Restaurant 🇮🇹

Ke Pizza! Avis

📌 Via Quinto Ennio, 39/B, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

3.8 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina

Richard.l

Le 20/07/2023 à 15:24

5 / 5

Position stratégique au passage souterrain d'Igea Marina ! Vous pouvez y arriver aussi bien depuis la mer que depuis ce côté de la voie ferrée !

Achille.i

Le 30/11/2022 à 13:49

4 / 5

Ouvert uniquement pour le kebab et la piadina. Le serveur était très gentil, l'ambiance était froide mais adaptée aux familles avec de jeunes enfants.

Photo n°1 de l'avis de Achille.i fait le 30/11/2022 à 13:49 sur le  Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina
Marcella.a

Le 05/09/2021 à 14:54

3 / 5

Très bonne pizza. Menu de poisson déconseillé.

Angelo.j

Le 26/08/2021 à 15:54

1 / 5

Simplement, ce n'est pas un restaurant !!! Menu fixe de poisson à 15 euros, 3 plats, 1 entrée soupe de moules sales, toujours avec pissenlits et byssi attachés, spaghetti allo scoglio (faux), trop cuits et noyés dans la sauce tomate, moules sales, palourdes, quelques crevettes non fraîches . En deuxième plat, poisson frit, contenant : anchois de l'année dernière, calamars, crevettes, cuits de manière scandaleuse. Je le répète, ce n'est pas un restaurant, juste quelqu'un qui a décidé d'improviser avec des résultats que je dirais terribles.

stefano.a

Le 25/08/2021 à 09:23

4 / 5

Une bonne et délicieuse pizza sur le pouce

Maurizio.a

Le 21/08/2021 à 22:11

5 / 5

Excellent service, pizza à emporter. D'accord

Fabrizio.

Le 18/08/2021 à 10:10

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Des délais d'attente courts malgré une bonne affluence.

Marie.t

Le 10/08/2021 à 15:26

5 / 5

Pour essayer leur nourriture, j'ai commandé de la viande grillée à emporter, des fruits de mer mélangés frits et des légumes. Tout était frais, cuit juste comme il faut, des portions abondantes à un prix très bon marché !!! Un endroit où revenir encore et encore. Hautement recommandé!!!!

Francesco.i

Le 09/08/2021 à 18:17

5 / 5

Super

Federica.r

Le 03/07/2021 à 19:57

1 / 5

Service scandaleux et personnel désagréable. Je ne juge pas la pizza car après 45 minutes de retard et trois appels téléphoniques au cours desquels ils répondaient toujours de manière grossière et grossière (à 15 minutes d'intervalle) qu'ils venaient de partir mais sans jamais arriver, j'ai abandonné la livraison. Une vraie blague.

susanna.a

Le 22/06/2021 à 08:22

4 / 5

Hier vers 19h nous avons commandé deux pizzas farcies...nous étions sur la plage...10 minutes et elles étaient déjà arrivées ! merci beaucoup également pour les boissons gratuites... nous ne manquerons pas d'en reparler.

Carmen.l

Le 03/10/2020 à 12:32

4 / 5

Personnel serviable, sympathique, on mange avec plaisir la pizza : très bon rapport qualité prix.

Emanuele.i

Le 09/02/2020 à 08:33

5 / 5

Excellente pizza, immense aire de jeux pour enfants et prix très bas. Idéal pour les familles avec enfants. Mon logement s'appelle Chic Park

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 09/02/2020 à 08:33 sur le  Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina
Wade.i

Le 26/11/2019 à 12:35

5 / 5

Prix ​​honnêtes, grand salon avec beaucoup d'espace pour beaucoup de monde, bonne pizza et un endroit chaleureux et abrité, haut de gamme

Fier.l

Le 20/09/2019 à 15:36

5 / 5

Une soirée tranquille

Massimo.e

Le 07/09/2019 à 07:38

3 / 5

Normalement......

Andrea.a

Le 05/09/2019 à 05:09

3 / 5

Pizza livrée un peu tard, mais fraîchement préparée. Nous avons pris des maxi pizzas allant de la simple marinara à la capricciosa, et malheureusement nous avons tous eu la même impression : ça vaut le coup de manger chaud, c'est bon et ça se mange, mais au bout de quelques minutes la pâte devient compacte et caoutchouteuse au-delà de toute mesure, vraiment immangeable. Le lendemain, réchauffer les autres [plus de la moitié] au four est devenu aussi bon que fraîchement sorti du four, un plaisir. Donc recommandé avec 5 étoiles si vous pouvez le manger sur place, mais déconseillé si vous l'emportez, soupir !

Gabriele.a

Le 23/08/2019 à 22:18

1 / 5

Pizza horrible et crue et personnel désagréable

Filippo.o

Le 05/08/2019 à 19:29

1 / 5

Nous avons commandé une pizza qui devait arriver à 20h10, elle est arrivée à 21h00 (un lundi soir). Pâte, chips et saucisson ENTIÈREMENT CRU (ils finiront secs !). Je vous conseille de dépenser 2/3 euros de plus et de ne pas risquer votre vie. Une insulte à l'Italie. Je joins des photos du désordre

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 05/08/2019 à 19:29 sur le  Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 05/08/2019 à 19:29 sur le  Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina
Photo n°3 de l'avis de Filippo.o fait le 05/08/2019 à 19:29 sur le  Ke Pizza! à Bellaria - Igea Marina
Rossella.e

Le 28/07/2019 à 22:11

5 / 5

La pizza est très bonne et de pâtes variées

Rerte.e

Le 20/07/2019 à 06:55

4 / 5

Super pizza bonne à fréquenter

Maurizio.o

Le 19/07/2019 à 20:26

5 / 5

Endroit confortable avec une très bonne musique live (groupe de reprises de Pino Daniele)

Maxim.a

Le 02/07/2019 à 19:05

4 / 5

Procurez-vous une pizza fraîchement préparée et achetez du Pepsi à emporter (ça n'a pas de prix.!)

Furio.i

Le 29/06/2019 à 10:50

3 / 5

Excellente pizza

vincenzo.a

Le 23/06/2019 à 21:38

5 / 5

La pizza est très bonne

Angelo.e

Le 15/06/2019 à 20:36

1 / 5

Pizza brûlée, apéritif de moules moisies, poulpe immangeable. Les premiers à éviter Friture mixte avec de l'huile brûlée.

Gherrard.z

Le 21/05/2019 à 16:29

5 / 5

Délicieux apéritif

roberto.m

Le 20/04/2019 à 22:24

4 / 5

Bonne pizza locale propre

jonathandeangelis.

Le 17/04/2019 à 11:07

1 / 5

La pizza qu'ils m'ont livrée était complètement brûlée sur le fond et sur les côtés

Alexander.i

Le 03/09/2018 à 00:42

5 / 5

Pizza rapide et bonne !!

Luca.i

Le 08/08/2018 à 18:33

4 / 5

J'ai d'excellentes pizzas à emporter. Livraison à domicile et prix correct. Avant de finir mes vacances, je les ramènerai

Alessandro.a

Le 25/07/2018 à 06:37

5 / 5

Gang de pizza

Daniela.i

Le 17/06/2018 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza, aussi ponctuelle que les commandes à emporter.

Brigitte.o

Le 12/06/2018 à 07:15

1 / 5

C'était bien mieux il y a 2 ans

nicola.o

Le 19/11/2017 à 20:24

1 / 5

Plus jamais..... pizzas très salées, pâte gommeuse... trois pizzas jetées à la poubelle !!

luciano.o

Le 15/05/2016 à 21:21

3 / 5

Bonne pizzeria à emporter même si en période estivale on peut aussi déguster des pizzas napolitaines sur place mais sans service. née il y a quelques années comme pizzeria napolitaine, la pizza est passée ces derniers mois d'aussi haute que la vraie pizza napolitaine à fine et croustillante pour la rendre digestible pour les masses et non pour l'élite. service rapide et livraison à domicile gratuite dans la région. coût des pizzas de 4 à 7,50 euros. excellente saltimbocca, pâte à pizza sandwich cuite au four avec garnitures, excellentes pizzas dessert. Je le recommande mais ne vous attendez pas à manger de vraies pizzas napolitaines avec une croûte.

  • 🏪 Wall Street Cafe' (113 Avis)

  • 💬 Bar calme avec véranda extérieure. Billard 🎱 à l'intérieur, et librairie. Recharges téléphoniques.


  • 🏪 Le Stanze sul Po (99 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, agréable et spacieuse, hôte gentil, belle salle de bain, petit déjeuner fait maison suffisant mais la chambre étant trop chaude la nuit avec une climatisation inefficace dans les combles nous a empêché de bien dormir.


  • 🏪 Trattoria Wilma (166 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un endroit passionnant. Endroit calme, nourriture de bonne qualité mais prix plus élevés que les autres restaurants du coin


  • 🏪 Bed and breakfast SAN LORENZO (6 Avis)

  • 💬 Nous faisions un tour à vélo dans le sud des Apennins. Emplacement fantastique, un peu en dehors de la ville mais c'est en fait à 15 minutes à pied. Propriétaire très gentil qui est venu nous chercher avec la voiture au village car il pleuvait et le lendemain matin il est venu nous chercher pour nous ramener récupérer les vélos !!! Au top sur tout. Fortement recommandé, je reviendrai très bientôt


  • 🏪 Pipa (816 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, pizza délicieuse. Et une très bonne serveuse.


  • 🏪 New Bar Cerutti (78 Avis)

  • 💬 Personnel agréable 👍


  • 🏪 Bazar salaam (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar-pizzeria SPALLINO (147 Avis)

  • 💬 Coquette pizzeria, accueil très gentil! Le chef a proposé de préparer une pâte à pizza sans gluten juste pour moi qui suis intolerante au gluten! Temps d'attente, pour que la pâte lève: une petite heure et ensuite, un régal !


  • 🏪 I cinque scalini (181 Avis)

  • 💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Sala Ricevimenti - Ristorante Ginevra (88 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques en famille : J'ai eu le plaisir de passer Pâques dans un endroit en bord de mer qui a dépassé toutes les attentes (comme toujours).Les points forts de cet endroit sont : certainement la vue imprenable sur la mer, la cuisine excellente et la convivialité. Depuis les fenêtres et depuis le rivage, on pouvait admirer un panorama sans précédent, avec le soleil se reflétant sur l'eau cristalline. Mais ce n'est pas seulement la vue qui m'a conquis, la nourriture était un véritable délice pour le palais. Chaque plat était soigneusement préparé et présenté avec élégance, des fruits de mer les plus frais aux excellents seconds plats, chaque bouchée était une explosion de saveurs authentiques et authentiques. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes. Ils nous ont fait sentir choyés et bienvenus, rendant l'expérience encore plus mémorable. En conclusion, si vous cherchez un endroit pour passer une journée inoubliable au bord de la mer, cet endroit est le choix parfait. J'ai hâte de revenir pour une autre occasion spéciale.