📌 SS 9 Via Emilia, 3002, 47035 Gambettola - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:24
Très bien, très gentil et propre. Informé!
Le 14/01/2024 à 07:06
Vraiment excellent
Le 08/01/2024 à 19:22
Kebab 5 euros. Environ .
Le 04/01/2024 à 01:16
Le kebab est bon. Le service est bon.
Le 18/11/2023 à 19:49
Le meilleur kebab de ma vie
Le 14/10/2023 à 18:43
Nourriture savoureuse, bon service, quelle gentillesse.
Le 06/08/2023 à 13:21
Bon kebab, portions généreuses, endroit propre, il y a aussi un parking gratuit à l'extérieur.
Le 11/06/2023 à 09:22
Nourriture excellente, prix très honnêtes et personnel très sympathique !
Le 25/05/2023 à 19:24
Ma copine et moi sommes allés dîner, accueillis avec le sourire, l'endroit en ordre ainsi que la nourriture et les préparations derrière le comptoir ouvert, gentil et l'endroit est propre. Peut-être que certaines personnes qui ont commenté avaient des préjugés ou n'avaient pas de lunettes, mais moi, qui suis très attentif, j'ai vu la gentillesse, la propreté et le sourire de ceux qui m'ont servi et ils ont été très bons.
Le 25/05/2023 à 19:18
Mon petit ami et moi sommes allés chercher le sandwich kebab et la piadina kebab à emporter et il est resté chaud jusqu'à la maison (nous vivons à Cesenatico). Tout est super bon et très gentil. Endroit très bien rangé et propre, beau d'être accueilli avec le sourire.
Le 01/05/2023 à 06:39
Nourriture correcte, petites portions. Personnel sympathique. Il n'y a pas de service à table.
Le 15/11/2022 à 22:44
L'endroit semblait propre et le personnel était sympathique
Le 28/10/2022 à 08:49
En adéquation avec les autres, toujours bienveillant
Le 18/08/2022 à 05:10
Service rapide, vrai kebab
Le 05/08/2022 à 18:03
Alternative!😏 Endroit calme pour prendre un repas rapide👍 confortablement assis à l'intérieur ou à l'extérieur un bon sandwich kebab + boisson en canette + portion de croquettes de pommes de terre au prix de 7 euros...excellent je dirais😁, il dispose aussi d'un grand parking avec un accès facile via Via Emilia... Je le recommande😉bon appétit.😋
Le 09/07/2022 à 08:19
Gentil et bon
Le 11/05/2022 à 17:05
Bon kebab, personnellement je n'aime pas quand ils touchent à mains nues les plats qui doivent ensuite me servir, les mêmes mains rendent la monnaie à la caissière sans être désinfectées. J'ai bien aimé le kebab
Le 27/03/2022 à 20:55
J'ai mangé plusieurs fois à cet endroit, je commande généralement un plat de kebab complet, c'est-à-dire avec tout. Le plat est composé comme suit : viande, salade, tranches de tomates, oignon cru coupé en julienne, chou tranché très finement, pommes de terre sautées, sauce yaourt et harissa, une sauce épicée et le sandwich typiquement arabe. Le tout vraiment très bon et copieux. Je le recommande vivement, vous devez l'essayer.
Le 21/01/2022 à 20:54
Kebabs d'excellente qualité, locaux propres et personnel sympathique et serviable
Le 17/09/2021 à 16:19
J'y étais il y a quelques mois, l'hiver dernier pour être précis, et je me suis arrêté pour ramener à la maison quelque chose à manger rapidement. J'ai demandé une assiette de kebab avec des frites et des légumes. La personne derrière le comptoir a rempli mon assiette en prenant avec ses mains la nourriture des plateaux respectifs. J'ai été tellement surprise que je n'ai rien dit sur le moment ; Inutile de dire que j'ai tout jeté !
Le 28/08/2021 à 13:15
Le plus beau
Le 24/08/2021 à 14:06
Génial et merveilleux
Le 13/06/2021 à 17:59
Très gentil... bien bien.👍
Le 25/02/2021 à 20:08
Ingrédients frais, excellent emplacement et personnel 🔝
Le 24/02/2021 à 22:13
Personnel super sympa, bon kebab, ingrédients de première qualité toujours frais. Informé.
Le 05/01/2021 à 21:16
Tout va bien, les falafels sont bons
Le 18/11/2020 à 18:08
Super!!!
Le 10/11/2020 à 18:26
Top kebab !
Le 30/07/2020 à 15:50
Meilleur kebab de la région... ingrédients frais et de qualité... propriétaire sympathique
Le 20/07/2020 à 14:21
Très bon kebab
Le 21/06/2020 à 16:33
Très bon prix propre et beau parfait !!!
Le 20/04/2020 à 06:07
Excellent kebab, endroit spartiate
Le 22/01/2020 à 21:41
Bon endroit pour manger
Le 13/01/2020 à 05:11
Propre et parfumé, un autre impact par rapport aux kebabs habituels, des gars gentils et de très bons kebabs et mon arrêt fixe au retour de mes balades à vélo !!!
Le 05/01/2020 à 19:49
L’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, kebab de la région. L'endroit est très propre, simple mais accueillant. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Je vous conseille.
Le 18/12/2019 à 23:08
Bon
Le 05/11/2019 à 14:22
De tous les kebabs, disons que de temps en temps il est là, même si avec le changement de direction il a un peu perdu.
Le 11/10/2019 à 12:40
Personnel sympathique, un super kebab ; idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide et pour manger quelque chose de différent.
Le 11/10/2019 à 04:25
Je pense qu'il devrait devenir maçon ou forgeron
Le 09/10/2019 à 10:14
Excellent kebab
Le 14/09/2019 à 07:11
Excellent kebab
Le 12/09/2019 à 21:51
Kebab classique. Piadina Kebab très bonne, les samosas valent également le détour. prix moyen.
Le 23/08/2019 à 14:14
Très bien
Le 04/08/2019 à 10:41
Bon et très accueillant
Le 28/07/2019 à 09:58
Très bien
Le 28/07/2019 à 00:41
Moyenne .
Le 10/07/2019 à 19:02
Kebab toujours sympathique, délicieux et copieux
Le 12/06/2019 à 04:28
Je ne suis pas du coin mais on m'a dit que c'était un des meilleurs Kebabs du coin, comme je l'ai croisé à midi j'en ai profité pour le goûter et je vous assure qu'il est vraiment bon, à armes égales avec celui-là que je mange habituellement au Ponte Nuovo de Cesena. Le personnel est sympathique et serviable, le lieu est grand pour le genre, avec plusieurs tables à l'intérieur comme à l'extérieur, la propreté règne en maître. J'y retournerai certainement.
Le 08/06/2019 à 20:11
Excellent et rapide... Education et propreté
Le 20/04/2019 à 15:02
Elle m'a dit que le kebab est bon, elle est mon vent
Le 19/04/2019 à 23:05
Quel spectacle ce kebab ! Le même que l'on ne trouvait autrefois que sur le vieux pont de Cesena, se trouve désormais ici, à quelques pas de Gambettola !!
Le 13/04/2019 à 21:23
Excellent kebab
Le 27/03/2019 à 05:36
Excellent endroit recommandé pour un emplacement facile d'accès....le produit à déguster dans une salle grande et bien entretenue.....le personnel est sympathique et toujours très rapide pour satisfaire les palais des adultes et des enfants... ..la carte riche et les prix à la portée de tous....
Le 23/02/2019 à 23:38
Bien bien
Le 20/02/2019 à 18:09
Hummm
Le 20/02/2019 à 07:13
Pour moi c'est le meilleur
Le 08/02/2019 à 06:27
haut. le meilleur kebab du coin....
Le 15/12/2018 à 00:30
Excellent, propre, pas cher.
Le 29/11/2018 à 19:40
Le kebab est bon
Le 14/11/2018 à 11:51
C'est nul le kebab ALI Baba Délicieux à Istanbul
Le 30/10/2018 à 21:13
Bon sandwich, endroit propre.
Le 04/10/2018 à 10:44
Service très rapide... Tout va bien
Le 12/09/2018 à 11:26
Parmi les kebabbari, c'est l'un des plus propres Rapide, économique et professionnel.
Le 07/09/2018 à 17:38
Excellent fortement recommandé.
Le 26/08/2018 à 17:12
Excellent rapport qualité prix, propriétaire rapide et sympathique
Le 19/08/2018 à 19:12
Tout cela est très très bon !
Le 18/08/2018 à 15:36
Le meilleur kebab de la région
Le 13/08/2018 à 16:45
Super accueil, kebab vraiment bon.
Le 20/05/2018 à 10:38
L'endroit est très sympa et la nourriture est très bonne
Le 18/04/2018 à 15:40
Endroit propre et nourriture excellente !!! Il y a aussi un grand parking... De la pause déjeuner jusque tard dans la nuit !!!
Le 12/03/2018 à 05:50
Meilleur kebab du coin et excellent lochecion, allez !
Le 20/02/2018 à 14:27
Toujours vraiment bon et unique....
Le 19/01/2018 à 16:21
Excellent kebab et personnel toujours très sympathique
Le 03/01/2018 à 16:44
Rapide et très bon, endroit propre
Le 17/12/2017 à 11:09
Toujours gentil et souriant. À mon avis l'un des meilleurs dans ce domaine !
Le 13/12/2017 à 16:03
Kebabbaro vero
Le 08/11/2017 à 16:53
Le meilleur
Le 27/10/2017 à 11:15
Vite.. Et bien fourré ! Cortesr est disponible
Le 26/10/2017 à 11:40
Nous sommes en Romagne, nous mangeons bien et localement et rappelons-nous que nous ne sommes pas en meilleure santé que ce que nous mangeons !
Le 04/10/2017 à 22:18
Excellent et pas cher.
Le 03/10/2017 à 11:08
Excellent accueil et excellente piadina et sandwich.Je le recommande
Le 27/09/2017 à 19:18
Bon service
Le 24/09/2017 à 18:50
Kebab unique et exceptionnel, le meilleur de la région
Le 18/09/2017 à 11:30
Le meilleur kebab de toute la Romagne, à mon avis
Le 26/08/2017 à 22:39
C'est le kebab classique, avec un personnel courtois, et des préparations rapides standards, un peu moins rapides si l'on demande des choses qu'ils ne vendent pas habituellement, comme des croquettes de pommes de terre. Endroit propre avec une grande partie de la cuisine visible (la friteuse est à l'arrière). De nombreux clients demandent des plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place soit à la table classique, soit sur de longues tables avec tabourets surélevés.
Le 01/08/2017 à 20:13
Magasin de kebab très intéressant, ils fabriquent des sandwichs au kebab qui, pour le dire, sont extraordinaires et ne durent pas longtemps car ils sont savoureux.
Le 03/06/2017 à 20:36
Environnement propre et agréable, beaucoup de gentillesse, large gamme de produits 😊
Le 01/04/2017 à 17:17
Excellent kebab et prix très honnêtes
Le 19/02/2017 à 11:42
Vendeur très gentil, délicieux kebab ! Je recommande vivement la piadina ! Des prix honnêtes !
Le 06/02/2017 à 23:46
Bien, sympa car il m'échange contre du roumain
Le 19/01/2017 à 13:57
Le kebab est excellent et le service aussi
💬 Cet été, j'ai commandé des pièces de taille moyenne pour mon 30e anniversaire. Malgré les jours d'incendie (plus de 45 degrés) et l'absence d'électricité ils ont été précis et ponctuels. J'ajouterais des prix honnêtes et une excellente qualité, c'est pourquoi je reviendrai certainement pour d'autres événements même si je n'habite pas à Valverde. En effet, j'ai un événement prévu pour un établissement hôtelier regroupant plus de 100 invités et je ne manquerai pas de les contacter. J'espère qu'ils ne changeront jamais leur mode opératoire !
💬 J'ai récemment acheté une maison à Cinquefrondi, en Italie. Comme mon lit et mes autres articles ménagers n'ont pas été livrés à la date prévue, j'ai réservé à l'Antiche Colonne. Pendant une semaine, il m'a servi de « chez moi » et je n'aurais pas pu être plus satisfait. Idéalement situé et non loin de Polistena et de la gare de Rosarno, le B & B est l'endroit idéal pour séjourner. Je lui donne plus de 10 étoiles !
💬 7 jours de repos L'hôtel est situé dans un quartier calme de Sorrente et offre un accès facile au reste de la ville, notamment au centre et au port de la plage. Personnel sympathique, chambres propres avec nettoyage régulier, il y a une piscine, qui accueille également divers événements. Je vivais dans une chambre avec une excellente vue sur le Vésuve, c'était donc doublement agréable de me détendre sur le balcon !) Vous dépensez de l'argent pour une raison et devriez profiter de chaque euro dépensé) De plus, littéralement à deux pas de l'hôtel il y a des magasins et de merveilleux restaurants (bonjour Taverna Sorrentina Sweet Dreams !). L'hôtel dispose également d'un parking souterrain ou ils peuvent vous aider à garer votre voiture juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai tout aimé et j'espère revenir. Prenez une chambre avec vue sur le Vésuve !) P.S. J'exprime ma gratitude particulière à la signora Elena, pour ses soins, sa sincérité et toutes sortes d'aide)
💬 Endroit parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Le propriétaire Alessandro est vraiment très compétent en matière de cocktails et de vins. L'offre alimentaire est également très valable et savoureuse. Toujours une garantie !
💬 Des sandwichs spectaculaires à un prix plus que raisonnable : la cuisine de rue que vous attendez !
💬 Un lieu de paix, de détente et de contact avec la nature. La famille qui le gère est merveilleuse, la nourriture est excellente et soigneusement préparée par Alessandra. On reviendra certainement!
💬 Appartement basique, bien rénové, propre, spacieux, lumineux, avec vue sur le jardin intérieur, bien entretenu et parking inclus. Je recommande vivement le numéro 3, premier étage, avec un escalier en verre particulier pour y accéder. Très calme et paisible. C'est une belle demeure au goût ancien, qui est restée intacte et qui transparaît partout, grâce à un habile travail de conservation et de transformation des environnements. Un merci particulier à M. Matteo, attentionné, attentif et discret.
💬 Nous y sommes allés un mardi soir pour manger une pizza et nous avons passé un très bon moment. Nous avons commandé une pizza "sarde", justement parce que le restaurant sert également des plats et des desserts sardes, et nous l'avons trouvée parfaite dans tous les sens du terme. L'endroit est très joli, avec des détails et des références à la Sardaigne ; Dommage que ce soit un peu caché de la route principale. Le personnel est gentil et serviable tant à la réception que pendant le dîner. Les prix sont tout à fait normaux. Nous le recommandons !
💬 Hôtel familial avec un accueil incomparable. Le personnel est extra ! La cuisine et le service est très bien. Notre chambre était un peu petite mais bien équipée et parfaitement propre.
💬 Malheureusement je dois définir l'endroit comme discret, pas bon, la pizza est trop croustillante, très fine au centre, les prix pourraient être meilleurs