📌 Via Luigi Troiani, 61, 02010 Borbona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 11:57
Restaurant au centre de Borbona, plats excellents et savoureux, cadre agréable et service attentionné, cadre splendide. La cuisine proposée par le chef est soigneusement choisie, pleine de tradition, préparée avec des produits locaux. Super fortement recommandé.
Le 27/08/2023 à 20:23
D'excellentes matières premières et des vins biologiques raffinés associés à une cuisine créative et de qualité. Un restaurant global hors du commun. Essayer
Le 25/08/2023 à 09:46
Menu d'innovation et de tradition présenté avec passion dans un environnement accueillant. Excellente carte de vins locaux avec de nombreuses surprises ! Bien joué!
Le 25/08/2023 à 08:43
J'ai été positivement impressionné par le restaurant ! Les produits biologiques zéro km sont incroyablement savoureux et authentiques, reflétant la véritable saveur de la tradition culinaire. Une véritable expérience que je recommande à tous les amateurs de cuisine de qualité.
💬 Nous avons passé une nuit avec 3 adultes dans ce B&B. Le propriétaire était très serviable même si nous avions appelé pour réserver quelques heures auparavant. Le petit déjeuner était extrêmement copieux et parfait pour commencer la journée de la meilleure façon possible. La chambre pour 3 personnes était grande et spacieuse, avec salle de bain privée et balcon personnel. Un incontournable si vous passez par Macerata. On reviendra certainement
💬 Pas sérieux et attitude pas professionnelle au niveau de la réception de l' hôtel Le prix de la chambre comprend normalement TV, frigo, lampe en bon état de marche MAIS RIEN DE TOUT CA !!!! Aucune info et aucune excuse par rapport au fait qu'on vous retire la TV qui ne marche pas certe(sans la remplacer), pas de remplacement du frigo qui ne marche pas non plus et lampe pas remplacée non plus .... Vraiment très déçue! Je déconseille fortement. Par contre merci au personnel de l entretien
💬 Le personnel était super. 👍
💬 Tout était excessif... d'attendre plus d'une heure pour apporter une assiette de poisson cru (6 huîtres, 6 langoustines, 6 gambas rouges....) C'était excessif de payer au moins 7 € pour une gamba, étant donné que c'était un menu extérieur, ils devaient nous indiquer le prix. Pour l'addition finale, même pas un restaurant étoilé Michelin, pour ce que nous avons mangé. La pizza gourmande était excellente, avec une bonne pâte, peut-être que j'y retournerais pour cette seule raison
💬 Cadre sympa avec une vue panoramique sublime. Serveurs très accueillants et surtout des entrées et des pâte succulentes 👍👍👍 Le prix moyen est d'environ 20€ pour un anti pasti et un plat de pâte très raffiné. Bref une superbe adresse où l'on mange décidément très bien !!!
💬 Nous avons essayé cette pizzeria pour dîner il y a quelques soirs et avons été pleinement satisfaits : pâte légère, ingrédients de qualité et cuisson parfaite au four à bois ! Le personnel est gentil et attentionné. Absolument recommandé !
💬 Excellentes pizzas à emporter, endroit super sympa et propre. Nous avons essayé les ronds, la prochaine fois nous essaierons les coupés. Site pratique pour commander directement chez eux.
💬 Personnel pas très sympathique. Fermeture à 12h30 mais après 11h presque sans pain
💬 Très belle adresse. Nous avons été accueillis. avec un grand professionnalisme. Nous avons apprécié le verre de bienvenue ainsi que la traduction en français du menu en "live". Notre serveur traducteur à fait preuve de bienveillance et a été d'excellent conseil pour le choix du vin. Les plats ont été délicieux . Merci pour ce ttes moment en pays ligure. N'hésitez pas.
💬 Un point de ravitaillement stratégique parmi les différents itinéraires que l'on peut parcourir dans cette région aussi bien à vélo qu'à pied. Lieu caractéristique et accueillant. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation donc je ne porte aucun jugement sur la cuisine. Ambiance néanmoins relaxante!