Les avis
Le 17/02/2024 à 20:43
Bar presque au centre de Benetutti. Service courtois et possibilité d'être servi à l'extérieur. Nous essaierons la nourriture la prochaine fois
Le 23/01/2024 à 12:34
Excellent accueil, vin inégalé 😃😃
Le 13/07/2022 à 12:02
Très sympa et accueillant
Le 17/10/2021 à 16:16
La gentillesse du propriétaire !
Le 11/03/2021 à 12:50
Optimal
Le 11/12/2018 à 11:01
Optimal
Le 24/09/2017 à 15:49
Environnement calme et confortable. Petit-déjeuner au sommet
💬 Restaurant découvert grâce à ma sœur qui vit à Savignano, lieu où se trouve ce charmant resto romagnol, les mets proposes sont régionaux, frais et de qualité. Le tartare de bœuf est succulent. Les spaghetti vongole en suggestion sont à seulement 15 euro. Le personnel est très sympa, très pro. On reviendra, c est sûr!
💬 Magnifique vue depuis la plage, grand espace dans l'eau où l'on a pied, plats du soir délicieux et position très favorable!!
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Accueil très sympathique 👍🏻 Les chambres sont tres correctes . Grand parking C’est une étape parfaite lorsqu’on fait de la route au départ de Strasbourg jusqu’au sud de la France . Je recommande cet hôtel 👍🏻
💬 Produits très frais et de qualité, courtoisie et compétence du personnel, bon rapport qualité prix.
💬 Un vrai lieu « sincère » comme on aime ! Une cuisine faite maison et authentique qui ne se lasse pas ! Une vraie trattoria, peu de places assises, on y va toujours en été/printemps pour manger dehors. Des produits frais cuisinés par de charmantes dames qui, le moment venu, vous racontent comment elles ont préparé leurs plats. On aime la formule de composition du plat unique. Nous vous recommandons de réserver pour le samedi midi.
💬 Très bon accueil. Le personnel est très professionnel et donne de bons conseils. Cuisine délicieuse et raffinée Bonne ambiance musicale. Je recommande fortement ce restaurant
💬 Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.
💬 Très laid
💬 L'emplacement est idéal, très central. Je ne le recommanderais pas à ceux qui veulent dormir, c'est très bruyant. Cet hôtel est plus adapté aux jeunes. Le propriétaire a été patient et m'a aidé lorsque j'étais ivre et que je ne pouvais pas entrer dans l'hôtel. Il y a un parking très pratique à 5 minutes à pied de l'hôtel, 25 euros par jour