📌 Via Torino, 53, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:38
Parfait
Le 28/09/2023 à 11:44
Délicieux
Le 13/09/2023 à 19:02
Je me demande pourquoi s'il est indiqué 22h30 comme heure de fermeture, en arrivant à 22h10, je ne serai pas servi.
Le 03/09/2023 à 09:09
Prix honnêtes, composition du moment, bien faite et avec du choix. Les ajouts sont également très abordables et sont chauds ou frais sur place. Ce fut une agréable découverte et c'est certainement le meilleur à la mexicaine d'Aoste. Très recommandé et avec de bonnes heures
Le 08/06/2023 à 20:06
Super tacos
Le 24/05/2023 à 18:00
Waaaw parfait j'aime beaucoup😍
Le 23/05/2023 à 20:05
Toujours une excellente qualité
Le 23/04/2023 à 18:02
Nourriture Stra Bueno, félicitations
Le 08/03/2023 à 11:10
Délicieux tacos
Le 02/03/2023 à 06:20
Très bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix.
Le 31/01/2023 à 11:35
Très bon tacos L un peu petit à part ça parfait merci
Le 17/12/2022 à 20:08
Très bon poulet frit et tacos, le seul bémol c'est que les tacos n'étaient pas très chauds. reviendra
Le 18/08/2022 à 10:10
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil, nous avons laissé tomber un taco et il nous en a préparé un nouveau instantanément, cinq étoiles bien méritées
Le 16/05/2022 à 07:03
Je dirais simplement une garantie de prix un peu élevée mais je pense en phase avec le marché sinon tout est parfait
Le 09/05/2022 à 21:02
Une catastrophe en matière de livraisons à domicile. Commande jamais arrivée puis annulée. Et en tant que camionneur, j'ai rien avec moi le ventre vide
Le 16/04/2022 à 20:54
Excellente qualité prix conseillé
Le 15/03/2022 à 14:09
Bon rapport qualité prix
Le 26/02/2022 à 20:37
Très bons tacos
Le 26/02/2022 à 00:02
Ces tacos français sont excellents !!
Le 18/01/2022 à 08:08
Excellents tacos français, propreté excellente, service très rapide ! 💯💯
Le 06/01/2022 à 13:57
littéralement spectaculaire, la nourriture est délicieuse et l'atmosphère est confortable !! hautement recommandé
Le 26/11/2021 à 20:44
Les tacos (piadina) étaient bons mais j'ai payé 7 euros pour une piadina qu'on paye habituellement 4 euros dans un kebab... et sans boisson et sans frites 😔😔 prix trop élevés... dommage
Le 20/11/2021 à 16:00
Matières premières de la plus haute qualité pour un tacos
Le 25/09/2021 à 19:14
Nous avons commandé 2 tacos et un burger avec différentes sauces. Ils ne nous ont pas apporté le hamburger et les tacos avaient la même sauce. De plus, il y avait des ingrédients non annoncés sur le menu. Nourriture mauvaise et de mauvaise qualité. Mauvaise expérience, nous n'y retournerons plus jamais
Le 02/09/2021 à 19:28
nourriture médiocre et service épouvantable.
Le 02/09/2021 à 10:14
J'ai essayé un French Tacos et je dois dire que ce n'est pas mal. Je recommanderais de faire dorer un peu plus la viande hachée, afin de la rendre plus savoureuse et plus moelleuse, moins filandreuse et peut-être plus ringarde. Cependant, au premier goût, il est difficile de juger, je reviendrai pour un autre français peut-être avec des saveurs différentes. Bravo en tout cas. Je suis revenu aujourd'hui 15/05/2023 Ils ont atteint le sommet...très bien Un TRÈS BON Taco français. Bien joué
Le 26/08/2021 à 21:48
Personnel très gentil, nourriture excellente, je n'ai jamais mangé un aussi bon taco.
Le 24/08/2021 à 19:31
Je commence par dire que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup... Je n'ai jamais mangé de tacos aussi savoureux, on sent que les ingrédients sont de grande qualité.
Le 22/08/2021 à 20:53
Bonne nourriture et personnel sympa et sympathique
Le 24/07/2021 à 11:49
Très bien... Tout est parfait... Conseiller..
Le 23/05/2021 à 10:14
Commandé avec Rapidèat, tout était excellent, livraison ponctuelle et cuisine super bonne
Le 02/05/2021 à 19:30
Vraiment très bon, le taco avec des offres vaut vraiment le coup
Le 13/12/2020 à 20:12
Bon, authentique et avec des ingrédients frais, et puis copieux ! Et puis les gars sont vraiment sympas
Le 30/09/2020 à 11:49
Très propre, j'ai bien aimé ces tacos français, même les boissons proposées, certaines insolites, m'ont émerveillé. Si vous voulez manger quelque chose de différent, il y a enfin un endroit à Aoste ! Merci Tacos français !!
Le 27/09/2020 à 18:55
Excellent!!!
Le 10/09/2020 à 18:18
les tables sont fantastiques !!
Le 05/09/2020 à 23:07
Haut
Le 28/08/2020 à 03:39
Très bon et gentil. Très bons tacos
Le 30/07/2020 à 11:37
Très bons tacos, personnel jeune et sympathique
Le 11/07/2020 à 15:37
Une bonne cuisine locale, une activité fraîche et jeune
Le 22/06/2020 à 11:17
Quelque chose de spécial à savourer pour le déjeuner ou le dîner. Endroit petit et confortable, convivial et gentil au comptoir. Informé
Le 04/06/2020 à 14:46
Bravo les gars, continuez comme ça, vous avez un bon produit
Le 22/05/2020 à 19:50
Merveilleux
Le 26/04/2020 à 20:28
ils sont excellents
Le 17/02/2020 à 21:27
Optimal
Le 11/02/2020 à 20:04
Le lieu et la cuisine sont très soignés, même s'ils ne préparent que des tacos et des sandwichs, ils accordent une attention particulière à la qualité des ingrédients. Les sauces sont variées et particulières. Le choix de proposer des « smoothies maison » et quelques bonnes douceurs est également excellent. Les gars sont très gentils et ne prennent pas pour acquis le résultat de leur travail, ils nous ont même demandé comment nous l'avions trouvé. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 03/02/2020 à 07:04
Vraiment génial d'essayer
Le 03/01/2020 à 18:06
S'ils sont bien combinés, ils sont très savoureux, la première fois que je les ai goûtés et j'ai été satisfait.
Le 14/12/2019 à 15:24
Optimal
Le 04/11/2019 à 14:48
Du goût, des ingrédients de qualité et un lieu extrêmement élégant : FRENCH TACOS FIXED CHOICE
Le 13/10/2019 à 20:53
Très bien je le recommande
Le 09/10/2019 à 18:44
Le taco français, bien connu dans les pays francophones, est un énorme sandwich avec un choix de viande, des chips et de la salsa à l'intérieur. Vous pouvez également ajouter du fromage si vous le souhaitez. Ouvert le 1er octobre 2019. Disponible également à emporter
💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.
💬 Sono francese. J'ai beaucoup aimé le repas, le personnel est efficace et très sympathique. J'ai passé un très bon moment. Flora C'était très bon, j'ai adoré les pâtes au parmesan ! Alexia J'ai beaucoup aimé les pâtes au ragoût de porc noir et le tiramisu était également délicieux, je recommande fortement. Valentin Très bon moment en famille avec des très bons plats et un excellent accueil !
💬 La Fucina au château de CastelBrando est une délicieuse expérience culinaire ! L'ambiance charmante, située dans les murs historiques, crée une atmosphère unique. Le menu est varié et propose une variété de plats délicieux. J'ai été impressionné par la qualité des ingrédients et la préparation habile. Le personnel était chaleureux et attentionné, rendant le repas encore plus agréable. La vue depuis le château ajoute une touche de magie à l'expérience culinaire. Que vous soyez là pour une occasion spéciale ou un repas décontracté, La Fucina vous promet un moment mémorable avec sa cuisine délicieuse et son ambiance accueillante. Je le recommande vivement pour une délicieuse aventure culinaire!
💬 Très propre, bel accueil, bon rapport qualité prix
💬 Nous terminons une semaine de vacances dans cet hôtel ! Absolument parfait ! le petit déjeuner est varié, les chambres sont top, le restaurant excellent ainsi que le bar avec son snacking. La piscine est très belle, et parfaitement entretenue. Tout le personnel est au petit soin ! Une mention spéciale pour Giulia, toujours souriante et avenante et qui parle français, ce qui aide quand on ne parle pas italien. Ainsi que le barman (je ne connais pas son nom). Je recommande sans hésitation ! Nous y retournerons avec plaisir
💬 Que puis-je dire en trois mots : SPECTACULAIRE ET AUthentique, la première fois que je viens et vous êtes immédiatement accueilli comme à la maison. Nourriture délicieuse, je recommande le cacciocavalo au miel et aux noix en entrée et ces sortes de boulettes de viande au cacciocavalo en entrée. Qualité - excellent prix, propriétaire très gentil et aussi le serveur qui vous fait sentir comme chez vous et peut vous conseiller. Bref, où la gentillesse sait accueillir en associant des plats savoureux 🤤🤤🤤 La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Je reviendrai 😎🍲
💬 Petite pizzeria de quartier excellente avec des pizza au mètre ! Des jeunes serveurs sympathiques et dévoués ! Je recommande
💬 Bar Italia excellente bruschetta environnement très sympa convient également aux grandes entreprises excellent service et les propriétaires sont super gentils si vous voulez passer une soirée entre amis c'est le bon endroit pour de nombreuses soirées avec de la musique vraiment top !!!!
💬 Principalement de la vente à emporter mais possible de manger sur place (une dizaine de places). Les prix sont abordables et les pizza généreuses. Prévoir en supplément le service pour manger sur place.
💬 Grand bar au centre-ville. Il y a du café et des boissons, du Big Toast (jambon au fromage), des pizzettas et un service DHL.