📌 Via Guglielmo Marconi, 3, 25011 Calcinato - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:22
Excellent petit déjeuner avec un bon cappuccino et un bon croissant, un petit endroit sympa je le recommande !
Le 18/11/2023 à 14:25
Excellent petit déjeuner
Le 12/11/2023 à 11:11
Bar sympa et personnel sympathique et poli. Bons croissants et bons cappuccinos. Bons cocktails.
Le 10/10/2023 à 18:13
Locale 🔝 Service excellent. Bien joué.
Le 20/08/2023 à 05:45
J'y vais souvent, lieu et personnel accueillants et élégants. Produits de qualité. Je le recommande aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif.
Le 06/07/2023 à 10:50
Beau petit bar, produits personnels de qualité à la hauteur
Le 05/06/2023 à 09:38
☕️☕️☕️
Le 28/05/2023 à 05:00
il le fallait ! un lieu de rencontre élégant, un personnel très gentil, un lieu de rencontre très agréable
Le 04/05/2023 à 04:46
La modernité et le raffinement de l'aménagement intérieur, toujours minimal, sont très agréables et satisfaisants et le petit déjeuner est super approuvé 😁
Le 07/02/2023 à 09:03
Bar magnifique, personnel courtois et sympathique, petits déjeuners au top avec de nombreux types de croissants, super apéritifs ! J'y vais souvent !
Le 27/12/2022 à 12:22
Très bons croissants avec diverses garnitures. Les pâtisseries sont de véritables gâteaux miniatures : très bonnes. Apéritifs servis avec diverses entrées 👍 Endroit moderne et soigné tant en termes de service que d'ameublement ! Je recommande absolument une halte pour le petit-déjeuner, je suis sûr que vous ne serez pas déçu !
Le 14/12/2022 à 13:31
Bel endroit, il était temps qu'ils ouvrent quelque chose de nouveau, agréable et élégant à Calcinato. Bravo aux employés et bravo à Andrea. Marquez 10 avec les honneurs. Franca M.
Le 14/12/2022 à 13:18
Parfois je suis triste, je m'arrête prendre le petit-déjeuner à Kaldi et je profite vraiment du début de la journée. Les mini douceurs, le café étaient délicieux et la gentillesse d'Andrea et des filles était forte. Bravo, super endroit. J'ai également fêté les 12 ans de ma petite-fille et le service était parfait. Merci les gars.
💬 Propriétaire sympathique et excellente pizza faite à la main
💬 Ambiance familiale et très conviviale
💬 Bon service et bons horaires d'ouverture pendant le déjeuner.
💬 Un B&B avec toute le confort d’un gîte - grande cuisine indépendante bien équipée, jardin avec chaises longues et table pour manger. Tout proche de San Gimignano, avec le calme de la campagne, et des hôtes charmants.
💬 Très bon cappuccino
💬 Camping comme il se doit. Beaucoup de verdure, des installations spartiates mais avec tout ce dont vous avez besoin, avec de l'eau chaude et un excellent service de bar et de petit restaurant. Une direction jeune, gentille et professionnelle ainsi qu'une excellente connaissance des environs, dont le camping est une excellente base pour la découvrir. Ce qui doit être amélioré : quelques étagères et cintres supplémentaires dans les douches seraient utiles.
💬 Personnel sympathique et gentil. endroit idéal pour une réunion entre amis
💬 Restaurant grec situé dans le nord de la ville de Rome, une petite merveille ! Service rapide, des frites légèrement salées succulentes et des pitas d'excellente qualité, y compris lorsqu'elles sont degustées en livraison !
💬 J'ai pris des crêpes à la viande à 5€ pièce : Délicieux et grand ; J'y vais dès que je peux. Je vous conseille.
💬 Trois étoiles et demie n'est malheureusement pas possible. L'endroit est agréable et propre. Nous avons dégusté la pizza "Carpaccio oh" : une pizza cuite au four mais au four, avec une pâte très légère à base de farine et de chocolat noir, avec de la stracciata de bufflonne, du jambon cru et du nduja.... 5 étoiles et plus. Des entrées préparées avec d'excellents produits qui, à mon avis, ne peuvent pas être suffisamment exploités. Service un peu lent, mais ils ont compensé en apportant à la table une focaccia proposée par eux (félicitations). Personnel poli, mais un peu inattentif pour apporter les plats commandés.