📌 Piazza della Pace, 31, 25079 Vobarno - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 15:09
La pizza pourrait être améliorée en qualité et en cuisson. Propriétaire disponible. Je suggère de porter des gants lorsque vous ajoutez les tranches de viande à la pizza, car voir le caissier toucher l'argent puis mettre le grain sur la pizza sans vous laver les mains vous donne faim.
Le 08/07/2023 à 18:29
Excellente pizza et propriétaire très gentil
Le 22/06/2023 à 21:49
Excellente pizza au feu de bois
Le 21/03/2023 à 09:37
Pizzeria à emporter sur la Piazza della Pace Service rapide et sympathique ! Canette gratuite tous les jours.. le mercredi toutes les pizzas à 5€
Le 10/03/2023 à 12:50
pas cher et très bon, expérience à renouveler.
Le 10/03/2023 à 12:49
Très bonne pizza, préparée rapidement et le patron est très sympa, note 10
Le 07/03/2023 à 22:45
J'ai dû attendre un peu mais ça valait le coup, j'ai mangé une piadina exceptionnelle ! justement parce qu'elle a été préparée au moment où je mangeais à nouveau de la pizza, ce qui était également remarquable ! Ingrédients authentiques et traitement soigné.
Le 01/01/2023 à 18:39
Très bonne pizza, très rapide à préparer
Le 06/09/2022 à 21:20
Pizza très savoureuse directement sortie du four en pierre et service super sympathique. :)
Le 04/08/2022 à 12:23
Très bien
Le 03/08/2022 à 11:46
Convivial et rapide. La pizza est bonne et il y a toujours une boisson gratuite avec chaque pizza !
Le 25/03/2022 à 19:18
Rapide comme une balle, j'admire ce pizzaiolo... il travaille 7j/7, bonne pizza et prix imbattable
Le 05/12/2021 à 11:34
Personnes serviables et qualifiées, bonne pizza
Le 25/08/2021 à 21:20
Bonne pizza et service rapide BONS PRIX?
Le 22/08/2021 à 18:47
pizza à l'arrière !! et en plus, il m'a été apporté par des enfants à vélo
Le 06/07/2021 à 08:35
Pizza à emporter bonne et légère, cuite au four à bois. Il y a quelques tables à l'extérieur où vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez.
Le 29/05/2021 à 18:24
Bonne pizza
Le 26/05/2021 à 18:57
Délicieuse pizza, propriétaire très sympathique et serviable
Le 13/05/2021 à 18:32
Excellente pizza
Le 09/04/2021 à 16:49
Beau.
Le 27/03/2021 à 16:30
Pizza vraiment fantastique... Cuites au four à bois, les pâtes sont délicieuses. La salle d'attente est un peu froide mais je n'y vois pas de problème majeur...
Le 17/03/2021 à 19:08
Pizza un peu légère mais bonne et facile à digérer. Le mercredi à 4 euros toutes les pizzas le rendent encore meilleur.
Le 20/11/2020 à 15:45
Très bien, très honnête
Le 16/08/2020 à 18:47
Toujours une bonne pizza dans une canette gratuite
Le 08/10/2019 à 11:52
Une pizza à emporter rapide et classique
Le 13/09/2019 à 08:48
Bonne pizza et excellent rapport qualité prix
Le 08/09/2019 à 09:08
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable ! C'est une pizzeria à emporter mais il y a quelques tables avec possibilité d'y manger
Le 30/06/2019 à 18:10
Bonne pizza digeste ! Personnel très sympathique et gentil! C'est une pizzeria à emporter mais il y a aussi quelques tables au cas où quelqu'un voudrait y manger !
Le 14/05/2019 à 12:49
Bonne pizza, prix honnête, pizzaiolo sympathique et gentil
Le 06/02/2019 à 09:23
Bonne pizza savoureuse avec différentes saveurs. J'aime ça
Le 12/01/2019 à 05:23
Pizza à emporter assez rapide
Le 26/08/2018 à 19:26
Authentique pizza italienne au feu de bois dans une petite ville tranquille à la montagne. Très savoureux, le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons commencé à choisir et il s’est avéré que la vendeuse, la jeune fille, parle russe et un peu ukrainien, ce n’était pas une surprise. Je le conseille à tous ceux qui passeront par ici.
Le 05/02/2018 à 16:39
Bonne pizza et à bon prix
Le 16/01/2017 à 11:15
Optimal
💬 Repas parfait. Service au top. Cadre nickel. Points négatifs : menu pas en français et on m'a facturé une bouteille d'eau que je n'ai pas prise. Mais rien à redire sur la qualité des plats et l'originalité.
💬 Très accueillant
💬 Vue fantastique, petit déjeuner incroyable, varié et délicieux !
💬 Très bonne adresse. Plats savoureux, copieux et frais. Service au ptit soin et rapide.
💬 Un bel endroit calme avec un service splendide, le personnel m'a accueilli avec sourire et gentillesse. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café et un apéritif très copieux
💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬
💬 Bien que le restaurant soit situé dans un très petit village mais tout y était bien, les serviteurs ne connaissaient aucune langue sauf l'italien mais ils font de leur mieux pour vous aider, nous sommes arrivés là-bas à l'heure de fermeture mais ils nous ont accueillis très amicalement, nous avions leur offre spéciale pour ce jour-là était une sorte de pâtes dont je ne me souviens plus du nom, mais c'était comme des pâtes remplies de légumes et assaisonnées de goût de viande et de tomate et c'était vraiment bon. De plus, la mousse au chocolat en dessert était très délicieuse !
💬 Endroit chaleureux. Assez facile d accès pour un refuge.personnel agréable et souriant repas typique
💬 Un couple de français en quête d'un bon petit déjeuner, trouva ce superbe petit café... Accueil tout sourire, du personnel au petit soin, le temps de s'asseoir, commander sur une carte aux choix varié selon les envies et moments de la journée et d'admirer l'ambiance visuelle fort sympathique... Que l'on est déjà servi ! Un régal, les viennoiseries fourrées a la pistache, l'english breakfast... Nous recommandons fortement !