je l'avais déjà pris, ce n'était pas vrai. J'ai payé le menu et je n'ai rien reçu. Jeune personnel grossier et inexpérimenté qui répond mal. Je vous déconseille de venir ici.

Gaia.r

Le 08/01/2024 à 19:09

5 / 5

Étonnamment bonne expérience surtout pour le service, la disponibilité et la courtoisie. En effet, même si je ne suis pas fan de la chaîne en question, j'ai plutôt bien mangé même si le pain du sandwich était un peu froid, mais rien de grave. Nous n'avons pas renvoyé le sandwich car ce n'était pas si grave, mais nous l'avons signalé au personnel après le dîner qui nous a gentiment offert deux glaces pour nous excuser. Vraiment un excellent travail, ça fait plaisir de voir que l'éducation et la courtoisie ne sont pas encore mortes et qu'elles sont effectivement transmises par un personnel aussi jeune.

Consulente.m

Le 07/01/2024 à 18:46

1 / 5

J'ai demandé une simple facture et ils ont paniqué, heureusement nous sommes en 2024.

Jennifer.a

Le 28/11/2023 à 18:52

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande et mange chez Kfc, mais c'est ma pire expérience de ma vie, comment ont-ils pu mettre uniquement des ailes de Chichen Dry sur mon seau. Ils feraient mieux d'améliorer leur service de livraison car c'est cher aussi. satisfaire Tous les clients, même KFC, sont déjà connus dans le monde entier, cela ne veut pas dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !!!!

Vuong.h

Le 25/11/2023 à 17:48

5 / 5

Il est récemment ouvert. C'est assez petit mais pratique pour prendre une bouchée rapide tout en faisant du shopping.

alessandro.i

Le 04/11/2023 à 20:21

1 / 5

J'ai testé ce nouveau lieu du centre commercial Porte di Mestre, intrigué par les plats proposés. Résultat : burger de poulet froid, frites froides. Tout est déjà préparé précédemment. Personnel jeune, inexpérimenté et inadapté à ce lieu de travail. Si une bonne matinée commence le matin, les jours de cet endroit sont comptés.

Ianuuup.

Le 30/10/2023 à 19:12

2 / 5

Cependant, si les sauces sont payées, elles DOIVENT ÊTRE MISES !!!

No.n

Le 30/10/2023 à 12:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil

Santa.

Le 22/10/2023 à 18:28

3 / 5

Environnement très petit (malheureusement), pour manger il faut se rendre aux tables publiques de la zone restaurant qui ne sont pas les meilleures même d'un point de vue hygiène, cependant le personnel est très sympathique et le service était très rapide, la nourriture cependant J'ai quelque chose à dire : les frites étaient bonnes dans l'ensemble et pas aussi fragiles que celles de McDonald's, par contre elles étaient très petites et cela leur fait perdre quelques points, disons que les meilleures frites restent celles de Burger King (même en terme de taille), le sandwich avait du pain que je n'aimais pas du tout, c'était du pain de supermarché, facilement émietté et dans certains cas fragile, tomates inexistantes, jamais perçues dans aucune bouchée, salade classique, bonne sauce et enfin le poulet que j'ai je dois dire que ça m'a impressionné surpris, à la fois esthétiquement puisqu'il a une belle panure, et intérieurement puisque la panure est très peu perceptible et qu'on peut goûter le poulet (bien épicé), j'aime bien moins que la panure que le poulet et malgré ça, ça a quand même un super effet visuel, cependant, dans l'ensemble on ne peut pas donner plus de 7 au sandwich, c'est objectivement du fast food surfait (pas au niveau de McDonald's), on ne vient ici que pour une collation passagère, rien de plus.

Mattia.

Le 22/10/2023 à 11:20

5 / 5

Coffret 11,50 € très bon, 1 minute pour préparer 2 menus complets. L'environnement est ce qu'il est mais ce n'est pas de leur faute. Recharge gratuite

Diletta.t

Le 20/10/2023 à 18:29

5 / 5

Nouveauté agréable, service très rapide, cuisine savoureuse et épicée. Des gars gentils et gentils.

LI.I

Le 20/10/2023 à 13:28

5 / 5

Enfin

Revolver.

Le 18/10/2023 à 18:12

5 / 5

Excellent genre, pratique et efficace 🙌🏼

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Enzo (551 Avis)

  • 💬 Super!! Nourriture très savoureuse et de qualité !! Personnel très sympathique ! Service - super !! Prix ​​- raisonnable ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Fassoneria Recco (526 Avis)

  • 💬 Resto conventionnel italien Très bonne viande (côte de boeuf) et 🍔burger


  • 🏪 Captain Cook (19 Avis)

  • 💬 Vu le standing du camping, la nourriture et le service de ce restaurant ne sont pas du tout à la hauteur. Délais interminables, oublis, manque d'amabilité pour une cuisine très.... Scolaire. A éviter autant que possible.


  • 🏪 Sciauru (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée dans cet endroit. Le personnel était très professionnel et attentionné, les pizzas au feu de bois sont excellentes, il y a un grand choix. Le vin et les desserts sont très bons également, merci mille fois ☺️


  • 🏪 Country House Antiche Dimore (101 Avis)

  • 💬 Le calme de l’endroit, le cadre verdoyant, la gentillesse, la générosité et la disponibilité des hôtes, l’excellente cuisine du terroir, tout contribue à passer un excellent moment dans ce B&B! Les chambres sont simples mais propres et spacieuses. La cuisine du soir se compose d’un menu fixe absolument délicieux. Bref, rapport qualité prix imbattable! Un énorme merci aux hôtes pour nous avoir fait sentir comme à la maison durant notre séjour 😊


  • 🏪 Timpa b&b (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours agréables dans ce B&B. Structure impeccable récemment rénovée avec beaucoup de goût. Excellente propreté, grandes chambres et salle de bain, vue sur la mer et le château depuis le petit balcon. Magnifique coucher de soleil depuis la terrasse du dernier étage. Mario toujours disponible et sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Angolo DO.RO. (106 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, très bon service. 32 euros pour 4 personnes (2 grandes et 2 petites) avec savoureuse foccacia génoise, pollo et desserts.


  • 🏪 Osteria Le Stalle (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette taverne pour un excellent déjeuner ! Le personnel était très gentil et attentif aux besoins des clients, le service était sympathique et rapide. Cuisine excellente, une petite entrée maison nous a été proposée puis nous avons mangé du veau sauce au thon, des raviolis del plin et avons conclu par un tiramisu. Tous très bons, prix moyens. (La photo du vitello sauce thon ne fait référence qu'à une demi-portion car nous avons commandé une portion divisée en deux qui a été apportée dans deux soucoupes)


  • 🏪 Trattoria Piazza Grande (175 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard, une découverte très agréable ! Pier avec ses saveurs m'a fait voyager dans le temps, me faisant me sentir vraiment chez moi…. pommes de terre et filet de perche comme le faisait ma grand-mère... une belle découverte ! bravo Pier


  • 🏪 Bar Noemi (24 Avis)

  • 💬 Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!