Les avis
Le 27/04/2024 à 21:22
Meilleur kebab de Castelfranco Veneto, tout frais et vraiment très bon
Le 21/04/2024 à 10:23
Merci pour la gentillesse
Le 15/03/2024 à 15:15
Vomissant du kebab, Chezzi l'a jeté après deux bouchées
Le 10/03/2024 à 19:15
Horrible kebab cru, endroit sale
Le 10/03/2024 à 19:09
détritus uniques, odeur nauséabonde, nourriture crue et de mauvaise qualité, si je n'ai pas d'intoxication alimentaire, je me considère chanceux, cela signifie que j'ai jeté la nourriture à temps. ÉVITER.
Le 10/03/2024 à 19:03
Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé
Le 06/09/2023 à 19:09
Jamais été là. Je ne sais pas pourquoi il continue de figurer sur ma liste...
Le 04/12/2022 à 09:09
Bien.
Le 18/09/2022 à 08:25
Endroit petit mais confortable, personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 06/06/2022 à 12:00
Petit endroit, pas beaucoup de choix mais tout est bon. Personnel vraiment très gentil et sympathique😛
Le 15/02/2020 à 13:33
Optimal
Le 11/11/2019 à 14:59
Excellent kebab.....
Le 27/06/2019 à 20:16
Kiosque pour une collation typique, rapide et savoureuse.
Le 23/12/2018 à 15:28
Brochettes divines, excellent felafel
💬 Super bar de plage fortement recommandé par notre Airbnb - réservez à l'avance pour les transats au premier rang. Le menu du restaurant est à un prix très raisonnable et la nourriture est excellente ! Tenu par les frères Grassi et service très accueillant et sympathique. Nous avons eu de la salade Caprese (la meilleure d'Italie !), du prosciutto + du melon (très savoureux) et divers paninis et boulettes de viande (ils étaient tellement bons !). Et des glaces - miam ! Réservez des transats et comprend un bateau-taxi gratuit vers/depuis Spiaggia Grande, des toilettes et des douches. Je recommande vivement à tout le monde de visiter Fratelli Grassi!
💬 Super chambre en peut en périphérie et très proche du métro pratique pour découvrir la ville
💬 Nous avons passé un week-end dans cette structure, choisie aussi parce qu'elle dispose d'un spa, en réservant la dernière chambre disponible avec Booking et donc à notre insu (nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée à 15h pour éviter l'effet de surprise au dîner et éviter qu'on nous dise que nous réservé à la dernière minute), notre table pour le dîner n'était pas dans la salle du restaurant comme les autres clients, mais dans la salle utilisée comme bar. Une chose insolite, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais certainement plus paisible puisqu'il n'y avait que nous. Dans l'ensemble, un excellent dîner, le service était gentil et rapide, l'environnement était propre, l'emplacement était bon et le petit déjeuner était bon. Le joli Spa, proportionné à la structure, le seul défaut, dans notre cas, car il y avait d'autres clients avec des enfants qui n'étaient pas contrôlés par les parents et les gérants absents.... D'espace détente, il est passé d'espace détente à un aire de jeux. Ils ont joué et nagé dans le bain à remous, plongé dans la piscine et dans l'espace bien-être, ils ont couru en jouant avec les douches et les portes du bain turc et du sauna. C'est dommage..... car en général nous avons passé un bon moment.
💬 Excellent hamburger shop avec un choix assez large de sandwichs et autres spécialités carnées (et non carnées). L'endroit est très beau et bien meublé dans un style américain et rock'n roll. Le serveur qui nous a apporté des tacos de bienvenue (gratuits) et nous a conseillé ce qu'il fallait ajouter/retirer du sandwich pour le rendre encore plus savoureux était également très sympa, je le recommande !
💬 Super SYMPA
💬 Super
💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux
💬 Très sympa , authentique,et propriétaire et la dame que nous a servi le petit dej ( du tout fait maison avec des yaourts a tomber par terre) super agréable...
💬 Très bonne adresse, un grand choix à la carte, de très bonnes pizzas, un accueil et service impeccable, serveuse très sympathique qui parle plusieurs langues. Un cadre sympa et authentique! Je recommande!
💬 Magnifique panorama