Hôtel 🇮🇹

Hotel Villa Maria Avis

📌 Via Capo, 8, 80067 Sorrento - Italie

3.8 / 5

💬 552 Avis

Avis sur Hotel Villa Maria à Sorrento

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Villa Maria à Sorrento

James.o

Le 10/05/2024 à 21:36

5 / 5

Nous venons de passer de belles vacances à Sorrente, en Italie, à l'hôtel Villa Maria, situé dans un emplacement idéal. Les chambres sont assez spacieuses et le lit est vraiment confortable. Tout ce dont nous avions besoin est là, la douche était puissante. La nourriture était délicieuse, nous avions réservé en demi-pension, le petit déjeuner était copieux avec un très bon choix et le repas du soir était de bonne qualité tous les soirs. Le personnel s'est très bien occupé de nous. Merci.

Penny.a

Le 01/05/2024 à 22:39

1 / 5

Les murs sont très fins, donc nous avons été tenus éveillés nuit après nuit par des gens qui parlaient dans la pièce adjacente.

Gerd.i

Le 26/04/2024 à 20:55

3 / 5

Chambre assez sympa, vue mer... enfin. Réception, serveur et femme de ménage bons et sympathiques.

Erwin.o

Le 22/04/2024 à 18:24

5 / 5

Vraiment un bel hôtel. Personnel sympathique..

Alberto.o

Le 17/04/2024 à 16:43

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 12 avril 2024. L'hôtel est situé à quelques pas du centre de Sorrente, proche de tous les services, gare à 15 minutes à pied à travers la zone piétonne. La chambre était spacieuse et propre, petit déjeuner sucré/salé copieux. Personnel courtois et serviable. Ce fut une expérience très agréable. Merci. Alberto et Silvana

Silvana.u

Le 15/01/2024 à 16:06

5 / 5

Villa Maria est un endroit pour se sentir calme et détendu, à quelques pas de la place de Sorrente. Nourriture excellente et personnel très gentil.

Oronzo.u

Le 14/12/2023 à 22:25

3 / 5

Structure un peu négligée. Salles de bains anciennes avec fuites visibles sur le mur près du lit. Le seul point fort est la situation très centrale, à 5 minutes à pied de la Piazza Tasso.

Maurizio.r

Le 04/12/2023 à 12:08

1 / 5

Après diverses discussions avec les soi-disant serveurs, sachez que nous avions une réservation en demi-pension, ils nous ont dit qu'il fallait manger le plus vite possible, 30 minutes parce qu'ils avaient besoin de la table, peut-être pour certains de leurs (amis), . à la fin ils nous ont conseillé de terminer le dîner au comptoir du bar pour le dessert. Je m'en fiche, je ne reviendrai plus dans cet endroit mais je dis aux futurs clients, renseignez-vous d'abord sur tous les services, vous pourriez avoir des surprises de ne pas avoir pu parler à un manager direct avec les attributs !!!

Yasmila.o

Le 29/10/2023 à 10:34

1 / 5

Notre expérience a été mauvaise, les serveurs adultes sont impolis et se disputent avec vous. Nous avons commandé du riz avec 4 sauces au fromage et ils nous ont apporté du riz au beurre, sans sauce. Je suis chef et le serveur me disait que le riz avait de la sauce. Le coffre-fort de la chambre était cassé et n'a pas été réparé. et quand nous sommes allés à la piscine, la fille n'a pas dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sur la chaise jusqu'à ce que nous soyons épuisés. Bien sûr, nous aurions consommé. Ils ne nous ont pas laissé le temps de commander un café. Certainement pas recommandé, je ne retournerais pas à l'hôtel. Je joins une photo du riz sans sauce. Notre expérience a été négative et les serveurs adultes ne sont pas polis et se disputent avec vous. Nous avons commandé du riz avec une sauce aux 4 fromages et ils nous ont apporté du riz au beurre, sans sauce. Je suis chef et le serveur me disait que le riz avait de la sauce. Le coffre-fort de la chambre était cassé et n'a pas été réparé. Et quand on se promène dans la piscine, la fille n'a rien à faire mais cela ne peut pas être consommé. Nous l'avons évidemment terminé. Je ne sais pas à quelle heure commander un café. Certainement pas recommandé, je ne retournerais pas à l'hôtel. Je joins une photo du riz sans sauce.

Andreas.e

Le 28/10/2023 à 11:37

4 / 5

Chambres grandes et propres. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Fortement recommandé pour un séjour à Sorrente.

Dick.a

Le 06/10/2023 à 18:13

5 / 5

Super hôtel, merveilleusement placé, juste à la limite du centre-ville, ce qui est facile à pied. Le personnel est tous, chacun d'entre eux, gentil et sympathique. La nourriture est bonne et copieuse, savoureuse, bien cuisinée et présentée.

Janet.u

Le 02/10/2023 à 12:28

5 / 5

nous venons de rentrer de notre séjour ici. Les chambres, bien qu'un peu petites, ont tout ce dont vous avez besoin et sont impeccablement propres. Le restaurant est très bon, le personnel compétent et efficace, la nourriture délicieuse et abondante. Le personnel de la réception était également extrêmement serviable à tous points de vue. La position de l'hôtel était un bonus, à quelques minutes à pied du centre de Sorrente, nous avions une vue magnifique sur le Vésuve et la mer depuis notre chambre. J'y retournerais sans hésiter.

Darlene.i

Le 01/10/2023 à 21:42

4 / 5

Nous avons visité Sorrente en septembre 2023. Avantages: - Hôtel calme, loin de la foule et du bruit - Très bien situé à proximité de la principale rue touristique, mais pas directement sur le Strip - À distance de marche de Marina Grande (brèche, kayaks, restaurants) - À proximité des restaurants et bars - Bonne climatisation - Réfrigérateur bar dans la chambre - Pas de cafetière – mais bouilloire fournie par l'hôtel (apportez votre café instantané) - La suite junior était propre et spacieuse (1 lit queen et 2 lits simples) avec une belle vue partielle sur la mer et une vue sur le Vésuve. Un autre balcon de la salle de bain donnait sur la cour. Remarque : D'autres chambres peuvent être petites et donner sur une cour. La taille dépend du type de chambre. - À proximité des épiceries, stand de produits frais, tapis de lessive Les inconvénients: - Le buffet du petit-déjeuner – était décevant et très limité. Même s'ils avaient du bacon et des œufs, ils n'étaient pas bien cuits et donc pas un choix. Principalement des confiseries et pâtisseries, des fruits, des fromages froids et de la viande. - Les options de restauration étaient limitées à l'hôtel et semblaient s'adresser aux Britanniques (c'est-à-dire, tarte au steak et aux rognons et chips de poisson au menu du dîner.) De nombreuses autres options de restauration étaient disponibles à proximité. - La piscine était petite et située juste à côté du bar/restaurant de la piscine (pas d'intimité des convives) - Des ascenseurs lents et minuscules - Pas 1 chaîne de télévision anglaise (100+ italiennes)

Mabel.a

Le 29/09/2023 à 05:40

2 / 5

Nous sommes restés 3 jours... la vue est magnifique, la chambre était très petite... nous étions 3 adultes et l'un des lits était un lit bébé... très inconfortable... il faut voir ça... quand on demandez une chambre triple...

Gaynor.e

Le 28/09/2023 à 19:04

3 / 5

Je reviens tout juste d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, je ressens le besoin de revoir étant donné certains des commentaires terribles et rebutants. L'hôtel lui-même s'adresse évidemment à la génération un peu plus âgée. Il est superbement situé. Le personnel est fantastique, sympathique et serviable. Notre chambre était impeccable et confortable, les serviettes étaient changées tous les jours et les draps étaient changés pendant notre séjour. C'est incroyablement propre et bien entretenu. Le jacuzzi sur le toit avec vue sur la baie jusqu'au Vésuve était le bienvenu. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, tout comme la nourriture au bar de la piscine. Nous étions en demi-pension et le restaurant était un peu hasardeux même si les pâtes et les gnocchis étaient toujours excellents. Ne vous laissez pas décourager par les critiques négatives ! Ce n'est pas le Ritz mais nous avons passé un très bon moment ici. Ce n'est peut-être pas un bon choix pour ceux qui ont de jeunes enfants.

Anabella.l

Le 11/09/2023 à 08:26

4 / 5

L'emplacement est parfait. Il est proche du centre et juste au coin de la gare routière, ce qui est essentiel. Les chambres étaient un peu petites mais tout était propre, le petit déjeuner était assez copieux. Le service de la réception était impeccable. Ils ont une piscine qui est également très belle et l'hôtel est très joliment décoré.

Enrique.a

Le 03/09/2023 à 20:34

4 / 5

Je passe quelques jours très agréables à l'hôtel, lors de ma visite à SORRENTO

David.i

Le 29/08/2023 à 11:32

4 / 5

Emplacement génial et bon service. La salle de bain est petite, surtout la niche de la douche. Bon rapport qualité prix

Amanda.u

Le 22/08/2023 à 03:02

1 / 5

Rien dans cet hôtel n'est au-dessus d'une étoile. Les lits sont tout au plus des lits durs recouverts d'une vieille couette avec un oreiller singulier. Les chambres sont minuscules, datées et moisies. Vous vous frayez un chemin à travers des meubles dépareillés à travers les couloirs pour arriver à l'ascenseur. Cela ressemble plus à un magasin de meubles de revente qu'à un hôtel. J'ai séjourné en août avec deux chambres - l'air d'une pièce fonctionnait à peine et était sur un capteur, vous ne pouviez donc pas ouvrir une fenêtre pour une brise supplémentaire sans éteindre la climatisation elle-même. Je ne reviendrai pas !

Francesca.i

Le 20/08/2023 à 08:36

2 / 5

Hôtel central dans une position stratégique, personnel sympathique, propreté adéquate, excellent petit déjeuner..., mais chambre attribuée horrible : je recommande de ne pas séjourner dans la chambre 115 à cause du bruit car la chambre est située dans la rue et à proximité d'un hôpital. Nous ne nous sommes jamais reposés à cause des ambulances qui se succédaient pendant la nuit et des lits et oreillers extrêmement inconfortables... Je dois ajouter que la seule sans terrasse nous est arrivée et nous n'avons pas eu l'occasion d'étendre les serviettes et costumes... J'ai visité la chambre de nos compagnes et je vous assure qu'elle n'avait pas les mêmes problèmes critiques que je vous ai décrits malgré qu'elle ait payé le même prix que nous, elle était merveilleuse !!! Pour conclure, je recommande cet hôtel mais ne vous laissez pas attribuer la chambre 115.. la salle de torture !!! Ps Sorrento restera toujours dans mon cœur 💓

Pasha.e

Le 15/08/2023 à 21:44

1 / 5

Chambres vraiment dégoûtantes. La douche était bouchée, il y avait un bug dans la salle de bain, les placards sont anciens et non intégrés à la pièce, et on entend les gens marcher au-dessus de vous même lorsqu'ils portent des pantoufles. La pièce est étouffante et l'éclairage est entièrement fluorescent. J'ai séjourné à Rivage quelques nuits auparavant et j'ai payé moins cher et j'ai vécu une expérience incroyable. Cet endroit donne l'impression de séjourner dans un hôtel abandonné.

Nicola.i

Le 15/08/2023 à 18:32

2 / 5

On dit que c'est un 4 étoiles mais 2 suffisent largement, la note positive revient à certains professionnels notamment les gars du bar

Domenica.o

Le 29/06/2023 à 12:16

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et avons apprécié notre séjour. Notre chambre était charmante. Le seul point négatif était que c'était très bruyant la nuit car notre chambre avait vue sur la mer mais donnait sur la route. On pouvait entendre des motos constamment pensées la nuit. Le point fort pour nous était la piscine et le service au bar de la piscine. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Sorrente, mais je réserverai une chambre différente ne donnant pas sur la route.

Patricia.i

Le 13/06/2023 à 22:52

4 / 5

Belle vue depuis la chambre, sur les montagnes et la mer. très bon petit déjeuner. Personnel correct mais pas du tout sympathique. près du centre

John.i

Le 11/06/2023 à 17:49

1 / 5

L'hôtel, le personnel, la nourriture et l'emplacement sont tous géniaux. J'y retournerais sans hésiter.

William.o

Le 03/06/2023 à 09:57

4 / 5

C'est donc un peu vieillot à certains égards mais l'emplacement et la gentillesse du personnel compensent largement.

Rosemary.u

Le 16/05/2023 à 12:58

1 / 5

J'ai été très déçu par cet endroit, la piscine chauffée et le jacuzzi annoncés mais pas ouverts, la petite douche qui fuyait et le service et la nourriture horribles au restaurant pour le dîner.

Teodor.o

Le 30/04/2023 à 08:59

1 / 5

J'ai séjourné dans de nombreux vieux hôtels sales de l'ère soviétique dans l'ancien bloc communiste, mais je n'ai jamais rencontré une telle saleté que dans cet hôtel. La salle de bain était pleine de moisissures, les sols étaient dépoussiérés, les objets des anciens clients étaient encore oubliés dans la chambre comme preuve du manque de nettoyage. Le mobilier a l'air misérable et l'agencement n'est pas du tout pensé : la poubelle est inaccessible à cause d'une étagère juste au-dessus, un tiroir ne s'ouvre pas à cause d'une table de nuit devant, le frigo surchauffe dans un placard. Les couvre-lits avaient l'air si dégoûtants que j'ai sérieusement envisagé de dormir sur l'herbe en dehors de la ville. 0/10 je ne le recommanderais pas

Sune.a

Le 03/04/2023 à 16:42

5 / 5

Hôtel central tout à fait correct ! Proche du centre et bon petit déjeuner, dîner et piscine. Emplacement long!

Cristina.e

Le 07/01/2023 à 21:09

4 / 5

L'emplacement proche du centre est stratégique. Personnel extrêmement courtois. Une jeune fille à la réception a fait tout son possible pour faciliter notre départ avec la voiture coincée sur le parking. Vraiment bon et compétent.

Maude.a

Le 08/11/2022 à 07:32

5 / 5

Très agréable séjour

Gabor.a

Le 06/11/2022 à 07:41

5 / 5

Un hôtel agréable à proximité immédiate du centre de Sorrente, un quartier fermé à la circulation automobile. Bon petit déjeuner et dîner. Il y a de la propreté. Je n'ai aucune expérience en matière de stationnement.

Ralph.a

Le 25/10/2022 à 12:08

4 / 5

La nourriture est généralement assez bonne, les chambres sont petites mais confortables, le personnel sympathique et serviable, à quelques pas des sites de Sorrente. J'y retournerais.

Carlos.o

Le 21/10/2022 à 02:20

5 / 5

Nous avons passé un séjour exceptionnel, on peut dire que c'était le meilleur accueil et service dans un itinéraire de plus de 40 hôtels en Europe, les vues sur la mer étaient extraordinaires, avec un bon confort dans les chambres et les espaces communs, c'est aussi un point culminant votre restaurant. Très recommandable.

Lauren.r

Le 20/10/2022 à 21:38

5 / 5

Nous avons passé les plus belles vacances lors de notre séjour à l’Hôtel Villa Maria. Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant. Nous étions en demi-pension et nous pouvons honnêtement dire que la nourriture était exceptionnelle. Chaque soir, on nous a donné un repas de 3 plats et nous avons pu choisir parmi 4 options pour chaque plat. Les chambres étaient spacieuses et TRÈS propres. L'hôtel est situé dans un emplacement parfait. Vous pouvez marcher jusqu'à la rue principale en quelques minutes et avoir une vue magnifique sur le Vésuve. Sorrente elle-même est une base idéale pour voyager vers des endroits tels qu'Amalfi, Positano, Capri et Pompéi. Nous tenons à dire un immense merci à tout le personnel de la Villa Maria pour avoir rendu nos vacances si merveilleuses ❤️

zehava.a

Le 08/10/2022 à 22:12

3 / 5

Un hôtel avec un emplacement central par rapport à la ville, ce qui est vraiment un avantage. Le petit déjeuner est inférieur à la moyenne, sans sélection. Chambres raisonnables.

Lilly.i

Le 26/09/2022 à 12:30

3 / 5

Le meilleur atout de cet hôtel, c'est qu'il est proche des commerces et des restaurants. Notre chambre était démodée - c'était comme si elle était coincée en 1975. La douche est petite mais la salle de bain était de bonne taille. La clé de la chambre était attachée à un 2 livres. pompon en bois (pas une carte-clé). La nourriture au restaurant était juste. C'est comme rester chez Nonna. Ce n'est certainement pas un 4 étoiles comme il le prétend. Cette chambre a été réservée avec Air Canada Vacation pour la côte amalfitaine.

Carlo.s

Le 22/09/2022 à 09:10

4 / 5

Bel hôtel, très bien situé. Malheureusement, Sorrente n'est pas une ville pour des vacances typiques à la mer. Ainsi la présence importante de la piscine, bien que peu grande, compense ce besoin si l'on souhaite se rafraîchir un peu sans sacrifier l'accès à la plage bondée et difficile d'accès.

Christine.e

Le 29/08/2022 à 18:55

5 / 5

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et très serviable. La nourriture était fantastique. Hôtel très propre et confortable

Tim.h

Le 21/08/2022 à 19:17

5 / 5

Un hôtel vraiment de première classe, un service de chambre agréable et un personnel vraiment sympathique, juste au bon endroit, assez loin de l'agitation mais proche du milieu de la ville et les vues depuis le sommet sont excellentes et fantastiques pour les feux d'artifice.

Pierantonio.o

Le 17/08/2022 à 14:06

2 / 5

Excellent emplacement, proche du centre historique et de la plage. Accueil dans le hall discret, surtout Mme Elena indisponible. Salle de bain à rénover, draps et serviettes jamais changés pendant 7 nuits. Bon bar au bord de la piscine, petit déjeuner normal.

Diane.m

Le 06/08/2022 à 18:20

5 / 5

Hôtel parfait, le personnel est très sympathique, doit être l'un des meilleurs emplacements. Le choix au petit-déjeuner est parfait, la qualité est vraiment bonne et vous préparera pour la journée. La piscine est parfaite, idéale pour se détendre, le personnel du bar est merveilleux, les boissons et la nourriture sont disponibles, je ne saurais en dire assez pour recommander cet hôtel.

Blue.e

Le 05/08/2022 à 21:53

5 / 5

Je ne serais pas dissuadé par les critiques négatives que vous lisez sur cet hôtel. Nous venons de rentrer après un séjour de deux semaines et nous y retournerons sans hésiter. L'emplacement est excellent, à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin dans la ville. Il y a un supermarché à côté, la plage de Marina Grande est à dix minutes à pied en descendant, et un bus local régulier et bon marché vous ramènera si vous n'avez pas envie de monter. Tous les magasins, bars, restaurants, etc. sont faciles d'accès à pied et, dans l'ensemble, la nourriture dans les restaurants est excellente. Nos chambres étaient de très bonne taille, impeccablement propres et dotées de balcons avec une vue imprenable sur la baie et le Vésuve. Les chambres étaient calmes la nuit, sans aucun bruit provenant de la route en contrebas ou des chambres voisines. Le petit déjeuner était composé d'une vaste gamme de choix, était copieux et de bonne qualité. La salle à manger était gérée de manière experte et grâce à l'efficacité du personnel, les provisions ne manquaient jamais. Sans exception, tous les membres du personnel à qui nous avons parlé étaient polis, sympathiques et n'auraient pas pu être plus serviables. Je n'hésiterai pas à revenir à l'avenir.

Anna.

Le 02/08/2022 à 14:57

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux semaines cet été avec mon mari. Notre chambre était belle et propre avec un petit balcon parfait pour deux personnes. Super endroit. La piscine était belle, suffisamment de transats et le personnel était très accueillant et amusant. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) était bonne, avec de délicieux fruits frais tous les jours. Des vins délicieux. Un merci spécial au personnel du restaurant, ils étaient tous très hospitaliers et gentils.

Marianna.a

Le 02/08/2022 à 11:57

2 / 5

Personnel courtois et serviable, le point fort de cet hôtel. Position stratégique. Chambres et salles de bains vétustes qui ont absolument besoin d'être rénovées. Un gardien de piscine est nécessaire et le petit déjeuner est un échec total

Rina.l

Le 01/08/2022 à 04:48

2 / 5

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un forfait vacances Air Canada. Cela a été classé 4 étoiles, mais même 3 étoiles le pousseraient. Les chambres sont médiocres et les toilettes très petites. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas correctement mais le personnel l'a réparée. On m'a donné un fer à repasser qui ne se branchait pas sur la prise et la réception m'a dit que je devais l'utiliser dans les toilettes (!?) puisque c'est la seule prise que je pouvais brancher. L'un des verres avait des taches de rouge à lèvres dessus ! Absolument dégoûtant, surtout à l’ère du COVID. Lorsque j’ai attiré l’attention du personnel, cela a été à peine reconnu. L'hôtel lui-même semble s'adresser à une clientèle plus âgée. Trois salles à manger sont datées. Trois plats, c'est bien. Le buffet du petit déjeuner pourrait être meilleur. Manque de fraîcheur. Cependant, trois employés de la salle à manger sont très sympathiques et travaillent dur.

Francesco.u

Le 23/07/2022 à 23:20

1 / 5

Les conditions de l'hôtel ne sont pas géniales, il y a une petite place de parking qui fait office de garage mais il y a une laverie, la propreté dans les chambres laisse à désirer et le personnel n'est pas engageant et le ménage des chambres a lieu en dehors des heures d'ouverture, confortablement ou pendant que vous vous reposez. Le service de restauration, en particulier pour les coeliaques, est médiocre au point que vous ne pouvez pas choisir, expérience terrible

Sarhan.s

Le 22/07/2022 à 22:13

3 / 5

Cet hôtel facture le double de ce qui est mérité, l'hôtel est très vieux et mal entretenu, n'a pas de normes minimales aussi basses qu'un minibar, une bouilloire et des sachets de thé, les prix des boissons sont le double de la normale, par exemple 6 euros. pour un jus, les clients sont facturés 2 euros pour une serviette à la piscine, ce qui est pathétique. Par exemple, j'y suis resté 3 nuits et j'ai fini par payer 150 euros pour le café et les boissons. Le petit-déjeuner est correct, mais je ne suis pas un homme du petit-déjeuner, le café est bon et l'emplacement est bon. Ma conclusion, les prix sont jusqu'au double de ce que propose l'hôtel.

Adolfo.a

Le 14/07/2022 à 15:48

1 / 5

Après avoir payé la réservation, ils nous ont dit, à notre arrivée, qu'il n'y avait pas de place et qu'ils ne nous ont pas proposé d'alternative, nous avons dû aller dormir à Salerne le 14 juillet 2022. C'est dire à quel point ils sont attentifs.

Alan.i

Le 13/07/2022 à 15:04

3 / 5

Bon hébergement basique propre avec de la bonne nourriture. Il pourrait y avoir une certaine modernisation, surtout la salle de bain. Si plus de 90 kg auraient des difficultés avec la douche Bon emplacement et personnel sympathique

Joe.e

Le 10/07/2022 à 12:58

4 / 5

Bon petit déjeuner. Dispose d'un espace piscine et d'un bar au bord de la piscine. Très bon emplacement proche du centre ville

Letizia.a

Le 07/07/2022 à 19:54

4 / 5

Hôtel confortable avec un excellent emplacement près de la plage et du centre. Elle offre une belle piscine au deuxième étage, avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très modernes mais spacieuses ! Le personnel est très gentil et toujours disponible, Fabiano est certainement une ressource à ne pas sous-estimer ! Je n'ajoute pas la cinquième étoile pour le petit déjeuner qui à mon avis pourrait être meilleur !

sina.h

Le 30/06/2022 à 16:21

5 / 5

Chambre très propre, très bien situé et personnel sympathique. Excellent service et nous aimons leur petit-déjeuner

McKenzie.r

Le 29/06/2022 à 00:34

5 / 5

Personnel sympathique, chambres et piscine propres, nourriture et boissons un peu trop chères mais nous avons adoré cet hôtel et nous reviendrons certainement.

peter.o

Le 13/06/2022 à 22:35

4 / 5

Les belles chambres de l'hôtel sont un peu vieillottes mais le personnel très propre est adorable, l'hôtel dispose de trois ascenseurs très faciles à monter et à descendre.

Olavi.e

Le 10/06/2022 à 09:24

3 / 5

Espace de rangement limité. L'emplacement de l'hôtel et du restaurant est bon, il manquait tous les crochets de suspension dans les toilettes, les toilettes et la douche étaient bloquées

Mark.a

Le 10/06/2022 à 08:28

4 / 5

Situé à environ 10 minutes à pied du centre de Serrento. Belles chambres propres. Personnel sympathique et serviable.

Robert.u

Le 09/06/2022 à 16:46

5 / 5

Le personnel de la réception s'est mis en quatre pour que nous nous sentions les bienvenus, réservant même un restaurant à l'arrivée. L'hôtel est moderne et impeccablement propre, le petit déjeuner était exactement ce dont nous avions besoin pour commencer la journée. L'emplacement nous convenait, avec le métro et le port à proximité. Les restaurants servant de la bonne nourriture ne manquent pas dans la région.

Caz.y

Le 06/06/2022 à 22:30

5 / 5

J'adore cet endroit un peu démodé mais le personnel est exceptionnel et la nourriture est vraiment bonne, super piscine et bar

Adamo.o

Le 02/06/2022 à 11:19

4 / 5

Hôtel très propre et confortable. L'emplacement est incroyable et la vue que nous avions depuis notre chambre était incroyable. Même si les chambres peuvent être un peu démodées, elles sont en fait plus agréables que modernes, donc vous vous sentez vraiment en Italie. Le personnel incroyable est toujours serviable et le petit-déjeuner et les boissons étaient également excellents ! Fortement recommandé et prix très intéressant.

Carmen.a

Le 06/01/2022 à 19:23

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Gentillesse et disponibilité... Un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Sorrente, une ville vraiment belle

Antonietta.u

Le 02/01/2022 à 09:25

1 / 5

Assez vieux....les chambres ne sont pas bien entretenues, il faut faire une bonne rénovation puisque vous vous classez en 4 étoiles pour mes rengs vous êtes un 2 étoiles Il vous fait payer des bouteilles d'eau dans la chambre ce qui. est absurde......2,50....€ .l'eau dans la chambre est une gracieuseté......... tiens-moi au courant

Francesco.o

Le 11/12/2021 à 22:16

4 / 5

Environnement bien entretenu, chambres spacieuses et propres dans l'ensemble ok, la salle de bain pourrait peut-être être améliorée

Vincenzo.t

Le 06/12/2021 à 10:02

4 / 5

Personnel serviable, chambres impeccables. Très bonne nourriture à quelques mètres du centre de Sorrente j'ai passé un bon week-end

nuez_81.o

Le 05/12/2021 à 14:34

5 / 5

des compliments pour tout, l'amabilité, la propreté, la gentillesse etc... cuisine vraiment excellente, un compliment au personnel de la salle en particulier Mr LUIGI.

Giuseppe.u

Le 05/12/2021 à 14:34

5 / 5

Félicitations au personnel de cuisine, excellente qualité et collaboration, ainsi qu'au serveur M. Luigi. Excellent déjeuner du chef ........ Félicitations à tout le monde à la Villa Maria.

Mariangela.u

Le 30/10/2021 à 22:15

2 / 5

J'étais insatisfait du service de stationnement réservé aux clients. Après avoir réservé pour 4 demi-pension, on me demande d'utiliser le parking intérieur de la structure 18,00 € par nuit. UN VOL. Heureusement que nous étions avec une seule voiture. Ne pas revenir. Antonio Infantini

Frank.a

Le 21/09/2021 à 17:30

5 / 5

Le service et l'ambiance étaient excellents ! Propre et belle vue depuis le toit-terrasse. Super piscine. Et le prix est correct. Calme au bout du bruit. Pratique pour tout à Sorrente

Lorenzo.e

Le 13/09/2021 à 12:23

3 / 5

Personnel sympathique et toujours présent. Chambre silencieuse. La piscine est propre et constitue un service très utile, étant donné qu'à Sorrente il n'y a pas de plages gratuites pour les non-résidents et qu'un parasol avec deux transats peut coûter près de 50 euros par jour. Rideaux de chambre sales et poussière sous le lit. Chambre un peu petite pour un quatre étoiles. La piscine est un peu petite compte tenu du nombre de clients. Excellent petit déjeuner avec des spécialités locales : gâteau caprese et pâte feuilletée

Raf.a

Le 12/09/2021 à 23:09

4 / 5

À seulement 5 minutes à pied du centre-ville et de la plage, dans une position stratégique pour tout type de déplacement à pied et avec un service de parking payant très efficace. Avec sa terrasse panoramique face au Vésuve, la piscine extérieure et le restaurant privé pour déguster des spécialités régionales, l'Hôtel Villa Maria offre à ses clients toute la magie et la beauté de la péninsule de Sorrente. Piscine extérieure, avec terrasse panoramique, chaises longues et baignoire d'hydromassage.

Amine.

Le 11/09/2021 à 07:22

2 / 5

Dès votre arrivée à l'hôtel vous ne comprenez pas où se trouve l'entrée, en réalité elle est située dans une petite rue en montée où cependant il semble qu'il y ait 2 hôtels différents en raison du style différent des 2 structures, mais en en réalité, nous parlons de la même auberge. Service suffisant, mais rien d'excitant. Les chambres, on nous avait attribué une chambre pour trois personnes, mais la chambre elle-même était pour 2, donc il y avait un lit double pas très confortable et un lit de camp, mesurant seulement 1,80 m. Quant au mobilier, il était vieux et usé (au moins 30 ans). Quant à la salle de bain, le sèche-cheveux fonctionnait, il y avait de l'eau chaude, la hotte fonctionnait bien, mais il m'est arrivé de trouver des cheveux de femme dans les serviettes. Petit déjeuner suffisant, bons produits. Dans l'ensemble cependant, à mon avis, ce n'est pas du tout comparable à un arbre 4 étoiles (c'est un mauvais 3 étoiles)

Lina.o

Le 09/09/2021 à 17:06

5 / 5

Demain, nous quittons l'hôtel, une structure accueillante située dans un point stratégique. Vous garez votre voiture et devez marcher exclusivement à pied. si vous souhaitez profiter pleinement de cette belle ville et de sa mer. Vous y trouverez un copieux petit-déjeuner servi par un personnel amical et poli. Nous sommes à la campagne et le sourire est par défaut ici. Un seul défaut : ne pas choisir la pizza car celle du restaurant est congelée, c'est dommage de la proposer si elle n'est pas bien réalisée. Le reste est excellent du petit-déjeuner aux entrées suivi des seconds plats et du dessert. Si jamais je reviens, je le referai. Je ne changerai pas l'hôtel Villa Maria.

Angelo.o

Le 28/08/2021 à 16:12

3 / 5

Chambre correcte tant au niveau du mobilier que de l'espace, puis celle qui s'est présentée lors de la réservation n'était pas du tout celle dans laquelle nous avons séjourné.

Enzo.r

Le 27/08/2021 à 10:24

5 / 5

Emplacement idéal, courtoisie et serviabilité du personnel, bonne cuisine et petit déjeuner, piscine propre et bien entretenue. Je le recommande fortement.

Martina.e

Le 22/08/2021 à 18:42

2 / 5

Structure très datée et pas exactement comme sur les photos du site. J'ai séjourné avec mon copain dans une chambre qui a déçu nos attentes étant donné qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, en effet la propreté de ce dernier n'était pas excellente. Dîner au restaurant correct, la qualité de la nourriture était bonne dans l'ensemble, c'était dommage pour l'odeur ancienne de la nappe et des chaises. Je ne peux pas en dire autant du petit-déjeuner, car nous avons dû faire la queue pendant des kilomètres pour ensuite commander à nouveau les cafés à table, qui n'ont pas été immédiatement nettoyés par ceux qui avaient pris le petit-déjeuner avant nous. Quant au personnel, les serveurs sont très paresseux et le maître en particulier vous a donné envie de ne jamais vous asseoir à table. Le seul point très positif est l'emplacement, ainsi que le personnel de la réception qui est très gentil.

Annarita.o

Le 21/08/2021 à 11:24

1 / 5

Personnel non professionnel incapable de fournir des informations claires et transparentes au client. Le parking payant très cher (18 euros par jour) ne nous a pas été communiqué à l'arrivée ni précisé dans les informations de réservation de l'hôtel. Chambres vétustes, sales et sans vue (chambre donnant sur la porte de secours de l'hôtel). Déconseillé

Asia.e

Le 18/08/2021 à 22:48

1 / 5

Restaurant : serveur qui me propose une assiette de pâtes bébé pour ma fille et apporte les plats uniquement à nous les adultes en me disant bon allez, tu peux le partager après 4 heures de voyage avec une petite fille affamée. Chambre : pas très propre, ça devait être une chambre quadruple et ils m'ont donné une chambre triple utilisée comme telle (avec en plus un lit de camp) et les filles de la réception, qui n'étaient pas du tout professionnelles, ont insisté sur le fait que c'était une chambre quadruple ! Piscine avec solarium : après la pandémie mondiale il aurait fallu limiter l'accès en gérant l'espace déjà petit en soi, peut-être en réservant des parasols, les clients étaient tous entassés et impossible d'y accéder ! Service : entre serveurs et filles réception qui a mal répondu Chaque appel téléphonique des clients est un service vraiment ennuyeux, pas très poli, pas très amical. Le seul monsieur à la réception de l'équipe de nuit était poli et gentil et nous a même offert des friandises car nous cherchions un croissant de fin de soirée dans le coin ! Morale de l'histoire : nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu de deux comme prévu car ce n'était pas tenable.

Michele.a

Le 16/08/2021 à 14:49

4 / 5

Établissement bien entretenu, mais un nettoyage plus approfondi dans les chambres serait nécessaire. Excellent happy hour au bord de la piscine ainsi que le service de restauration. Excellent emplacement juste au début de la rue principale de Sorrente.

Anna.u

Le 16/08/2021 à 13:44

2 / 5

Je n'ai rien à dire sur l'hôtel, tout est excellent... juste que niveau propreté je m'attendais à mieux. Pour le reste, personnel sympathique.

Antonella.u

Le 15/08/2021 à 10:14

5 / 5

Il a une vue imprenable sur le golfe de Naples... Je confirme que le centre est à quelques pas et la mer à 10 minutes à pied... tout est parfait, personnel très sympathique... Je le recommande vivement.

stefania.o

Le 12/08/2021 à 00:47

5 / 5

Excellent séjour même pendant la période la plus chaude de l'année...août. Excellent service et gentillesse des barmans Gianmaria, Valentina et Beppe... qui vous accueillent au bord d'une piscine impeccable. Recommandé 💪

Rebecca.i

Le 10/08/2021 à 11:17

1 / 5

Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous étions très heureux de partir. Les gens étaient gentils et les chambres étaient propres. Cependant l’intérieur de la pièce date d’un autre siècle. On pouvait sentir les ressorts dans le matelas, ce qui le rendait inconfortable. Le petit déjeuner n'était pas bon et il n'y avait pas assez de tables pour que les invités puissent s'asseoir. Lorsqu'une table était libre, il fallait demander à s'assurer qu'elle était nettoyée pour pouvoir l'utiliser. Pour couronner le tout, nous avons dû utiliser le service voiturier car il n'y avait plus de place devant l'hôtel. Ce service coûtait 18 euros, et avec la prise en charge, tout allait bien. Cependant, lorsque nous avons voulu partir et que nous avions besoin de notre voiture, une camionnette est venue nous chercher et nous a amenés à la voiture à 25 minutes de l'hôtel. Là, nous avons pu récupérer la voiture nous-mêmes et avons dû retourner à l'hôtel pour récupérer nos bagages. Nous ne conseillerions jamais à personne de rester ici lors d'un séjour à Sorrente.

Marco.a

Le 03/08/2021 à 17:37

5 / 5

Un hôtel propre et bien entretenu. Chambre confortable et très propre. Le personnel est gentil, discret et attentif aux clients. Prix ​​normaux et excellent emplacement par rapport au centre. Vraiment recommandé. J'ajouterais que j'ai été agréablement surpris par le respect de la réglementation anti-covid19, je recommanderais donc davantage cet hôtel. Personnel vacciné, faites attention à la distanciation aussi bien à la piscine qu'au restaurant.

Alfonso.a

Le 27/07/2021 à 13:57

4 / 5

Bel emplacement, dans la splendide péninsule de Sorrente, bon service, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner international bon et copieux...

Maria.a

Le 26/07/2021 à 15:35

3 / 5

La structure est bien entretenue, mais pas excellente, l'endroit est agréable, les chambres sont simples, mais elles auraient besoin d'être rafraîchies. La piscine est bien entretenue, propre et rénovée. Le service était bon, tout le monde était gentil mais avec une salle pleine... pas très organisée. Le vrai défaut c'est le parking, trop et je dis bien trop cher, gratuit, pas assez de places... pour ne pas dire absent. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, mais à améliorer

Azzurra.e

Le 25/07/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent emplacement, à quelques minutes du centre. Chambre et piscine bien entretenues et propres. Le personnel est toujours serviable et gentil.

Javier.a

Le 13/07/2021 à 21:29

5 / 5

Le meilleur hôtel de Sorrente ! Tout le personnel très attentif. Belle chambre, belle piscine, délicieux petit déjeuner ! Pas très chère.

Giusi.i

Le 28/06/2021 à 15:59

3 / 5

Vue de côté, peu de choix, un service d'accueil médiocre, et surtout une organisation de petit-déjeuner pour les réunions... certainement pas un quatre étoiles !!

catia.a

Le 26/05/2021 à 07:41

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans une magnifique chambre avec terrasse vue mer... personnel très accueillant... petit déjeuner excellent... Je recommande vivement !

stefano.a

Le 20/09/2020 à 13:50

1 / 5

Les quatre étoiles sont médiocres, je commencerai par dire que la chambre était sale, le coffre-fort de la chambre était cassé et inutilisable, le parking (18 € par jour) consiste en la mise en fourrière de la voiture pour une journée, cela ne peut être de retour le lendemain, la piscine est petite et pleine de monde, et heureusement jusqu'à fin septembre, il semblerait qu'il n'y ait pas besoin, étant donné qu'on mesure la température et que le petit déjeuner est un buffet servi par deux serveurs, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, le dîner était bon, voire excellent, je devais rester plus de jours mais je me suis enfui, deux adultes et un enfant de 6 ans pour une seule journée j'ai payé 250 €, que puis-je dire, les 4 étoiles ne sont que dans le prix

Biagio.e

Le 15/09/2020 à 21:15

2 / 5

J'ai séjourné le week-end dernier, un excellent hôtel avec un personnel attentif et poli avec les clients et toujours disponible, sauf que dès la réservation téléphonique on ne vous dit pas que la place de parking coûte 18 € par jour. Peu d'organisation sur la piscine pour les sièges. Nourriture excellente. Personnel excellent, en particulier le veilleur de nuit. qui s'est toujours rendu disponible pour quelqu'un qui veut vraiment travailler et qui fait très bien son travail dès notre arrivée jusqu'à notre départ, à tel point qu'un soir nous étions laissé sans lumière sans climatisation d'une heure du matin jusqu'à six heures du matin et dès que je l'appelle il me demande tout de suite si nous voulons changer de chambre je lui ai dit non pour ne pas le mettre mal à l'aise mais jusqu'au bout il l'était toujours une personne serviable

De.a

Le 14/09/2020 à 13:09

4 / 5

Belle structure, piscine un peu petite, cuisine excellente, personnel sympathique mais Valentina au bar est exceptionnellement à l'écoute du client Et très professionnel

Gabriella.a

Le 09/09/2020 à 10:41

5 / 5

Très proche du centre, chambre propre et confortable, nourriture excellente, personnel sympathique. Pour nous garer, nous avons trouvé une place devant l'hôtel. On reviendra certainement.

Emanuele.i

Le 07/09/2020 à 17:45

1 / 5

Jugez le livre à sa couverture ! Un hôtel qui n'a pas 1 parking, c'est ridicule ! Pour ne pas se retrouver avec un personnel peu fiable !

Emanuele.i

Le 06/09/2020 à 10:29

1 / 5

Chambre très bruyante face à la route principale..., ménage médiocre dans la salle de bain, cheveux partout, sur le site ils ne disent pas qu'ils n'ont pas de parking... il faut payer 18€, ils prennent la voiture pour y aller un parking éloigné...... négatif.

Miriam.a

Le 04/09/2020 à 21:22

4 / 5

C'était un excellent hôtel en termes de nourriture et d'emplacement. mais en termes de parking, c'était très cher. Ensuite, le compteur était un homme âgé qui était très avare sur les portions qui arrivaient aux tables.

franco.o

Le 29/08/2020 à 12:07

1 / 5

ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !! La première raison est la très mauvaise hygiène et propreté !!! Nous avons laissé un morceau de papier sous la table de chevet (facilement accessible) lundi après midi et samedi à 8h il était toujours là !!! Cela veut dire qu'ils ne passent même pas l'aspirateur... Le ventilateur d'extraction n'a JAMAIS FONCTIONNÉ dans la salle de bain (salle de bain sans fenêtre) nous l'avons signalé lundi et mardi mais rien n'a pu être fait !! Dans la piscine j'ai vu le serveur nettoyer une surface au sol d'au moins 300 m2 avec un seul seau de 3 litres d'eau NOIRE... SUCER !! ne parlons pas d'insonorisation zéro !!!! Le seul salut est le personnel de réception formé et serviable !!! Luigi le serveur GÉRANT IMMÉDIATEMENT DE LA STRUCTURE !! UN MYTHE... Je termine sans rien ajouter d'autre je pense que ce n'est pas nécessaire.. je joindrai bientôt les photos de la poussière sous le lit à 1 centimètre.. n'y allez pas sauvez-vous

Dario.Marini.u

Le 25/08/2020 à 15:30

2 / 5

Seul l'emplacement de la propriété est excellent, sinon ce n'est absolument pas un quatre étoiles. Chambre rien d'exceptionnel, petit déjeuner avec des croissants clairement congelés... et enfin le plus scandaleux c'est qu'ils comptent sur un parking à proximité pour laisser les voitures, mais ceux-ci sont incompétents car ils nous ont amené la voiture 2 heures après notre arrivée. demande (la même chose est arrivée à beaucoup d'autres personnes également), nous avons demandé la voiture pour 11 heures du matin et ils nous l'ont apportée à 13 heures !!!! Et l'excuse était qu'il y avait du trafic !!! Quand le parking est à un peu plus d'un kilomètre !!! SERVICE SCANDALEUX !!!!!!

giovanni.a

Le 24/08/2020 à 18:00

3 / 5

La structure est obsolète, on ne sait pas si c'est 3 ou 4 étoiles, la nourriture est raisonnablement bonne pour moi car je fais partie du secteur de la restauration mais tout est largement compensé par un personnel extrêmement poli et serviable et une propreté irréprochable.

Zemanlandia.0

Le 19/08/2020 à 15:33

2 / 5

Hôtel dans une position stratégique car il se trouve à deux pas du Corso Italia, théâtre des promenades nocturnes des touristes. Cependant, personnel pas toujours courtois, chambres petites, cuisine correcte. Le plus gros problème est le manque de parking gratuit.

[Anonimo].S

Le 19/08/2020 à 14:59

2 / 5

Emplacement parfait car proche du centre ville. Cependant personnel désagréable et toujours agacé, piscine bondée et trop petite, chambres à refaire. Il ne mérite pas d'être un hôtel 4 étoiles 🙄

Raffaele.e

Le 18/08/2020 à 12:11

1 / 5

J'ai subi une arnaque, au moment de la réservation j'ai accepté de prendre une chambre quadruple, mais une fois arrivé à l'hôtel ma famille et moi, avec toute la déception possible, nous nous sommes retrouvés face à une petite chambre double avec deux lits supplémentaires (un dont un mini lit bébé), considérez qu'il n'y avait pas de place dans la chambre et que pour ouvrir le balcon, il fallait grimper sur les lits, une sorte de camp. Je descends à la réception pour exprimer ma déception et les gars à la réception, gênés, me disent que dans cet hôtel il y a aussi ce genre de chambres quadruples, en colère parce que je me sentais trompé, j'ai dit que c'était clair que la chambre était une chambre double utilisée avec une chambre quadruple, puis eux, le regard baissé et gêné, m'ont proposé d'attendre le lendemain car ils m'auraient sûrement donné la chambre quadruple et en attendant ils m'auraient arrangé dans deux chambres doubles chambres, à ce moment-là, ma femme, mes enfants et moi sommes partis. Au bout de quelques jours je découvre qu'ils m'ont facturé une amende de 280 euros en leur ayant donné la carte bancaire en garantie, je vous assure que je vais les poursuivre en justice. Il est à noter que j'ai utilisé la prime de vacances pour le séjour et je crois que c'est la cause du traitement qu'ils nous ont réservé, un acte discriminatoire et incivil.

sonia.e

Le 18/08/2020 à 07:50

3 / 5

Pas vraiment un hôtel 4 étoiles... le personnel de la réception n'est ni sympathique ni professionnel

Nunzia.a

Le 15/08/2020 à 23:53

3 / 5

Un peu dans un style rétro..petit déjeuner copieux et varié..mais rien d'exceptionnel..bon emplacement..proche de la rue principale..mais aussi pour cette raison un peu de bruit de circulation sur la route qui passe..vu les circonstances et la réglementation en vigueur..je l'ai trouvé trop de monde..et trop peu de contrôle..à la fois à l'entrée de l'hôtel..et dans les espaces communs..dans l'utilisation du masque..dans la piscine trop d'enfants et anarchie.. bref, à améliorer définitivement..

Andrea.a

Le 15/08/2020 à 16:56

5 / 5

Tout ce que l'on demande à un hôtel... seul le stationnement est difficile, mais si vous payez, il n'y a pas de problème.

Giuseppe.t

Le 15/08/2020 à 15:09

1 / 5

Prix ​​4 étoiles, service et chambre nuls ! J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2020. Un conseil surtout, ne réservez pas la chambre quadruple dans la structure définie sur leur site comme mitoyenne. En réalité, il s'agit d'un appartement dans une copropriété voisine, au deuxième étage sans ascenseur, avec des meubles anciens et une propreté médiocre. (Voir photo) bref, il n'a que 4 étoiles pour le prix. (Pour cette chambre 280 euros par nuit ! + taxes)

Teresa.p

Le 13/08/2020 à 12:51

5 / 5

Hôtel avec un personnel sympathique. Excellente cuisine avec menus fixes et possibilité de menu également pour les enfants. Bon petit déjeuner (peu varié uniquement en ce qui concerne les céréales). Bon nettoyage des chambres. Chambre avec climatisation fonctionnelle, coffre-fort et balcon avec vue spectaculaire sur la mer. Prix ​​abordables, même si les boissons sont exclues en demi-pension. Belle piscine avec bar, où les gars au comptoir sont très gentils et toujours disponibles. Un conseil, pour les parasols et transats (dû au Covid) ils ont été réduits de moitié, les places sont donc assez limitées. Hôtel également parfait pour des vacances adaptées aux familles avec de jeunes enfants. Excellent emplacement, sauf pour le stationnement. J'ai personnellement utilisé le parking interne de l'hôtel où j'ai payé 18 euros par jour (prix moyen par rapport aux autres hôtels de Sorrente). Possibilité de réserver le jacuzzi pour 4 heures pour 40 euros.

Martina.a

Le 11/08/2020 à 20:33

4 / 5

Hôtel pratique pour son emplacement, équipé de tous les services, personnel sympathique et serviable, EXCELLENT petit déjeuner, complet avec tous les desserts typiques napolitains. Le seul défaut était la chambre économique, qui était très petite et claustrophobe car elle n'avait qu'une fausse fenêtre, donnant sur la fenêtre du hall, par où pas même un souffle d'air ne passait.

anna.a

Le 10/08/2020 à 15:00

1 / 5

J'ai été placé dans une chambre où j'ai tout de suite remarqué une mauvaise propreté, la climatisation ne fonctionnait pas, le ventilateur dans la salle de bain inexistant, seule de l'eau chaude sortait du lavabo, le matelas avait des taches de sang et le frigo ne fonctionnait pas ainsi que le téléphone. Pour contacter j'ai dû utiliser mon téléphone portable à la réception. Suite à des réclamations, ma chambre a été changée mais malheureusement sans retour satisfaisant. Même dans ce deuxième logement, le réfrigérateur ne fonctionnait pas, le ménage n'était pas fait quotidiennement, les lampes sur les côtés du lit n'étaient pas solidement fixées et émettaient également une lumière si forte qu'elle empêchait une lecture relaxante. Lustre dans la chambre absent. J'ai fait mes réclamations aussi bien à la réception qu'à l'agence. Résultat ? le néant! Je précise également que le garage m'a été facturé (15 € par nuit) sur mon compte, ce qui n'était pas inclus et que je m'attendais à ne pas devoir payer compte tenu des innombrables désagréments que j'ai dû rencontrer.

Aldo.a

Le 05/08/2020 à 12:45

1 / 5

Hôtel pas sérieux, ils vous font même payer l'eau, personnel de réception négligent, faites attention s'ils le peuvent, ils vous piégeront.

Daniela.a

Le 03/08/2020 à 16:01

5 / 5

Un bel endroit relaxant, excellent pour les familles avec enfants, très propre et le personnel sympathique et la nourriture est délicieuse je le recommande 😉.

Antonio.b

Le 27/07/2020 à 14:28

1 / 5

Nous sommes restés 2 nuits. J'ai réservé l'ensemble du forfait par téléphone. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, qui ne disposait pas de parking, on nous a demandé 18 euros par jour et ce qui est absurde, dans l'onglet du site il est écrit parking surveillé, mais plus grave encore, sans nous prévenir du problème de voiture par Téléphone. Ils profitent certainement de la situation, car les clients qui arrivent, pour des situations diverses, comme la mienne, ayant deux filles de 2 ans, s'en remettent évidemment. Pas assez de personnel, évidemment les enfants montaient et descendaient à tour de rôle dans le restaurant et la piscine et n'étaient souvent pas présents au service de la piscine pour commander ou donner des informations. Au final, avant de partir, ils nous montrent le solde à payer avec le supplément pour le menu enfant au dîner, qui, m'ont-ils dit, était tout compris dans le prix établi ! Comme le personnel de la réception n'a pas donné de réponses adéquates, nous avons demandé à parler au responsable, mais ce dernier, sans se présenter évidemment à sa manière, a réussi à tout arranger. Parmi les points négatifs évidemment, il ne fallait pas manquer la collecte des voitures, une attente de 11h30 à 12h40. Hôtel Villa Maria, très incorrect !

ginapegaso.

Le 26/07/2020 à 19:45

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour séjourner à Sorrente, à deux pas du centre mais dans un endroit calme. Nous avons séjourné une semaine dans 2 chambres doubles en demi-pension. La cuisine était vraiment excellente, des poissons exquis et des plats dignes d'un restaurant étoilé. Le seul petit défaut ce sont les chambres qui ne sont pas des hôtels 4 étoiles mais le personnel nous a aidé à les rendre très confortables. Ensuite la piscine, magnifique, avec un bar confortable et le barman est un gars très sympa et gentil qui fait d'excellents cocktails. Enfin et surtout, le parking est très pratique juste sous l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.

Martin.a

Le 23/07/2020 à 19:11

5 / 5

Bel hôtel sympathique géré et tenu par des gens adorables et sympathiques ! Bonne piscine et bar. Je le recommande pour les couples ou les familles.

Anna.a

Le 19/07/2020 à 02:25

3 / 5

Personnel très sympathique, belle piscine, bonne nourriture et excellent emplacement. Le seul défaut de l'hôtel ce sont les chambres, les meubles anciens et les chambres bruyantes, j'entendais mes voisins même s'ils ne faisaient que parler, de plus la propreté de la chambre laisse à désirer...

Giustina.i

Le 12/07/2020 à 20:08

5 / 5

Personnel très gentil, tout est très beau et propre, piscine assez grande, je recommande d'y aller, petit déjeuner copieux et bon 👍

Reuben.a

Le 20/06/2020 à 14:50

2 / 5

Cet hôtel est situé dans le centre de Sorrente mais il ne vaut pas du tout quatre étoiles mais seulement trois. Le service n'est pas bon.

Salvatore.a

Le 02/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent hôtel, dans un endroit central mais isolé, service, cuisine et personnel merveilleux. Nous avons passé deux jours à travailler et à nous détendre sans nous en rendre compte. C'est dommage que les bonnes choses ne durent pas longtemps.

Sergio.

Le 26/01/2020 à 10:45

3 / 5

Ils l'annoncent comme un 4 étoiles, mais la chambre de mes amis était loin d'être un 4 étoiles, peut-être trois. L'emplacement est bon. Personnel impeccable. Les prix, dans l'ensemble, un peu élevés.

Compa.9

Le 01/01/2020 à 17:43

2 / 5

Mauvaise expérience, j'ai séjourné dans la chambre avec terrasse panoramique qui avait une porte-fenêtre cassée. Réparé du mieux possible après 2 jours. De plus, le linge de toilette a été remis à sa place un jour après avoir été laissé par terre pour remplacement !! Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles.

Battistella.u

Le 30/12/2019 à 16:09

3 / 5

Hôtel de bon style même si quelques ajustements lui donneraient plus d'éclat. L'emplacement est bon tout comme la cuisine, les pièces devraient être modernisées pour tirer le meilleur parti de l'espace limité.

Faye.c

Le 20/11/2019 à 20:17

5 / 5

L'hôtel Villa Maria était super. Les chambres étaient basiques mais propres et bien rangées et une belle douche chaude. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable, rien n'était trop leur demander. L'hôtel était dans un excellent emplacement pour explorer.

Robert.a

Le 08/11/2019 à 22:03

4 / 5

Chambres agréables et personnel bonne nourriture sauf pour la soirée de gala car pas d'option végétarienne ce soir-là et également demandé de partager une table tous les soirs car pas assez de tables Mais à part ce bon hôtel

Megan.a

Le 10/10/2019 à 23:52

4 / 5

Un lit confortable et un joli balcon avec vue sur l'arrière (pas sur la mer), mais il y avait une vue sur la mer depuis le toit-terrasse commun qui était magnifique et comprenait une vue sur le Vésuve. Les murs des chambres étaient fins, nous pouvions entendre les conversations, les ronflements et les toilettes utilisées à côté, etc. mais nous avons bien dormi car nous étions très fatigués par les aventures de la journée ! La climatisation ne semblait pas fonctionner mais il ne faisait pas trop chaud pour que nous en ayons besoin et nous pouvions dormir avec la porte du balcon ouverte. Nous étions en demi-pension et les repas étaient incroyables et les serveurs excellents ! Repas de trois plats tous les soirs et toujours une option végétarienne disponible chaque soir. Sachez que les boissons ne sont pas incluses dans la demi-pension pour le repas du soir et sont chères. Grande eau 3,50 euros 330ml de boissons gazeuses 4 euros. J'y retournerais sans hésiter car la nourriture était délicieuse et l'hôtel était situé dans un emplacement très central. Le Wifi était gratuit dans les chambres et les parties communes de l'hôtel et était de bonne qualité. Sachez également que la taxe est facturée par la ville à 3 euros par personne et par nuit. La piscine chauffée était charmante, dommage qu'elle ferme à 19 heures car parfois nous ne rentrions que plus tard et cela aurait été bien de pouvoir nager. Le petit déjeuner était incroyable, il y avait tellement de choix de plats chauds et froids. Jus de fruits et boissons chaudes inclus gratuitement pour le petit-déjeuner.

E..e

Le 09/10/2019 à 12:59

5 / 5

Super hôtel mais sachez que les boissons ne sont pas incluses dans les repas. Les plats de pâtes et le bar à salades sont excellents, mais d'autres moins. Le petit déjeuner est bon, le personnel est gentil, les chambres sont bonnes. Grande terrasse ensoleillée sur le toit

Susie.i

Le 27/09/2019 à 12:16

5 / 5

Hôtel spectaculaire, personnel de la réception extrêmement serviable et sympathique. La vue sur l'océan depuis le balcon de la chambre était à couper le souffle. Recommande fortement.

Shelley.r

Le 24/09/2019 à 17:27

5 / 5

Hôtel fabuleux. 4 étoiles. Propre et confortable. Bel espace piscine. Personnel sympathique et serviable. Le menu a l'air super. À distance de marche de la place principale.

Steven.e

Le 19/09/2019 à 11:10

1 / 5

La chambre était démodée et extrêmement sale. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain, des taches sur le lit et le cadre du lit, les murs étaient pleins de traces et mal réparés. L'hôtel a également repeint les rayures sur les murs et ils ont repeint la moisissure dans la salle de bain un jour, alors que nous étions dehors, on avait l'impression qu'ils essayaient de recouvrir le désordre avec une nouvelle couche de peinture. Les lits étaient également durs et très inconfortables. Les murs sont également très fins. J'ai pu entendre clairement la conversation de la personne à côté. Nous sommes arrivés à un point où ma femme a commencé à chercher un autre hôtel et la seule raison pour laquelle nous sommes restés est que tout le reste était complet. La nourriture au buffet du petit-déjeuner était également horrible. Tout était froid et détrempé quelle que soit l'heure à laquelle nous allions prendre le petit-déjeuner. Nous avons également dû payer une taxe de non-résident spéciale au moment du départ, que nous avons été obligés de payer en espèces ! Je n'avais pas d'argent liquide sur moi et on m'a dit qu'il y avait un guichet automatique à proximité en bas de la rue. Je ne comprends pas pourquoi je peux payer la chambre avec une carte de crédit mais pas la taxe. Je ne recommanderai jamais cet hôtel à personne.

Francisco.

Le 14/09/2019 à 22:54

1 / 5

L'hôtel est très vieux donc les chambres sont très bien. Les lits sont horribles, il vaut mieux dormir par terre. La climatisation dans ma chambre ne fonctionnait pas correctement comme elle le devrait. La pièce ne refroidissait pas assez vite, je l'ai dit au type plus âgé à la réception et il a vérifié ma chambre et je lui ai dit que la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Il a dit que cela fonctionnait mais que cela ne fonctionnait pas correctement. Je n'ai même pas l'intention de séjourner dans cet hôtel. Horrible Horrible Pas de manager car c'était le week-end.

Charlotte.a

Le 22/08/2019 à 20:22

4 / 5

Nous venons de passer une semaine fantastique ici, nous n'aurions pas pu demander mieux, Le personnel était très agréable et serviable, impeccable où que vous soyez, nous étions en demi-pension et nous n'avons rien trouvé à redire sur la nourriture, ils ont hébergé ma fille difficile tous les soirs, lui faisant quelque chose qui n'était pas au menu tous les soirs, Si je devais être critique, les chambres sont un peu petites lorsque vous êtes trois à partager, mais pour le temps que nous avons passé là-bas, ce n'était pas un problème, J'y retournerais sans hésitation

José.u

Le 14/08/2019 à 15:55

3 / 5

Il est très bien situé et dispose d'une piscine et d'un bar, mais je pense que la note de 4 étoiles est excessive, 3 serait beaucoup plus réaliste.

Daniela.r

Le 11/08/2019 à 14:45

4 / 5

Endroit confortable... personnel sympathique et serviable, petit déjeuner complet satisfaisant, piscine bien entretenue, excellent bar. Seulement à mon goût, chambres moyennes, nécessitant une légère modernisation. Mais absolument.. nous reviendrons..

Alec.t

Le 01/08/2019 à 10:56

5 / 5

De retour à la Villa Maria le 26/09, la chambre 417, l'hôtel et la chambre étaient magnifiquement propres, la nourriture du bar de la piscine était vraiment très bonne et le personnel serviable et sympathique, le petit déjeuner était bon compte tenu de la situation actuelle, des petits pains frais, fromages, viandes, fruits, céréales, etc. en abondance, si vous vouliez quelque chose de chaud, c'était fraîchement préparé dans la cuisine ET du bon café et du lait cuit à la vapeur servis dans des pichets séparés, exactement comme il se doit ! Dans l'ensemble, c'est un séjour vraiment agréable dans un hôtel charmant dans une ville charmante, j'ai hâte d'y retourner !!

stella.a

Le 26/07/2019 à 01:31

5 / 5

L'hôtel Villa Maria était parfait à tous points de vue. Le personnel était sympathique et serviable, l'emplacement était central et ma suite était spacieuse, propre et joliment décorée. La terrasse sur le toit offrait une vue fabuleuse. La piscine était propre et bien aménagée avec des chaises longues, des tables et un bar. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande vivement.

Amanda.c

Le 23/07/2019 à 07:41

5 / 5

La première fois que nous avons séjourné ici, c'était un hôtel charmant, très propre, le personnel était très poli et sympathique et très serviable, j'y retournerais volontiers

vicki.a

Le 05/07/2019 à 01:04

5 / 5

Si comme moi vous avez lu des critiques mitigées sur cet hôtel, laissez-moi vous rassurer ! L'hôtel villa maria est un superbe hôtel ! Les chambres sont très propres, nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel qui était très calme. La nourriture était délicieuse, il y avait un bon choix au petit-déjeuner et beaucoup de choix au menu au dîner ! Le personnel du restaurant était charmant et très poli et sympathique, tout comme le personnel de la réception. Nous avons passé beaucoup de temps sur le toit-terrasse avec un jacuzzi qui est vérifié tout au long de la journée pour s'assurer que tout va bien et propre. L'hôtel dispose d'une belle piscine avec un bar au bord de la piscine qui sert de la nourriture. Il y a un joli salon pour s'asseoir et prendre un verre. L'emplacement de l'hôtel est fantastique, à seulement 2 minutes à pied des magasins et des bars. Je recommanderais certainement cet hôtel et je suis sûr que nous y retournerons !

Tom.r

Le 03/07/2019 à 09:29

3 / 5

On ne lui a donné que 3 étoiles, car l'endroit est un peu fatigué. Il n'y a rien de mal à la propreté, au service ou à l'emplacement, mais j'ai juste eu l'impression que l'endroit était un peu fatigué. Le mobilier semblait assez démodé et les travaux de peinture étaient un peu bâclés. Si je retourne à Sorrente, j'y retournerais si le prix était correct, mais je pense que les prix en haute saison seraient trop élevés.

Kevin.a

Le 29/06/2019 à 18:44

5 / 5

Un super hôtel très bien situé au bout du corso Italia, la nourriture est bonne, la chambre est propre, le personnel poli et professionnel, nous avons passé un séjour très agréable.

Ann.o

Le 26/06/2019 à 20:08

4 / 5

Je viens de rentrer chez moi après une belle semaine à Sorrente. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la ville et des nombreux bars et restaurants. La chambre était propre mais basique mais suffisait à nos besoins. Le petit balcon était un plus. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le repas du soir était correct, il y avait toujours quelque chose au menu qui nous plaisait. Le personnel du restaurant était toujours poli et sympathique. Nous avons particulièrement aimé la piscine et le bar et nous nous sommes retrouvés ici à la fin de chaque journée pour nous détendre. Je voudrais dire que le personnel près de la piscine était très serviable et sympathique et travaillait extrêmement dur pour s'assurer que tout le monde était bien pris en charge. Merci beaucoup pour ce séjour agréable. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Lynley.r

Le 13/06/2019 à 02:56

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits et avions une belle chambre avec plafond mansardé. Personnel de réception serviable et bon petit déjeuner. Très bien situé par rapport à la rue principale et pratique pour une laverie locale.

Raffaele.i

Le 09/06/2019 à 22:39

5 / 5

Très bien situé, dans un endroit charmant. A quelques pas du centre, il vous permet d'avoir un emplacement calme, mais en même temps très pratique ! De bon niveau et qualité.

Soluciones.r

Le 08/05/2019 à 12:53

3 / 5

Hôtel bien situé à Sorrente, à proximité du centre avec piscine. Les chambres sont vieilles et la prestation est moyenne pour ce que vous payez pour une nuit. Ils incluent le petit-déjeuner dans le tarif. Hôtel uniquement pour aller dormir et ranger les valises.

Alessia.e

Le 25/04/2019 à 14:42

5 / 5

Hôtel parfait...excellent emplacement..5 minutes à pied et vous êtes dans le centre historique. Piscine chauffée sur terrasse panoramique...personnel accueillant et compétent ! Mon partenaire souffre de la maladie coeliaque et ils ont immédiatement pris des mesures pour le petit-déjeuner avec des produits sans fessiers. Hautement recommandé

pilar.r

Le 17/04/2019 à 09:47

2 / 5

4 étoiles, c'est excessif pour cet hôtel. Les espaces communs sont bien mais dans les chambres le porte-serviettes se détache du mur, dans la salle de bain le coin maquillage est inexistant, la douche sort avec une pression excessive, comme si quelques petits trous étaient coincés, le chauffage ne fonctionnait pas certaines nuits. Entretien insuffisant.

gabi.r

Le 15/04/2019 à 17:57

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympa et bonne nourriture (sauf quelques baba aqueux). Le wifi n'est souvent pas très fiable. J'y retournerais volontiers ! Et la piscine a diverti mes enfants

Sandra.i

Le 11/04/2019 à 21:31

3 / 5

4 étoiles. Eh bien, la pièce est très petite. La plupart du temps, mes étoiles ne correspondent pas à celles des RH. La piscine n'est pas ma priorité.

David.u

Le 11/04/2019 à 19:58

3 / 5

La seule raison d'un trois, situation d'hôtel sans vue et pas de bouilloire dans la chambre. Le personnel est excellent et la nourriture est très bonne.

John.u

Le 07/04/2019 à 10:30

5 / 5

Cet hôtel est de première classe, nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine, le personnel est génial, appel spécial à Toni au restaurant et à notre femme de chambre Ammie 501, nous reviendrons certainement chez vous. John et Sandra xxx

Salvatore.i

Le 24/03/2019 à 12:10

2 / 5

Propre et bien entretenu avec une haute valeur ajoutée dans l'hospitalité mais on ne peut pas en dire autant de la nourriture préparée à la hâte, qui ne répond pas aux normes napolitaines ou plus simplement italiennes mais faite pour les étrangers : surtout la pâtisserie a échoué.

bob.l

Le 13/03/2019 à 22:01

4 / 5

Hôtel très propre. Bon petit déjeuner. Personnel serviable et proche de toutes commodités.

Aoife.i

Le 10/12/2018 à 10:27

1 / 5

Cet hôtel est destiné aux adolescents et aux routards, ce n'est pas un hôtel familial tranquille ni un endroit romantique pour les couples. C'est extrêmement bruyant toute la nuit, malgré les panneaux partout indiquant que le bar fermerait à 22 heures. La musique est jouée fort toute la nuit. Le personnel est impoli et impétueux, les managers masculins refusant de vous parler ou de vous regarder et les femmes refusant de parler en anglais. On s'est moqué de nous lorsque nous avons finalement porté plainte, ce que nous avons en vidéo, le personnel scandant souriez à la folle et se baissant pour se cacher derrière la réception. Après avoir été laissées dehors dans une chaleur de plus de 30 degrés pendant deux heures - visiblement enceintes - nous avons finalement été transférées dans ce qu'on nous avait dit être une pièce plus calme, et c'était le cas, mais elle était également suffisamment petite pour toucher chaque mur tout en étant assise sur le sol. lit. Nos dernières vacances avant les enfants ont été gâchées par cet horrible établissement et son personnel sous-formé. Reste loin, très loin.

Simona.

Le 03/12/2018 à 22:39

3 / 5

Nous sommes restés pendant la course à pied, chambre standard, dommage qu'on entende les conversations et la télévision de la chambre adjacente, mobilier simple, salle de bain assez propre. En novembre, la pièce n'avait pas de chauffage. Parking payant 15€ pour deux jours, la voiture laissée dans un garage avec des voitures entassées les unes à côté des autres, leur laissant les clés pour les déplacer, heureusement nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser sinon il y avait beaucoup de voitures à déplacer . Ils nous ont donné la possibilité de le quitter même après le check-out, également parce qu'ils étaient bloqués par d'autres voitures. Le petit déjeuner était varié entre croissants et gâteaux et pâtisseries, les plats salés étaient en moindre proportion, jus dans un récipient, cappuccino servi du bar, on pourrait aussi prendre un expresso. Personnel courtois

giovanni.a

Le 03/12/2018 à 18:35

3 / 5

Situation favorable, propreté des chambres, petit déjeuner excellent, lit inconfortable à cause du matelas double et trop mou

Janet.a

Le 18/11/2018 à 21:10

5 / 5

Nous avons passé une excellente semaine ici comme base pour explorer la région. Bonne nourriture, personnel sympathique, chambre confortable avec balcon. Nous avons même réussi quelques baignades dans la piscine chauffée.

Ivan.u

Le 10/11/2018 à 19:59

4 / 5

Personnel charmant et un bel hôtel. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Le petit déjeuner est super.

Lynn.i

Le 15/08/2018 à 18:22

5 / 5

Fantastique hôtel central à Sorrentino, à 5 minutes de la place principale. Hôtel propre et confortable, cuisine délicieuse et espace piscine. Terrasse ensoleillée et jacuzzi au dernier étage avec une vue imprenable sur la baie de Naples

Yvonne.e

Le 14/08/2018 à 18:01

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. C'est pratique pour se rendre dans la rue principale, etc. L'hôtel est très confortable, propre et le personnel est génial. Beaucoup parlent bien anglais et sont vraiment utiles. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, avec des serveurs à votre disposition si nécessaire. Il y avait beaucoup de choix et ils étaient heureux de faire des ajouts. Il y a une belle piscine avec un espace bar/restaurant. Nous avons apprécié la nourriture de là-bas et la serveuse était très serviable et souriante. Le coin salon confortable était un bon endroit pour s'asseoir et discuter avec des amis autour d'un verre. Le personnel du bar était excellent. Il y avait de la musique. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour les adultes et il y a beaucoup de choses à faire dans la ville de Sorrente le soir.

John.a

Le 12/08/2018 à 08:45

5 / 5

Très bien situé à proximité des restaurants, des magasins, de la plage et de la bonne ambiance la nuit. Superbes vues depuis notre balcon. Le personnel de la piscine est super à la réception également. Je le recommanderai certainement et je reviendrai certainement.

Laura.N

Le 31/07/2018 à 22:49

5 / 5

Hôtel absolument fantastique : très bien situé, personnel sympathique et très serviable, cuisine italienne BE-A-UTIFUL avec des repas de 3 plats qui changent tous les jours avec une belle sélection de salades (croyez-moi, je suis difficile !) ! Cet hôtel mérite 5 étoiles et plus encore ! Un immense bravo à tout le personnel pour cette merveilleuse semaine, je ne manquerai pas de revenir bientôt !

Nick.a

Le 31/07/2018 à 16:15

1 / 5

Nous avons passé 5 semaines à voyager dans 5 pays différents à travers l'Europe et en Italie en particulier. Tous les hôtels et hébergements ont été excellents jusqu'à notre arrivée à Sorrente et avons séjourné à l'hôtel Villa Maria. A notre arrivée, nous n'avons pas eu le logement que nous avions demandé, le service était médiocre, le personnel de la réception était désagréable et indifférent, les chambres étaient vieilles et sales, les lits étaient vieux et cassés, la douche était si petite que nous avons dû nous savonner. nous-mêmes à l'extérieur de la cabine (nous ne sommes pas des gens de grande taille), la piscine est surpeuplée et sans vue, les ascenseurs sont vieux et ne fonctionnent pas bien, dans l'ensemble, nous avons tous été amèrement déçus. Pour couronner le tout, nous avons occupé entre nous 4 chambres et malheureusement nos amis et notre famille de 2 des 4 chambres se sont retrouvés avec des piqûres de punaises de lit. L'emplacement était cependant très bon.

Allan.o

Le 19/07/2018 à 18:18

4 / 5

Excellent service et gens sympathiques. La nourriture est très bonne ainsi que la piscine. Superbe emplacement à Sorrente.

Ben.e

Le 08/07/2018 à 23:16

3 / 5

Personnel sympathique avec de belles vues et une superbe piscine. Malheureusement, cela n'a rien d'exceptionnel pour un hôtel, les lits ne peuvent pas être qualifiés de confortables mais pas mal non plus.

Claudia.

Le 09/06/2018 à 19:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons ici. La première fois, c'était en juin 1999. Nous sommes très heureux d'avoir pu obtenir une place pour neuf nuits, sans réservation préalable. Les services dont dispose l'hôtel, ses chambres confortables, ajoutés à l'attention chaleureuse de tout son personnel, font de cet hôtel le lieu idéal pour passer des vacances à Sorrente !! Fortement recommandé pour le rapport : prix & qualité.

Val.e

Le 31/05/2018 à 07:45

5 / 5

Tout simplement charmant. Nous sommes venus une semaine l'année dernière et maintenant nous sommes de retour pour deux. La nourriture est tout aussi abondante mais les dîners ne sont pas aussi bons que l'année dernière. Personnel tout aussi adorable.

Neil.o

Le 26/05/2018 à 11:18

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel formidable - tous très serviables. L'hôtel est très propre et bien rangé, dispose d'une belle terrasse au bord de la piscine et d'un bar au bord de la piscine. Il y a un toit avec une vue imprenable sur Sorrente et pour ceux qui le souhaitent, il y a même un bain à remous. Les chambres sont simples avec de bons équipements - de l'eau chaude toute la journée, une connexion Wi-Fi est disponible et la nourriture est délicieuse. J'y retournerais certainement.

Rohan.h

Le 15/05/2018 à 12:25

3 / 5

C'est une sorte d'endroit à peu près correct. C'est propre mais ils sont avares de savons et de serviettes. Pas changé ni remplacé, je suppose, jusqu'au départ de l'invité. Il n'y a rien qui mérite d'être mentionné. Très en sous-effectif qui ne se soucie pas vraiment de vous. Je me plains de la douche étouffée depuis 3 jours et personne ne s'en soucie. La taille de la cabine de bain est telle que je ne pèse que 70 kg et que je ne peux pas y entrer confortablement. Dieu sait comment les autres gros gars s'en sortent. L'emplacement est le seul facteur positif.

Helen.o

Le 12/05/2018 à 15:06

4 / 5

Hôtel simple et convivial près du centre de Sorrente. Nourriture délicieuse. La petite piscine chauffée est séduisante. Personnel très sympathique et bien-être général. Je le recommande.

Fatima.i

Le 08/05/2018 à 15:06

4 / 5

Bien. Petites chambres avec une belle vue sur la Méditerranée, salle de bain minuscule et peu d'articles d'hygiène disponibles, mais le petit restaurant propose un très bon service et une cuisine très savoureuse. Bien situé

Mathieu.e

Le 20/04/2018 à 12:33

4 / 5

Vue magnifique, classe mais raisonnable. Petit déjeuner quelconque (patisseries trop sucrées, jus de fruits = eau + sucre).

Ellen.a

Le 13/04/2018 à 19:09

5 / 5

Super hôtel. Emplacement idéal à quelques pas des principaux commerces, du port et de la gare. Étant donné une petite chambre au début, mais changée le lendemain pour une chambre bien équipée et spacieuse. Service de ménage quotidien, bon choix de plats au petit-déjeuner et toujours quelque chose au menu du soir, même pour les mangeurs les plus difficiles. Les boissons sont trop chères et facturées à la chambre, alors faites attention à la lourde facture à la fin ! Beaucoup de petits supermarchés à proximité. Personnel excellent. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et je le recommande vivement pour son emplacement seul !!! Inconvénient... pas vraiment équipé pour divertir les enfants, un grand pourcentage d'invités étaient des couples de retraités.

Michele.e

Le 02/04/2018 à 20:28

5 / 5

Vraiment une belle découverte, personnel très sympathique et serviable, la fille de la réception était très gentille. Chambre mansardée agréable et accueillante, petit déjeuner excellent et copieux, je le recommande vivement, nous reviendrons bientôt 🖒

Stuart.e

Le 30/03/2018 à 18:43

4 / 5

Sympa, familial, un peu cher pour une pinte 🍻 7 euros 💶 beaucoup de bars/restaurants/magasins locaux à proximité, alors ne vous inquiétez pas 😎🇮🇹

CaRLi.e

Le 11/02/2018 à 17:46

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant environ 4 jours et ce n'était pas mal, les chambres dataient un peu des années 90, mais le lit, la télévision et le réfrigérateur étaient neufs et fonctionnaient plutôt bien. Notre climatisation est tombée en panne mais ils sont rapidement venus la réparer le lendemain matin. La piscine est bien, mais il y a peu de transats en été je pense. A environ 20 minutes à pied du centre. Et la plage est un peu éloignée, mais l'endroit est très sympa.

Giuseppe.e

Le 14/01/2018 à 22:09

4 / 5

Hôtel qui reflète pleinement la description et les photos présentées sur le site. Belle piscine, qui permet de se détendre en compagnie d'un bon verre. Chambre propre. Salle de bain confortable et propre. Linge remplacé tous les jours. Petit déjeuner moyen. Personnel serviable et qualifié.

Giorgio.a

Le 16/12/2017 à 12:33

3 / 5

Excellent emplacement et propreté. Le mobilier et l'intérieur des chambres sont un peu vieux. Le restaurant n'était pas mal mais le vin était épouvantable (il semblait être réapprovisionné parmi les différentes bouteilles entre un repas et un autre).

Yvonne.r

Le 27/11/2017 à 05:38

4 / 5

Bel hôtel et restaurant fabuleux mais les boissons sont un peu trop prisées. Central pour se déplacer à Sorrente et dans les environs.

Laís.u

Le 23/10/2017 à 12:38

4 / 5

Excellente localisation avec de nombreux magasins et restaurants à proximité. Les gens de l'hôtel sont très gentils. Il y a un garage sur l'hôtel où vous payez 15 euros par nuit. Le petit déjeuner est très sympa. Certaines chambres ont vue sur l'océan, mais vous les payez plus cher.

Tamiel.l

Le 17/10/2017 à 21:39

5 / 5

7 jours de repos L'hôtel est situé dans un quartier calme de Sorrente et offre un accès facile au reste de la ville, notamment au centre et au port de la plage. Personnel sympathique, chambres propres avec nettoyage régulier, il y a une piscine, qui accueille également divers événements. Je vivais dans une chambre avec une excellente vue sur le Vésuve, c'était donc doublement agréable de me détendre sur le balcon !) Vous dépensez de l'argent pour une raison et devriez profiter de chaque euro dépensé) De plus, littéralement à deux pas de l'hôtel il y a des magasins et de merveilleux restaurants (bonjour Taverna Sorrentina Sweet Dreams !). L'hôtel dispose également d'un parking souterrain ou ils peuvent vous aider à garer votre voiture juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai tout aimé et j'espère revenir. Prenez une chambre avec vue sur le Vésuve !) P.S. J'exprime ma gratitude particulière à la signora Elena, pour ses soins, sa sincérité et toutes sortes d'aide)

Charlie.t

Le 03/10/2017 à 08:29

3 / 5

Emplacement pratique pour le centre de Sorrente. Devient bruyant tôt le matin. Notre chambre « économique » n'avait pas de vraie douche.

Giacomo.i

Le 01/09/2017 à 09:52

4 / 5

Hôtel en général de bonne qualité, de la propreté au petit déjeuner. Structure assez classique, piscine petite mais confortable et avec bar en partie. Excellent emplacement car en 2 minutes à pied vous êtes déjà dans la rue principale de Sorrente.

Tiziana.o

Le 17/08/2017 à 22:03

3 / 5

Hôtel trois étoiles, au centre de Sorrente, très pratique si vous décidez de tout faire à pied, aussi parce que si vous avez la chance de trouver une place de parking, cela ne vaut pas la peine de déplacer la voiture pour quelque raison que ce soit😂 La vue à couper le souffle... vraiment merveilleux. Propreté et convivialité. Le petit déjeuner était excellent, vraiment bon et copieux même si j'ai trouvé peu de croissants par rapport au nombre de clients, tout comme la salle du petit déjeuner vraiment petite... ce n'est pas agréable d'attendre pour s'asseoir ! Félicitations aux serveurs qui se mettent en quatre pour plaire à tout le monde. Belle piscine... également mini et avec quelques transats disponibles.

Angela.a

Le 03/08/2017 à 19:08

4 / 5

Des environnements confortables, lumineux et élégants. Personnel très gentil et serviable. Le personnel du restaurant est sympathique et courtois, attentif à satisfaire les demandes des clients. Excellente cuisine. Animation agréable dans la piscine, le solarium d'où vous pourrez profiter de la vue complète sur Sorrente. Le personnel du bar de la piscine était sympathique et serviable. Les pièces ne sont pas très grandes, mais les terrasses compensent. Toutes équipées de salle de bain, mini bar, coffre-fort. Au rez-de-chaussée il y a une mini salle de sport, j'en ai profité agréablement.

David.e

Le 03/08/2017 à 14:14

5 / 5

Hotel très sympa. La déco des chambres est un peu vétuste mais hôtel confortable

VirGi.o

Le 31/07/2017 à 16:09

3 / 5

Agréable, mais peu de place dans la piscine. Très bon service pour le reste (M. Antonio est la chose la plus sympathique qui soit !!). Les chambres sont bien et ont une belle vue, du moins sur la 404. La terrasse fait de très belles photos.

Gerry.a

Le 16/07/2017 à 20:29

3 / 5

Super endroit. Ma chambre donnait sur le salon et était un peu bruyante. Le restaurant était bon et le personnel était sympathique. Piscine et bar au bord de la piscine très sympa. J'y retournerais si je pouvais avoir une chambre mieux située/plus calme

Colin.e

Le 15/07/2017 à 20:12

4 / 5

Petit hôtel convivial très proche du centre-ville. Les chambres sont propres et nous vous les présenterons, une belle piscine avec bar. Un jacuzzi sur le toit et une terrasse bien exposée avec de belles vues. Bon pour toutes les commodités locales. ...aimé..

Fabio.i

Le 13/07/2017 à 21:03

5 / 5

La propriété est agréable et dans un emplacement central. Le personnel très compétent et serviable. Un excellent choix pour des vacances à Sorrente

Paulina.a

Le 06/07/2017 à 14:23

4 / 5

Très belles vues sur le paysage. Situé près du centre. Lits confortables et bon nettoyage. Délicieux petit-déjeuner et dîner.

Peter.a

Le 23/06/2017 à 17:20

4 / 5

Bon petit hôtel et bonne base pour visiter les environs. A 15 minutes de la gare. Les chambres étaient propres et les serviettes remplacées quotidiennement. Sélection de petit-déjeuner adéquate et de bonne qualité. Bel espace piscine. Le snack-bar propose un large choix de plats et de boissons de bonne qualité. Service serviable de tout le personnel. Animation live le jeudi soir mais terminée à 23h30. Coffre-fort dans la chambre mais sans instructions. Nous avons passé une bonne semaine ici et nous reviendrons.

Francesco.i

Le 04/04/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner et dîner. Belles terrasses, notamment celle du dernier étage. Le seul défaut est le bruit de la rue, caractéristique de toute la ville de Sorrente.

Rebecca.h

Le 03/09/2016 à 15:04

4 / 5

J'ai passé quelques nuits ici. Ce n'était pas un mauvais hôtel mais ce n'était pas génial non plus. Pepe était adorable et très sympathique

Edoardo.r

Le 13/08/2016 à 15:46

4 / 5

Très bon hôtel. Valable pour se déplacer à Sorrente car il est proche du centre, offre des vues spectaculaires, deux bars, une belle piscine et un jacuzzi sur le toit. Le personnel est toujours disponible et prêt à vous aider. La propreté des chambres est suffisante, les cheveux de la femme de chambre partout.

giovanni.i

Le 18/06/2016 à 18:40

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 16 juin 2016. Notre journée a très mal commencé. Disons que l'emplacement est bon même s'il est un peu excentré par rapport au centre. L'un des problèmes est le stationnement. Il n'y a pas de garage. A la réception, ils nous ont attribué les chambres 404 et 410. Laides et petites. Ils soulignent également que comme c'est jeudi c'est une soirée de gala, ils nous ont donc proposé un dîner pour seulement 25,00 € par personne. Ici commencent les premiers problèmes. Nous essayons de prendre une douche nous nous rendons compte qu'il n'y a pas d'eau après les avoir informés ils nous disent qu'il y a eu une panne et qu'ils s'en occupent. 2ème problème le dîner fut une vraie déception avec un gâteau imaginable. De retour dans la chambre, le problème d'eau avait été résolu. Le lendemain matin, même problème d'eau. Ils ont mal répondu à mes plaintes à la réception et finalement le petit déjeuner laissait un peu à désirer donc nous l'avons pris dans un bar voisin où il y avait de l'eau. La conclusion est complètement à éviter en raison des problèmes que nous avons rencontrés. On en offre une à l'étoile mais c'est un cadeau. Non recommandé.

Kathy.u

Le 10/08/2013 à 17:33

4 / 5

Nous venons de rentrer de Sorrente et nous avons passé un très bon moment. l'hôtel était à la hauteur attendue et le personnel très agréable. Prix ​​​​d'hôtel typiques de n'importe quel hôtel mais meilleurs prix dans les bars à proximité. Hôtel très propre et bien entretenu. La nourriture au restaurant était variée et la plupart du temps plutôt bonne, le petit-déjeuner continental était comme on pouvait s'y attendre. L'offre repas du soir en demi-pension bénéficierait d'une boisson après le repas, thé/café/eau. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien et oui, j'y retournerais.

Gino.i

Le 04/03/2013 à 10:03

4 / 5

Propre, fonctionnel et avec un bon petit déjeuner pour un 3 étoiles. Ne vous attendez pas à du luxe ou à une ambiance raffinée, mais vous vous sentirez comme chez votre grand-mère.