Les avis
Le 07/09/2020 à 08:13
Bar sympa dans une ville merveilleuse
Le 29/07/2020 à 08:54
Bar agréable, propre et lumineux. Personnel courtois
💬 Vive Salvini
💬 Très bel endroit, on se sent chez soi dès l'entrée. Le propriétaire et les employés sont très gentils et amicaux, ils accordent vraiment la plus grande attention au client. Et leur bière artisanale ? Disponible en plusieurs saveurs et vraiment excellent. La nourriture aussi, des portions plus que généreuses et des choses délicieuses. Un lieu qui mérite de devenir le lieu incontournable de chaque dîner !
💬 Nous sommes arrivés ici par pur hasard, sur le chemin du retour vers Turin nous avons décidé de faire un détour vers ce petit village et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Nous avons passé un très bon moment, le monsieur super gentil nous a accueilli avec un grand sourire et nous avons passé un excellent apéritif.
💬 Ouah
💬 B&B très bien situé à 2 pas de la gare. C'est pour cette raison que mon compagnon et moi-même l'avions sélectionné. La chambre était gigantesque ainsi que la salle de bain et propre. Malheureusement la personne avec qui nous avions échangé n'a été d'aucune aide et n'a fait aucun effort (ni avant notre arrivée ni à notre arrivée). C'est pour cette raison que nous ne mettons qu'1 étoile à la qualité du service. Sur le site il est mentionné : petit-déjeuner inclus. Nous avons trouvé un petit-déjeuner déjà confectionné. C'est mieux que rien, mais il faudrait le mentionner sur le site et baisser le prix de la chambre (j'ai pu comparer avec d'autres B&B dans d'autres villes avec un vrai petit déjeuner).
💬 Ottima posizione con tutto quello che serve a portata di mano, dal supermercato, al bar, ai vari negozi . Soleggiato, accogliente e dotato di ogni confort. Vicinissimo alla stazione, al MC Donald e al burger king ( per la felicità dei miei bimbi). L oste Angela disponibilissima, gentile e molto carina con i bimbi. Che dire splendido soggiorno.... Grazie Angela torneremo sicuramente a soggiornare da te
💬 Haut
💬 Bel endroit accueillant, pas trop grand avec un parking pratique à l'étranger. Nous avons séjourné ici pendant Pâques. Le menu comprenait une entrée, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin, deux desserts et du café. Le prix peut-être un peu au-dessus de la moyenne, 65 €. La nourriture était bonne, avec diverses recettes romaines traditionnelles, l'artichaut était très bon. Petit parking disponible.
💬 Nous avons recherché cette pasticceria en visitant les sites touristiques de la région, nous sommes ravis de l'avoir fait, quelle belle expérience assis au bord du canal en mangeant l'un des meilleurs gâteaux de tous les temps. Petit gâteau éponge et crème feuilleté "spécialité de la maison", magnifique 🙂😍
💬 Dommage, on a commencé sur une bonne note en début de service et l'apéritif ensuite c'est devenu nul, les pizzas commandées n'étaient pas le must mais pas mauvaises, par contre les ribbs (600 gr. à voir pour le poids)et la friture étaient congelées et pour finir on a demandé une addition séparée refusée soi disant que c'était pas possible de le faire. Pas merci pour l'accueil du sud. Passez votre chemin