📌 Via Giordano Bruno, 47, 72017 Ostuni - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique. Maintenant qu'ils ont rénové l'endroit, c'est très agréable. Merci!!
Le 08/04/2024 à 18:45
Rien de mieux qu'un bon kebab après avoir mangé des pâtes et de la pizza pendant des semaines
Le 15/01/2024 à 20:17
chaque fois qu'il me semblait que l'espoir s'éteignait, la lumière du kebab était toujours allumée et sa soirée de bonsoir n'avait jamais été aussi chaleureuse.
Le 06/12/2023 à 17:53
Le kebab très bon
Le 10/10/2023 à 19:11
Pas cher avec de bonnes options végétariennes
Le 08/08/2023 à 20:14
La nourriture est vraiment bonne et le service est impeccable et très accueillant ! Dès mon retour ici dans les Pouilles, je reviendrai certainement
Le 15/07/2023 à 00:45
Ils ferment quand ils veulent même s'ils prétendent être ouverts jusqu'à 5 heures du matin. Le pire blé dur de tous les temps. Aucune hygiène. Pas sympa.
Le 19/06/2023 à 22:20
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 27/05/2023 à 18:59
Un kebab rapide ? C'est l'endroit idéal, si vous le souhaitez vous pouvez vous asseoir dans le salon, mais vous repartez en sentant le kebab. Comme kebab en piadina c'est vraiment satisfaisant
Le 21/05/2023 à 22:25
Haut
Le 10/05/2023 à 17:13
Très bon kebab et service très sympathique. Prix très doux.
Le 27/04/2023 à 13:06
Consacrer un poème à ce lieu magique ne suffirait pas à décrire la qualité et la saveur contenues dans une seule bouchée. De l’oignon à la sauce piquante, tout ce qui y entre respire la bonté. Des kebabs d'excellente qualité et un personnel formidable, le tout à des prix super abordables : un combo à essayer ! Petit oignon, on t'aime
Le 06/04/2023 à 17:13
S'il vous manque des kebabs, vous les trouverez ici
Le 17/02/2023 à 12:08
haut
Le 20/12/2022 à 13:01
Le meilleur de la province de Brindisi ! Nous n'aimons pas vraiment les fritures mais le kebab est le meilleur de tous les temps ! Bien joué
Le 05/12/2022 à 16:40
Excellent, le meilleur de la région. Pas seulement Ostuni
Le 10/11/2022 à 18:38
Surtout le gars qui prépare le kebab est super gentil, sympa et très rapide. Kebab exceptionnel, super recommandé, bien cuisiné et bien réalisé. Endroit très propre. tout est excellent. Si tout le monde était comme ça, ce serait un plaisir d'entrer dans un lieu.
Le 03/09/2022 à 21:27
Très sympa monsieur kebab, nourriture délicieuse et endroit très propre
Le 29/08/2022 à 11:02
Malheureusement fermé aux horaires d'ouverture indiqués.
Le 17/08/2022 à 13:11
Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2022 à 14:43
Excellent, tout est bon, personnel poli et sympathique
Le 05/07/2022 à 15:31
Personnel sympathique, kebab délicieux, service rapide, bon rapport qualité prix.
Le 01/07/2022 à 20:26
Excellent kebab, dommage qu'il n'y ait pas de bière
Le 18/06/2022 à 17:52
Des gars toujours souriants, gentils, professionnels et rapides ! Normes de nettoyage et d'hygiène conformes à la réglementation en vigueur ! Prix et qualité font bon ménage ! 🔝🔝🔝
Le 04/05/2022 à 08:44
Picca picca tout 💪🔝
Le 05/04/2022 à 15:23
Le service est sympathique et efficace, la nourriture est très savoureuse, mais pas la gamme que l'on s'attend à voir dans un kebab.
Le 03/04/2022 à 19:56
Brochettes, sandwichs, etc. Les sauces sont également délicieuses. Le tout très accueillant, je pense que c'est une cuisine typiquement turque. Très bien.
Le 24/02/2022 à 22:46
Très bien!
Le 08/10/2021 à 23:40
Très bon kebab
Le 24/09/2021 à 11:08
Haut
Le 27/08/2021 à 22:34
Sympathique, accueillant et gentil, le meilleur Pita que j'ai jamais mangé !!
Le 18/08/2021 à 21:40
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, j'étais le premier dans la file, puis sont arrivés des enfants qui étaient peut-être des amis de Monsieur Kebab, j'ai eu un garçon qui m'a précédé dans la file, puis Monsieur Kebab elle avait continué avec les enfants à ma place, je voulais récupérer l'argent et partir avec ma famille. Finalement, je lui ai laissé les jetons parce que je voulais m'échapper de cet endroit.
Le 16/08/2021 à 21:22
Pasqualeeee force Fogg !!
Le 18/01/2021 à 08:45
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel sympa et sympathique.
Le 27/12/2020 à 17:18
Nouvel endroit, personnel très serviable et sympathique
Le 28/09/2020 à 09:06
Au revoir Tout va bien Tu es en colère
Le 08/08/2020 à 23:19
Délicieux katab
Le 08/08/2020 à 20:36
J'adore, je ne voulais pas de sauce grecque
Le 21/07/2020 à 19:54
Nous pourrions faire mieux !
Le 03/07/2020 à 22:19
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/06/2020 à 17:58
S'ils te disent que tout est comme ça, alors tout est comme ça
Le 01/02/2020 à 10:49
Wow super. Leurs kebabs sont bons et le prix est correct aussi
Le 27/01/2020 à 07:36
Délicieux kebab ! 4 étoiles seulement car comme dans tout endroit comme celui-ci on entre douché et ressort avec une odeur d'épices, et un service pas très rapide. Je recommande fortement de faire du shopping dans cet endroit merveilleux.
Le 26/10/2019 à 19:57
Très bon kebab
Le 29/09/2019 à 17:26
très bon kebab !! super peluche à un prix très modeste..sympathique, gentil, personnel sympa..absolument recommandé
Le 18/08/2019 à 17:47
Personnel très accueillant (buonseeeera), excellent rapport qualité/prix, emplacement très stratégique car pas trop loin du centre ni de la périphérie, endroit propre et bien rangé. Il n'y a pas de défauts importants que je puisse personnellement associer à ce kebab.
Le 14/05/2019 à 21:12
Tout est excellent
Le 13/05/2019 à 12:21
Excellent kebab, le personnel aussi, tout est délicieux
Le 27/03/2019 à 20:59
Restaurant très propre pour le kebab le plus délicieux d'Ostuni
Le 08/09/2018 à 22:04
Excellente nourriture. Personnel serviable et sympathique. Environnement très calme et bien organisé. Informé!
Le 19/08/2018 à 22:36
Très bien. Endroit très propre, sandwich excellent et très copieux. Le seul défaut... Comme tout bon kebab qui se respecte, il n'y a pas de bière 😒
Le 31/07/2018 à 20:47
Très bon kebab, ma famille et moi avons beaucoup apprécié.
Le 21/07/2018 à 19:24
Petit endroit sympa mais surtout d'énormes kebabs
Le 07/06/2018 à 08:32
Très gentil
Le 31/05/2018 à 00:33
J'ai mangé un excellent pita avec ce kebab cuit à la perfection.. J'ai été très satisfait de la qualité, de la quantité et du prix.. Je le recommande vivement aux amateurs de kebab ! une carte variée avec un large choix, le lieu est agréable et vient d'ouvrir, il manque de personnalité, mais est résolu par la gentillesse et l'hospitalité du personnel.
💬 Une excellente découverte. Dans la zone de travail, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et courtois. Une fois préparés, les plats peuvent être choisis entre un menu du jour avec différentes propositions entre premier et deuxième plats et une sorte de menu à la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend également des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualité des matières premières et quantité. Le rapport qualité prix est plus que correct. Vous pouvez également opter pour des tables à l'extérieur.
💬 Super endroit avec de la nourriture et des gens délicieux, j'adore ça ! Le meilleur tiramisu de tous les temps !
💬 Très bon panini 4,50 pour une race vous pouvez mettre dedans ce que vous voulez il faut y aller une fois sur place prix vous ne retrouverez plus avec ce goût
💬 Le restaurant est extrêmement charmant et le personnel merveilleusement sympathique. Le décor est une pièce de style belle époque un peu confuse. En ce qui concerne la nourriture, je dirais que les primis sont absolument merveilleux et les petits détails comme le pain sont délicieux. J'ai été un peu déçu de la façon dont notre poisson était fileté. L'espadon était si fin qu'il était difficile d'obtenir la véritable texture de l'espadon, et mes pommes de terre rôties manquaient de l'éclat des herbes fraîches ou de suffisamment de sel. Les desserts chantaient et le cours de café était parfait. Le charme et la cohérence générale de la cuisine me feront revenir pour en savoir plus.
💬 Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
💬 Pizza jamais reçu !! Personnel raccroche au nez et ne chercher pas de solution Just eat ne rembourse pas et demande à ce que je me déplace pour récupérer ma commande Une honte ! Je rappelle ́la pizzeria qui me dit qu'ils n'ont pas les pizzas Un bébé avec moi impossible de se déplacer Resultat pas de pizza et pas de remboursement Honte à vous A fuir !
💬 Gentillesse et courtoisie... excellent point de ravitaillement Il offre de nombreux services
💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!
💬 Déjeuner des travailleurs ok