Kebab 🇮🇹

Kebab Alì Babà Avis

📌 SS 9 Via Emilia, 3002, 47035 Gambettola - Italie

4.4 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Kebab Alì Babà à Gambettola

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Alì Babà à Gambettola

Angelica.i

Le 28/04/2024 à 12:24

5 / 5

Très bien, très gentil et propre. Informé!

Pierre.e

Le 14/01/2024 à 07:06

5 / 5

Vraiment excellent

YOGI.3

Le 08/01/2024 à 19:22

4 / 5

Kebab 5 euros. Environ .

Fabio.e

Le 04/01/2024 à 01:16

4 / 5

Le kebab est bon. Le service est bon.

Alpatroclos.

Le 18/11/2023 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie

Zarathustra.a

Le 14/10/2023 à 18:43

4 / 5

Nourriture savoureuse, bon service, quelle gentillesse.

Davide.o

Le 06/08/2023 à 13:21

5 / 5

Bon kebab, portions généreuses, endroit propre, il y a aussi un parking gratuit à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 06/08/2023 à 13:21 sur le  Kebab Alì Babà à Gambettola
Gloria.a

Le 11/06/2023 à 09:22

5 / 5

Nourriture excellente, prix très honnêtes et personnel très sympathique !

Federico.o

Le 25/05/2023 à 19:24

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés dîner, accueillis avec le sourire, l'endroit en ordre ainsi que la nourriture et les préparations derrière le comptoir ouvert, gentil et l'endroit est propre. Peut-être que certaines personnes qui ont commenté avaient des préjugés ou n'avaient pas de lunettes, mais moi, qui suis très attentif, j'ai vu la gentillesse, la propreté et le sourire de ceux qui m'ont servi et ils ont été très bons.

Martina.o

Le 25/05/2023 à 19:18

5 / 5

Mon petit ami et moi sommes allés chercher le sandwich kebab et la piadina kebab à emporter et il est resté chaud jusqu'à la maison (nous vivons à Cesenatico). Tout est super bon et très gentil. Endroit très bien rangé et propre, beau d'être accueilli avec le sourire.

Fiorella.u

Le 01/05/2023 à 06:39

3 / 5

Nourriture correcte, petites portions. Personnel sympathique. Il n'y a pas de service à table.

Francesca.

Le 15/11/2022 à 22:44

5 / 5

L'endroit semblait propre et le personnel était sympathique

edlir..

Le 28/10/2022 à 08:49

3 / 5

En adéquation avec les autres, toujours bienveillant

Pál.�

Le 18/08/2022 à 05:10

5 / 5

Service rapide, vrai kebab

Photo n°1 de l'avis de Pál. fait le 18/08/2022 à 05:10 sur le  Kebab Alì Babà à Gambettola
Giuseppe.a

Le 05/08/2022 à 18:03

3 / 5

Alternative!😏 Endroit calme pour prendre un repas rapide👍 confortablement assis à l'intérieur ou à l'extérieur un bon sandwich kebab + boisson en canette + portion de croquettes de pommes de terre au prix de 7 euros...excellent je dirais😁, il dispose aussi d'un grand parking avec un accès facile via Via Emilia... Je le recommande😉bon appétit.😋

Gabriele.r

Le 09/07/2022 à 08:19

4 / 5

Gentil et bon

Matteo.i

Le 11/05/2022 à 17:05

4 / 5

Bon kebab, personnellement je n'aime pas quand ils touchent à mains nues les plats qui doivent ensuite me servir, les mêmes mains rendent la monnaie à la caissière sans être désinfectées. J'ai bien aimé le kebab

cesare.p

Le 27/03/2022 à 20:55

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois à cet endroit, je commande généralement un plat de kebab complet, c'est-à-dire avec tout. Le plat est composé comme suit : viande, salade, tranches de tomates, oignon cru coupé en julienne, chou tranché très finement, pommes de terre sautées, sauce yaourt et harissa, une sauce épicée et le sandwich typiquement arabe. Le tout vraiment très bon et copieux. Je le recommande vivement, vous devez l'essayer.

Augusto.l

Le 21/01/2022 à 20:54

5 / 5

Kebabs d'excellente qualité, locaux propres et personnel sympathique et serviable

Marko.

Le 17/09/2021 à 16:19

1 / 5

J'y étais il y a quelques mois, l'hiver dernier pour être précis, et je me suis arrêté pour ramener à la maison quelque chose à manger rapidement. J'ai demandé une assiette de kebab avec des frites et des légumes. La personne derrière le comptoir a rempli mon assiette en prenant avec ses mains la nourriture des plateaux respectifs. J'ai été tellement surprise que je n'ai rien dit sur le moment ; Inutile de dire que j'ai tout jeté !

Naif.r

Le 28/08/2021 à 13:15

5 / 5

Le plus beau

Oturugbu.o

Le 24/08/2021 à 14:06

5 / 5

Génial et merveilleux

Simone.a

Le 13/06/2021 à 17:59

5 / 5

Très gentil... bien bien.👍

Lucio.a

Le 25/02/2021 à 20:08

5 / 5

Ingrédients frais, excellent emplacement et personnel 🔝

Giulia.

Le 24/02/2021 à 22:13

5 / 5

Personnel super sympa, bon kebab, ingrédients de première qualité toujours frais. Informé.

Roberto.a

Le 05/01/2021 à 21:16

3 / 5

Tout va bien, les falafels sont bons

Adrian.a

Le 18/11/2020 à 18:08

5 / 5

Super!!!

Francesco.u

Le 10/11/2020 à 18:26

5 / 5

Top kebab !

Umberto.u

Le 30/07/2020 à 15:50

5 / 5

Meilleur kebab de la région... ingrédients frais et de qualité... propriétaire sympathique

Ghulam.a

Le 20/07/2020 à 14:21

5 / 5

Très bon kebab

Jacopo.a

Le 21/06/2020 à 16:33

5 / 5

Très bon prix propre et beau parfait !!!

Emanuele.o

Le 20/04/2020 à 06:07

5 / 5

Excellent kebab, endroit spartiate

imran.a

Le 22/01/2020 à 21:41

4 / 5

Bon endroit pour manger

Piotr.n

Le 13/01/2020 à 05:11

5 / 5

Propre et parfumé, un autre impact par rapport aux kebabs habituels, des gars gentils et de très bons kebabs et mon arrêt fixe au retour de mes balades à vélo !!!

Andrea.a

Le 05/01/2020 à 19:49

5 / 5

L’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, kebab de la région. L'endroit est très propre, simple mais accueillant. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Je vous conseille.

Aisien.d

Le 18/12/2019 à 23:08

5 / 5

Bon

Emy..

Le 05/11/2019 à 14:22

3 / 5

De tous les kebabs, disons que de temps en temps il est là, même si avec le changement de direction il a un peu perdu.

Salvatore.e

Le 11/10/2019 à 12:40

4 / 5

Personnel sympathique, un super kebab ; idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide et pour manger quelque chose de différent.

Matteo.a

Le 11/10/2019 à 04:25

1 / 5

Je pense qu'il devrait devenir maçon ou forgeron

Giovanni.i

Le 09/10/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent kebab

Virginia.a

Le 14/09/2019 à 07:11

5 / 5

Excellent kebab

Marco.

Le 12/09/2019 à 21:51

5 / 5

Kebab classique. Piadina Kebab très bonne, les samosas valent également le détour. prix moyen.

Katiuscia.i

Le 23/08/2019 à 14:14

5 / 5

Très bien

Massimo.i

Le 04/08/2019 à 10:41

4 / 5

Bon et très accueillant

Gina.a

Le 28/07/2019 à 09:58

5 / 5

Très bien

denis.r

Le 28/07/2019 à 00:41

3 / 5

Moyenne .

Samuele.a

Le 10/07/2019 à 19:02

5 / 5

Kebab toujours sympathique, délicieux et copieux

Rholf.i

Le 12/06/2019 à 04:28

5 / 5

Je ne suis pas du coin mais on m'a dit que c'était un des meilleurs Kebabs du coin, comme je l'ai croisé à midi j'en ai profité pour le goûter et je vous assure qu'il est vraiment bon, à armes égales avec celui-là que je mange habituellement au Ponte Nuovo de Cesena. Le personnel est sympathique et serviable, le lieu est grand pour le genre, avec plusieurs tables à l'intérieur comme à l'extérieur, la propreté règne en maître. J'y retournerai certainement.

Margherita.a

Le 08/06/2019 à 20:11

5 / 5

Excellent et rapide... Education et propreté

maurizio.a

Le 20/04/2019 à 15:02

3 / 5

Elle m'a dit que le kebab est bon, elle est mon vent

Gianluca.b

Le 19/04/2019 à 23:05

5 / 5

Quel spectacle ce kebab ! Le même que l'on ne trouvait autrefois que sur le vieux pont de Cesena, se trouve désormais ici, à quelques pas de Gambettola !!

Andrea.o

Le 13/04/2019 à 21:23

5 / 5

Excellent kebab

Francesco.u

Le 27/03/2019 à 05:36

5 / 5

Excellent endroit recommandé pour un emplacement facile d'accès....le produit à déguster dans une salle grande et bien entretenue.....le personnel est sympathique et toujours très rapide pour satisfaire les palais des adultes et des enfants... ..la carte riche et les prix à la portée de tous....

Orlando.a

Le 23/02/2019 à 23:38

4 / 5

Bien bien

RAQABI.H

Le 20/02/2019 à 18:09

4 / 5

Hummm

Maurizia.u

Le 20/02/2019 à 07:13

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur

nikola.a

Le 08/02/2019 à 06:27

5 / 5

haut. le meilleur kebab du coin....

Dara..

Le 15/12/2018 à 00:30

4 / 5

Excellent, propre, pas cher.

Adele.a

Le 29/11/2018 à 19:40

3 / 5

Le kebab est bon

Ali.o

Le 14/11/2018 à 11:51

1 / 5

C'est nul le kebab ALI Baba Délicieux à Istanbul

Il.i

Le 30/10/2018 à 21:13

4 / 5

Bon sandwich, endroit propre.

Charfeddine.a

Le 04/10/2018 à 10:44

4 / 5

Service très rapide... Tout va bien

Michele.e

Le 12/09/2018 à 11:26

5 / 5

Parmi les kebabbari, c'est l'un des plus propres Rapide, économique et professionnel.

Gugu.a

Le 07/09/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent fortement recommandé.

Filippo.o

Le 26/08/2018 à 17:12

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, propriétaire rapide et sympathique

Roberto.u

Le 19/08/2018 à 19:12

5 / 5

Tout cela est très très bon !

Davide.i

Le 18/08/2018 à 15:36

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Ovidiu.u

Le 13/08/2018 à 16:45

5 / 5

Super accueil, kebab vraiment bon.

Marius-Niculae.i

Le 20/05/2018 à 10:38

5 / 5

L'endroit est très sympa et la nourriture est très bonne

franco.i

Le 18/04/2018 à 15:40

5 / 5

Endroit propre et nourriture excellente !!! Il y a aussi un grand parking... De la pause déjeuner jusque tard dans la nuit !!!

Andrea.a

Le 12/03/2018 à 05:50

5 / 5

Meilleur kebab du coin et excellent lochecion, allez !

Salvatore.U

Le 20/02/2018 à 14:27

5 / 5

Toujours vraiment bon et unique....

Barbara.g

Le 19/01/2018 à 16:21

5 / 5

Excellent kebab et personnel toujours très sympathique

Hillary.a

Le 03/01/2018 à 16:44

5 / 5

Rapide et très bon, endroit propre

Patrizia.i

Le 17/12/2017 à 11:09

5 / 5

Toujours gentil et souriant. À mon avis l'un des meilleurs dans ce domaine !

Michele.u

Le 13/12/2017 à 16:03

5 / 5

Kebabbaro vero

Massimiliano.a

Le 08/11/2017 à 16:53

5 / 5

Le meilleur

Andres.a

Le 27/10/2017 à 11:15

5 / 5

Vite.. Et bien fourré ! Cortesr est disponible

SUCCI.A

Le 26/10/2017 à 11:40

2 / 5

Nous sommes en Romagne, nous mangeons bien et localement et rappelons-nous que nous ne sommes pas en meilleure santé que ce que nous mangeons !

Oleg.e

Le 04/10/2017 à 22:18

5 / 5

Excellent et pas cher.

Cristoano.e

Le 03/10/2017 à 11:08

5 / 5

Excellent accueil et excellente piadina et sandwich.Je le recommande

Leo.e

Le 27/09/2017 à 19:18

4 / 5

Bon service

Mauro.a

Le 24/09/2017 à 18:50

5 / 5

Kebab unique et exceptionnel, le meilleur de la région

Anastasiia.h

Le 18/09/2017 à 11:30

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Romagne, à mon avis

Christian.a

Le 26/08/2017 à 22:39

5 / 5

C'est le kebab classique, avec un personnel courtois, et des préparations rapides standards, un peu moins rapides si l'on demande des choses qu'ils ne vendent pas habituellement, comme des croquettes de pommes de terre. Endroit propre avec une grande partie de la cuisine visible (la friteuse est à l'arrière). De nombreux clients demandent des plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place soit à la table classique, soit sur de longues tables avec tabourets surélevés.

Luciano.o

Le 01/08/2017 à 20:13

5 / 5

Magasin de kebab très intéressant, ils fabriquent des sandwichs au kebab qui, pour le dire, sont extraordinaires et ne durent pas longtemps car ils sont savoureux.

Raluca.e

Le 03/06/2017 à 20:36

5 / 5

Environnement propre et agréable, beaucoup de gentillesse, large gamme de produits 😊

Simone.e

Le 01/04/2017 à 17:17

5 / 5

Excellent kebab et prix très honnêtes

Alessandro.u

Le 19/02/2017 à 11:42

5 / 5

Vendeur très gentil, délicieux kebab ! Je recommande vivement la piadina ! Des prix honnêtes !

Marcella.o

Le 06/02/2017 à 23:46

5 / 5

Bien, sympa car il m'échange contre du roumain

Cristian.e

Le 19/01/2017 à 13:57

5 / 5

Le kebab est excellent et le service aussi

  • 🏪 Al nuovo caprice 2 (213 Avis)

  • 💬 Cet été, j'ai commandé des pièces de taille moyenne pour mon 30e anniversaire. Malgré les jours d'incendie (plus de 45 degrés) et l'absence d'électricité ils ont été précis et ponctuels. J'ajouterais des prix honnêtes et une excellente qualité, c'est pourquoi je reviendrai certainement pour d'autres événements même si je n'habite pas à Valverde. En effet, j'ai un événement prévu pour un établissement hôtelier regroupant plus de 100 invités et je ne manquerai pas de les contacter. J'espère qu'ils ne changeront jamais leur mode opératoire !


  • 🏪 Le Antiche Colonne (28 Avis)

  • 💬 J'ai récemment acheté une maison à Cinquefrondi, en Italie. Comme mon lit et mes autres articles ménagers n'ont pas été livrés à la date prévue, j'ai réservé à l'Antiche Colonne. Pendant une semaine, il m'a servi de « chez moi » et je n'aurais pas pu être plus satisfait. Idéalement situé et non loin de Polistena et de la gare de Rosarno, le B & B est l'endroit idéal pour séjourner. Je lui donne plus de 10 étoiles !


  • 🏪 Hotel Villa Maria (552 Avis)

  • 💬 7 jours de repos L'hôtel est situé dans un quartier calme de Sorrente et offre un accès facile au reste de la ville, notamment au centre et au port de la plage. Personnel sympathique, chambres propres avec nettoyage régulier, il y a une piscine, qui accueille également divers événements. Je vivais dans une chambre avec une excellente vue sur le Vésuve, c'était donc doublement agréable de me détendre sur le balcon !) Vous dépensez de l'argent pour une raison et devriez profiter de chaque euro dépensé) De plus, littéralement à deux pas de l'hôtel il y a des magasins et de merveilleux restaurants (bonjour Taverna Sorrentina Sweet Dreams !). L'hôtel dispose également d'un parking souterrain ou ils peuvent vous aider à garer votre voiture juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai tout aimé et j'espère revenir. Prenez une chambre avec vue sur le Vésuve !) P.S. J'exprime ma gratitude particulière à la signora Elena, pour ses soins, sa sincérité et toutes sortes d'aide)


  • 🏪 Dama Bianca Cocktail Bistrot (289 Avis)

  • 💬 Endroit parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Le propriétaire Alessandro est vraiment très compétent en matière de cocktails et de vins. L'offre alimentaire est également très valable et savoureuse. Toujours une garantie !


  • 🏪 La Panino Macelleria di Nunzia (50 Avis)

  • 💬 Des sandwichs spectaculaires à un prix plus que raisonnable : la cuisine de rue que vous attendez !


  • 🏪 La Vallée Blanche (10 Avis)

  • 💬 Un lieu de paix, de détente et de contact avec la nature. La famille qui le gère est merveilleuse, la nourriture est excellente et soigneusement préparée par Alessandra. On reviendra certainement!


  • 🏪 Al Torrione (7 Avis)

  • 💬 Appartement basique, bien rénové, propre, spacieux, lumineux, avec vue sur le jardin intérieur, bien entretenu et parking inclus. Je recommande vivement le numéro 3, premier étage, avec un escalier en verre particulier pour y accéder. Très calme et paisible. C'est une belle demeure au goût ancien, qui est restée intacte et qui transparaît partout, grâce à un habile travail de conservation et de transformation des environnements. Un merci particulier à M. Matteo, attentionné, attentif et discret.


  • 🏪 Cala Luna (239 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un mardi soir pour manger une pizza et nous avons passé un très bon moment. Nous avons commandé une pizza "sarde", justement parce que le restaurant sert également des plats et des desserts sardes, et nous l'avons trouvée parfaite dans tous les sens du terme. L'endroit est très joli, avec des détails et des références à la Sardaigne ; Dommage que ce soit un peu caché de la route principale. Le personnel est gentil et serviable tant à la réception que pendant le dîner. Les prix sont tout à fait normaux. Nous le recommandons !


  • 🏪 Hotel Ermeti (193 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un accueil incomparable. Le personnel est extra ! La cuisine et le service est très bien. Notre chambre était un peu petite mais bien équipée et parfaitement propre.


  • 🏪 Pizzeria-Osteria E Io Pago (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois définir l'endroit comme discret, pas bon, la pizza est trop croustillante, très fine au centre, les prix pourraient être meilleurs