📌 Via Filippo Corridoni, 51, 04100 Latina - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:07
Dieu nous préserve et nous libère... mieux vaut une belle assiette de raviolis
Le 09/01/2024 à 11:45
Belle découverte ce kebab !!!
Le 06/12/2023 à 13:23
Cuisine fantastique! Non seulement un excellent kebab (la piadina moelleuse et fine est particulièrement excellente)... mais un riz superlatif... en plus du couscous... un COIN ORIENTAL à Latina... de bons prix et un service louable !!!
Le 17/10/2023 à 18:04
Quand je suis en Latina, mon préféré. Super kebab.
Le 01/07/2023 à 19:26
Le kebab le plus merveilleux et le plus délicieux, si Dieu le veut, que Dieu vous accorde aide et succès, si Dieu le veut.
Le 06/04/2023 à 04:03
Super
Le 14/03/2023 à 14:11
🤞C'était vraiment une belle expérience
Le 05/01/2023 à 21:10
👎👎👎
Le 16/09/2022 à 13:38
Savoureux, pratique. Pour 5 euros, un kebab très copieux et incroyablement savoureux. La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez toujours trouver une place de parking à proximité. Le personnel est sympathique. La musique douce manque un peu à l'ambiance. Et la gamme de boissons ne comprend que des boissons sucrées. Il n'y a pas assez d'ayran ou quelque chose de pas sucré.
Le 17/05/2022 à 06:20
Recommandé à tous les Italiens en Tunisie ! 😀
Le 02/04/2022 à 04:48
Bien
Le 03/02/2022 à 11:29
Bel endroit avec des choses à manger délicieuses, sans oublier le propriétaire qui est super rap
Le 26/01/2022 à 18:31
Situé dans le quartier NICOLOSI..vous vous retrouvez littéralement catapulté..dans un endroit Km..éloigné de LATINA...Maroc..?? Jordan...?? Turquie..??Vous le faites..Un paradoxe car peut-être qu'au cœur des quelques choses fonctionnelles du fascisme se trouvent les MAISONS POPULAIRES devant le CÉLÈBRE GRATTE-CIEL..(3 étages plus une mezzanine 😂) que puis-je dire. ..le kebab est identique à tous les autres..mais la cuisine arabe Couscous..Et des plats typiques..avec des pois chiches et des légumes hachés..astucieusement..ILS MÉRITENT...la dégustation...puis il y a Marco.. (enfin, ils l'appellent ainsi) ..il Giordano ..de noartriiii...(maintenant il est plus italien que moi..) c'est un vrai phénomène, rapidité et praticité au travail..ils méritent une visite curieuse..😇
Le 18/07/2021 à 08:25
Meilleur kebab à Latina
Le 26/06/2021 à 07:02
Excellent couscous
Le 23/06/2021 à 20:52
Disons que comme lieu et clientèle ça laisse à désirer mais le kebab est bon
Le 21/04/2021 à 17:01
Sans aucun doute le MEILLEUR kebab de Latina (la soi-disant piadina n'a RIEN en commun avec celles de tous les autres kebabs d'ici) et aussi l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 08/03/2021 à 12:19
Le top du top
Le 19/02/2021 à 12:50
Excellent.
Le 08/02/2021 à 14:04
Optimal
Le 01/02/2021 à 10:54
Le meilleur de Latina et de la province avec des prix fantastiques
Le 21/10/2020 à 19:57
j'apprécie Très bel endroit Bien
Le 14/10/2020 à 14:25
La nourriture est bonne et l'endroit est bon.
Le 07/10/2020 à 07:43
Bien
Le 01/10/2020 à 12:13
Le meilleur
Le 23/09/2020 à 16:41
Très bon kebab, prix excellents. Hautement recommandé
Le 12/06/2020 à 16:48
Le meilleur kebab et pas seulement en Italie. Le chef est un phénomène 👍
Le 23/05/2020 à 19:43
Kevin kebab fantastique... pour moi le meilleur de Latina
Le 31/03/2020 à 11:27
Bel endroit
Le 25/02/2020 à 15:20
Bien ou tout
Le 24/11/2019 à 13:33
Très bien
Le 04/08/2019 à 16:58
un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 28/02/2019 à 20:31
Peu de choix. Environnement propre, il est sympathique.
Le 09/02/2019 à 18:07
Bien
Le 05/12/2018 à 18:59
Excellente viande
Le 24/11/2018 à 18:32
On mange bien
Le 24/10/2018 à 18:42
Le kebab est très bon mais selon moi il y a autre chose qui fait la différence et qui mérite d'être mentionné. Les briks sont délicieux, le pain arabe est bon, les falafels et autres préparations typiques méritent certes d'être goûtées mais ce qu'il ne faut absolument pas manquer, c'est le couscous. L'assaisonnement est tout simplement exceptionnel, réalisé selon la tradition et prend environ sept heures de préparation (je le sais car j'ai demandé la recette pour le refaire à la maison), sur le couscous ils mettent une pomme de terre entière, un oignon, un une carotte, une courgette C'est un bon morceau de viande et c'est délicieux et copieux. Si vous n’êtes pas un glouton professionnel je vous conseille d’en faire une demi-portion. Au moment d'écrire ces lignes, ils n'en préparent pas, mais c'était, jusqu'à récemment, le seul endroit qui proposait une vraie sauce au sésame. Goûtez également les bonbons typiques au miel et aux amandes, vous ne le regretterez pas si vous aimez les sucreries.
Le 12/05/2018 à 20:28
excellent pour tuer la faim.
Le 22/03/2018 à 10:43
Le meilleur kebab de Latina
Le 08/03/2018 à 14:39
Bonne nourriture et prix bas
💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.
💬 Excellentes pâtisseries, excellent café, service rapide, prix non touristiques.
💬 Nous nous promenions autour d'Isola Bella et tout est très cher. C'est donc en explorant les charmantes rues que nous avons trouvé cet endroit qui offre une super ambiance avec une belle terrasse et une charmante femme comme serveur. Des prix raisonnables, 6 € pour un délicieux spritz rafraîchissant. Totalement recommandé
💬 Que pensez-vous du fantastique poulpe frit et du vin d'Elbe
💬
💬 Seconde expérience dans ce lieu magique rattrapé par un marketing qui s’est débridé … imagineriez vous vous faire facturer 30 euros une table du seul fait qu’elle se situe côté mer ? Et alors même que par nuit noire, la vue est totalement ruinée… reste à l’imaginer (la vue évidemment, pas l’addition) Ce n’est pas une blague. Quel seraient les prochaines blagues? Une facturation d’un coussin pour chaise en bois ? Un couteau qui coupe ? Un verre qui ne fuit pas ? Le sel ?… Ici l’excellence de la cuisine (5/5) côtoie l’inconcevable, dommage.
💬 Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!
💬 Lieu situé au centre de la ville, dans la rue bien visible car toute éclairée de l'extérieur. La grande porte d'entrée est frappante et vous donne le sentiment d'entrer dans la maison. Ambiance cosy, places limitées, je recommande donc de réserver car il se remplit vite. Menu numérique, plein de sandwichs de tous types et goûts. Possibilité également d'avoir un menu de cuisine variable. Possibilité de plats à emporter. Les sandwichs sont beaux et copieux, le pain est croustillant, la viande est moelleuse et savoureuse, les ingrédients sont copieux, le tout accompagné de frites. Délicieux dessert. Prix raisonnable, excellent service, serveuse très gentille. Informé
💬 Après d’excellentes surprises dans tous les restaurants du coin durant nos 3 j dans les environs, nous avons voulu suivre les bons avis. Bien mal nous en pris. Les pizzas n’étaient pas bonnes, très peu de garnitures. Seuls les raviolis étaient bons. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais franchement, nous avons été extrêmement déçus.
💬 Sans réservation pour le dîner du vendredi à Monopoli en août, nous n’avions pas beaucoup d’espoir lorsque nous avons demandé au propriétaire du restaurant si nous pouvions avoir une table. Il était très gentil et nous a donné une table pour une heure, même si le restaurant était complet. Quel délice! Commencé avec des crevettes rouges crues très fraîches et des sashimis de poisson, nous avons eu trois plats principaux : un risotto de langoustines aux petits calamars, un mélange de fruits de mer grillés (poulpe, espadon et crevettes) et des calamars au pesto. Tous étaient incroyablement délicieux avec des saveurs très authentiques. Le service était également attentif et ne nous a pas fait sentir pressés. On nous a également donné du melon entre les entrées et les plats principaux. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire dans un authentique restaurant de fruits de mer.