📌 Viale Leonardo, 62, 48122 Lido Adriano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:46
Je suis allé y manger avec un de mes amis il y a quelques soirs. Les prix sont excellents même si nous sommes dans une zone touristique, le personnel est sympathique et serviable avec le service à table. J'ai pris le menu piadina kebab non épicé et c'était délicieux. Mon ami a eu le menu sandwich kebab. Grandes portions avec frites et boisson. Idéal !!
Le 05/05/2024 à 19:56
Nourriture de qualité, environnement propre et accueillant. Je recommande vivement 👌🏻✨
Le 19/02/2024 à 22:38
Cheveux à l'intérieur du kebab
Le 05/09/2023 à 12:27
Très bien, sympathique et propre
Le 22/08/2023 à 11:29
bon kebab, menu complet, pas cher et copieux, service sympathique.
💬 Première expérience dans un hôtel familial. Nous étions heureux. Les enfants se sont bien amusés... ils proposent un service d'animation aussi bien sur la plage qu'à la piscine. Espaces de jeu et enfants super encadrés. Ils ont une carte riche et sans gluten, les mêmes plats, aucune différence. Petit-déjeuner buffet copieux, du sucré au salé. Boissons pression gratuites...excellent service, divertissement garanti grâce aux animations qui impliquent petits et grands. De plus, ils donnent un parasol et 2 transats dans la salle de bain Gino qui se trouve à 2 pas de l'hôtel... il suffit de traverser la route... fortement recommandé pour ceux qui ont des enfants... vous ne le regretterez pas.
💬 Haut
💬 Très bel hôtel,au calme,personnel professionnel et sympathique. Les chambres sont modernes et neuves. Petit déjeuner en supplément, mais bon,frais et varié. La piscine,le spa,le hammam sont un avre de paix...très zen et très propre...en supplément également. Cet établissement est un tout petit peu plus cher que les hôtels classiques ,mais il vaut le détour.. Belle expérience 🤙😁
💬
💬 Meilleurs sushis à Bolzano. Nous mangeons toujours ici. Les prix sont excellents. Du poisson toujours frais et d'énormes sashimis !
💬 Produits très frais, la viande est vraiment de grande qualité, le pain est bon aussi. Faire un peu de shopping ici puis aller à Livata faire des grillades est un must. Informé
💬 Bon service, petit déjeuner correct, chambres agréables et propres. Cependant, la politique de prix et l'assistant de réservation en ligne étaient quelque peu irritants. Assurez-vous de vérifier l'emplacement exact et les spécifications exactes de votre réservation afin d'éviter toute surprise désagréable concernant les coûts supplémentaires.
💬 Excellente pizza, mais le meilleur... la Cecina :)
💬 - pas d'eau chaude - musique de discothèque tous les soirs jusqu'à 2h du matin - parking impraticable rempli de voitures garées à double et triple files tous les jours - impossible de se maquiller tant la lumière est faible Je donne à cet hôtel une étoile seulement, Car il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher. Le personnel est compétent les vues sont magnifiques et le petit déjeuner italien très bon. Mais le directeur est totalement indifférent au bien-être des clients. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas obtenu réparation ni même des excuses pour le manque d'eau chaude. Il aurait pu faire au moins un geste commercial. Les chambres sont mal entretenues, les murs couverts de tâches. L'espace jacuzzi hammam se trouvant sur le toit est aussi pratiquement à l'abandon. Les chambres ont des belles vues mais elles sont toutes orientées au nord. En octobre, nous avons reçu le soleil uniquement de 8h à 10h. Cet hôtel est commercialisé en tant que salle des fêtes. Mais attension car il y a des fêtes tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7 (mariage, baptême, anniversaire, etc) et tous les invités occupent le parking de l'hôtel ce qui laisse votre voiture de location exposée aux manœuvres malhabiles de clients ivres qui qui sortent des soirées arrosées
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner chez I Tigli à Cassano Spinola. Ambiance sympa et personnel super sympa !