Kebab 🇮🇹

Kevin Kebab Avis

📌 Via Filippo Corridoni, 51, 04100 Latina - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Kevin Kebab à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Kevin Kebab à Latina

Fabrizio.o

Le 29/02/2024 à 20:07

1 / 5

Dieu nous préserve et nous libère... mieux vaut une belle assiette de raviolis

dani.

Le 09/01/2024 à 11:45

5 / 5

Belle découverte ce kebab !!!

Diego.'

Le 06/12/2023 à 13:23

5 / 5

Cuisine fantastique! Non seulement un excellent kebab (la piadina moelleuse et fine est particulièrement excellente)... mais un riz superlatif... en plus du couscous... un COIN ORIENTAL à Latina... de bons prix et un service louable !!!

Photo n°1 de l'avis de Diego.' fait le 06/12/2023 à 13:23 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°2 de l'avis de Diego.' fait le 06/12/2023 à 13:23 sur le  Kevin Kebab à Latina
Giuseppina.e

Le 17/10/2023 à 18:04

5 / 5

Quand je suis en Latina, mon préféré. Super kebab.

nounou.r

Le 01/07/2023 à 19:26

5 / 5

Le kebab le plus merveilleux et le plus délicieux, si Dieu le veut, que Dieu vous accorde aide et succès, si Dieu le veut.

Vivi.i

Le 06/04/2023 à 04:03

5 / 5

Super

The.n

Le 14/03/2023 à 14:11

5 / 5

🤞C'était vraiment une belle expérience

Saini.a

Le 05/01/2023 à 21:10

1 / 5

👎👎👎

Iryna.o

Le 16/09/2022 à 13:38

5 / 5

Savoureux, pratique. Pour 5 euros, un kebab très copieux et incroyablement savoureux. La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez toujours trouver une place de parking à proximité. Le personnel est sympathique. La musique douce manque un peu à l'ambiance. Et la gamme de boissons ne comprend que des boissons sucrées. Il n'y a pas assez d'ayran ou quelque chose de pas sucré.

Photo n°1 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°2 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°3 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°4 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°5 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Photo n°6 de l'avis de Iryna.o fait le 16/09/2022 à 13:38 sur le  Kevin Kebab à Latina
Francesco.e

Le 17/05/2022 à 06:20

4 / 5

Recommandé à tous les Italiens en Tunisie ! 😀

pierluigi.d

Le 02/04/2022 à 04:48

5 / 5

Bien

Pierluigi.e

Le 03/02/2022 à 11:29

5 / 5

Bel endroit avec des choses à manger délicieuses, sans oublier le propriétaire qui est super rap

Antonello.a

Le 26/01/2022 à 18:31

5 / 5

Situé dans le quartier NICOLOSI..vous vous retrouvez littéralement catapulté..dans un endroit Km..éloigné de LATINA...Maroc..?? Jordan...?? Turquie..??Vous le faites..Un paradoxe car peut-être qu'au cœur des quelques choses fonctionnelles du fascisme se trouvent les MAISONS POPULAIRES devant le CÉLÈBRE GRATTE-CIEL..(3 étages plus une mezzanine 😂) que puis-je dire. ..le kebab est identique à tous les autres..mais la cuisine arabe Couscous..Et des plats typiques..avec des pois chiches et des légumes hachés..astucieusement..ILS MÉRITENT...la dégustation...puis il y a Marco.. (enfin, ils l'appellent ainsi) ..il Giordano ..de noartriiii...(maintenant il est plus italien que moi..) c'est un vrai phénomène, rapidité et praticité au travail..ils méritent une visite curieuse..😇

Alin.8

Le 18/07/2021 à 08:25

5 / 5

Meilleur kebab à Latina

Tiziana.e

Le 26/06/2021 à 07:02

5 / 5

Excellent couscous

Silvia.a

Le 23/06/2021 à 20:52

3 / 5

Disons que comme lieu et clientèle ça laisse à désirer mais le kebab est bon

daniela.e

Le 21/04/2021 à 17:01

5 / 5

Sans aucun doute le MEILLEUR kebab de Latina (la soi-disant piadina n'a RIEN en commun avec celles de tous les autres kebabs d'ici) et aussi l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Benedetta.o

Le 08/03/2021 à 12:19

5 / 5

Le top du top

Rebegea.l

Le 19/02/2021 à 12:50

5 / 5

Excellent.

roberta.r

Le 08/02/2021 à 14:04

4 / 5

Optimal

Marco.i

Le 01/02/2021 à 10:54

5 / 5

Le meilleur de Latina et de la province avec des prix fantastiques

dj.a

Le 21/10/2020 à 19:57

5 / 5

j'apprécie Très bel endroit Bien

Marcello.o

Le 14/10/2020 à 14:25

5 / 5

La nourriture est bonne et l'endroit est bon.

SAMI.A

Le 07/10/2020 à 07:43

5 / 5

Bien

Giulio.i

Le 01/10/2020 à 12:13

5 / 5

Le meilleur

Laura.'

Le 23/09/2020 à 16:41

5 / 5

Très bon kebab, prix excellents. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 12/06/2020 à 16:48

5 / 5

Le meilleur kebab et pas seulement en Italie. Le chef est un phénomène 👍

Maria.n

Le 23/05/2020 à 19:43

5 / 5

Kevin kebab fantastique... pour moi le meilleur de Latina

SERGIO.E

Le 31/03/2020 à 11:27

4 / 5

Bel endroit

Luca.p

Le 25/02/2020 à 15:20

5 / 5

Bien ou tout

Mohammed.a

Le 24/11/2019 à 13:33

5 / 5

Très bien

Giovanni.u

Le 04/08/2019 à 16:58

5 / 5

un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Marjan.e

Le 28/02/2019 à 20:31

4 / 5

Peu de choix. Environnement propre, il est sympathique.

gianni.e

Le 09/02/2019 à 18:07

4 / 5

Bien

arcangelo.a

Le 05/12/2018 à 18:59

5 / 5

Excellente viande

Ayman.a

Le 24/11/2018 à 18:32

5 / 5

On mange bien

Luigi.a

Le 24/10/2018 à 18:42

5 / 5

Le kebab est très bon mais selon moi il y a autre chose qui fait la différence et qui mérite d'être mentionné. Les briks sont délicieux, le pain arabe est bon, les falafels et autres préparations typiques méritent certes d'être goûtées mais ce qu'il ne faut absolument pas manquer, c'est le couscous. L'assaisonnement est tout simplement exceptionnel, réalisé selon la tradition et prend environ sept heures de préparation (je le sais car j'ai demandé la recette pour le refaire à la maison), sur le couscous ils mettent une pomme de terre entière, un oignon, un une carotte, une courgette C'est un bon morceau de viande et c'est délicieux et copieux. Si vous n’êtes pas un glouton professionnel je vous conseille d’en faire une demi-portion. Au moment d'écrire ces lignes, ils n'en préparent pas, mais c'était, jusqu'à récemment, le seul endroit qui proposait une vraie sauce au sésame. Goûtez également les bonbons typiques au miel et aux amandes, vous ne le regretterez pas si vous aimez les sucreries.

floca.o

Le 12/05/2018 à 20:28

5 / 5

excellent pour tuer la faim.

Alessandra.o

Le 22/03/2018 à 10:43

4 / 5

Le meilleur kebab de Latina

Marco.e

Le 08/03/2018 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture et prix bas

  • 🏪 The Britannique Naples, Curio Collection by Hilton (432 Avis)

  • 💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.


  • 🏪 Pasticceria gelateria Titata (208 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries, excellent café, service rapide, prix non touristiques.


  • 🏪 Osteria del Crimine (371 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions autour d'Isola Bella et tout est très cher. C'est donc en explorant les charmantes rues que nous avons trouvé cet endroit qui offre une super ambiance avec une belle terrasse et une charmante femme comme serveur. Des prix raisonnables, 6 € pour un délicieux spritz rafraîchissant. Totalement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Mare Mosso (10 Avis)

  • 💬 Que pensez-vous du fantastique poulpe frit et du vin d'Elbe


  • 🏪 Kebab specialita luca (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Capofaro Locanda & Malvasia (174 Avis)

  • 💬 Seconde expérience dans ce lieu magique rattrapé par un marketing qui s’est débridé … imagineriez vous vous faire facturer 30 euros une table du seul fait qu’elle se situe côté mer ? Et alors même que par nuit noire, la vue est totalement ruinée… reste à l’imaginer (la vue évidemment, pas l’addition) Ce n’est pas une blague. Quel seraient les prochaines blagues? Une facturation d’un coussin pour chaise en bois ? Un couteau qui coupe ? Un verre qui ne fuit pas ? Le sel ?… Ici l’excellence de la cuisine (5/5) côtoie l’inconcevable, dommage.


  • 🏪 Bar Silano 1970 (93 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!


  • 🏪 Racconti di Cucina - Specialità Hamburger (150 Avis)

  • 💬 Lieu situé au centre de la ville, dans la rue bien visible car toute éclairée de l'extérieur. La grande porte d'entrée est frappante et vous donne le sentiment d'entrer dans la maison. Ambiance cosy, places limitées, je recommande donc de réserver car il se remplit vite. Menu numérique, plein de sandwichs de tous types et goûts. Possibilité également d'avoir un menu de cuisine variable. Possibilité de plats à emporter. Les sandwichs sont beaux et copieux, le pain est croustillant, la viande est moelleuse et savoureuse, les ingrédients sont copieux, le tout accompagné de frites. Délicieux dessert. Prix ​​raisonnable, excellent service, serveuse très gentille. Informé


  • 🏪 Il Pierrot Ristorante Pizzeria (859 Avis)

  • 💬 Après d’excellentes surprises dans tous les restaurants du coin durant nos 3 j dans les environs, nous avons voulu suivre les bons avis. Bien mal nous en pris. Les pizzas n’étaient pas bonnes, très peu de garnitures. Seuls les raviolis étaient bons. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais franchement, nous avons été extrêmement déçus.


  • 🏪 Trattoria Il Brigante (1254 Avis)

  • 💬 Sans réservation pour le dîner du vendredi à Monopoli en août, nous n’avions pas beaucoup d’espoir lorsque nous avons demandé au propriétaire du restaurant si nous pouvions avoir une table. Il était très gentil et nous a donné une table pour une heure, même si le restaurant était complet. Quel délice! Commencé avec des crevettes rouges crues très fraîches et des sashimis de poisson, nous avons eu trois plats principaux : un risotto de langoustines aux petits calamars, un mélange de fruits de mer grillés (poulpe, espadon et crevettes) et des calamars au pesto. Tous étaient incroyablement délicieux avec des saveurs très authentiques. Le service était également attentif et ne nous a pas fait sentir pressés. On nous a également donné du melon entre les entrées et les plats principaux. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire dans un authentique restaurant de fruits de mer.