📌 Trumsberg 4, 39020 Tschars - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:26
Excellent mouton rôti....!
Le 04/01/2024 à 23:43
Tout simplement bon
Le 13/11/2023 à 08:08
La troisième fois que j'arrive dans ce restaurant de montagne, et à chaque fois j'ai été enthousiasmé par la cuisine 0 km et la beauté du lieu, avec des portions généreuses et économiques. De Castelbello, une route de montagne mène à ce restaurant à 1300 mètres d'altitude avec une vue magnifique, une route légèrement étroite mais facilement praticable.
Le 17/08/2023 à 15:08
Le Hofschank Niedermaier fait partie intégrante de nos séjours à Kastelbell depuis des années - la vue depuis la terrasse et la nourriture préparée avec amour font de cet endroit quelque chose de très spécial. Les produits de la ferme sont de très haute qualité et nous accompagnent toujours à la maison.
Le 20/07/2023 à 19:04
Nourriture très fine et vue grandiose !
Le 21/05/2023 à 08:07
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse !
Le 02/05/2023 à 14:28
Très belle chambre d'hôtes rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'adorerais revenir
Le 27/04/2023 à 19:24
Tout simplement génial ! Il faut faire une pause ici !!!
Le 12/07/2022 à 19:27
La terrasse vaut à elle seule une visite. La nourriture... délicieuse. Endroit incroyable!
Le 17/06/2022 à 16:05
Première fois en Europe et encore moins ici. Le service était impeccable. La nourriture était au-delà de nos attentes et à un prix raisonnable. Tout était propre et soigné.
Le 09/05/2022 à 13:27
Hofschank honnête et peu coûteux recommandé.
Le 20/04/2022 à 17:52
Bonne nourriture, très sympathique, superbe vue. Nous recommandons!!!
Le 10/11/2021 à 12:46
Très bien mangé ! Très amical
Le 21/09/2021 à 16:12
Service sympa et belle vue sur les montagnes
Le 08/09/2021 à 05:49
Nourriture très savoureuse et vue magnifique! Il suffit de doubler les temps pour les randonnées !!! Attention : La descente vers Castlebello est très dangereuse ! Il s'agit d'un toboggan avec crampons - réservé aux personnes expérimentées !!!
Le 21/08/2021 à 19:51
Le tout très bien, les petites difficultés du chemin largement récompensées par des plats délicieux. Les raviolis et le goulasch sont excellents.
Le 18/08/2021 à 17:45
Bonne nourriture et vues à couper le souffle! Super aire de jeux pour les enfants avec des cochons d'Inde et une petite cabane de cuisine pour jouer. Recommandation absolue, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici !
Le 09/08/2021 à 14:46
Très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques 👍🏻🔝
Le 01/08/2021 à 06:33
Nourriture très savoureuse👍👍, très bon rapport qualité/prix. Superbe vue😍. Nous reviendrons certainement😃
Le 29/09/2020 à 15:44
Un très bon rafraîchissement pour les randonnées est disponible à la Hofschank Niedermair. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et il y avait une très bonne ambiance conviviale.
Le 21/09/2020 à 18:52
Méga refuge de montagne, grande hospitalité et bonne nourriture. Qu'il s'agisse d'agneau rôti, de goulasch, de dumplings ou de bresaola, tout est le meilleur. Aire de jeux pour enfants avec cobayes à l'extérieur. Nous recommandons. Addendum : Nous y étions pour la 4ème fois maintenant et j'y retourne à chaque fois que je visite le Tyrol du Sud.
Le 16/09/2020 à 13:24
Comme toujours, depuis de nombreuses années, presque 30, un Très Bien de notre part. Tout est à son meilleur, comme d'habitude. 😘
Le 11/08/2020 à 14:44
Un endroit que vous n'oublierez pas de si vite. Situé au dessus de la vallée. Et si vous ignorez l'allée étroite et exposée de 10 kilomètres de long, cela vaut la peine de visiter cette ferme-auberge. Des hôtes sympathiques, une nourriture de grande qualité à un prix modéré. Et comme je l'ai dit, une vue magnifique. Ce n'est pas pour rien que cette entreprise a reçu de nombreuses récompenses.
Le 09/08/2020 à 12:54
Excellents plats servis avec des produits maison. Des portions bon marché et super généreuses. Je recommande le plat d'œufs avec pommes de terre et speck. Vue suggestive depuis la terrasse. Je le recommande également pour la gentillesse d'Hernest, le propriétaire.
Le 05/08/2020 à 14:30
Des plats simples parfaitement préparés, c'est comme ça que j'aime.
Le 26/07/2020 à 16:10
Je ne peux que confirmer ce qu'ont dit les orateurs précédents : on y sert une cuisine très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse et les Niedermair sont également des hôtes très sympathiques. Nous passons également nos vacances à Koflhittl (3 minutes à pied) et n'avons donc pas à nous soucier de la nourriture 😃
Le 06/07/2020 à 14:03
Super confortable. Nourriture délicieuse. Arrêt idéal lors d'une randonnée. Cependant, nous avons la chance d'être en vacances à Koflhittl à seulement 100 mètres ;-) Nous reviendrons certainement encore une ou deux fois :)
Le 12/11/2019 à 18:18
super endroit
Le 10/11/2019 à 21:16
Bonne nourriture et boisson
Le 08/11/2019 à 07:13
Nous avons rencontré la famille d'agriculteurs de montagne la plus sympathique avec ses produits très fins et les plus beaux bovins gris du Tyrol. Tout mon respect et merci encore. Salutations d'Allgäu
Le 02/06/2019 à 19:39
Excellentes spécialités régionales !
Le 29/10/2018 à 17:51
Si nous n'avions pas eu la chance de pouvoir emménager dans un appartement de vacances avec les voisins de la Hofschank Niedermair, nous n'aurions probablement pas visité cette Hofschank et cela aurait été un gros oubli ! Avec la famille Kaserer, vous pourrez déguster d'excellents plats préparés de manière traditionnelle dans la ferme vieille de 200 ans - un vrai régal, d'autant plus que la plupart des ingrédients utilisés proviennent de leur propre ferme. La famille est très hospitalière et répond patiemment à toutes sortes de questions de touristes ignorants. Je ne peux que recommander à tous ceux qui sont en vacances quelque part dans le Vinschgau de visiter le Hofschank Niedermair à Kastelbell, Trumsberg, même s'il se trouve à environ 10 kilomètres de Kastelbell sur une route étroite. Ça vaut le coup!
Le 22/11/2017 à 11:10
Notre cher voisin de Trumsberg avec son Niedermairhof. Une taverne à vin incroyablement belle avec vue sur tout le Vinschgau. Il y a beaucoup de plats faits maison : vin, jus de fruits, saucisses, fromage, pain, viande, etc. et bien plus encore. Le rosbif et l'agneau sont tout aussi spéciaux que le Kaiserschmarrn. Ce n'est pas pour rien que le Niedermairhof dispose également d'une critique dans le guide Gault Millau actuel. Une visite vaut la peine, la ferme est située directement sur le sentier alpin du Vinschgau !
💬 Jusqu'ici tout va bien, la réservation était simple... mise à jour après un séjour réussi😁 avis cinq étoiles💫💫💫💫💫, tout était super, surtout l'emplacement...Regardez les photos et la vidéo une remarque : en Italie, un seul verre de vin 🙈🙈🙈🙈 Merci 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
💬 Le repas était bon mais l'accueil un peu froid...
💬 Roberto est notre ange : il nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, d'hospitalité et bien plus encore. Grande chambre, avec vue et salle de bain confortable avec douche spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de réserver des soins spa dans l'établissement. La maison d'hôtes nous a vraiment impressionnés par la beauté des intérieurs et les autres niveaux de propreté. Roberto reste dans nos cœurs, une personne bienveillante, attentionnée et sans aucun doute gentille. Je recommande fortement. Nous reviendrons!
💬 Je suis allé au dîner dégustation en collaboration avec la pizzeria la Pergola. J'avais des attentes très élevées, étant donné que la pizzeria est très réputée, mais j'ai été très très déçue. Outre le fait que le dîner commençait à 20 heures et se terminait après 23 heures (comme s'il s'agissait d'un mariage, pour 6 parts de pizza sur une croix), d'après les photos annonçant l'événement, je m'attendais à des pizzas gastronomiques à la poêle, mais elles étaient des tranches normales de pizza ronde. Clairement une pizza précuite, avec laquelle il n'y aurait rien de mal s'ils l'avaient au moins bien réchauffée, et pourtant chaque bouchée est une surprise : une bouchée chaude et une bouchée froide, une bouchée croustillante comme un cracker. J'ajouterais le fait que non seulement la pizza ne reflétait pas les photos mais même pas le menu écrit ! Une pizza était censée contenir des fleurs de courgettes et du pin, mais elle était recouverte d'une purée de courgettes et de mozzarella. Celui avec des haricots et des saucisses cinta avait une tranche de salami séchée (je m'attendais à des saucisses fraîches). Enfin le dessert, si on veut l'appeler ainsi, un carreau gelé qu'on ne pourrait même pas couper à la hache, inutile. Tout cela pour 38€. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne.
💬 Auberge de campagne typique, environnement chaleureux, simple mais accueillant et soigné. Bonne fréquentation des clients mais pas du tout chaotique. Menu agréable (voir photo). Personnel sympathique. Des prix honnêtes. Stationnement pratique.
💬 Réservé. Bien soigné. A 20 minutes de la mer. Endroit calme
💬 En vacances à Castiglione dans un camping du coin nous avons mangé une super pizza pour un prix plus que raisonnable. Endroit top, on y mangerai des pizzas tous les soirs
💬 Endroit magique. Discret en extérieur. Exubérant, séduisant, chaleureux, curieux en intérieur. Tout est bien : l’hôtesse si chaleureuse, la cheffe, la serveuse souriante, la cuisine authentique, surprenante et raffinée, douce au palais, les vins, l’atmosphère, les clients, romains... Magique vraiment.
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Endroit très calme, belle piscine. Chambres confortables et propres.
💬 Endroit pas trop excitant... après tout c'est une trattoria mais je dois dire la vérité la qualité et surtout le mode de cuisson des champignons de Mme Teresa les rendent inimitables... plat fortement recommandé tagliatelles aux cèpes... oh j'oubliais le prix...très normal