Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

PANAMA CAFE' Avis

📌 Centro Commerciale, Viale Bruno Buozzi, 35, 00015 Monterotondo - Italie

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur PANAMA CAFE' à Monterotondo

Les avis

Les dernier avis sur PANAMA CAFE' à Monterotondo

JETSUKAO.

Le 06/02/2024 à 10:08

4 / 5

Café vraiment très bon, ainsi que le cappuccino. Nous nous sommes arrêtés pour cette seule raison et avons été satisfaits.

Maica.e

Le 31/12/2023 à 08:27

4 / 5

Environnement propre, nourriture fraîche et le menu change tous les jours ! Étant dans un centre commercial, il y a des parkings, des escaliers mécaniques et un ascenseur qui permettent également aux personnes handicapées d'accéder au restaurant au premier étage. Le personnel est sympathique et serviable !

Dario.o

Le 30/12/2023 à 11:54

2 / 5

Félicitations à ceux qui sélectionnent le personnel.....tous désagréables et peu accueillants...peu importe les prix

Gianfranco.i

Le 29/07/2023 à 13:14

4 / 5

Bon café

Massimo.o

Le 28/06/2023 à 03:58

5 / 5

Café pour 10 service pour 10

Max.o

Le 11/06/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent bar pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif, ou une pause déjeuner. Personnel très gentil et accueillant.

Anna.a

Le 08/04/2023 à 09:13

1 / 5

Cappuccino tiède et croissants qui semblaient être ceux de la veille, très étrange car il est 8h30 du matin... Sans parler du personnel désagréable... A éviter absolument

Frank.a

Le 15/03/2023 à 17:31

4 / 5

Parfois j'ai l'impression d'être sur une terrasse à Soho...Londres...où il y a de nombreux Bars et Restaurants (beaucoup plus haut)...similaire...

Andrea.i

Le 08/01/2023 à 18:51

4 / 5

Excellents suppléments divers et excellentes pizzas et pinas

Anna.o

Le 08/01/2023 à 17:33

1 / 5

Je n'ai même pas pu commander, la dame semblait agacée en répondant aux questions sur le choix des plats sans mots, j'irai ailleurs

fabio.a

Le 07/12/2022 à 13:45

5 / 5

Optimal

faillaci.u

Le 05/11/2022 à 22:49

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. Excellente cuisine pour des déjeuners rapides à prix modeste. Parmi mes favoris.

Voyager.

Le 28/10/2022 à 15:42

5 / 5

Ambiance agréable, calme et propice à une courte pause Les filles sont sympathiques et le café et le cappuccino sont plutôt bons

Angelo.A

Le 07/10/2022 à 13:35

3 / 5

L'endroit est sympa, le café discret. Croissants à éviter. Prix ​​normaux. Le personnel ne propose pas de service à table (pourquoi ?) et ne semble pas très sympathique. je ne le recommande pas

Manu.

Le 21/10/2021 à 18:57

4 / 5

Le Panama Café est situé à l'intérieur du centre commercial MCC Monterotondo. Bar propre, avec dîner, différents types de légumes, plats principaux, entrées, possibilité de manger des pizzas et même des sandwichs. Le déjeuner est disponible de 12h à 14h30. Bon café

luca.e

Le 10/08/2021 à 11:54

1 / 5

Nous ne pouvions pas consommer à l’intérieur car nous n’avions pas présenté le pass vert. Un sérieux manque vis à vis du client, nous sommes donc allés voir ailleurs. Ils ont perdu beaucoup de clients

Saw.a

Le 10/08/2021 à 11:52

1 / 5

Mauvaise expérience, endroit non désinfecté (les tables doivent être nettoyées et désinfectées à chaque fois qu'un client se lève et part, et cela n'arrive pas) et discriminé car je ne voulais pas montrer le pass vert. je ne le recommande pas

Manolo.o

Le 25/02/2021 à 20:04

5 / 5

Un incontournable à chaque fois que je fais du shopping !

Gianni.a

Le 06/01/2021 à 09:17

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique

Ellie.

Le 04/01/2021 à 19:14

5 / 5

Pâtisseries feuilletées fraîches et croustillantes d'excellente qualité

enrico.l

Le 27/11/2020 à 12:57

5 / 5

Super café ! Pause déjeuner Top !

Tiziana.t

Le 18/11/2020 à 19:36

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit et je dois dire que c'est beau, accueillant grâce au personnel toujours attentionné et gentil, propre. La nourriture est délicieuse, les ingrédients très frais, il y a beaucoup de variété, des gnocchis aux lasagnes classiques et au pesto, en passant par les pâtes et les lentilles et de nombreux plats principaux délicieux. A chaque fois c'est comme rentrer à la maison, compliments au chef et à tout le personnel.

Carla.i

Le 17/11/2020 à 19:26

5 / 5

Et les lasagnes classiques ???!!...excellentes 👍👍👍tous les plats mangés jusqu'à présent sont très frais...réalisés avec des produits de qualité...merci de me faire sentir comme chez moi !!!

Max.a

Le 17/11/2020 à 12:26

5 / 5

Pâtes et lentilles incroyables !!!! sans oublier les lasagnes au pesto... le chef est très bon...... MERCI ☺🎉🎊🎉

susanna.e

Le 09/11/2020 à 19:42

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, j'y retournerai avec plaisir ! L'emplacement est également magnifique avec un mur entièrement en verre.

Mario.e

Le 24/10/2020 à 14:32

5 / 5

Très gentil et très attentif aux règles pour prévenir les infections.

Giovanni.a

Le 29/09/2020 à 19:53

5 / 5

j'y travaille

Nati.Nati7680.e

Le 27/09/2020 à 17:49

4 / 5

Bon café!

Luca.h

Le 25/09/2020 à 16:58

4 / 5

Bar du centre commercial, bon café et personnel sympathique

Franco.o

Le 22/09/2020 à 11:00

4 / 5

Le personnel est gentil. Excellent café.

Alessandro.

Le 05/09/2020 à 09:45

5 / 5

Gentillesse, propreté et qualité

Melania.i

Le 30/08/2020 à 11:23

5 / 5

Super pause.... 🙂🙂🙃😘

Adele.p

Le 18/08/2020 à 11:27

4 / 5

Bon bar idéal pour la pause déjeuner ou le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

Daniela.n

Le 03/08/2020 à 10:18

5 / 5

Bar-restaurant avec un personnel sympathique. D'excellents plats avec des ingrédients frais et pour finir une délicieuse crème au café !!

Fabrizio.F

Le 20/06/2020 à 19:50

5 / 5

Un design efficace pour un café délicieux

Alberto.o

Le 17/06/2020 à 17:43

5 / 5

Qualité et courtoisie, petits déjeuners, déjeuners et apéritifs

antonia.o

Le 13/06/2020 à 10:12

5 / 5

J'aime

Tamara.u

Le 24/05/2020 à 18:45

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller chercher un café chez eux, des gars gentils et à l'écoute des besoins des clients, un excellent café.

Donatella.e

Le 13/12/2019 à 14:15

5 / 5

Personnel patient et gentil, tous très bons, excellent rapport qualité prix, parfait pour un déjeuner rapide avec de bons plats (entrées et large choix de légumes)

massimo.u

Le 09/10/2019 à 14:08

5 / 5

Excellent centre commercial, des gens très gentils

Frank..

Le 30/09/2019 à 16:13

3 / 5

Mignon.

Angela.a

Le 06/09/2019 à 17:01

1 / 5

Accueil agréablement réservé à l'intérieur, y compris le personnel

Nadia.i

Le 19/08/2019 à 00:13

5 / 5

Pour moi, c'est la maison... personnel fantastique, serviable et gentil. Je recommande cet endroit à tout moment de la journée... petit-déjeuner, déjeuner et apéritif.

Sarah.a

Le 27/06/2019 à 12:58

4 / 5

Pas mal, personnel sympathique, environnement sympa 😎

Claudia.a

Le 20/06/2019 à 11:19

1 / 5

Personnel désagréable. On dirait que pendant le service, ils vous rendent service.

Lorenzo#Bresciani.

Le 19/05/2019 à 09:20

5 / 5

Très bien

Chaz.

Le 15/05/2019 à 14:23

5 / 5

Un peu cher mais très bon

Giada.i

Le 15/05/2019 à 10:21

5 / 5

EXCELLENT café et personnel super sympa, je passe toujours un bon moment.

monica.i

Le 26/04/2019 à 15:51

4 / 5

Bar et restaurant à l'intérieur du C.C. Monterotondo bien entretenu... une halte agréable entre amis. Maintenant un point de rencontre !

Mattia.A

Le 24/04/2019 à 14:25

3 / 5

Un bar sympa pour prendre l'apéritif mais aussi juste pour boire un bon thé entre amis.

Fabio.e

Le 17/04/2019 à 13:46

4 / 5

Personnel sympathique et souriant

Francesca.a

Le 08/04/2019 à 12:55

5 / 5

J'y suis allé hier pour la première fois et j'ai adoré ! Bar très propre, bien entretenu et également bien organisé. avec mes amis, nous avons été servis par un gars gentil et très sympa ! Je le recommande à tout le monde😊

Paola.a

Le 03/04/2019 à 06:11

5 / 5

🙋Bonjour à tous...que dire, tout est très propre...menu varié, produits bons et frais👍personnel serviable, professionnel, toujours à l'écoute des besoins du client et rien de moins...très sympa🔝🔝🔝

Damiano.u

Le 19/02/2019 à 11:30

5 / 5

C'est le seul bar du centre commercial Monterotondo et il est bien géré. Le personnel est poli, sympathique, agréable et professionnel. L'endroit est très propre et a tendance à s'agrandir. Depuis quelques temps, ils proposent également un service de restauration, disponible à partir de midi et avec une carte de plats variée. Il y a aussi de délicieuses crèmes au café disponibles, fraîches et une bombe pour se réveiller ! Il y a de nombreuses tables sur lesquelles s'asseoir. À deux mètres du bar se trouvent les toilettes du centre commercial qui sont également fréquemment restaurées. Pour les mamans ou les personnes à mobilité réduite, les salles de bain sont également équipées.

viv.i

Le 07/02/2019 à 11:04

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec mon mari. Bonne. Beignet et cappuccino

Alex.a

Le 03/02/2019 à 12:52

2 / 5

Ce n'est jamais facile de travailler dans un centre commercial, mais ils peuvent beaucoup améliorer le service client

Roberto.m

Le 30/01/2019 à 16:00

5 / 5

Plats excellents. Personnel sympa et sympathique. Des prix équitables.

Antonella.i

Le 18/01/2019 à 16:05

2 / 5

Doit s'améliorer j'ai pris un apéritif cacahuètes et chips dégueulasse peu d'hygiène

Maria.e

Le 04/01/2019 à 08:14

1 / 5

Bon petit déjeuner.....le personnel adapté à la température extérieure......glacial

LunaTica.

Le 21/12/2018 à 20:42

4 / 5

Un bar mais aussi un restaurant situé à l'intérieur du centre commercial Pam. Il propose des friandises et des pinces confectionnées par le personnel ainsi que de très bons croissants. Endroit confortable où l'on peut discuter. Elle est également panoramique puisque le côté donnant sur la Nomentana est entièrement vitré. Le personnel est professionnel et sympathique.

Giuseppe.o

Le 18/12/2018 à 20:47

5 / 5

Café délicieux et beaucoup de professionnalisme et de courtoisie.

Antonio.r

Le 07/12/2018 à 09:38

5 / 5

Produits de bonne qualité, choix varié, personnel sympathique et environnement accueillant.

Emilio.m

Le 04/12/2018 à 08:46

4 / 5

Bon café et personnel serviable et courtois

gino.e

Le 21/11/2018 à 17:55

3 / 5

Endroit confortable, personnel courtois et professionnel. Bon café, ça vaut le coup d'essayer.

R6.i

Le 02/08/2018 à 12:42

5 / 5

C'est très sympa, on y mange bien, je le recommande à tout le monde

Luciano.e

Le 10/07/2018 à 09:25

3 / 5

Un joli petit endroit, avec un bon service

Felice.a

Le 07/06/2018 à 16:47

4 / 5

Un peu en baisse

Bianca.M

Le 20/11/2017 à 15:57

4 / 5

Depuis qu'il a changé de direction il est plus accueillant et le service s'est amélioré

  • 🏪 Bed & Breakfast L'Eden (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Enoteca Allo Scalo (580 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant après un joli road trip à travers le paysage du delta du Pô car nous voulions faire une pause déjeuner. Nous avons décidé de nous rendre à Adria car nous étions curieux de visiter l'ancien port du Delta. Et quelle chance avons-nous de trouver ce restaurant ! Un menu varié avec une cuisine délicieuse, avec beaucoup de fruits de mer pour l'expérience côtière, et un personnel très sympa. Ils nous ont vraiment aidés à traduire et à expliquer le menu. Une super expérience et la nourriture est de grande qualité dans un restaurant agréable et propre !


  • 🏪 Ristorante al Nord (447 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, service rapide.


  • 🏪 Hotel Ambassador (403 Avis)

  • 💬 En général, nous avons aimé cet hôtel, le nettoyage quotidien des chambres, le personnel très sympathique, toujours prêt à aider pour toute décision. Le petit déjeuner est standard, pour un 4 étoiles il pourrait être plus varié. Le seul point négatif est le problème constant du stationnement sur place : il n'y a pas de place réservée à chaque client. Si vous allez ailleurs, à votre retour, vous risquez de vous retrouver sans siège. Et bien sûr, c'est dommage qu'il faille payer un supplément pour les places sur la plage, je pense que ça devrait être gratuit. L'hôtel dispose d'une grande piscine propre, bien qu'un peu froide, d'un sauna, d'un jacuzzi au rez-de-chaussée et également sur le toit. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Casetta Alice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bella Pollastrella (927 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est évalué qu'à 4,1⭐ mais il vaut le détour. Le personnel a été sympathique et respectueux, l'emplacement permet de profiter d'un repas au bord des canaux de Venise, et les plats étaient très bons. Il est précisé dans le menu que certains produits peuvent être surgelés en fonction des saisons / disponibilité sans que cela change la qualité des repas, sinon le frais est privilégié : le restaurant a le mérite d'être transparent et nous n'avons pas été déçus par le repas ! Très bonne adresse pour Venise !


  • 🏪 Made in Salvo (6 Avis)

  • 💬 La pizzeria s'appelle désormais « Pizzeria Re Sole ». Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif car pour ne pas perdre de clients, et donc perdre des profits, il ne refuse jamais les commandes même si le propriétaire, ou quelqu'un en son nom, a conscience de ne pas pouvoir satisfaire la commande. Par conséquent, il accepte la commande téléphonique, ou pour "Just Eat", en garantissant la livraison dans un délai maximum de 30/40 minutes. Passé ce délai, le délai de livraison est prolongé de 20/30 minutes supplémentaires, puis de 20 minutes supplémentaires. Par conséquent, si vous commandez à 20h30 les pizzas arriveront après 22h ! Je crois que cette inexactitude est due au fait de ne pas pouvoir gérer les commandes et donc pour ne pas perdre le client ils donnent diverses raisons pour justifier le retard alors qu'il suffirait alors d'être honnête sur les délais de livraison de la commande pour gagner sur les clients. Je crois que si cela continue, le gérant, en n'étant pas précis dans l'acheminement des commandes, perdra, en plus de sa crédibilité, une bonne partie de sa clientèle. J'ai également écrit une critique négative sur "Glovo" et Just Eat" dans laquelle j'ai reçu des excuses pour ce qui s'est passé (ce n'est pas la première fois que cela arrive) me garantissant qu'ils demanderont également des informations à ce sujet. Mon conseil est donc de se tourner vers d'autres endroits et d'éviter de commander chez eux sous quelque forme que ce soit pour éviter d'attendre en vain.


  • 🏪 Panoramic Hotel Belvedere (105 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial bien entretenu. Excellent emplacement juste à l'extérieur du petit centre de Sperlonga, accessible à pied en quelques minutes. Stationnement très pratique. Bon petit déjeuner, sur une terrasse avec une vue splendide, qui propose des gâteaux faits maison, des croissants frais, du café express et aussi quelque chose de salé. Chambres au mobilier un peu vieillot mais de qualité et bien entretenues grâce à un nettoyage minutieux. Vue mer ou jardin. Des gens d’une gentillesse exquise. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Ristorante La Locanda (370 Avis)

  • 💬 Très bien situé, vue sur la vallée. La nourriture était bonne, raviolis aux truffes et tagliatelles aux cèpes funghi. Mais le service n'était pas du tout professionnel, pas de liste de plats, les portions sont arrivées avec un mauvais timing.


  • 🏪 Hintana Pizza (895 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en parcourant Instagram et samedi j'y suis allée avec des amis : Endroit magnifique et très "instagrammable", excellente organisation ayant respecté l'heure de réservation malgré l'affluence du samedi soir. Serveurs gentils et accueillants, grand parking gratuit à 50 mètres du restaurant. Menu très riche; des entrées curieuses et de délicieux mélanges de saveurs, à l'immensité des pizzas classiques et spéciales avec une pâte très légère. Je recommande de prendre parmi les entrées Lollypop di Prawns et Hintana Bao... merveilleux. Nous nous reverrons certainement, nous avons hâte d'y retourner cette fois aussi et d'essayer les desserts, car ils avaient l'air très attrayants. Félicitations à tout le personnel.