Les avis
Le 03/05/2024 à 19:37
Un lieu très caractéristique et accueillant
Le 18/02/2024 à 10:47
Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 20:29
Très bel emplacement avec plafond voûté. Nous avons dîné avec un Groupon et je dois dire que malgré cela tout était parfait du service jusqu'aux plats. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 11:32
Lieu raffiné, dîner à la carte, Horaires de service et plats très bons, vin servi dans des verres mais si vous voulez une bouteille au choix, j'ai apprécié chaque plat pour une soirée en couple et idéale mais aussi entre amis. Le lieu dispose d'un grand jardin et d'un parking privé.
Le 06/05/2023 à 20:35
Tout était excellent, du service à la présentation et au goût des plats, en passant par l'emplacement, fortement recommandé !!!
Le 24/04/2023 à 11:41
Excellent, nous y étions pour un déjeuner d'affaires. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 19/03/2023 à 12:04
Plats bons et bien présentés. Service attentionné et très courtois
Le 06/03/2023 à 14:18
J'ai déjeuné dans ce bel endroit pour une fête d'anniversaire avec des proches. Que dire, nous avons passé un très bon moment avec une nourriture abondante et soignée, des fritures mixtes exceptionnelles, le gérant du restaurant était vraiment gentil et sympathique, disponible même pour nous faire visiter la splendide villa, nous avons vraiment eu un bon moment même nos filles ont adoré, ça vaut vraiment le coup. je le recommande et j'y retournerai.
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Fenice avec mon épouse. C'est un endroit tout simplement exceptionnel. L'accueil, la vue, la nourriture, les lits, la piscine, la plage privée...tout est au top niveau. Les membres de la famille (le père, la mère et les deux frères Giacomo et Julio qui parle Français) sont à vos petits soins. L'hôtel dispose de plusieurs chambres réparties dans différentes petites maisons accrochées à la falaise. La vue le matin quand on ouvre les volets est à coupée le souffle...Nous avions la chambre climatisée la plus haute avec un grand balcon équipée d'une petite table et de deux transats. A noter que les lits sont King Size (2m x2m) et trés confortables. Par contre, au vue de la géographie des lieux, il faut monter et descendre des escaliers pour aller à la plage ou à la piscine et pour aller prendre le petit déjeuné.
💬 Très bonne pizza. Éviter la terrasse ,car route très bruyante juste à coté. Service efficace. Bon rapport qualité prix.
💬 On a passé une très bonne nuit ici , sur le chemin du retour des vacances. C’est une petite structure familiale, qui nous accueille très bien et qui s’occupe aussi des repas. On a été très content et on y retournera à l’occasion
💬 Très bon bar à cocktails 🍸 parfait pour prendre un verre après une bonne journée.
💬 J'ai toujours entendu dire qu'ici on pouvait manger la meilleure pizza napolitaine d'Udine, je l'ai goûtée et que dire... j'en ai eu la confirmation ! La pâte est très moelleuse et la croûte ressemble à un nuage, le nappage est d'une qualité remarquable et copieux. L'environnement est moderne, peut-être parfois dépourvu de personnalité, mais je compte sur le fait qu'au fil du temps les propriétaires ajouteront des éléments qui racontent leur histoire. Le personnel est très sympathique et serviable et le service est précis et rapide. J'ai aussi été agréablement surprise par les desserts, le babà ressemble beaucoup à ceux mangés à Naples. Je reviendrai certainement!
💬 Super restaurant, très bon accueil. Très bonne cuisine.
💬 Nous avons séjourné 1 nuit en août 2023 et nous recommandons à 100%. Rapport qualité prix super. Un personnel adorable. Une chambre confortable et propre. Petit déjeuner face au port. Très bien pour profiter de l’emplacement en plein cœur de portofino et tout faire à pieds.
💬 Bonne bière et gens sympathiques! Bravo de la Bavière !
💬 CA va bien. bel emplacement, menu varié, prix bas. le seul défaut était que la pinsa est arrivée carbonisée. recommandé pour une conversation tranquille.
💬 Aire pratique où l'on trouve facilement un parking, facilement accessible à tous, personnel sympathique, bien formé et surtout bon conseiller. Toujours propre et bien rangé. Il suffit de garder les enfants à distance....