Les avis
Le 03/05/2024 à 19:37
Un lieu très caractéristique et accueillant
Le 18/02/2024 à 10:47
Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 20:29
Très bel emplacement avec plafond voûté. Nous avons dîné avec un Groupon et je dois dire que malgré cela tout était parfait du service jusqu'aux plats. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 11:32
Lieu raffiné, dîner à la carte, Horaires de service et plats très bons, vin servi dans des verres mais si vous voulez une bouteille au choix, j'ai apprécié chaque plat pour une soirée en couple et idéale mais aussi entre amis. Le lieu dispose d'un grand jardin et d'un parking privé.
Le 06/05/2023 à 20:35
Tout était excellent, du service à la présentation et au goût des plats, en passant par l'emplacement, fortement recommandé !!!
Le 24/04/2023 à 11:41
Excellent, nous y étions pour un déjeuner d'affaires. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 19/03/2023 à 12:04
Plats bons et bien présentés. Service attentionné et très courtois
Le 06/03/2023 à 14:18
J'ai déjeuné dans ce bel endroit pour une fête d'anniversaire avec des proches. Que dire, nous avons passé un très bon moment avec une nourriture abondante et soignée, des fritures mixtes exceptionnelles, le gérant du restaurant était vraiment gentil et sympathique, disponible même pour nous faire visiter la splendide villa, nous avons vraiment eu un bon moment même nos filles ont adoré, ça vaut vraiment le coup. je le recommande et j'y retournerai.
💬 Au top!!!!!
💬 L'endroit est splendide pour la nature qui l'entoure, mais le coût de 7 euros pour un spritz sans même une chips qui l'accompagne coûte cher (et en libre-service entre autres). Cela coûte comme ça dans les endroits au bord du lac à ... mais ils vous donnent aussi à manger. Je le déconseille.
💬 Endroit très accueillant avec une attention aux moindres détails ! La majolique placée spécifiquement pour meubler le comptoir et les tables donne une touche magique, évoquant les paysages des côtes de Sorrente et d'Amalfi. Grâce à des équipements de pointe, des produits frais et une vaste sélection de liqueurs et de spiritueux, Carlo, fort de son expérience, crée des cocktails vraiment uniques et spéciaux ! Chaque cocktail est ensuite présenté sur une photo qui met en scène les plus beaux endroits de la péninsule de Sorrente et de la côte amalfitaine, un beau souvenir ! Fortement recommandé !++
💬 Hôtel incroyable ! Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique, gentil et toujours serviable ! Les chambres étaient simples mais impeccables. Les femmes de ménage faisaient chaque jour un excellent travail ! Nous avons passé un séjour formidable, tout s'est très bien passé ! Merci de nous avoir fait sentir comme chez nous ❤️
💬 Je ne connais pas le milieu car je n'y suis jamais allé. Mais je commande continuellement 3 à 4 pizzas à emporter à la maison. Ils sont très bons. Livraison ponctuelle et prix un peu élevés mais justifiés par une pizza réalisée à la perfection. Bien joué.
💬 Tout était magnifique, de la chambre à l'emplacement proche du centre. La gentillesse du propriétaire est vraiment au top. Excellent nettoyage, aucun défaut. Je recommande absolument.
💬 👍
💬 J'ai vraiment adoré. La nourriture et les boissons. Les prix sont assez normaux et abordables. Très bonne ambiance et personnel sympa. J'y retournerai certainement.
💬 Ne le réservez pas. Il y a de la moisissure dans la salle de bain et dans la chambre. Il n'y a pas de fenêtre. Vous ne recevez donc pas d'air frais dans la pièce. Il n'y a pas de wifi même si c'est indiqué sur la page d'accueil. Ils ont dit qu'ils changeraient nos serviettes et nos draps, mais ils les ont simplement pliés. Vous ne pouvez pas vraiment vous asseoir n'importe où et vous détendre. Les voisins du dessus sont bruyants. Le petit déjeuner inclus est une blague. Quand nous nous sommes plaints, ils ne s'en souciaient pas vraiment. Je ne peux vraiment pas le recommander.
💬 Je m'arrête toujours avant d'entrer sur l'autoroute Turin Piacenza