Restaurant de riz 🇮🇹

Katja andreani Avis

📌 Via Giordano Bruno, 61121 Pesaro - Italie

💬 Avis

Avis sur Katja andreani à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Katja andreani à Pesaro

  • 🏪 Agriturismo e Azienda Agricola Corte Ciervo (338 Avis)

  • 💬 Un endroit pour manger avec le label Agriturismo. L'endroit est sympa et les propriétaires sont accueillants. Les plats servis sont évidemment faits à la ferme et très bons ! Je le recommanderais certainement


  • 🏪 casa vacanze corallo (46 Avis)

  • 💬 Magnifique trulli


  • 🏪 Osteria San Giorgio (5 Avis)

  • 💬 Excellent dîner de poisson, simple mais d'excellente qualité. concret et bon service. Environnement petit mais accueillant


  • 🏪 Tenuta Marrandino Ristorante Pizzeria (971 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant avec la meilleure nourriture de tous les temps ! ⭐️ des étoiles !


  • 🏪 Provenzano Montegrappa - Gelateria e Caffetteria (463 Avis)

  • 💬 Un très bon glacier dans ce quartier. On le voit très bien à la fréquentation toute la soirée.


  • 🏪 Home restaurant Pentema (14 Avis)

  • 💬 Il faut se rendre à Pentema pour se délecter de ce restaurant familial, qui, comme son nom l'indique, est purement familial, en fait on est chez eux, et il peut arriver que l'on déjeune avec les propriétaires... Excellent nourriture faite maison, pour l'instant à 20 euros vous donne entrées + entrée + plat principal et accompagnement + dessert + eau + café. Mieux vaut réserver. Attention, le restaurant est situé au dessus de Pentema près du clocher jaune de l'église au dessus, et non là où l'indique Google Maps. Pour le trouver il faut chercher : "le lit du voyageur", qui est une activité liée au restaurant. Bon appétit.


  • 🏪 Horus (1008 Avis)

  • 💬 Il y a un coin salon très agréable et convivial personnel. Cependant la nourriture est un peu décevante. J'ai commandé une assiette de fruits de mer grillés, mais rien n'est assaisonné. Son goût est très mélangé et certaines parties de mon poulpe sont assez crues à un degré que je ne peux même pas manger. La salade composée est également très mixée, sans huile d'olive, sans assaisonnement. Les fruits de mer mélangés frits semblent également pas assez cuits, pas croustillants. Peut-être que leur pizza est bonne parce que beaucoup de gens ont commandé une pizza et semblaient heureux. Mais je ne recommanderais pas les fruits de mer ici, j’en ai peur.


  • 🏪 French Tacos (103 Avis)

  • 💬 Très bon tacos L un peu petit à part ça parfait merci


  • 🏪 I Tre Moschettieri (172 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Nous avons passé un bon moment, endroit calme, service accueillant, bonne nourriture et, étonnamment, karaoké ! La pizza est bonne et, ce qui est spécial, elle est servie "dans le portefeuille".


  • 🏪 Dog Hot Secondigliano (420 Avis)

  • 💬 Service pour le moins épouvantable, j'ai demandé une livraison pour 4 sandwichs, j'avais spécifiquement demandé l'utilisation du pos. Comme à chaque fois le point de vente était vide et ne fonctionnait pas, le livreur a contacté le pub mais ils n'ont pas résolu le problème, j'y suis resté 30 minutes, entre temps les sandwichs sont devenus froids, dès l'ouverture des sandwichs "comme toujours" 2 mauvais en un manquaient même la viande, quand j'ai demandé un remplacement, ils ont refusé.