Les avis
💬 Cadre chaleureux et typique, carte avec des produits locaux excellents et bien préparés. Excellent rapport qualité/prix. Rendre
💬 Le seul grand bémol de cet établissement est l'insonorisation. Si vous avez un sommeil léger il sera difficile de bien y dormir. Dès que vos voisins de chambre se mettent à parler, vous avez l'impression qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Pour le reste, rien à y redire.
💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout
💬 Bonne pizza 🍕, super raviolis et super tiramisu
💬 Bonne pizza, pâte bien levée et très digeste, prix abordables pour des ingrédients d'excellente qualité, ils proposent aussi des glaces (très bonnes) Je viens ici depuis des années et je continuerai certainement à revenir, je recommande de réserver tôt pour le week-end vu le nombre de commandes
💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !
💬 Quel endroit magnifique. Entouré de verdure et très bien entretenu. Le menu est également bon... Les cappellacci sont spectaculaires. On sent vraiment l'amour pour la cuisine... Et puis que dire de la gentillesse unique du patron... Ainsi que de la serveuse. Bravo et nous reviendrons certainement
💬 Des produits d'une qualité incontestable et des vins de première qualité. Un accueil très aimable et familier qui vous permet de passer quelques moments de détente en toute sécurité tout en savourant des apéritifs et d'excellents vins.
💬 A 15 min à pied du Sentier des Dieux, l'emplacement est parfait. Avec une vue époustouflante sur la côte depuis les hauteurs vous pourrez vous y reposer dans un endroit calme et paisible. N'hésitez pas à demander à l'accueil l'adresse des endroits pour se restaurer. Les adresses sont vraiment sympa. Parking privé avec portail automatique
💬 Chambre propre, bon matelas. Gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire