Les avis
Le 03/05/2024 à 19:37
Un lieu très caractéristique et accueillant
Le 18/02/2024 à 10:47
Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 20:29
Très bel emplacement avec plafond voûté. Nous avons dîné avec un Groupon et je dois dire que malgré cela tout était parfait du service jusqu'aux plats. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 11:32
Lieu raffiné, dîner à la carte, Horaires de service et plats très bons, vin servi dans des verres mais si vous voulez une bouteille au choix, j'ai apprécié chaque plat pour une soirée en couple et idéale mais aussi entre amis. Le lieu dispose d'un grand jardin et d'un parking privé.
Le 06/05/2023 à 20:35
Tout était excellent, du service à la présentation et au goût des plats, en passant par l'emplacement, fortement recommandé !!!
Le 24/04/2023 à 11:41
Excellent, nous y étions pour un déjeuner d'affaires. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 19/03/2023 à 12:04
Plats bons et bien présentés. Service attentionné et très courtois
Le 06/03/2023 à 14:18
J'ai déjeuné dans ce bel endroit pour une fête d'anniversaire avec des proches. Que dire, nous avons passé un très bon moment avec une nourriture abondante et soignée, des fritures mixtes exceptionnelles, le gérant du restaurant était vraiment gentil et sympathique, disponible même pour nous faire visiter la splendide villa, nous avons vraiment eu un bon moment même nos filles ont adoré, ça vaut vraiment le coup. je le recommande et j'y retournerai.
💬 De passage pour une petite pause déjeuner et je dois dire qu'en plus d'être ouvert à une heure peu pratique (14h30) la dame était très gentille et serviable et les fritures étaient excellentes !
💬 Structure dans le centre historique donnant directement sur les plages. Chambres spacieuses, avec vue sur la mer et climatisation. Salles de bains confortables avec fenêtre et grande douche, propreté irréprochable. Excellents petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Alessandro, une hôtesse d'une gentillesse et d'une sollicitude vraiment rares. Tout est définitivement au-dessus de la moyenne, félicitations
💬 FR: Dernier petit encas avant de reprendre le train à Termini pour l'Aéroport Ciampino. Accueil souriant, possibilité de brancher mon téléphone, air conditionné, la nourriture est bonne, le pain décevant (sec). 11 euros pour une salade verte, du melon et jambon de Parme et du pain. Servie rapidement et option de manger dehors en bord de route sans trop de traffic. EN: Last meal before reaching Termini station to get to the Ciampino airport. Welcomed with the smile, i got to plug my phone, enjoy the Air conditionning. Food was good but bread was dry. I paid 11 euros for a green salad, a plate of ham and melon and bread. I was served quickly and had the option to eat outside on side walk where the road does not have too much traffic.
💬 Hospitalité exceptionnelle de la propriétaire et de son mari qui nous ont accueillis avec un cocktail de bienvenue et des fruits frais... Endroit vraiment splendide situé dans un petit village de 80 âmes (incroyablement presque toutes jeunes) vraiment hospitalier. Petit-déjeuner vraiment copieux enrichi d'un délicieux gâteau fait maison, de fruits frais et d'une focaccia salée typique. L'incroyable salle que nous avons utilisée est également équipée d'un sauna petit mais fonctionnel...
💬 Dîner du 13 août 2022 Nous sommes retournés dans cette pizzeria située dans les premières collines de Modène pour chercher un peu d'air frais. La pizza est toujours bonne, la pâte et la sauce sont bonnes. Le service s'est dégradé. Il faut de la patience, ils sont très lents. Nous avons attendu plus d'une heure pour manger, grâce à une erreur du pizzaiolo qui s'est trompé dans l'ordre des commandes. En fin de compte, nous avons dîné vers 22h30. Au menu, il y a une abondance de pizzas blanches que personnellement je n'aime pas particulièrement, alors j'ai mangé une pizza « traditionnelle ». CE QUE J'AI MANGÉ : Pizza romaine. ● CE QUE JE BOIS : de la bière ● LOCAL : nous avons dîné en terrasse avec une agréable brise fraîche ● PERSONNEL : serveurs courtois, un peu sérieux et précipités ● PRIX : rapport qualité/prix correct. CONSEIL : si vous avez froid, il est préférable d'apporter un sweat-shirt si vous dînez dehors. Les fois où j'y suis allé, ça a toujours été cool.
💬 Le B&B est entouré de verdure, calme et dort très bien, chambres impeccablement propres, propriétaire très gentil et serviable et prix super honnêtes. Je reviens chaque fois que je vais à Civitanova
💬 Nous avons eu un délicieux dîner à Tre Archi. Nous avons eu 2 carbonara, un secondi de porc grillé et un litre de vin maison rosso. La facture était de 38 €. Plus que raisonnable. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons fortement.
💬 Excellents sushis à emporter, endroit petit mais agréable et propre, personnel sympathique ! Prix moyens.
💬 Structure neuve et très propre, belle et très confortable. Antonio, le propriétaire, une personne gentille et polie, extrêmement hospitalière et accueillante, jamais intrusive. Le petit déjeuner plein de produits typiques. Fruits et confitures excellents. Une oasis de détente. Merci Antonio….nous reviendrons vous voir !
💬 Excellent, je viens ici depuis que je suis petite et j'y retourne chaque année. Nourriture excellente, établissement très propre et personnel très sympathique. Super recommandé