Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Karma Cafè Avis

📌 Via Palermo, 146/148, 65122 Pescara - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Karma Cafè à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Karma Cafè à Pescara

Margherita.o

Le 12/04/2024 à 19:30

5 / 5

J'ai acheté un plateau de croissants composés. Tout est excellent. Ils se sont également bien conservés le lendemain. Service très courtois. Environnement spacieux

SPECIALISTA.E

Le 08/02/2024 à 07:39

5 / 5

La femme PAULA m'a accueilli avec un sourire accueillant et m'a aidé à trouver une salle de sport que je n'avais pas pu trouver. Je le recommande et j'y retournerai pour prendre un café avant la salle de sport, un lieu familial et accueillant, salutations également à NELLO. Un bisou

Meera.a

Le 13/01/2024 à 11:39

5 / 5

Quelle trouvaille ! Nous avons bu quatre énormes verres de vin, suffisamment de panini, de piadine et de cornetti fourrés pour nourrir quatre personnes. Le propriétaire est adorable, tout est fait maison ou présenté avec tant de soin et d'attention que vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous avons payé 22 € pour tout ce qui précède.

iphil.i

Le 29/12/2023 à 20:41

5 / 5

Fortement recommandé, le meilleur apéritif de tout Pescara. Rapport qualité/prix exceptionnel. Apéritif à la fois classique et vegan. C'est pourquoi il est fortement recommandé pour tous les goûts. La propriétaire est accueillante et très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous.

Amalia.i

Le 29/12/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent apéritif, sans oublier le vegan, vraiment top !!!

Mateusz.e

Le 04/12/2023 à 15:54

5 / 5

Petit Coffee Shop/Bar avec de délicieuses pâtes Carbonara pour 8,50 € avec Grande Birra Moretti. La charmante dame parle suffisamment anglais pour communiquer ! Recommandez à ceux qui préfèrent les endroits plus petits, loin des lieux touristiques très fréquentés.

Patrizia.a

Le 15/06/2023 à 08:00

5 / 5

Le propriétaire est très bon et la nourriture est délicieuse

Andreina.e

Le 07/05/2023 à 13:47

5 / 5

Environnement détendu, bonne énergie !!!

Massimiliano.i

Le 15/04/2023 à 17:10

5 / 5

D'accord

delfino.o

Le 13/02/2023 à 16:23

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié

marco.a

Le 21/11/2022 à 13:03

3 / 5

Bien en général

Tiziana.u

Le 19/07/2022 à 16:05

5 / 5

Un endroit très accueillant, des propriétaires hospitaliers et très gentils et sympathiques

Sylwia.y

Le 02/04/2022 à 10:54

5 / 5

Endroit vraiment incroyable. Il n'y a pas de menu en anglais mais Batista était très serviable et gentil. Et la nourriture était excellente

Joanna.a

Le 02/04/2022 à 10:52

5 / 5

Un délicieux café, le petit-déjeuner est également très bon mais le meilleur de cet endroit est une femme très gentille qui nous a recommandé des spécialités. Un bon endroit à visiter, c'est sûr :)

Salvatore.i

Le 07/11/2021 à 00:18

3 / 5

Excellent environnement recommandé pour petits et grands

Silvio.e

Le 22/07/2021 à 17:43

5 / 5

Excellent accueil, personnel très gentil et nourriture végétarienne également disponible.

Carolina.u

Le 29/06/2021 à 15:55

5 / 5

La nourriture est excellente et le barman est très gentil. C'est comme être à la maison !

Monica.a

Le 29/09/2020 à 17:39

5 / 5

Cosy, petit et très bien entretenu par Paula, sa propriétaire.

Antonello.u

Le 25/08/2020 à 10:57

5 / 5

Café fantastique avec une gastronomie variée et fraîche qui change chaque jour. Ils proposent divers sandwichs fraîchement préparés ainsi que des hamburgers à l'assiette, des côtelettes et divers accompagnements de légumes grillés ou de frites. Ils servent diverses pizzas sur demande ainsi que des desserts typiques du bar tels que des croissants farcis, des muffins et des friandises emballées. Les gérants sont des personnes très sympathiques et disponibles aux besoins des clients. Ils acceptent les points de vente Le seul défaut est la rapidité du service : près de 40 minutes pour 3 plats de pâtes avec la même sauce.

LUPO.O

Le 11/02/2020 à 02:04

5 / 5

BAR TRÈS ÉLÉGANT, PROPRIÉTAIRES GENTILS, EXCELLENTS APÉRITIFS ET COCKTAILS

claudio.a

Le 13/08/2019 à 05:39

5 / 5

Excellents apéritifs

Elzbieta.i

Le 12/07/2019 à 11:14

5 / 5

Super endroit et service fantastique. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Un excellent café et ils servent aussi du thé ! Hautement recommandé!

Francesco.o

Le 29/06/2019 à 06:51

5 / 5

Bar très innovant. Le propriétaire propose également des plats fantastiques à base de fruits et légumes qui semblent être des chefs-d'œuvre pour les yeux et le palais. En plus du café... Je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Pasticceria Asperti (198 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie. Meublé dans un style minable ; Dommage qu'il y ait peu de places. Par beau temps, il y a d'autres tables à l'extérieur et, vu le faible nombre de voitures qui passent, c'est vraiment sympa. De délicieux petits déjeuners et collations ! Le service doit être amélioré. Un peu lent et déroutant. L’attente pour commander peut être longue quand il y a autant de monde qui achète des plats à emporter.


  • 🏪 Societa' Valentino Spennato Raffaele Snc (1 Avis)

  • 💬 Personnel toujours disponible et souriant. Tout ce que vous achetez est toujours d'excellente qualité.


  • 🏪 B&b La Città Pertenopea (3 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, environnement accueillant et confortable car à 2 pas de la gare. Les systèmes de chauffage sont allumés pendant une courte période et par conséquent les environnements sont froids en hiver. Le propriétaire est très présent ainsi que son chien qui aboie souvent.


  • 🏪 Fratelli Gourmet - Castellaneta Marina (73 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner savoureuse. Personnel très gentil et accueillant. Un endroit sympa pour se retrouver et bien manger


  • 🏪 Bar Todaro (60 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant géré par des personnes compétentes 😊


  • 🏪 Di Pinto Bakery (276 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité et service client exceptionnel. C’est un incontournable à chaque fois que je reviens.


  • 🏪 GELATERIA CAFFETTERIA BAMBOO (80 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée avec des saveurs non évidentes. Bien joué


  • 🏪 C'era una volta (38 Avis)

  • 💬 Comptez sur un bar sympa pour prendre quelque chose à boire et bien sûr de petits repas.


  • 🏪 MEWE Fusion restaurant (80 Avis)

  • 💬 Superbe accueil! Tout était exquis avec des plats aux saveurs goûteuses et très bien équilibrés. Nous avons passé un très bon moment autant dans l’assiette que dans l’ambiance. Merci au chef pour son accessibilité!


  • 🏪 Bar Romiria (183 Avis)

  • 💬 Fantastique