📌 Via Giuseppe Simonelli, 2, 80134 Naples - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:40
Nous avons mangé des brochettes de poulet. Le poulet utilisé était de vieux restes de morceaux secs déchiquetés. Le pain était rassis, alors il a été pilé à plat et chauffé dans une poêle. J'aimerais pouvoir donner une étoile zéro ou une note négative. C'est bon marché, donc je suppose que c'est ce que vous obtenez pour le prix.
Le 01/04/2024 à 12:01
Bon kebab pour un bon prix, agréable pour s'imprégner de l'alcool après quelques verres dans le quartier espagnol (bon végétarien aussi)
Le 24/02/2024 à 01:54
Kebab, prenez-le très légèrement épicé
Le 05/01/2024 à 20:47
nourriture incroyable, personnel sympathique, environnement pas très spacieux mais confortable
Le 04/01/2024 à 17:52
Très attentif
Le 01/11/2023 à 23:24
Grand donateur
Le 23/10/2023 à 19:31
Notre cantine du soir
Le 08/09/2023 à 16:56
Le meilleur magasin de kebab dans lequel j'ai jamais mangé. Bel endroit et nourriture délicieuse.
Le 02/08/2023 à 16:23
Plus jamais ça 🤮🤮🤮🤮
Le 14/06/2023 à 16:06
Je suis passé près du kebab presque par hasard, je ne mange que quelques fois à Kebab, mais je voulais manger quelque chose rapidement, je suis entré et j'ai eu un kebab de donateur et une bière Heineken. J'ai remarqué un endroit propre et bien rangé, le Kebab était bon, la bière était froide, je reviendrai certainement !
Le 06/06/2023 à 16:25
La nourriture est incroyable et j'adore ça❤️
Le 05/06/2023 à 20:35
Je le recommande à tout le monde, c'est bien.
Le 21/05/2023 à 20:48
Il m'a sauvé la vie lors de la célébration du championnat de Naples.
Le 19/05/2023 à 16:21
Excellent kebab, à mon avis le meilleur du coin
Le 14/05/2023 à 18:55
Ils sont très gentils et un kebab phénoménal !!!!
Le 08/05/2023 à 09:28
Vous pourrez regarder le chef préparer le kebab sous vos yeux et le personnaliser à votre guise 😋
Le 07/05/2023 à 22:14
Nous avons mangé ici il y a 8 mois et nous nous référons toujours aux sandwichs donner kebab que nous avons mangés ici. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.
Le 30/04/2023 à 14:29
Ils m'ont arnaqué et le kebab était du porc étant marocain je suis devenu juif
Le 02/04/2023 à 14:36
C'était vraiment triste. J'ai dû attendre une piadina 30 minutes. L'endroit était trop fréquenté et l'environnement pas assez propre. Le gars qui préparait notre nourriture touchait les tranches de viande avec ses mains. Ce n'était pas du tout agréable comme vue. Le lendemain matin, j'ai eu un mal de ventre intense et j'ai passé beaucoup de temps aux toilettes. Plus jamais!
Le 31/03/2023 à 06:22
Kebabs incroyables, personnel génial!
Le 21/03/2023 à 13:00
J'ai attendu 1 heure pour avoir 4 samosas, j'arrive sur la Piazza Dante et il y en a 2 dans le sac. Je suis revenu et au lieu de s'excuser le bangla élève la voix et NE DONNE PAS LE REÇU. Plus jamais ça, voleurs.
Le 12/03/2023 à 12:24
Bel endroit. Les sandwichs/portions sont gros et les prix sont vraiment bons. Recommandé.
Le 04/03/2023 à 13:21
Faites attention à l'hygiène, le kebab est correct/bon mais faites attention à l'hygiène, malheureusement beaucoup de ces kebabs ethniques ne savent pas ce que signifie l'hygiène, cela s'applique également aux autres kebabs du chemin de fer. Peut-être que si vous dites quelque chose contre vous êtes également considéré comme raciste, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de magasin de kebab tenu par des étrangers qui respectent l'hygiène et utilisent des gants.
Le 05/01/2023 à 12:20
Endroit simple, nourriture excellente. recommandé
Le 03/01/2023 à 07:40
Sans aucun doute le meilleur kebab de Naples, nous le visitons fréquemment pendant nos vacances, profitant de nombreuses superpiadinas - peronis et conversations philharmoniques
Le 23/12/2022 à 12:49
meilleur kebab à Naples
Le 17/12/2022 à 22:05
Très bien
Le 14/12/2022 à 18:24
Bonne nourriture et service rapide
Le 28/11/2022 à 00:39
ils puent
Le 02/11/2022 à 23:52
Bon et pas cher. Partie honnête
Le 01/11/2022 à 15:43
Personne n'a parlé lors de l'appel
Le 31/10/2022 à 21:33
Le shawarma était bien préparé et la nourriture était délicieuse.
Le 31/10/2022 à 14:50
Très bien
Le 22/10/2022 à 20:00
Un Kebab correct, un des points forts c'est qu'il est toujours ouvert : jusqu'à 6h30 du matin, contrairement à d'autres. Je ne le considère pas comme l'un des meilleurs Kebabs de Naples, le service est rapide mais empreint de peu d'humanité, les ingrédients ne sont pas terribles mais pas top non plus. DÉSOLÉ NOTEZ LE PRIX 4 EUROS!!!!!!!! EXOUS Nous contribuons à augmenter le prix de ces produits, sans souligner l'augmentation, il y a quelque temps un Kebab normal coûtait 3 euros ou 3,50 à Naples Au final, un excellent Kebab pour grignoter après une nuit passée dans les quartiers espagnols. Correct pour un déjeuner ou un dîner dur, au-dessus de la moyenne des Kebabs napolitains, mais il n'entre absolument pas dans le Top 5 ni même dans le Top 10
Le 12/10/2022 à 03:06
Venant d'Allemagne, ce Kebab était désagréable. Bien entendu, ne mettez jamais de frites, de ketchup ou de mayonnaise et un kebab. Veuillez vous rendre n’importe où en Allemagne pour voir comment cela se passe. Je crois que je suis même tombé malade à cause du kebab. Il y en a un au coin de la rue qui n’est pas affiché sur les cartes… c’est encore pire. Désormais, uniquement de la cuisine italienne. Je suis désolé de dire que cela a été le pire kebab de ma vie.
Le 07/10/2022 à 19:53
Excellent kebab, excellent prix
Le 25/09/2022 à 19:15
Top kebab post quartiers espagnols en chimie
Le 07/09/2022 à 16:36
Le seul endroit à Naples avec de la viande. Au bout de 3 jours, nous en avions marre des pizzas et des pâtes.
Le 20/08/2022 à 20:40
Nous avons très bien mangé et à des prix corrects, recommandés.
Le 05/08/2022 à 15:24
Super kebab, bons prix, bon service
Le 24/07/2022 à 02:21
Une excellente collation de fin de soirée. Était ouvert à 4h30. Kebab était correct mais incroyable pour une collation de fin de soirée. Grosse portion et très copieuse et seulement 4 euros.
Le 13/07/2022 à 02:15
Meilleur kebab à Naples
Le 08/07/2022 à 09:43
Propre et économique
Le 23/05/2022 à 10:15
Excellent kebab, j'ai choisi le classique 😋
Le 20/05/2022 à 23:41
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 09/04/2022 à 03:11
Optimal
Le 29/03/2022 à 15:59
Meilleur kebab du monde😃
Le 15/03/2022 à 21:12
Bonnes boulettes de crabe :)
Le 15/03/2022 à 21:10
Très sympathique, très savoureux. J'ai fait ma journée :)
Le 19/02/2022 à 03:08
Pas ouvert à 4 heures
Le 04/02/2022 à 21:32
Essayer
Le 01/02/2022 à 06:28
Bien
Le 21/01/2022 à 14:43
Le goût de la nourriture était correct, pas tellement impressionnant.
Le 15/12/2021 à 00:23
Personnel sympathique, économie alimentaire et goût impressionnants. Ouvert toute la nuit.
Le 05/12/2021 à 00:31
Ne vous fiez pas aux critiques. L'endroit est mauvais, la nourriture est mauvaise même quand on est ivre, mais pas si on est sobre. Le personnel sent vraiment mauvais, plus fort que le kebab. Endroit vraiment sale, à éviter. Sincèrement, évitez-le.
Le 17/09/2021 à 12:10
Ce bien
Le 01/09/2021 à 18:40
Le meilleur kebab de Naples
Le 24/08/2021 à 13:13
Excellent kebab avec piadina et sandwich. Gérant aimable. Rendre. Compliments
Le 16/08/2021 à 13:20
De bon goût, grand et pas cher 💕💕💕
Le 20/07/2021 à 18:54
Le meilleur kebab de Naples, pas cher et savoureux, il y a, en plus de la Pita (piadina), le sandwich moelleux Doner et le pain le plus croustillant, tous très abondants
Le 02/10/2020 à 18:57
Bon kebab, bien achalandé.
Le 11/09/2020 à 18:41
Bonne attention
Le 15/08/2020 à 21:39
Le meilleur que j'ai eu depuis un moment
Le 18/06/2020 à 11:52
Quantités bonnes mais discrètes
Le 13/06/2020 à 12:11
Cloche de troupe
Le 10/02/2020 à 16:54
Le megl
Le 03/02/2020 à 19:00
Super kabab..
Le 24/11/2019 à 21:41
Bon endroit pour prendre un repas à un prix bon marché. En dépensant environ 5 euros vous pourrez prendre un verre et déguster le kebab d'Istanbul. Je vous suggère d'essayer le doner kebab ou la Piadina. Vous pouvez informer vos allergies ou vos aversions sur les oignons, les tomates ou toute autre partie du repas. C'est entièrement personnalisable. Et ils préparent les brochettes devant vous. Vous pouvez prendre une bière fraîche ou une boisson gazeuse avec les brochettes. Les frites ne sont que des frites ordinaires et ne sont pas fan de leur salade. Mais l'attraction principale reste le kebab. Donc voilà. Vous pouvez manger au restaurant et le service ne vous sera pas facturé.
Le 26/10/2019 à 21:37
Ricos est plein
Le 06/10/2019 à 17:38
Très bien
Le 06/10/2019 à 13:52
Délicieux j'aime ça
Le 22/09/2019 à 18:04
Piadina complète.. Bon... C'est très riche..
Le 20/09/2019 à 05:17
Excellent rapport qualité/prix...
Le 18/09/2019 à 12:16
Bon endroit Kebab.
Le 30/08/2019 à 09:50
Propre, bon prix.
Le 06/08/2019 à 22:32
Optimal
Le 01/08/2019 à 18:06
Très bon kebab
Le 25/07/2019 à 13:00
Bien et pas trop lourd
Le 09/06/2019 à 09:59
c'est effrayant
Le 20/05/2019 à 14:26
bien
Le 11/05/2019 à 18:10
Si bon
Le 14/04/2019 à 19:25
Le meilleur de Naples.
Le 31/03/2019 à 17:45
Les gars, faites attention à l'hygiène car le kebab est bon mais j'ai eu beaucoup d'intoxications alimentaires. Je suis désolé de donner un avis négatif car j'y ai toujours passé un bon moment, mais on ne peut pas être superficiel en restauration.
Le 28/03/2019 à 00:00
Une bouée de sauvetage au quotidien. Le meilleur kebab de Naples.
Le 07/03/2019 à 11:52
J'ai essayé de m'arnaquer pour 3 euros, mais j'ai fait preuve de bon sport lorsqu'on m'a appelé. Sinon un très bon kebab.
Le 14/02/2019 à 15:30
Les brochettes étaient délicieuses !
Le 05/02/2019 à 17:52
Très bon En fait, l'endroit est plutôt bien. Prix raisonnables, excellents coins salons et nourriture savoureuse. Les ouvriers sont très sympathiques. Cependant, je dois ajouter que les travailleurs ne connaissent pas bien la langue, nous avons donc des problèmes lors de la commande ou de la personnalisation de votre commande.
Le 11/01/2019 à 15:46
Kebab normal
Le 28/12/2018 à 13:46
Toujours satisfait
Le 25/11/2018 à 01:21
Goût normal.....
Le 27/10/2018 à 13:55
Très bon et un peu cher mais excellent😁
Le 19/10/2018 à 12:27
Le meilleur kebab du centre de Naples, sans aucun doute.
Le 11/05/2018 à 17:41
Le Donner Kebab est vraiment génial !
Le 12/04/2018 à 03:54
Celui sur la photo du sponsoring est moche !
Le 11/01/2018 à 23:40
Discret, bonne qualité des produits.
Le 05/08/2017 à 08:26
bon kebab et bon choix
Le 10/07/2017 à 10:22
Délicieux
Le 10/05/2017 à 06:26
Une attaque contre la santé
Le 14/02/2017 à 19:36
Excellent kebab, rapport qualité/prix pratique. Quand je suis dans le coin j'y vais toujours avec plaisir pour manger ! Informé.
Le 01/12/2016 à 14:49
Délicieux kebab, divin et merveilleux à regarder, réalisé à la perfection et préparé avec engagement, passion et amour. Personnellement je vous conseille le doner kebab (sandwich rond) qui en plus d'être une idée géniale car il se mange d'abord à la fourchette puis comme un sandwich normal !!! Le meilleur kebab de Naples sans aucun doute ! Personnel très sympathique bien que peu de mots, cependant très rapide dans la préparation du kebab
Le 14/04/2016 à 17:36
Ce kebab est exceptionnel. J'adore le doner kebab et j'aime aussi leur sauce grecque. Il est situé directement sur la place et est donc très visible, mais plus loin dans la rue, il y en a un autre qui, à mon avis, est encore meilleur.
Le 03/02/2016 à 22:40
Bon kebab mais endroit sans trop de chichis. Il est situé dans une position légèrement cachée sur la Piazza Carita.
💬 Des hôtes formidables, chaleureux et arrangeants. Extrêmement serviable et gentil. Nous avons eu FW Poppy. Parfait, il n'y a plus rien à dire. Si vous souhaitez passer des vacances détendues à St. Walburg, vous pouvez le faire à la Résidence Karnutsch. Nous serons de retour.
💬 Excellente patisserie. Accueil très chaleureux
💬 Petite mais un concentré de plaisir
💬 L'incontournable Café de Rome ☕️! Et même si vous n'aimez pas le café, il faut s'arrêter et déguster un chocolat avec une pâtisserie. Le café est la référence, le service est au top! Je m'y arrête à chaque passage pour un café qui m'invite au voyage. Parfait!
💬
💬 Nous avons bien mangé, même si c'était presque l'heure de fermeture, donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Les portions sont plus que généreuses et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Pizza très savoureuse et l'un des rares magasins où vous pouvez vous procurer de grandes pizzas. La pâte était très savoureuse, seule la maxi pizza aurait pu y rester 2 minutes de plus, la pâte était douce et savoureuse mais pas aussi croustillante que la taille normale. Personnel sympa et fortement recommandé!
💬 Tout d'abord, nous remercions la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse. Ce que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le fait que pour un B&B, c'est très cher. Je dis cher car il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus, les serviettes sont changées une fois par semaine et si vous avez besoin de plus, vous payez. Il n'y a pas de bouilloire pour faire un thé ni une cafetière. Le frigo était trop petit. Il n'y avait qu'un balai mais rien pour nettoyer le sol Et après la douche, c'était inconfortable de ne pas pouvoir se sécher... ou un chiffon pour nettoyer un peu. Sinon, les chambres sont belles. Mais si une famille souhaite y passer 2-3 semaines cela ne vaut pas les prix d'un hôtel 4 étoiles mais sans les services d'un hôtel.
💬 Restaurant sympa situé sur le Mont Conero avec une belle vue ! Personnel sympathique et bonne nourriture. Le lieu est équipé pour des cérémonies de tous types. Il dispose d'un grand espace extérieur et d'une piscine.
💬 Rotisseria da pino.. NOUVEAU BUREAU.. VIA STRUPPA ANCIEN LOCAL "LA SOSTA"... On me demande d'écrire une critique car j'y étais jeudi pour faire du shopping mais le magasin a déménagé/a déménagé non loin. en fait, à environ 80 mètres... à cause du parking et comme je n'ai pas tout de suite compris où se trouvait exactement le nouveau magasin, je n'ai pas pu m'y rendre. Il y a déjà une excellente critique de ma part sur l'ancienne boutique (appelons-la ainsi) je me promets une nouvelle bientôt concernant la nouvelle... déménagée à Via Struppa, anciens locaux "LA SOSTA" pratiquement à côté de la Trattoria Botto.. .quelques jours plus tard j'y suis allé et j'ai trouvé un cadre sympa, neuf ou rénové. Propre très bien rangé. La sensation était en fait bonne et agréable... c'était la fin de l'après-midi et donc pas bonne. Pour tout trouver. Ils les cuisinent tous les jours. Si vous y allez le soir, prenez ce qui reste... c'est très bien, vous trouverez donc 2 généreuses portions de pain de viande génois... une portion de parmigiana et deux de bœuf pané... déjà mangé. tout... satisfaisant d'y retourner... dépense assez bon marché.