Les avis
Le 03/05/2024 à 19:37
Un lieu très caractéristique et accueillant
Le 18/02/2024 à 10:47
Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 20:29
Très bel emplacement avec plafond voûté. Nous avons dîné avec un Groupon et je dois dire que malgré cela tout était parfait du service jusqu'aux plats. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 11:32
Lieu raffiné, dîner à la carte, Horaires de service et plats très bons, vin servi dans des verres mais si vous voulez une bouteille au choix, j'ai apprécié chaque plat pour une soirée en couple et idéale mais aussi entre amis. Le lieu dispose d'un grand jardin et d'un parking privé.
Le 06/05/2023 à 20:35
Tout était excellent, du service à la présentation et au goût des plats, en passant par l'emplacement, fortement recommandé !!!
Le 24/04/2023 à 11:41
Excellent, nous y étions pour un déjeuner d'affaires. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 19/03/2023 à 12:04
Plats bons et bien présentés. Service attentionné et très courtois
Le 06/03/2023 à 14:18
J'ai déjeuné dans ce bel endroit pour une fête d'anniversaire avec des proches. Que dire, nous avons passé un très bon moment avec une nourriture abondante et soignée, des fritures mixtes exceptionnelles, le gérant du restaurant était vraiment gentil et sympathique, disponible même pour nous faire visiter la splendide villa, nous avons vraiment eu un bon moment même nos filles ont adoré, ça vaut vraiment le coup. je le recommande et j'y retournerai.
💬 Rosario est une personne très préparée et gentille. Cuisine exceptionnelle fraîchement préparée. Les délais d'attente sont convenables pour quelqu'un qui doit tout faire en ce moment !! Bas prix! Hautement recommandé
💬 Lieu magique
💬 Excellent hôtel, chambres agréables et propres avec un personnel accueillant, notamment l'excellente pizzeria, qui vaut vraiment le détour
💬 La pizza serait la meilleure décision ! Nous avons eu le menu de nourriture. La nourriture était suffisante mais pas délicieuse dans l'ensemble. Le poisson sentait bizarre, les pommes sans sel. Le vin rouge au menu est également bon marché. Mais l'atmosphère de l'île était agréable. Peut-être une pizza ou des nouilles la prochaine fois. Aucune recommandation pour les fruits de mer.
💬 Lieu unique, cuisine excellente et la famille adorable. Je vous le conseille
💬 Agréable de pouvoir dîner en extérieur malgré la présence de nombreux moustiques. Entrée du restaurant un peu difficile à trouver, au moins 3 portes fermées le long du mur de la route principale et l'entrée est au fond du mur côté petite rue : un panneau indicatif pourrait aider. Le service est rapide et efficace. Les garnitures des pizzas sont bonnes mais la pâte à pizza n'est pas maîtrisée. Pièce de viande correcte malgré une surcuisson, pommes de terre délicieuses mais salade de moindre qualité. Très bon Chinotto produit en Ligurie (un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de boire). Prix des boissons trop élevé.
💬 Point de rendez-vous des motards, cyclistes et randonneurs. Grand parking devant le bar. Bons sandwichs, gâteaux, charcuteries, fromages. Personnel et propriétaires professionnels et très gentils. La vue sur la vallée vers Avigliana est excellente, Monviso est la porte d'entrée de la vallée de Suse. De l'autre côté, je regarde vers les vallées qui surplombent Lanzo. Nous sommes dans une zone de parc.
💬 Les focaccine étaient excellents et Monica est super accueillante. Merci beaucoup. Il faut ajouter cette adresse à votre liste si vous venez à Polignano !
💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋
💬 J'ai mis beaucoup de temps à choisir un hôtel à Florence, j'en voulais un avec une belle vue et quelque chose de moins cher et... j'en voulais beaucoup :) En voyant la vue depuis la terrasse du penthouse, j'ai tout oublié sauf l'envie de vivre ici. Il y a également eu des problèmes d'enregistrement et de départ tardifs. Je ne sais pas quand. J'ai correspondu à plusieurs reprises avec les représentants de l'hôtel au sujet de la réception des clés, du départ tardif et de la prolongation d'un autre jour. J'ai contacté le personnel de l'hôtel dès que j'ai pu, merci à eux pour leur patience et leur aide. L'hôtel est situé au coeur de Florence - la Piazza della Signoria sert de cour et de Galerie des Offices situé juste au coin de la rue. La pièce a tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment merveilleux, eh bien, vous ne pouvez remplacer le tire-bouchon que par un tire-bouchon plus fiable et une cafetière plus moderne (peu de gens peuvent faire face à une cafetière geyser classique). Une excellente chambre avec des draps blancs impeccables et une excellente climatisation nous a permis de passer une bonne nuit de sommeil après de longues promenades. Mais le plus inoubliable est la terrasse : une vue magnifique sur la Piazza della Signoria, le Palazzo Vecchio et les toits de Florence. Merci pour votre hospitalité, accordez-moi une réduction et je resterai toujours avec vous :)