Pizzas à emporter 🇮🇹

KePizza Avis

📌 Via G. Marconi, 20, 30020 Quarto d'Altino - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur KePizza à Quarto d'Altino

Les avis

Les dernier avis sur KePizza à Quarto d'Altino

Pietro.a

Le 13/05/2024 à 19:04

5 / 5

meilleur pizzaiolo que j'ai jamais rencontré, très gentil et gentil

Monalisa.r

Le 04/05/2024 à 18:22

5 / 5

Excellente pizzeria Karim, une personne formidable avec une grande passion pour son travail. Excellents ingrédients, pâte spectaculaire, je recommande de tout cœur cet endroit.

Clenia.

Le 24/04/2024 à 19:49

5 / 5

Il est super

Marcello.i

Le 07/04/2024 à 20:15

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec ma fille au retour de Jesolo et ce fut une belle découverte, le pizzaiolo était très gentil et serviable... Sa sauce épicée avec les frites mérite vraiment d'être dégustée, la pizza est vraiment exceptionnelle... Félicitations et à bientôt

Luca.

Le 23/03/2024 à 20:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil. Excellent menu arabe et menu italien. Continuez ainsi👍🏻

Bianca.t

Le 23/03/2024 à 20:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger de la pizza ici et j'en suis tombé amoureux, des produits vraiment bons et de qualité. Je recommande fortement

karim.e

Le 13/03/2024 à 21:25

5 / 5

Amour 💘

Giusy.e

Le 10/03/2024 à 19:21

5 / 5

De délicieuses pizzas et kebabs ! Il y a un large choix en matière de pizzas. Excellent personnel ! Recommandation pour ceux qui sont dans la région☺️

ylenia.a

Le 10/03/2024 à 19:10

5 / 5

La pizza est toujours bonne, je n'ai jamais rien eu à redire, de la pâte aux ingrédients de qualité. Personnel très gentil, donc fortement recommandé d'essayer.

Giovanni.o

Le 05/03/2024 à 22:10

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs ! SUPER recommandé!

Michela.i

Le 04/03/2024 à 14:29

5 / 5

Pizza à emporter avec une bonne pâte molle

Nicola.u

Le 18/02/2024 à 18:22

2 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif, encore plus pour les entreprises locales. Cependant, nous avons pris deux pizzas et n'avons pratiquement rien économisé, à tel point que nous n'avons même pas pu les finir. Je dirais que la pâte était suffisante, le problème c'était les ingrédients. Jambon très épais, presque difficile à mâcher, même pas bon en goût. Des champignons avec un arrière-goût vraiment désagréable. Des chips qui avaient un goût d'huile. Purée de tomates aigre. Cependant, je dois dire que le kebab pris à une autre occasion était savoureux sans alourdir celui promu. Je termine en disant que les deux fois où j'y suis allé, en restant juste ce qu'il faut à l'intérieur, ma veste a senti l'huile pendant deux jours.

Francesco.o

Le 13/02/2024 à 23:03

4 / 5

J'ai commandé deux kebabs à emporter avec livraison à domicile. Livraison ponctuelle, kebab avec une très bonne pâte à pizza, l'autre épicé... peut-être un peu trop pour moi. Des ingrédients frais et bien farcis 👌 recommandés !

Roberta.e

Le 04/02/2024 à 09:23

5 / 5

Pour moi et mon partenaire Martin, manger une pizza chez Kepizza est un événement régulier ! Le personnel est très gentil et très rapide, l'endroit est très propre et bien rangé et les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent bien manger, sans se sentir alourdi !

Alex.a

Le 22/01/2024 à 21:16

5 / 5

Des ingrédients de qualité et la pâte à pizza est légère, elle ne vous rendra pas malade. Félicitations au personnel !!

Mattia.

Le 02/01/2024 à 15:57

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ ! PERSONNEL AMICAL ET TRÈS BONNE PIZZA

Chiara.a

Le 30/12/2023 à 22:04

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire et la fille qui nous a accueillis étaient super gentils et serviables, fortement recommandés ! Excellentes pizzas ✨ Rare de trouver des gens comme ça de nos jours, bravo et merci.

Eduardo.a

Le 30/12/2023 à 21:59

5 / 5

Ils nous ont littéralement sauvé la soirée, super sympas. Informé!

TIME.I

Le 26/12/2023 à 19:34

5 / 5

Pizzeria à emporter FANTASTIQUE !!! FAIRYTALE PIZZA BON, LÉGER, ALORS ET LE KEBAB... MERVEILLEUX... LIVRAISON À DOMICILE DANS UN DÉLAI PARFAIT FÉLICITATIONS LES GARS.... VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!! KARIN LA MEILLEURE

Fabiola.o

Le 18/11/2023 à 19:23

5 / 5

Dégustation de pizzas et de club sandwichs délicieux et ponctuels

Maria.u

Le 11/11/2023 à 22:14

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

warar.a

Le 11/11/2023 à 21:18

5 / 5

Très bien

  • 🏪 La Veranda (209 Avis)

  • 💬 Nous avons rejoint des amis nous ont recommandé ce restaurant. Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance mais.. l'accueil était absent, le personnel courait partout autour de nous et semblait désorganisé. Nous voyions toutes les autres tables être servies avant nous, des gens qui sont arrivés bien après nous qui ont eu leur repas servi avant... nous avions dû appeler les serveurs plusieurs fois car ils ne venaient pas prendre notre commande. (Est-ce que parce qu'on ne parlait pas italien ?) Finalement le repas est arrivé, le cochon de lait grillé (qui est une des spécialités) est très bon, les pizzas sont bonnes, la viande T-bone steak est correct. Bon restaurant mais déçu du service et de l'accueil qui n'était pas à la hauteur de ce que j'ai l'habitude de voir en Italie et en Sardaigne.


  • 🏪 Sorrento Panineria Di Bonfiglio Maria Grazia (82 Avis)

  • 💬 Expérience positive... Je fréquente cet endroit depuis son ouverture mais je dois retirer une étoile de la note car les sandwichs ne sont plus aussi bons qu'avant et ils se sont également allégés avec les ingrédients !


  • 🏪 Officina del Gusto (48 Avis)

  • 💬 Un endroit à découvrir, pas sur une route principale, mais ça vaut vraiment le coup, excellente pizza bien levée et assaisonnée, mais le point fort c'est le poisson, je recommande l'entrée dégustation de poisson, vraiment excellente


  • 🏪 Il Dolce Fornaio Di Murena Luciano (9 Avis)

  • 💬 Il n'ouvre que quelques heures par jour. Ils avaient à peine des produits car le propriétaire distribuait du pain et des marchandises dans toute la ville. La femme nous a quand même offert des friandises et des taralli. Les taralli sont très délicieux, les douceurs presque insipides à mon goût.


  • 🏪 La Buca di Spigonetti Andra - Bed and breakfast sui colli bolognesi (38 Avis)

  • 💬 Faire connaissance avec Andra et son Mauro a été très agréable, je dirais que c'est un lieu où les relations sociales ne sont pas seulement un fait commercial comme pour les autres, mais avec eux c'est une valeur à consommer au quotidien comme les excellents petits déjeuners qui L'Andra prépare, avec de la ricotta fraîche exceptionnelle et des confitures authentiques. Un endroit où vous êtes en contact avec la nature et où vous pourrez vous détendre complètement. Merci à l'Andra et Mauro pour leurs compétences dans l'entretien de ce bel endroit.


  • 🏪 I trulli in valle d'Itria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Torre (145 Avis)

  • 💬 Bar cafétéria parfait pour une pause déjeuner de qualité et avec des prix désormais indisponibles à Milan. Différentes combinaisons possibles, portions généreuses avec une cuisine italienne et orientale. Personnel vraiment sympathique et serviable !


  • 🏪 Bar Acli (25 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte... Merci Donatella ❤️


  • 🏪 Enigma lounge bar (222 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. L'endroit est sympa, en plein centre de Limana. Le service est bon. Nous avons commandé deux toasts et les avons vraiment aimés, recommandés. Le bon compte. Emplacement : 4/5 Menus : 4/5 Prestation : 3/5 Prix ​​: €€


  • 🏪 Casale Villa Rainò (171 Avis)

  • 💬 En dépit des récents incendies ayant touchés la région, notre séjour dans ce magnifique endroit a entièrement répondu à nos attentes. Le confort n’en a nullement été affecté et la qualité de l accueil, le professionnalisme et la convivialité des gérants de l établissement font qu’un passage dans cet hôtel procure un vrai moment de détente. Ajouté au fait qu’il permet à cette merveilleuse région et à son secteur hôtelier de voir le bout du tunnel après une période éprouvante liée à la pandémie et aux incendies, je ne peux que recommander vivement ce lieu!!!