Les avis
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème
💬 Purement. Personnel agréable et serviable ! Je suis vraiment désolé de ne pas être allé au spa... Je le recommande.
💬 Excellente expérience dans ce bel endroit entouré de verdure ; où même lors des soirées torrides, il y a ici un rafraîchissement et on peut respirer. Quand nous sommes arrivés même si nous n'avions pas réservé, le gars s'est assuré de nous trouver une place... mais je recommande de réserver car c'est toujours complet même en semaine. Très gentil et attentionné. Un joli menu allant de la pizza au poisson. On opte pour le poisson, 2 entrées, un fruits de mer et un cacos (que je recommande absolument) car il comprend également du poisson cru (oursins, huîtres, gambas et langoustines), un délice, avec une fraîcheur qui semble tout juste pêché. Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la qualité et de la préparation des plats. Ils sont également abondants. Ce sera un plaisir de parler de vous. Quiconque vient sur l'île de Capo Rizzuto doit absolument goûter vos plats.
💬 Le pain aux pommes de terre est époustouflant... suivi de celui au curcuma et soja... planant... même les pizzas font impression... et en dessert choisissez le muffin géant ou les pâtisseries sèches
💬 Bel emplacement. La promenade en bateau est recommandée
💬 Hôtel de charme. Accueil chaleureux et agréable. Chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Belle découverte d'une mini cuisine dans une armoire. Piscine charmante et agréable. Grande gentillesse et serviabilité du personnel et de la direction. Nourriture de qualité et bien présentée. Parking privé à l'hôtel très utile. Proximité du centre ville très vivant.
💬 Je suis heureux de pouvoir dire aujourd'hui que j'ai trouvé en Italie la meilleure et la pire pizza que je n'ai jamais mangé. Fuori di Pizza regroupe toutes la caractéristiques nécessaire pour couvrir de honte Florence de ses pizzas. 1 : Le livreur arrive avec 40 minutes de retard, et j'avais oublié de demander le supplément "formules de politesse et sourire" 2 : la pizza arrive froide 3 : Quel goût, mais alors quel goût... les légumes amers, le fromage en très faible quantité et pas bon, le jambon qui (bizzarement) ne s'accorde pas du tout avec la pizza, et la pâte élastiques au point d'avoir l'impression de manger de la gomme. Un moment desagreable, je ne vous remercie pas.
💬 Absolument excellent, du début à la fin! Produits frais et de qualités. Service aimable et professionnel. Une très belle carte des vins. Pour les amateurs de poissons, un restaurant à ne pas rater.
💬 Nous sommes accueillis par le propriétaire et le personnel avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. La dame propose une solution pour un dîner sans gluten à l'un des invités. La nourriture s'avère très bonne. La viande, fantastique, accompagnée d'éclats de truffe (pas de sauce...). Le dîner se poursuit par une soirée de musique et de danse pour les invités, où les années 80 se conjuguent avec les derniers tubes, divertissant jeunes et adultes. Belle ambiance.
💬 La grotte est délicieuse. Une ville millénaire perchée sur les montagnes et où les soirées d'été sont agréablement fraîches. Que puis-je dire de M. Davide, une personne très gentille, courtoise et gentille. Ses petits déjeuners sont "pleins" de bonté et beaucoup de joie...une entreprise bienvenue !!!. Merci David