Les avis
Le 31/08/2021 à 08:45
Un bar historique à la fois moderne. Barman de longue date, félicitations à tout le personnel
💬 Bof !! Nous avons mangé un soir et nous avons été très déçu. Un petit plat de lasagnes qui me rappelle un goût de surgelés avec un plat de pâtes avec des palourdes que nous avons cherché dans l'assiette et une petite bouteille de blanc très très léger et le tout pour 51.00 euros. Vraiment trop cher pour deconseillons fortement.
💬 Très joli cadre, service extrêmement attentionné, mais petite déception quant aux plats. Ils étaient bien présentés, mais mélangeant plusieurs types de cuisines d'Asie et trop adaptés aux goûts européens. La note était un peu élevée.
💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))
💬 L'endroit est magnifique et reposant. Tout est en ordre, accueillant et familier. Vous vous sentez chez vous, en totale liberté. Silence et panorama. Angela et Peppe, les hôtes, sont des gens adorables, gentils et serviables, toujours prêts à vous donner un coup de main et à vous recommander des endroits à visiter. Ils entrent immédiatement dans une relation amicale. Beaucoup d'amour pour eux et leur merveilleux B&B. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances hors du commun. J'espère revenir bientôt
💬 Qualité prix
💬 Aucun souci pour la nourriture. Des enfants non formés qui traitent la nourriture sans respect !! Ils m'ont servi une piadina démontée, que j'ai dû remonter !!
💬 Hummm
💬 Excellent accueil, pizzas magnifiques, pas chères, pâte légère, ingrédients de qualité, très belle cuisson, encore merci.
💬 Restaurant confortable, tout compris, bonne nourriture. Un jour férié, au déjeuner nous avons payé 16 euros par personne, un enfant de 8 ans 8 euros. Les boissons et les desserts ne sont PAS INCLUS. Le service est rapide et de qualité. Je recommande👍👍👍
💬