📌 Via Plebiscito, 93, 95121 Catania - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:30
Très bonne pizza, personnel sympathique. Essayez-le lorsque vous êtes à Catane ! Pizza très savoureuse, service sympathique. Je recommande à tout le monde de l'essayer s'ils sont à Catane.
Le 29/04/2024 à 10:17
Horaires incorrects
Le 27/04/2024 à 08:04
Bonne pizza à un prix vraiment bas, service agréable et sans coperto. Grande expérience locale
Le 23/04/2024 à 09:09
Ça vaut le coup, typique, bons produits et excellents prix. Essayer!!
Le 18/04/2024 à 10:40
Service sympa, bonne PizzaYolo, pizza délicieuse, je la recommande, grosse pizza de la taille d'une roue de camion
Le 10/04/2024 à 18:59
Super pizza et nous reviendrons certainement ici, je la recommande sincèrement (◠‿◕). Et une grande pizza est vraiment grosse :-)
Le 31/03/2024 à 17:46
Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Personnel très sympathique. Nous recommandons!
Le 24/03/2024 à 06:39
Super pizza pour les locaux. Ce n'est pas un endroit pour les touristes. Ils ne comptent pas le copéro. La pizza est préparée devant le client. Les pizzas sont préparées par une personne de Master Chef Sicile. L'ambiance dans les lieux est agréable. Vous vous sentez chez vous. Nous avons reçu un cookie gratuit. Un beau geste. Ça vaut la peine de revenir ici
Le 21/03/2024 à 18:50
C'est bonsoir ou bonsoir ?😹
Le 10/03/2024 à 20:03
Très bien
Le 26/02/2024 à 18:47
Délicieuse pizza, nous avons pris de la carbonara et du capricose, les saveurs sont incroyables 😁 ça vaut le détour cet endroit + pizza disponible en tailles normales et maxi, la maxi pizza est énorme, je la recommande !
Le 08/02/2024 à 17:27
Délicieux, je le recommande vivement !
Le 29/01/2024 à 18:59
Très bonne pizza et un endroit sympa pour un repas rapide. Cela vaut vraiment la peine d'y manger, car les prix sont bas et les employés sont gentils et sympathiques. Je le recommande vivement à tout moment :)
Le 28/01/2024 à 10:25
Le meilleur!
Le 23/01/2024 à 10:34
Un endroit parfait pour déguster des snacks traditionnels siciliens ! La boulette de riz frite est vraiment délicieuse et le prix est vraiment sympa. J'adorerais le recommander à tous les gars qui visitent Catane pour goûter.
Le 10/01/2024 à 09:08
Vous aurez peut-être un peu de difficulté si vous ne parlez pas italien, mais sinon, cet endroit était génial. L'arancino al ragú est à tomber par terre et ma pizza 4 stagionne était délicieuse. Les gens qui y travaillaient étaient charmants et les prix sont plutôt bons.
Le 02/01/2024 à 15:09
Excellente pizza, gens sympathiques. Je recommande cet endroit. La pizza était prête rapidement et était super. Le prix est très avantageux
Le 02/01/2024 à 00:32
De très bonnes pizzas.
Le 28/11/2023 à 16:02
Délicieuse pizza, parfaitement cuite. je recommande
Le 18/10/2023 à 16:49
J'y suis allé plusieurs fois pendant mon séjour à Catane. Bonne pizza, prix raisonnables et personnel adorable ! J'ai adoré.
Le 28/09/2023 à 17:57
Nourriture très savoureuse à des prix incroyablement abordables. Magasin très terre-à-terre - il ne s'agit que de bonne nourriture et rien d'autre. Vous pourrez également assister à la préparation des pizzas. Nous avons mangé des arancini (surtout la version végétarienne est fortement recommandée) et une pizza bresaiola, et nous ne pouvions pas nous empêcher de commander plus de choses à emporter pour les prochains jours. Nous sommes ravis :)
Le 25/09/2023 à 19:01
Enfin un lieu authentique sans prétention
Le 25/09/2023 à 09:34
Ce n'est pas ouvert quand il devrait l'être ! Grand triste
Le 23/09/2023 à 20:16
Endroit local. très bon et idéal pour se retrouver pour l'environnement local. La pizza est fantastique !
Le 23/09/2023 à 09:13
Délicieuse pizza faite maison, service décontracté et serviable ! Ouvert jusqu'à 23h, ce qui est un gros avantage. Je recommande!
Le 02/09/2023 à 12:58
La meilleure pizza que j'ai mangée en Sicile
Le 30/08/2023 à 05:50
Produits typiques de la gastronomie, bien confectionnés et avec des prix maîtrisés. Personnel sympathique. Je le recommande. J'y vais souvent le soir avant d'aller au cinéma ou à un spectacle. Bravo.
Le 26/08/2023 à 18:47
Bons produits, service de livraison à domicile laisse à désirer, il faut toujours demander
Le 26/08/2023 à 18:02
Bonne nourriture, bonnes portions, bon prix.
Le 22/08/2023 à 10:35
Je ne me souviens pas exactement.... Mais je commande certainement des pizzas à cette dame depuis plus de 15 ans. Tout est parfait. Compliments
Le 30/07/2023 à 18:36
Tout le monde! Nous avons passé un mois à Catane et c'était notre pizza incontournable ! Une grande pizza margherita a nourri toute la famille pour 10 euros. C'est un établissement familial (évident en Sicile) et ma seule suggestion est de boire une bière en attendant votre pizza que les locaux mangent. Tout autre endroit destiné aux touristes facture le double. Cet endroit va manquer!
Le 03/07/2023 à 17:27
Quel bel endroit 👌
Le 18/06/2023 à 06:31
street food très authentique ;)
Le 24/05/2023 à 17:58
Une petite place dans l'une des rues de Catane. Ils proposent un large choix de plats différents. J'ai eu l'occasion d'essayer les arancini et plusieurs types de pizza. Tout était très savoureux. Le service est sympathique et les commandes sont exécutées rapidement. Les prix du restaurant sont attractifs et adaptés à la qualité de la nourriture. Le restaurant est populaire auprès des locaux. Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de goûter la nourriture ici.
Le 13/05/2023 à 10:18
Super boulangerie ! Savoureux et pas cher, je recommande
Le 12/04/2023 à 08:15
Pizzeria authentique et amusante qui vend également d'autres choses. personnel très sympathique
Le 05/04/2023 à 19:38
Pizza sicilienne traditionnelle. Bonne taille, plein de garnitures et très savoureux. Fortement recommandé👌 J'y retournerai certainement !!!
Le 31/03/2023 à 19:44
Super savoureux et frais. Beaucoup de locaux. Se sent comme à la maison. Tout le monde était gentil et souriant. Pizza bianca aux pistaches INCROYABLE !
Le 06/03/2023 à 18:25
Personnel sympa, bons prix et pizza délicieuse
Le 05/02/2023 à 11:44
Bonnes pizzas, bon prix, service rapide. Ça vaut la peine d'essayer!
Le 23/01/2023 à 14:52
Un peu de monde et un petit endroit. La pizza était un peu grasse et salée.
Le 02/11/2022 à 22:36
Une énorme pizza savoureuse à un prix abordable. Nous (2 personnes) en avons mangé les 3/4 et il restait encore pour un autre repas. La croûte est croustillante et bien cuite, la garniture savoureuse. De plus, la variété du menu est étonnante, comparée à d'autres pizzerias locales. J'ai adoré.
Le 10/10/2022 à 18:10
Excellente pizza et service. Personnel très sympathique. Merci. Je reviendrai.
Le 10/10/2022 à 18:06
Probablement la meilleure pizza de Catane. Un endroit plein de gens locaux. Il n'y a probablement pas de meilleure recommandation.
Le 28/09/2022 à 06:07
Haut
Le 07/08/2022 à 09:10
Service épouvantable !! 45 minutes d'attente pour quelques pizzas, irrespectueux disant pendant plus d'une demi-heure que les pizzas étaient au four. Plus jamais!!!!
Le 27/07/2022 à 20:55
Super pizza, recommandée. Attention, ils ne coupent parfois pas les tranches !
Le 19/07/2022 à 07:44
Les choses ne peuvent pas être mauvaises là où les résidents locaux mangent. Des spécialités locales préparées de manière traditionnelle - pas pour les touristes.
Le 25/06/2022 à 20:28
Des pizzas incroyables pour des prix très raisonnables. Et les propriétaires sont vraiment sympathiques ! 🍕
Le 02/06/2022 à 17:34
Fantastique en tout ! Qualité-prix, convivialité, ambiance typique
Le 28/04/2022 à 17:28
Tout est excellent : pizzas, focaccias, dîner, pain assaisonné. Nous pouvons désormais dire qu'ils sont devenus fournisseurs officiels de nos dîners de bureau. De plus, et ça ne fait absolument pas de mal, la livraison à domicile ultra rapide. Recommandé sans aucun doute.
Le 25/04/2022 à 17:57
Fraude
Le 17/04/2022 à 18:28
Kalispera ! Le meilleur endroit pour manger une pizza et plus encore. bonne ambiance, gens sympas et sentiment de quartier. Grazie 🇬🇷
Le 10/04/2022 à 19:45
Excellent rapport qualité/prix pour une pizza ToGo. Commander est une expérience (sicilienne) en soi, la pizzeria semble également être populaire parmi les locaux.
Le 14/03/2022 à 13:05
Je suis un client régulier, vraiment bon, bonnes pizzas, rôtisserie, arancino 😋 et bien d'autres bonnes choses, livraison très ponctuelle, et je n'ai pas trop attendu
Le 12/02/2022 à 08:20
Très bonne pizza. Je le recommande😉
Le 06/02/2022 à 19:39
De très bonnes choses
Le 06/02/2022 à 16:39
Pizzeria et rôtisserie avec des exigences un peu faibles mais dans l'ensemble pour le prix (les pièces coûtent 1 €) c'est aussi bien. Des gars gentils et patients.
Le 06/02/2022 à 16:33
Excellent dîner
Le 23/09/2021 à 21:40
Horrible restaurant de mauvaise qualité, c'est aussi pour cela qu'il coûte si peu... longs délais d'attente... à mon avis, je ne le recommande pas totalement. Vous commandez un arancino et au lieu de cela, vous en recevez un emballé parce que l'arancino n'était pas là mais si vous le souhaitez, vous pouvez le rendre... quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, c'est-à-dire que vous commandez quelque chose et mettez vos mains au milieu pour voir si tu peux le tenir ou moins meh....
Le 19/08/2021 à 23:15
Excellentes pizzas et arancini, avec des prix modestes
Le 18/08/2021 à 12:41
Nous avons mangé une excellente pizza. Le personnel est sympathique et très serviable. Un accueil napolitain. Je le recommande fortement
Le 14/08/2021 à 20:05
Excellent, très satisfait tant de la qualité que des prix.
Le 05/08/2021 à 18:41
Vous faites des économies, c'est normal de juste sentir les condiments.
Le 31/07/2021 à 16:26
Très bon endroit pour déjeuner ou manger rapidement. Prix 1 eur pour tout, unité individuelle.
Le 19/07/2021 à 18:17
la pizza est excellente et ce n'est pas cher.
Le 11/07/2021 à 23:31
Les arancini sont excellents
Le 11/07/2021 à 20:59
Super convivial pour les clients ☺️ et bon prix et bon goût
Le 15/06/2021 à 11:49
Très populaire parmi les locaux, pour cause. Très bon rapport qualité/prix, meilleur arrancini.
Le 12/06/2021 à 01:08
Je le recommande surtout pour les anniversaires
Le 06/06/2021 à 07:10
Les arancini cuits et mangés
Le 04/05/2021 à 17:55
Eh bien.... Appelez, appelez, personne ne répond. Ce n'est pas occupé. De nos jours ceux qui ne travaillent rien, et ceux qui travaillent trop...... Cu... O PLEIN.
Le 30/10/2020 à 15:19
Service poli et livraison très rapide.
Le 12/10/2020 à 13:27
Excellent arancini, je dirais le numéro un de Catane, vous payez un euro pour cela
Le 06/10/2020 à 16:32
Excellente rôtisserie catanaise. Dîner rapide et savoureux avec une pizza et un repas rustique pour deux, à des prix très honnêtes. Recommandé!
Le 24/09/2020 à 16:50
Des prix fous !!! Qualité quantité!! Personnel super sympa
Le 22/09/2020 à 18:08
Je suis à Catane en vacances, j'ai visité quelques endroits pour manger et je peux dire que finalement cet endroit représente une bonne rôtisserie catanaise. Endroit très sympathique et personnel poli, en tant que touriste, je peux dire que je suis satisfait.
Le 20/09/2020 à 17:54
Vous pouvez trouver toutes sortes de rôtissoires... du végétarien au carnivore
Le 10/09/2020 à 12:14
Excellente pizza et dîner
Le 31/07/2020 à 16:48
Tous très bons
Le 04/07/2020 à 07:32
Optimal
Le 06/03/2020 à 15:34
Excellent dîner et notamment les excellentes pizzas super recommandées
Le 21/02/2020 à 23:27
Tout était excellent du sucré au salé, prix honnêtes, il y avait des endroits comme ça !!!!!! Bravo, je reviendrai c'est sûr
Le 26/01/2020 à 21:19
Pizza horrible à regarder et à manger
Le 25/01/2020 à 18:12
Très bonne pizza locale. Très bons prix, la bière aussi. Pizza à pâte fine, avec la bonne quantité d'ingrédients, comme en Italie. Ingrédients de bonne qualité, délicieuses olives noires. Je recommande! Tout va bien! Bonjour Grazie!
Le 02/01/2020 à 22:20
Les arancinos sont trop bons, et en parlant d'arancinos, pas d'aracina
Le 11/12/2019 à 19:36
Essayez les oignons nouveaux. Excellent! Nous reviendrons pour essayer le reste
Le 25/10/2019 à 12:35
Ingrédients de première qualité
Le 11/10/2019 à 04:28
Table chaude toujours fraîchement préparée. Prix ridicules (1 € la pièce que ce soit des arancini, des oignons, etc.) pizzas excellentes et bien assaisonnées.
Le 09/10/2019 à 20:06
C'est sans aucun doute la meilleure pizzeria rapport qualité/prix
Le 28/09/2019 à 21:25
Très bonne table chaude
Le 17/09/2019 à 16:53
Bien
Le 18/08/2019 à 18:17
Vraiment exceptionnel
Le 14/08/2019 à 04:56
Maisons rustiques typiques de Catane. Excellent oignon nouveau. Expression de l'art de Catane.
Le 03/08/2019 à 20:02
Excellente pizza
Le 13/07/2019 à 06:29
Très bonnes pizzas pas chères !
Le 12/07/2019 à 10:57
Pizza super ! Patisseries pas terribles mais pas cher !
Le 20/06/2019 à 05:46
Bien
Le 10/04/2019 à 19:27
Convivial, rapide et d'excellente qualité
Le 02/04/2019 à 06:12
Excellentes pizzas...
Le 22/03/2019 à 21:13
Si vous visitez Catane, vous devez essayer cette pizza 😋😋🤩🤩 je l'aime vraiment !
Le 12/03/2019 à 22:14
Personnel délicieux et sympathique 👍
Le 11/02/2019 à 20:05
Facile à manquer en passant, mais vaut le détour pour une délicieuse pizza calzone à 4,50 €, chaude, savoureuse et copieuse. Très bon rapport qualité prix.
Le 05/12/2018 à 14:45
pizza délicieuse, la meilleure de Catane et service très sympa, nous y sommes allés tous les jours. Je le recommande😊
Le 12/10/2018 à 16:56
Satisfaisant.... Propre, convivialité
Le 26/09/2018 à 13:39
Optimal
Le 22/09/2018 à 19:52
Large choix de pizza à prix super attractifs, vraiment très bonnes et personnel très sympa
Le 17/09/2018 à 23:48
UNE PIZZA 5 ÉTOILES ET UNE PIZZA 1 ÉTOILE, c'est comme ça que vous faites ? Une pizza bien faite, cuite avec des assaisonnements savoureux, l'autre pizza très mal faite, toute tordue, brûlée et crue sur le dessus, de forme ovale, C'EST À DIRE. L'UNE A-T-ELLE ÉTÉ FAITE PAR LE PIZZA ET L'AUTRE PAR UN MAÇON IVRE ? et la deuxième fois, JE NE RECOMMANDE PAS CETTE PIZZERIA, si toutes les deux pizzas je dois en jeter une dans les toilettes, le restaurant est bon en moyenne.....
Le 28/08/2018 à 18:51
snack pizza du quartier fréquenté par les gens du coin venant emporter leurs repas. service rapide, pas très personnel (style a emporter). mais les pizzas sont bonnes, les portions très généreuses et le prix plancher. petite terrasse sur le trottoir pas tres calme mais ok. beaucoup de clients, ce qui est bon signe. parfait pour un repas sans devoir cuisiner.
Le 10/07/2018 à 16:36
Tout est super bon... Sans comparaison...
Le 19/04/2018 à 04:12
Excellent pour des collations rapides du début d'après-midi jusqu'au soir, vous pouvez profiter de tout et de rien de bon
Le 10/04/2018 à 07:38
Excellent endroit pour prendre une collation rapide, d'excellentes pizzas, d'excellents prix et l'endroit est situé dans la rue populaire par excellence, via del plebiscito à deux pas du château d'Ursino et du marché aux poissons, Kalispera vous permet de manger toute la soirée 😂
Le 09/04/2017 à 21:46
Cuisine de rue classique de Catane à bon prix
Le 03/02/2017 à 21:35
Parfait
Le 19/09/2016 à 10:17
Personnel sympathique, bons prix et nourriture excellente
💬 Hôtel très bien situé en bord de mer, complétement rénové, propreté irréprochable. Personnel discret, souriant, serviable. Petit déjeuner varié. L'idéal pour des vacances à la mer. Je le recommande fortement.
💬 Excellent appartement à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Malpensa Appartement équipé de tout le confort dont cuisine complète. Bon wifi Parking gratuit à quelques mètres Un des points forts est sans doute la gentillesse des propriétaires
💬 Bel endroit rural
💬 Professionnalisme et surtout excellente qualité. HÔTEL LA TERRAZZA Assise Antonello
💬 Amazing place ! The restaurant is beautiful, old style decoration. Staff is welcoming, helpful, and have a very good knowledge of the region and its specialties. The food is an explosion of tastes and smells. I will keep great memories of this restaurant and I highly recommend it ! Excellent endroit ! Le restaurant est beau, avec une décoration de style ancien. Les serveurs sont accueillants, aidants, et ont une bonne connaissance de la région et ses spécialités. La nourriture est une explosion de saveurs et d'odeurs. Je vais garder un bon souvenir de ce restaurant et je le recommande grandement !
💬 Malheureusement, UNE ATTENTE INFINIE... un "ordre d'arrivée" qui n'existe pas... Servi à table après 35 minutes et également dans la tasse à emporter... Si l’attente est longue, ce serait peut-être une bonne idée de prévenir au moins !
💬 J'ai simplement parcouru le sentier naturel dans toute sa beauté, immergé dans le silence naturel de notre Irpinia.
💬 Je vous déconseille fortement... N'appelez pas pour réserver ! ...le propriétaire ne pouvait pas être de bonne humeur... surtout si vous l'appeliez un samedi à 13h30... (autrefois repos de l'après-midi pour les agriculteurs...)... et vous pourriez tout aussi bien eh bien, mets le téléphone en face... 😭 "pas de si ni de mais" ”
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée au cours des 10 dernières années. Je ne sais pas ce qu'ils font au niveau du restaurant. Mais pour la pizza, je suis le numéro un. Note 10++++++++++++
💬 J'ai lu les différents avis après mon expérience et honnêtement j'ai envie de donner une note supérieure à la moyenne actuelle, même si je suis d'accord que quelque chose pourrait être amélioré... J'étais déjà passé plusieurs fois par là, tenté par la publicité du menu "entrée, plat, eau, sorbet, café" à 14,90 € et j'ai décidé d'essayer cette formule. Je rappelle à tous que nous parlons d'une TRATTORIA et donc les attentes et les évaluations qui en découlent doivent être comparées. Avantages: poisson très frais (ils possèdent la poissonnerie adjacente) et entrée de poisson abondante. Deuxièmement, ne pas se gaver, mais loin d'être pauvre. Attention de Danilo et Andrea à d'éventuelles dégustations supplémentaires (ne me comptez pas comme figurants) Inconvénients : selon moi, la gestion de la prise de commande pourrait être améliorée, souvent faite par cœur et qui peut devenir un peu problématique lorsque plusieurs demandes s'additionnent, ce qui ralentit par conséquent un peu le service. Jugement? Je suis revenu 2 jours plus tard et je reviendrai lors de futurs voyages d'affaires. Après avoir quitté le restaurant, j'en ai profité pour rapporter des produits locaux de leur poissonnerie et à la maison, ils étaient enthousiasmés.