Kebab 🇮🇹

Kebab e non solo Avis

📌 Via Melchiori, 37, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

wail.a

Le 27/04/2024 à 21:22

3 / 5

Meilleur kebab de Castelfranco Veneto, tout frais et vraiment très bon

Davide.i

Le 21/04/2024 à 10:23

5 / 5

Merci pour la gentillesse

franceascolta.

Le 15/03/2024 à 15:15

1 / 5

Vomissant du kebab, Chezzi l'a jeté après deux bouchées

Gaia.n

Le 10/03/2024 à 19:15

1 / 5

Horrible kebab cru, endroit sale

H.

Le 10/03/2024 à 19:09

1 / 5

détritus uniques, odeur nauséabonde, nourriture crue et de mauvaise qualité, si je n'ai pas d'intoxication alimentaire, je me considère chanceux, cela signifie que j'ai jeté la nourriture à temps. ÉVITER.

Pietro.a

Le 10/03/2024 à 19:03

1 / 5

Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 10/03/2024 à 19:03 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Helen.o

Le 06/09/2023 à 19:09

1 / 5

Jamais été là. Je ne sais pas pourquoi il continue de figurer sur ma liste...

Money.P

Le 04/12/2022 à 09:09

4 / 5

Bien.

Photo n°1 de l'avis de Money.P fait le 04/12/2022 à 09:09 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Ary.a

Le 18/09/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit petit mais confortable, personnel sympathique et nourriture délicieuse

Jurij.e

Le 06/06/2022 à 12:00

5 / 5

Petit endroit, pas beaucoup de choix mais tout est bon. Personnel vraiment très gentil et sympathique😛

Ilenia.a

Le 15/02/2020 à 13:33

5 / 5

Optimal

Maurizio.i

Le 11/11/2019 à 14:59

5 / 5

Excellent kebab.....

Marcus.a

Le 27/06/2019 à 20:16

4 / 5

Kiosque pour une collation typique, rapide et savoureuse.

Kristina.i

Le 23/12/2018 à 15:28

4 / 5

Brochettes divines, excellent felafel

Photo n°1 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Photo n°3 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

  • 🏪 F.lli Grassi (158 Avis)

  • 💬 Super bar de plage fortement recommandé par notre Airbnb - réservez à l'avance pour les transats au premier rang. Le menu du restaurant est à un prix très raisonnable et la nourriture est excellente ! Tenu par les frères Grassi et service très accueillant et sympathique. Nous avons eu de la salade Caprese (la meilleure d'Italie !), du prosciutto + du melon (très savoureux) et divers paninis et boulettes de viande (ils étaient tellement bons !). Et des glaces - miam ! Réservez des transats et comprend un bateau-taxi gratuit vers/depuis Spiaggia Grande, des toilettes et des douches. Je recommande vivement à tout le monde de visiter Fratelli Grassi!


  • 🏪 Napoli Dolce Vita (27 Avis)

  • 💬 Super chambre en peut en périphérie et très proche du métro pratique pour découvrir la ville


  • 🏪 Hotel Al Parco (190 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cette structure, choisie aussi parce qu'elle dispose d'un spa, en réservant la dernière chambre disponible avec Booking et donc à notre insu (nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée à 15h pour éviter l'effet de surprise au dîner et éviter qu'on nous dise que nous réservé à la dernière minute), notre table pour le dîner n'était pas dans la salle du restaurant comme les autres clients, mais dans la salle utilisée comme bar. Une chose insolite, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais certainement plus paisible puisqu'il n'y avait que nous. Dans l'ensemble, un excellent dîner, le service était gentil et rapide, l'environnement était propre, l'emplacement était bon et le petit déjeuner était bon. Le joli Spa, proportionné à la structure, le seul défaut, dans notre cas, car il y avait d'autres clients avec des enfants qui n'étaient pas contrôlés par les parents et les gérants absents.... D'espace détente, il est passé d'espace détente à un aire de jeux. Ils ont joué et nagé dans le bain à remous, plongé dans la piscine et dans l'espace bien-être, ils ont couru en jouant avec les douches et les portes du bain turc et du sauna. C'est dommage..... car en général nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Hamerica's Cerro Maggiore (414 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger shop avec un choix assez large de sandwichs et autres spécialités carnées (et non carnées). L'endroit est très beau et bien meublé dans un style américain et rock'n roll. Le serveur qui nous a apporté des tacos de bienvenue (gratuits) et nous a conseillé ce qu'il fallait ajouter/retirer du sandwich pour le rendre encore plus savoureux était également très sympa, je le recommande !


  • 🏪 TRATTORIA PIZZERIA BAR SINE DIE (77 Avis)

  • 💬 Super SYMPA


  • 🏪 Pizzeria Lo Chef (116 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Quagliarella (2072 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux


  • 🏪 Il Torchio (82 Avis)

  • 💬 Très sympa , authentique,et propriétaire et la dame que nous a servi le petit dej ( du tout fait maison avec des yaourts a tomber par terre) super agréable...


  • 🏪 Al Passatore (986 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, un grand choix à la carte, de très bonnes pizzas, un accueil et service impeccable, serveuse très sympathique qui parle plusieurs langues. Un cadre sympa et authentique! Je recommande!


  • 🏪 Montegrillo S.R.L. (1 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama