📌 Via Gorizia, 18, 42123 Reggio Emilia - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:16
falafel fraîchement frit, dégueulasse ! Je suis désolé car le propriétaire est sympa et l'endroit a du potentiel
Le 04/03/2024 à 13:43
Le meilleur keb bab de Reggio Emilia parmi tant d'autres
Le 02/03/2024 à 21:55
Très bon kebab, raffiné et léger par rapport aux autres kebabs que j'ai pu tester
Le 19/02/2024 à 15:23
Je voulais commander un simple kebab avec du porc, mais pendant que je passais la commande, le propriétaire du kebab a commencé à m'insulter avec des phrases dénuées de sens comme : Je te dénonce tu parles bien (je parlais correctement italien) Je' Je te retrouverai. Je me demande ce qui n'allait pas chez lui. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Le 17/02/2024 à 10:20
Kebab typique de la ville, la différence est faite par le gérant sympathique, précis, on voit qu'il se soucie beaucoup de son travail et du client
Le 14/02/2024 à 12:14
Parfait en un mot
Le 17/01/2024 à 10:14
Pour moi le meilleur de Reggio. Malik est très gentil et très serviable
Le 11/01/2024 à 19:41
Toujours disponible
Le 11/01/2024 à 11:35
J'aime cet endroit qui vend des kebabs. C'est vraiment délicieux et le personnel est trop poli et génial. Il y a assez de place pour toute ma famille et mes amis. Le kebab et les boissons sont vraiment délicieux.
Le 01/11/2023 à 10:49
Le meilleur kebab du monde. Le propriétaire est très gentil et gentil.
Le 01/11/2023 à 09:24
Malik je t'aime
Le 07/10/2023 à 18:08
Le meilleur
Le 22/04/2023 à 22:33
Super Kebab, service rapide. Bon garçon
Le 11/04/2023 à 11:30
Pauvre kabab 6,50 une piadina et mieux Abdul
Le 01/04/2023 à 19:22
Bravo Malik
Le 28/03/2023 à 18:09
Tout bon, propriétaire sympathique et très serviable. J'ai été très satisfait
Le 09/12/2022 à 13:43
La piadina est très bonne
Le 08/12/2022 à 18:51
Très bien! Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 05/11/2022 à 10:17
J'ai été agréablement surpris par le goût du sandwich kebab Ingrédients frais. personnel très gentil !!
Le 05/11/2022 à 00:44
Kebab normal Service courtois
Le 29/10/2022 à 13:51
Le sandwich kebab était délicieux et vraiment copieux. Malik et Omar très gentils et amicaux. Très rapide aussi bien au comptoir qu'en livraison. Bonjour; salut.
Le 14/10/2022 à 19:14
Tout était délicieux, des gars gentils et honnêtes, des prix très abordables et une excellente qualité
Le 23/06/2022 à 07:06
Un dimanche pour dîner nous avons pris 4 kebabs et une chips à emporter, non loin de la Piazza Fontanesi : 22h50 pour la livraison me semble un bon prix et surtout le kebab m'a surpris positivement, ça faisait un moment que je n'en avais pas trouvé un ça bien, félicitations !
Le 06/06/2022 à 16:20
Excellent, belles grandes portions et pas cher
Le 16/05/2022 à 16:44
Grand frère, continue comme ça
Le 09/04/2022 à 22:17
Le meilleur kebab de Reggio !!!!!
Le 27/02/2022 à 19:33
Bon produit frais
Le 07/01/2022 à 19:48
Super en tout
Le 05/01/2022 à 23:44
Je crois que je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!! Super Malik!!!
Le 09/12/2021 à 11:33
Tout bon
Le 06/12/2021 à 11:34
Enorme déception ! Ils ont augmenté les prix et m'ont servi des chips froides.
Le 08/09/2021 à 09:47
D'accord
Le 07/09/2021 à 04:40
Ils sont rapides et courtois
Le 25/05/2021 à 18:27
Très bon kebab et propriétaire gentil et sympathique ! super malik
Le 28/04/2021 à 20:42
Exceptionnel, très bon kebab, Malik toujours disponible et aussi très poli.Je recommande un bon kebab complet.
Le 10/04/2021 à 18:16
Grossier
Le 30/03/2021 à 08:09
Nourriture décente à des prix équitables. Le problème c'est que lorsqu'on doit commander par téléphone il faut répéter les choses 50 fois pour être sûr qu'il a bien compris la commande.
Le 27/03/2021 à 23:45
Bon kebab, gars sympa, toujours disponible et ponctuel, je recommande vivement !
Le 17/03/2021 à 17:20
Le kebab est très bon ! Hautement recommandé
Le 04/02/2021 à 22:07
Délicieux kebab... service de livraison à domicile efficace et personnel gentil, serviable et attentif.... si vous voulez un kebab aussi savoureux que vous l'imaginez, je vous recommande de vous lécher les lèvres après une bouchée de celui préparé par eux.... bon appétit
Le 14/12/2020 à 05:40
Bon et ponctuel
Le 24/11/2020 à 20:07
J'ai pris le menu à emporter. Des chips pas assez cuites et non salées et les sauces pour l'enrobage manquaient. alors que le sandwich kebab était correct.
Le 03/07/2020 à 16:15
Satisfait
Le 20/02/2020 à 23:05
Mon kebab préféré.. Bon sandwich, propriétaire complet et très gentil..
Le 27/01/2020 à 11:44
Bien
Le 17/01/2020 à 10:51
Endroit très agréable et aussi extrêmement propre, avec pour seuls problèmes que la nourriture a un coût très élevé pour un magasin de kebab et en plus elle n'est pas très bonne
Le 16/08/2019 à 20:58
Bon kebab, personnel sympa, salade et frites à améliorer
Le 17/06/2019 à 05:53
Très bon kebab, service rapide et pour 5€ on peut avoir un repas complet. W le kebab !
Le 05/06/2019 à 19:05
Bonne viande mais horrible salade, tomates, frites.
Le 31/05/2019 à 11:22
Ils sont très mignons et le tissu est très bon
Le 06/05/2019 à 20:14
Le dégoût à Reggio Emilia... des gens pas très recommandables
Le 10/03/2019 à 21:05
Excellentes brochettes propres et bonne viande, personnel très sympathique Fortement recommandé
Le 02/03/2019 à 13:00
Très bien
Le 02/02/2019 à 17:21
Excellent kebab. J'aime!
Le 19/01/2019 à 11:56
Excellent kebab
Le 08/12/2018 à 13:32
Très bien, gérant très sympa
Le 26/06/2018 à 11:20
Excellent endroit, je le recommande à tout le monde. Ils sont gentils et vous offrent des réductions. Endroit propre. Ce qui est bien, c'est que quand ils vous donnent le sandwich kebab, ils le mettent dans un bol avec une fourchette pour manger le kebab dessus, ce qui ne vous oblige pas à fermer le sandwich.
Le 09/05/2018 à 11:15
Bon kebab, pas trop lourd, bien qu'ils proposent également 2 types de samosas, personnel sympathique et serviable
Le 30/03/2018 à 23:30
Personnel très sympathique, kebabs excellents. Super recommandé
Le 30/03/2018 à 23:28
Le kebab est vraiment excellent, le meilleur de Reggio Emilia. La nourriture est fraîche et les prix ne sont pas exagérés comme cela arrive souvent, bien au contraire. Le personnel est toujours sympathique et comprend bien l'italien. Ils livrent également à votre domicile avec une bonne ponctualité. Si vous n'y êtes pas encore allé, dépêchez-vous. PS : Malik tu es génial
Le 25/02/2018 à 11:07
Bon kebab. Personnel sympathique et accueillant. Place d'une pièce absolument moyenne.
Le 15/06/2017 à 15:21
Bonisimo
💬 Pizzeria dans un endroit perdu mais alors quelles pizzas, extrêmement bonnes, je recommande pour une petite pause repas...en plus ils sont très sympas !!!
💬 Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.
💬 Ce que vous recherchez lorsque vous allez dans une pizzeria, vous le trouverez chez Rocco : -nettoyage -aliments de qualité, hautement digestibles - des prix d'une honnêteté désarmante. On va chez Rocco en sachant qu'il faut manger une entrée simple mais appétissante, une pizza bien levée, avec des ingrédients de qualité et un bon verre de vin ou une bière. Dans un environnement simple mais très épuré où la différence se fait par la gentillesse du propriétaire de la maison. Les dégustateurs en herbe de plats gastronomiques ou les chefs en quête d’exotisme devraient s’abstenir.
💬 Le jeune homme qui travaillait était très gentil. Mon fils avait envie d'un hamburger américain, si vous voulez, il lui en a donné 3,5. J'avais une bombette, c'était environ 3,5 aussi, l'emplacement était près de la mer, une belle boutique de glaces en soirée à deux pas de cet endroit. J'adore Bari, Palese, Porto la vieille ville cool, mais ce côté plus paisible j'ai beaucoup apprécié ce quartier Arrivée à Bari !!! XOXOXOXOXOXOX Les États-Unis proches du Canada
💬 HÔTEL INCROYABLE ! Ce doit être, de loin, le plus bel hôtel que je connaisse ! Les chambres étaient propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel se trouve également à quelques pas de plusieurs restaurants, boutiques et bars, vous n'avez donc pas à vous soucier de marcher loin. Sans aucun doute, le meilleur atout de cet hôtel est son personnel ! Ils sont absolument merveilleux et sympathiques ! Si vous séjournez ici, je vous recommande fortement de visiter le patio sur le toit, surtout au coucher du soleil, pour admirer une vue imprenable sur le mont Vésuve. Je recommande également de prendre le buffet du petit-déjeuner car la nourriture ici est incroyable ! Ils avaient de tout, des pâtisseries aux assortiments de viandes et de fromages, ainsi que du café préparé sur commande. Je reviendrai certainement ici si je reviens à Naples.
💬 Si vous avez envie de quelque chose de sucré, 'la cioccolandia2.0' est le bon endroit ! L'endroit est facilement accessible et ne dispose pas de parking mais vous pouvez facilement trouver une place pour vous garer. Il dispose de tables extérieures et intérieures il est donc possible de manger sur place ou de demander une livraison à domicile. Personnel jeune et courtois. Ici, vous pourrez déguster des croissants, des agrafes, des crêpes et des muffis. J'ai personnellement essayé le croissant d'Ischia et celui en pâte feuilletée et je dois dire qu'ils sont tous les deux bons. Je recommande des basiques doux et légers, ce qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde.🔝
💬 Très bon restaurant de goût romain à proximité du Colisée, à 10 minutes à pied. Du bœuf vraiment merveilleux (nous avons commandé une cuisson moyenne mais nous pouvons le faire cuire davantage sur la plaque chauffante), des spaghettis aux fruits de mer fraîchement préparés et des calamars grillés. Les trois plats sont absolument savoureux et délicieux. Les fruits de mer sont très frais. Chaise confortable du personnel poli, endroit assez confortable. Enfin, ils ont offert gratuitement une liqueur de miel de gingembre faite maison, ce qui est très agréable. Un de mes endroits recommandés pour essayer.
💬 Excellentes pizzas, service fluide et agréable, prix vraiment peu élevé pour la qualité. Un grand choix avec de bons produits.
💬 Bonne pizza, bonne pâte, bons ingrédients, le seul défaut de Parè mio peut-être que les sets de table en papier à table aussi pour un facteur d'hygiène seraient meilleurs.
💬 BONJOUR « DONER KEBAB BAR » ENDROIT TRÈS DÉLICIEUX OUVERT JUSQU'À TARD RETROUVEZ LE SUCRÉ ET LE SALÉ PERSONNEL CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL MERCI POUR TOUT SALUT ET À BIENTÔT 🍀🙏☮️