📌 Via Libertà, 34, 40059 Medicina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 15:55
Wowwww
Le 25/09/2022 à 20:35
Très épicé
Le 11/09/2022 à 22:31
Très bon kebab et propriétaire très qualifié !
Le 01/10/2020 à 21:19
le kebab était délicieux, le personnel était très poli et très sympathique et offrait beaucoup de compagnie....Je recommande vivement
💬 Super petit restau/bar, très chaleureux, on passait toujours devant pour aller prendre le bus et c’était toujours plein de monde, nous avons décidé d’y aller manger un soir et c’était très bon (les carbonara 6€) et vraiment bon, les propriétaire sont très sympa, allez y les yeux fermés !
💬 Accueil chaleureux et avenant de l’hôte. Il nous a proposé de suite de mettre les vélos dans un lieu sécurisé. La chambre et le B&B sont très bien tenu (propreté et infrastructures. NB tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite! Bravo! ). Il est bien situé par rapport au centre avec qqes nuisances sonores liées au port et à la route. En fermant la fenêtre et en utilisant l’air conditionné on entend plus rien. L’arrangement du petit déjeuner avec divers bars est très agréable. Il nous a également permis de découvrir une très bonne pâtisserie (Pasticceria Cantelma). Beau séjour !
💬 Je commence par dire que je suis une personne très exigeante, notamment en matière de nourriture, puis j'ajoute que je suis végétarien, je vous laisse imaginer dans un restaurant qui sert principalement des menus d'excellence à base de poisson et j'ajoute très frais. Et au contraire, j'ai été étonné, étonné et surtout je remercie Ornella et le chef d'avoir créé pour nous un menu ad hoc. Sans aucun doute l'un des meilleurs tacos au guacamole que j'ai jamais mangé, sans parler des légumes panés, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Eh bien, je recommande vivement la Villa Pavone en dehors de son emplacement impeccable et du service de serveurs attentifs et gentils également pour la cuisine végétarienne. Un merci infini à Ornella et à tout son personnel pour avoir fait du 50ème anniversaire de mariage de mes parents un souvenir indélébile. Cordialement Rosanna Cotticelli
💬 Menu très agréable. .copieux et de prix tres correct. .
💬 Très bel hôtel de charme situé au coeur de la ville. L'accueil est très sympathique et les chambres belles et spacieuses avec une vue magnifique.Je recommande.
💬 Authentique pizza italienne au feu de bois dans une petite ville tranquille à la montagne. Très savoureux, le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons commencé à choisir et il s’est avéré que la vendeuse, la jeune fille, parle russe et un peu ukrainien, ce n’était pas une surprise. Je le conseille à tous ceux qui passeront par ici.
💬 Lieu pas très propre ont s'arrête pour prendre son essence et ont repart très vite personnel pas trop sympa
💬 N°1
💬 Personnel incroyable et sympathique. J'ai adoré la cuisine turque ! Hautement recommandé
💬 En début de repas, c'était bien mais par la suite le service laissait à désirer. Ils ont oublié de nous servir des plats, qu'on a dû réclamer à plusieurs reprises. Autrement le poisson et les fruits de mer étaient très bons.