📌 Trumsberg 4, 39020 Tschars - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:26
Excellent mouton rôti....!
Le 04/01/2024 à 23:43
Tout simplement bon
Le 13/11/2023 à 08:08
La troisième fois que j'arrive dans ce restaurant de montagne, et à chaque fois j'ai été enthousiasmé par la cuisine 0 km et la beauté du lieu, avec des portions généreuses et économiques. De Castelbello, une route de montagne mène à ce restaurant à 1300 mètres d'altitude avec une vue magnifique, une route légèrement étroite mais facilement praticable.
Le 17/08/2023 à 15:08
Le Hofschank Niedermaier fait partie intégrante de nos séjours à Kastelbell depuis des années - la vue depuis la terrasse et la nourriture préparée avec amour font de cet endroit quelque chose de très spécial. Les produits de la ferme sont de très haute qualité et nous accompagnent toujours à la maison.
Le 20/07/2023 à 19:04
Nourriture très fine et vue grandiose !
Le 21/05/2023 à 08:07
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse !
Le 02/05/2023 à 14:28
Très belle chambre d'hôtes rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'adorerais revenir
Le 27/04/2023 à 19:24
Tout simplement génial ! Il faut faire une pause ici !!!
Le 12/07/2022 à 19:27
La terrasse vaut à elle seule une visite. La nourriture... délicieuse. Endroit incroyable!
Le 17/06/2022 à 16:05
Première fois en Europe et encore moins ici. Le service était impeccable. La nourriture était au-delà de nos attentes et à un prix raisonnable. Tout était propre et soigné.
Le 09/05/2022 à 13:27
Hofschank honnête et peu coûteux recommandé.
Le 20/04/2022 à 17:52
Bonne nourriture, très sympathique, superbe vue. Nous recommandons!!!
Le 10/11/2021 à 12:46
Très bien mangé ! Très amical
Le 21/09/2021 à 16:12
Service sympa et belle vue sur les montagnes
Le 08/09/2021 à 05:49
Nourriture très savoureuse et vue magnifique! Il suffit de doubler les temps pour les randonnées !!! Attention : La descente vers Castlebello est très dangereuse ! Il s'agit d'un toboggan avec crampons - réservé aux personnes expérimentées !!!
Le 21/08/2021 à 19:51
Le tout très bien, les petites difficultés du chemin largement récompensées par des plats délicieux. Les raviolis et le goulasch sont excellents.
Le 18/08/2021 à 17:45
Bonne nourriture et vues à couper le souffle! Super aire de jeux pour les enfants avec des cochons d'Inde et une petite cabane de cuisine pour jouer. Recommandation absolue, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici !
Le 09/08/2021 à 14:46
Très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques 👍🏻🔝
Le 01/08/2021 à 06:33
Nourriture très savoureuse👍👍, très bon rapport qualité/prix. Superbe vue😍. Nous reviendrons certainement😃
Le 29/09/2020 à 15:44
Un très bon rafraîchissement pour les randonnées est disponible à la Hofschank Niedermair. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et il y avait une très bonne ambiance conviviale.
Le 21/09/2020 à 18:52
Méga refuge de montagne, grande hospitalité et bonne nourriture. Qu'il s'agisse d'agneau rôti, de goulasch, de dumplings ou de bresaola, tout est le meilleur. Aire de jeux pour enfants avec cobayes à l'extérieur. Nous recommandons. Addendum : Nous y étions pour la 4ème fois maintenant et j'y retourne à chaque fois que je visite le Tyrol du Sud.
Le 16/09/2020 à 13:24
Comme toujours, depuis de nombreuses années, presque 30, un Très Bien de notre part. Tout est à son meilleur, comme d'habitude. 😘
Le 11/08/2020 à 14:44
Un endroit que vous n'oublierez pas de si vite. Situé au dessus de la vallée. Et si vous ignorez l'allée étroite et exposée de 10 kilomètres de long, cela vaut la peine de visiter cette ferme-auberge. Des hôtes sympathiques, une nourriture de grande qualité à un prix modéré. Et comme je l'ai dit, une vue magnifique. Ce n'est pas pour rien que cette entreprise a reçu de nombreuses récompenses.
Le 09/08/2020 à 12:54
Excellents plats servis avec des produits maison. Des portions bon marché et super généreuses. Je recommande le plat d'œufs avec pommes de terre et speck. Vue suggestive depuis la terrasse. Je le recommande également pour la gentillesse d'Hernest, le propriétaire.
Le 05/08/2020 à 14:30
Des plats simples parfaitement préparés, c'est comme ça que j'aime.
Le 26/07/2020 à 16:10
Je ne peux que confirmer ce qu'ont dit les orateurs précédents : on y sert une cuisine très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse et les Niedermair sont également des hôtes très sympathiques. Nous passons également nos vacances à Koflhittl (3 minutes à pied) et n'avons donc pas à nous soucier de la nourriture 😃
Le 06/07/2020 à 14:03
Super confortable. Nourriture délicieuse. Arrêt idéal lors d'une randonnée. Cependant, nous avons la chance d'être en vacances à Koflhittl à seulement 100 mètres ;-) Nous reviendrons certainement encore une ou deux fois :)
Le 12/11/2019 à 18:18
super endroit
Le 10/11/2019 à 21:16
Bonne nourriture et boisson
Le 08/11/2019 à 07:13
Nous avons rencontré la famille d'agriculteurs de montagne la plus sympathique avec ses produits très fins et les plus beaux bovins gris du Tyrol. Tout mon respect et merci encore. Salutations d'Allgäu
Le 02/06/2019 à 19:39
Excellentes spécialités régionales !
Le 29/10/2018 à 17:51
Si nous n'avions pas eu la chance de pouvoir emménager dans un appartement de vacances avec les voisins de la Hofschank Niedermair, nous n'aurions probablement pas visité cette Hofschank et cela aurait été un gros oubli ! Avec la famille Kaserer, vous pourrez déguster d'excellents plats préparés de manière traditionnelle dans la ferme vieille de 200 ans - un vrai régal, d'autant plus que la plupart des ingrédients utilisés proviennent de leur propre ferme. La famille est très hospitalière et répond patiemment à toutes sortes de questions de touristes ignorants. Je ne peux que recommander à tous ceux qui sont en vacances quelque part dans le Vinschgau de visiter le Hofschank Niedermair à Kastelbell, Trumsberg, même s'il se trouve à environ 10 kilomètres de Kastelbell sur une route étroite. Ça vaut le coup!
Le 22/11/2017 à 11:10
Notre cher voisin de Trumsberg avec son Niedermairhof. Une taverne à vin incroyablement belle avec vue sur tout le Vinschgau. Il y a beaucoup de plats faits maison : vin, jus de fruits, saucisses, fromage, pain, viande, etc. et bien plus encore. Le rosbif et l'agneau sont tout aussi spéciaux que le Kaiserschmarrn. Ce n'est pas pour rien que le Niedermairhof dispose également d'une critique dans le guide Gault Millau actuel. Une visite vaut la peine, la ferme est située directement sur le sentier alpin du Vinschgau !
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Qui aurait cru que vous pourriez vivre une expérience comme celle-ci à seulement 20 minutes de Pérouse et de son emblématique minimétro. Un endroit tellement relaxant et magnifique, simple, de bon goût, confortable et immergé dans le paysage verdoyant de l'Ombrie. Le point culminant ici est avant tout la célèbre Paola elle-même et sa famille, qui dirigent un lieu qui est véritablement le cœur de la communauté. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner.
💬 Aujourd'hui Club A.P.S. 104, toujours excellent, une famille qui vous chouchoute et vous aime.
💬 Incontournable Un cadre magnifique, une cuisine savoureuse. Un régal pour les papilles et les yeux. On sent l’amour de la cuisine et des gens et peu importe d’où vous venez, vous serez bien accueillis. Tout est fait maison jusqu’au pain.
💬 Superbe b an b avec un accueil au petit oignon avec une propreté irréprochable. La résidence offre une superbe vue sur Rome, et le wifi et de qualité, bref un bon séjour
💬 La pire expérience de tous les temps. Nourriture insipide et ancienne. Je n'y retournerai jamais.
💬 Des forfaits fantastiques et du thon, des plats frits délicieux et frais. Service animé et serviable. Mais le dessus est la cruche avec de l'huile et du piment. Salvatore est une garantie, suivez ses conseils.
💬 Support pratique pour visiter Conegliano. La maison est un peu en dehors du centre mais offre un parking intérieur pratique pour les motocyclistes et est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit paisible. Gianluca est très sympathique et c'est un plaisir de feuilleter les photos et livres de ses voyages en Vespa à travers le monde.
💬 Je m'attendais vraiment à mieux, nous avons réservé une chambre de luxe avec balcon. Nous avons eu une chambre moisie sans balcon. Le balcon était accessible à tous. La salle de bain était très vieille et pas propre. Le soir, c'était très bruyant car la chambre 1 était dans l'appartement du propriétaire, donc on ne se sentait pas seul. Le seul point positif était la vue.
💬 Nous avons dégusté ici les meilleurs gnocchis frais et faits maison ! Cela a été suivi d'un steak tendre, juteux et bien cuit et de frites croustillantes. Je recommande fortement de manger au Bar Sport pour un déjeuner décontracté.