📌 Località Villa Fassia, 06024 Gubbio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 12:35
idéal pour séjourner dans une nature intacte
Le 01/11/2022 à 14:08
Très bel endroit. Structure bien organisée. Seulement trois notes à évaluer pour le rendre encore plus beau : pas de rideau de douche du tout, l'absence de télévision et le manque de Wi-Fi (assez important étant donné que le signal de tout opérateur à l'intérieur de la structure est très faible). Dans l'ensemble, tout est très sympa
Le 28/03/2021 à 08:36
Belle expérience! Un mas entouré de verdure et de calme avec une cuisine délicieuse, bio et légère ; en outre, ils sont avant tout des cultivateurs et des producteurs des aliments mis à table. Tout autour, il y a des sentiers naturels pour des promenades en pleine nature et des endroits tranquilles pour s'arrêter.
Le 04/01/2019 à 21:49
Endroit extraordinaire...
Le 11/12/2017 à 07:03
Domaine avec vue sur la colline d'Ingino qui, dans ses 500 hectares de territoire, promet de belles promenades entre fermes pédagogiques, lacs de pêche, agriculture biologique et un séjour de détente dans l'un des appartements-chambres vraiment confortables. Nous reviendrons au printemps.
💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !
💬 Petite taverne, ambiance familiale, personnel souriant et gentil qui vous accueille. Nous avons essayé la côtelette milanaise et l'ossobuco avec polenta, bonnes saveurs et portions. Des prix honnêtes. Nous reviendrons pour tester d'autres plats.
💬 Super pizza, service anglais parfait. Incroyable dans les Pouilles !
💬 29 et 30 mars 2024 La structure est en parfait état, des chambres accueillantes et bien meublées, un parking pratique. L'accueil a été splendide, juste une journée et on se sent comme en famille. Le petit-déjeuner était aussi très bon. On reviendra certainement!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un événement, mais malheureusement, l'expérience a été très décevante. La nourriture très basique et sans intérêt, service désagréable, en particulier de la part d'un serveur plus âgé. De plus, vers la fin du repas, nous avons ressenti une pression indésirable pour libérer la table. Mis à part la belle vue sur la mer, cet établissement ne présente pas grand intérêt. Je vous recommande d'éviter cette adresse, qui ne mérite même pas une étoile.
💬 J'ai bien mangé, la calzone était chaude
💬 Endroit simple mais plein de chaleur humaine. M. Roberto et sa femme nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner complet et une conversation aimable. Ensuite, ils nous ont donné des conseils utiles pour Mirabilandia et nous ont préparé des sandwichs et un sac thermique avec de l'eau fraîche pour les enfants... que dire d'autre 😁 nous avons passé un très bon moment..
💬 Même s'il me connaît, je lui ai demandé si les croissants étaient frais. Il a confirmé oui deux fois. Mais ce n'était pas le cas. Mais ma mère était plus cool. À partir d'aujourd'hui, j'ai terminé. Tout ce qu'il faudrait, c'est un peu d'honnêteté et dire que je viens d'hier. Et chacun est libre de décider de les prendre ou non.
💬 Restaurant au centre de Borbona, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, cadre splendide. La cuisine proposée par le chef est soigneusement choisie, pleine de tradition, préparée avec des produits locaux. Super fortement recommandé.
💬 Super café au coeur de Roccasecca. Service très sympathique, cappucino le plus raffiné et grande sélection de vins. Recommandé pour une soirée conviviale !