📌 Via G. Marconi, 20, 30020 Quarto d'Altino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:04
meilleur pizzaiolo que j'ai jamais rencontré, très gentil et gentil
Le 04/05/2024 à 18:22
Excellente pizzeria Karim, une personne formidable avec une grande passion pour son travail. Excellents ingrédients, pâte spectaculaire, je recommande de tout cœur cet endroit.
Le 24/04/2024 à 19:49
Il est super
Le 07/04/2024 à 20:15
Nous nous sommes arrêtés avec ma fille au retour de Jesolo et ce fut une belle découverte, le pizzaiolo était très gentil et serviable... Sa sauce épicée avec les frites mérite vraiment d'être dégustée, la pizza est vraiment exceptionnelle... Félicitations et à bientôt
Le 23/03/2024 à 20:17
Endroit confortable, personnel sympathique et gentil. Excellent menu arabe et menu italien. Continuez ainsi👍🏻
Le 23/03/2024 à 20:14
J'ai eu le plaisir de manger de la pizza ici et j'en suis tombé amoureux, des produits vraiment bons et de qualité. Je recommande fortement
Le 13/03/2024 à 21:25
Amour 💘
Le 10/03/2024 à 19:21
De délicieuses pizzas et kebabs ! Il y a un large choix en matière de pizzas. Excellent personnel ! Recommandation pour ceux qui sont dans la région☺️
Le 10/03/2024 à 19:10
La pizza est toujours bonne, je n'ai jamais rien eu à redire, de la pâte aux ingrédients de qualité. Personnel très gentil, donc fortement recommandé d'essayer.
Le 05/03/2024 à 22:10
Délicieuses pizzas et kebabs ! SUPER recommandé!
Le 04/03/2024 à 14:29
Pizza à emporter avec une bonne pâte molle
Le 18/02/2024 à 18:22
Je suis désolé de donner un avis négatif, encore plus pour les entreprises locales. Cependant, nous avons pris deux pizzas et n'avons pratiquement rien économisé, à tel point que nous n'avons même pas pu les finir. Je dirais que la pâte était suffisante, le problème c'était les ingrédients. Jambon très épais, presque difficile à mâcher, même pas bon en goût. Des champignons avec un arrière-goût vraiment désagréable. Des chips qui avaient un goût d'huile. Purée de tomates aigre. Cependant, je dois dire que le kebab pris à une autre occasion était savoureux sans alourdir celui promu. Je termine en disant que les deux fois où j'y suis allé, en restant juste ce qu'il faut à l'intérieur, ma veste a senti l'huile pendant deux jours.
Le 13/02/2024 à 23:03
J'ai commandé deux kebabs à emporter avec livraison à domicile. Livraison ponctuelle, kebab avec une très bonne pâte à pizza, l'autre épicé... peut-être un peu trop pour moi. Des ingrédients frais et bien farcis 👌 recommandés !
Le 04/02/2024 à 09:23
Pour moi et mon partenaire Martin, manger une pizza chez Kepizza est un événement régulier ! Le personnel est très gentil et très rapide, l'endroit est très propre et bien rangé et les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent bien manger, sans se sentir alourdi !
Le 22/01/2024 à 21:16
Des ingrédients de qualité et la pâte à pizza est légère, elle ne vous rendra pas malade. Félicitations au personnel !!
Le 02/01/2024 à 15:57
SUPER RECOMMANDÉ ! PERSONNEL AMICAL ET TRÈS BONNE PIZZA
Le 30/12/2023 à 22:04
Bel endroit, le propriétaire et la fille qui nous a accueillis étaient super gentils et serviables, fortement recommandés ! Excellentes pizzas ✨ Rare de trouver des gens comme ça de nos jours, bravo et merci.
Le 30/12/2023 à 21:59
Ils nous ont littéralement sauvé la soirée, super sympas. Informé!
Le 26/12/2023 à 19:34
Pizzeria à emporter FANTASTIQUE !!! FAIRYTALE PIZZA BON, LÉGER, ALORS ET LE KEBAB... MERVEILLEUX... LIVRAISON À DOMICILE DANS UN DÉLAI PARFAIT FÉLICITATIONS LES GARS.... VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!! KARIN LA MEILLEURE
Le 18/11/2023 à 19:23
Dégustation de pizzas et de club sandwichs délicieux et ponctuels
Le 11/11/2023 à 22:14
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 11/11/2023 à 21:18
Très bien
💬 Au premier abord il n'a pas l'air très attractif mais à l'intérieur sa décoration et son confort son vraiment à la hauteur de son nombres d'étoiles, le petit-déjeuner est varié ainsi que les goodies proposer. Le seul inconvénients est que la n'est pas belle
💬 Oui
💬 Super B&B avec de fantastiques chambres modernes et confortables et un personnel fantastique et serviable. Le petit déjeuner est génial et l'emplacement est génial. Propose un parking à quelques pas de l'hôtel. Je le recommande et j'y reviendrai sans hésiter
💬 Bar presque au centre de Benetutti. Service courtois et possibilité d'être servi à l'extérieur. Nous essaierons la nourriture la prochaine fois
💬 J'ai très rarement mangé des plats de poisson meilleurs de ceux de l'Osteria Lo Scudo.Pour qui ne connait pas assez l'Italie,l'Osteria était dans le temps (selon les régions,je crois) l'ancien bar à vins actuel, maintenant s'appellent Osteria pour dire que on fait à manger à l'ancienne En tous cas le personnel a été très très patient (ils y avait 2 petits vieux qui sont arrivés déjà très très énervés par la chaleur) Le serveur a vraiment eu énormément de savoir faire. Et l'endroit est médiéval,donc allez-y voir!
💬 Repas agréable Tarifs raisonnable Salle décoré WC propre Accès fauteuil roulant Parfait sur la route des vacances
💬 Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années et je dois dire qu'à chaque fois que j'y retourne, c'est comme être en famille. Les propriétaires et leurs enfants sont des personnes très chères et toujours disponibles ainsi que les dames qui s'occupent du ménage des chambres. Le cadre est simple mais accueillant, les chambres sont propres et… Je vous recommande absolument de goûter aux excellents desserts préparés avec soin par les cuisiniers talentueux ! Que puis-je dire... Je suggère à tout le monde de venir dans cet hôtel pour passer des vacances absolument relaxantes dans la magnifique région de Pineto !
💬 Le pain est délicieux, tout comme les pizzas et les focaccias (la sucrée est super !!)..Les vendeuses sont très gentilles et serviables..Je le recommande absolument !!!
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires sont deux personnes formidables, capables de créer un environnement familial et de vous faire sentir comme chez vous. Chambres confortables et impeccables. L'emplacement est situé au milieu de la verdure, nous nous sommes réveillés reposés et heureux. Excellent petit-déjeuner, avec des aliments très frais et vous pouvez voir à quel point ils se soucient de rendre tout parfait. Je remercie les propriétaires de nous avoir fait débrancher complètement ne serait-ce que pour une nuit. Félicitations pour tout ! Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement !
💬 Une vraie découverte en rosé... un restaurant chaleureux et accueillant avec un personnel sympathique et accessible proposant des plats de poisson et de viande superlatifs avec de nombreuses spécialités sardes. Pas de problème non plus pour les enfants. Prix vraiment bas.. Je le recommande