📌 Via L. Nicolini, 28, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 20:48
Il y a 2 télévisions panoramiques pour regarder le football et aussi manger quelque chose
Le 13/09/2023 à 22:21
Bon café
Le 14/02/2023 à 07:17
Malheureusement, je dois changer d'avis sur ce que j'ai dit. La pâte des croissants est bonne mais ils sont vides. Et pour 1,30 € le croissant, ce n'est pas juste, surtout si je fais des plats à emporter et que je ne peux plus montrer de preuves.
Le 26/01/2023 à 23:23
Excellent service et bon café
Le 30/10/2022 à 17:36
Je connais les propriétaires et le lieu est spacieux, les clients réguliers sont polis et sociables .
Le 06/03/2022 à 16:26
Excellent pour le petit-déjeuner, de délicieux croissants et Laura et Mauro, ainsi que les employés très gentils
Le 31/12/2021 à 11:28
Excellent, de rien
Le 13/06/2021 à 09:38
C'est votre bar local, beaucoup d'espace et un vaste choix
Le 09/06/2021 à 11:44
Bon, service à table un peu lent mais sinon bon
Le 10/05/2021 à 10:03
Le café est bon.. beaucoup de choix en vitrine... même s'il y a des produits industriels mais certainement de qualité... pour l'instant un peu dénudé à l'intérieur.. mais il y a plein de possibilité de s'asseoir dehors... le personnel très gentil..je le recommande😊
Le 09/05/2021 à 03:45
Ils offrent un riche choix de plats sucrés et salés dans un grand espace avec terrasse. Ce sont des gens sympathiques et travailleurs. Je vous conseille !
Le 04/05/2021 à 07:46
Grande pièce autant à l'intérieur qu'à l'extérieur Service aimable Bonne proposition... avec possibilité de lire le journal
Le 26/04/2021 à 14:34
Optimal. Prestation parfaite. Chers excellents prix. Informé
Le 12/04/2021 à 02:24
très bel endroit accueillant avec d'excellents snacks préparés
Le 29/01/2021 à 18:31
Super café
Le 06/12/2020 à 12:30
Bel endroit!
Le 16/10/2020 à 13:23
Il est dépourvu de masques et d’hygiène.
Le 28/08/2020 à 06:27
Bon service, croissants excellents et variés.
Le 09/08/2020 à 22:50
Excellent bar avec des pâtisseries variées et de qualité. Le seul bar d'une petite ville où l'on peut également trouver des friandises pour le goûter de l'après-midi. Le personnel est très gentil et très professionnel. Il est toujours ouvert pour le déjeuner et propose d'excellentes entrées. Variété de sandwichs et sandwichs toujours frais. Prix normaux.
Le 07/08/2020 à 10:05
Dynamique
Le 17/07/2020 à 19:04
Très cool et bien géré Endroit très grand et bien entretenu Excellent petit déjeuner et entrées Bien joué
Le 15/07/2020 à 13:08
Récemment rénové, joli nouveau propre, gérant sympa, une référence pour la ville pour les jeunes et les moins jeunes, recherchant évidemment la qualité dans chaque proposition, je le recommande
💬 Tony's Tavern est une auberge historique qui représente pleinement les vertus frioulanes et la passion des grillades et des sandwichs Low Carb. L'endroit est tellement démodé qu'on a l'impression de remonter dans le temps. Malheureusement, il convient de noter que le restaurant ouvre uniquement sur réservation.
💬 L'odeur du pain et bien d'autres gourmandises, il n'y a pas de voyage, il n'y a pas de fête, il n'y a pas de pique-nique sans leurs gourmandises
💬 Pizza croustillante et savoureuse.. tellement agréable à manger c'est après avoir été infecté par le covid et ne ressentir rien... c'est dans les premiers instants que la sensation revient... et me rend heureux
💬 Certains des meilleurs services sont adressés à Chris, qui était un joyau caché qui a parcouru tout le menu et nous a donné certaines des meilleures recommandations. Les pâtes étaient A +++ et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui passent par ici.
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement pour le travail. Je dois dire que ce fut une belle découverte, chambre grande et propre, prestations excellentes et bon accueil ; L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail.
💬 On m'a offert le poisson du jour et j'ai dû payer 66 € pour un bar avec des pommes de terre sautées. Nous aurions bien sûr dû demander le prix, mais comme les autres plats coûtaient entre 15 et 20 €, nous n'y avons pas pensé.
💬 Très heureux que Burger King ait ouvert ici dans la région. Cela fait plaisir de voir un ajout qui apporte un peu plus de vivacité, surtout dans une rue légèrement éclipsée par le manque de salles. Tous les résidents ne seront probablement pas d'accord, mais c'est bien d'avoir une autre option pour un repas rapide et savoureux à proximité De plus, l'endroit est très grand et dispose également d'une véranda extérieure très confortable.
💬 Très bon poulet
💬 Nous avons été très bien reçus par Mateo et son équipe, les pizzas étaient délicieuses ainsi que les desserts, et nous avons passé un excellent moment. Je recommande à 100%!
💬 Un joli endroit au bord d'un canal. Service et plat de bonne qualité. Aurait mérité 5 étoiles si le poisson du jour en papillote avait été plus généreux et préparé avec plus de soin. Tous les autres plats (entrée-plat-désert). étaient excellent. Une carte de vins bien garnie. Un bon moment.