Café 🇮🇹

Kakao Caffè Avis

📌 Via Circondaria, 40, 41038 San Felice sul Panaro - Italie

4.2 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Kakao Caffè à San Felice sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Kakao Caffè à San Felice sul Panaro

vincenzo.a

Le 08/05/2024 à 10:57

5 / 5

Mignon

edoardo.o

Le 05/01/2024 à 12:13

5 / 5

Le lieu de rendez-vous de San Felice, où vous êtes passé au moins une fois. Ils organisent des événements et des fêtes.

Antonio.c

Le 24/11/2023 à 16:22

5 / 5

Tout est vraiment top !

Massimo.u

Le 07/11/2023 à 10:16

5 / 5

Pour une soirée différente en compagnie. Pour les passionnés de danses latines c'est l'endroit idéal.

Giorgio.o

Le 15/10/2023 à 15:56

4 / 5

Eh bien, de l'or 🥂

Giuseppe.o

Le 01/10/2023 à 19:10

4 / 5

Bel endroit et bonne musique. Lieu de style maritime. Excellents cocktails

Dajana.o

Le 21/09/2023 à 18:54

5 / 5

Apéro en transit ! Très bel endroit, caractéristique car situé à proximité de la forteresse. Également à côté d'un petit parc, nous nous sommes assis dehors, décorés de lumières (chaudes) enroulées autour de grands palmiers, un détail que j'ai toujours aimé. Les cocktails étaient excellents, l'accompagnement un peu médiocre, mais au moins nous n'avons pas gâché le dîner. Le personnel était sympathique et rapide ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°4 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°5 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Massimo.r

Le 17/09/2023 à 13:02

4 / 5

Original! De passage pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé l'emplacement, avec la forteresse et le parc à proximité. Le personnel était très sympathique et les boissons étaient préparées à la perfection. Le lieu est développé de manière structurée entre espaces intérieurs et extérieurs et j'ai apprécié les tables à proximité du parc. Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un peu terne et objectivement les prix légèrement au dessus de la moyenne. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°6 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°7 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°8 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°9 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Carlo.a

Le 02/08/2023 à 20:23

4 / 5

Grand potentiel... peu d'effort pour le gérer

Romano.r

Le 05/06/2023 à 04:59

4 / 5

Bel endroit accueillant, bonne glace aussi

Photo n°1 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Nicolas.l

Le 25/04/2023 à 20:11

1 / 5

Le 25 avril à 16h nous avons commandé un apéritif et ils ne nous ont rien apporté à manger, ils nous ont fait payer les chips, après quoi vous payez 10€...réponse...que jusqu'à 18h ils ne donnent rien à manger 👎👎👎

Marco.r

Le 20/09/2022 à 11:47

5 / 5

Bel emplacement, gentillesse et compétence du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Gabriele.r

Le 30/07/2022 à 11:04

4 / 5

Convient à un public assez jeune en soirée en journée pour tout le monde

Vanni.u

Le 21/07/2022 à 11:56

4 / 5

De grands espaces ombragés pour siroter des cocktails, aussi bien au calme que dans des coins plus animés, le service et le personnel derrière le comptoir sont corrects.

Francesco.a

Le 16/07/2022 à 14:46

5 / 5

Haut

Cris..

Le 14/05/2022 à 09:12

3 / 5

Refait à neuf, très sympa. Café de mauvaise qualité ou barista inexpérimenté.

alberto.i

Le 08/04/2022 à 14:26

5 / 5

Tout rénové, la nouvelle saison s'ouvre aujourd'hui

Monica.a

Le 05/03/2022 à 20:41

5 / 5

Sympathique.

Digu01.

Le 16/11/2021 à 09:51

1 / 5

Nous avons passé une soirée au club Kakao et ce ne fut pas une expérience inoubliable. Tout d'abord, l'entrée des lieux est ambiguë, il nous a fallu 15 bonnes minutes pour trouver l'entrée, qui se trouvait au fond. Les boissons que nous avons commandées étaient plus que correctes et le service était indescriptible. La piste de danse était plus petite qu’une cuvette de toilettes et l’ambiance était inconvenante. Mais venons-en au point le plus douloureux. Le lieu est fréquenté par plus de 50% de citoyens extracommunautaires, notamment des Marocains. Maintenant je ne suis pas raciste mais me voir en dansant un Marocain qui se retrouve nez à nez en me menaçant n'est pas agréable, à tel point qu'une bagarre a failli éclater. Ma demande est de vérifier les passeports des personnes ayant l'intention d'entrer dans le lieu en le rendant le plus « italien » possible. Merci.

Luca.a

Le 06/11/2021 à 12:53

5 / 5

Parfait♡

Samuel.a

Le 09/10/2021 à 23:23

5 / 5

Très bel endroit, bonnes boissons et bien décoré

leopoldo.u

Le 28/08/2021 à 20:42

4 / 5

Bonnes boissons

Jessica.m

Le 28/08/2021 à 17:04

5 / 5

Bons cocktails et endroit très sympa

angelo..

Le 05/08/2021 à 14:18

3 / 5

Kiosque sympa, idéal pour passer une bonne soirée entre amis, personnel sympathique.

Franca.a

Le 02/07/2021 à 11:09

5 / 5

Sympa pour les jeunes.

Gabriella.a

Le 02/06/2021 à 10:14

5 / 5

Nous avons eu du mal à trouver un bar sympa pour prendre l'apéro dans ce quartier... largement récompensé par ce petit endroit vraiment cool avec une attention particulière à l'hygiène, d'excellents apéritifs et des prix très corrects ! Belle idée de créer des environnements différents avec beaucoup de fleurs... bravo les gars !!

Renzo.a

Le 30/05/2021 à 10:39

1 / 5

Endroit correct, qualité épouvantable, un apéritif certainement pas adapté car un tout petit contenant de chips par ailleurs molles en huit et un jus ne valent certainement pas 10 € par personne.

Ombretta.

Le 27/05/2021 à 19:34

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant.

Sergio.i

Le 26/05/2021 à 10:55

5 / 5

Personnel sympathique dans un bel espace vert... Je recommande la bière rouge, excellente

Marco.u

Le 09/05/2021 à 15:52

4 / 5

Vraiment mignon et accueillant

Patrizia.o

Le 09/05/2021 à 15:44

5 / 5

Très bon service excellent

mirco.o

Le 17/03/2021 à 13:56

5 / 5

Numéros 1.

alfio.i

Le 13/12/2020 à 15:29

5 / 5

Des hôtes très accueillants et sympathiques

King.r

Le 25/10/2020 à 20:09

5 / 5

Magnifique

Federico.e

Le 16/08/2020 à 16:17

3 / 5

Rega tétanos et folie

giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 16:08

5 / 5

Agréable pour un excellent apéritif avec un parc où les enfants peuvent jouer en toute sécurité

Massimiliano.e

Le 10/07/2020 à 14:28

5 / 5

Bel endroit bon service

Dwayne.o

Le 03/07/2020 à 10:41

1 / 5

ce soir, je suis venu vous voir pour une boisson gazeuse aromatisée au MCcum et j'étais incrédule que le bâtiment ressemble à une favelas brésilienne et qu'il soit dans un état déplorable. Les employés sont mauvais et il n’y a pas une seule fois, une seule fois bénie, où ils donnent le reçu. J'ai été étonné, même si je n'y étais jamais allé.

iosif.s

Le 01/07/2020 à 16:42

4 / 5

Excellentes boissons

Niccolò.e

Le 06/06/2020 à 23:56

5 / 5

Excellentes boissons, personnel sympathique et serviable

simone.o

Le 29/01/2020 à 10:14

2 / 5

ça devient un dépotoir

Moon-fantasy.o

Le 28/12/2019 à 00:08

5 / 5

Et un beau bar et Peloro les salles de bain pas tellement mais ça peut s'adapter

Gabriele.r

Le 15/11/2019 à 15:56

5 / 5

Gentilles personnes

gianni.o

Le 04/08/2019 à 08:22

5 / 5

Très sympa je le recommande

Vincenzo.a

Le 29/07/2019 à 11:59

3 / 5

Trasculato

Luca.t

Le 24/07/2019 à 16:53

5 / 5

Apéritif, DJ sets, soirées.

Stefano.a

Le 24/07/2019 à 00:03

1 / 5

Fs est nul

Gianluca.r

Le 13/07/2019 à 19:00

5 / 5

La sympathie et la courtoisie sont à la maison

dino.i

Le 01/07/2019 à 17:09

5 / 5

Frais, amusant et adapté à tous les âges !!

Alessandro.o

Le 07/05/2019 à 21:48

3 / 5

Probablement l'un des bars les plus fréquentés de la ville, il est rénové chaque année.

gm.t

Le 20/04/2019 à 22:27

5 / 5

super endroit... boissons parfaites !!

Alda.o

Le 17/04/2019 à 15:35

5 / 5

Accueillant et esthète

Myabessamad.o

Le 15/04/2019 à 00:28

5 / 5

Endroit incroyable

Erica.e

Le 03/04/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou une bière après le dîner, prix honnêtes, environnement très sympa avec un espace extérieur pour les beaux jours

Antonio.a

Le 28/03/2019 à 19:51

5 / 5

Prodigieux

Remo.r

Le 23/03/2019 à 05:30

5 / 5

Excellent pour passer une soirée entre amis, excellents cocktails, excellent rapport qualité prix

Sul.a

Le 23/02/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant, bonne nourriture, il est possible d'organiser de multiples activités, des concerts de rock aux barbecues en passant par les fêtes d'enfants

Aniceto.a

Le 04/01/2019 à 19:01

5 / 5

Super boissons!

Giovanni.a

Le 03/01/2019 à 16:17

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Je reviens vite.

Filomena.e

Le 03/01/2019 à 00:49

4 / 5

Excellent pour les groupes d'amis et les familles avec enfants... grands espaces et parc.

Sara.t

Le 21/12/2018 à 08:38

5 / 5

Personnel sympa. Plein d'événements et de nouvelles idées. Spectaculaire

Roberto.i

Le 02/11/2018 à 12:05

3 / 5

Fréquenté par les jeunes bars pour des apéritifs spéciaux

Emilia.r

Le 21/10/2018 à 19:10

4 / 5

Bonnes collations

sh4d.

Le 04/10/2018 à 14:29

4 / 5

Bon service et délais relativement courts, bonne ambiance de soirée pour être en compagnie

serano.e

Le 03/10/2018 à 18:22

4 / 5

Bel endroit particulier dans une configuration conviviale et serviable et avec de nombreux sièges. . .

Noureddine.o

Le 02/10/2018 à 04:24

5 / 5

Bon endroit

Gianluca.

Le 01/10/2018 à 15:58

5 / 5

Magnifique kiosque de style bar de plage, excellents cocktails, personnel serviable !

Daniela.o

Le 09/09/2018 à 12:44

3 / 5

Un lieu branché au look un peu débraillé, adapté à un jeune public

Mauro.e

Le 17/08/2018 à 20:13

5 / 5

Idéal pour toute occasion

Nelli.

Le 17/08/2018 à 08:10

4 / 5

Bon café

catia.r

Le 27/07/2018 à 07:48

4 / 5

Un endroit sympa et très moderne

Euro.a

Le 14/07/2018 à 06:13

4 / 5

Bonne bière

Nadia.o

Le 16/06/2018 à 21:55

4 / 5

Très bel endroit pour un apéritif entre amis

Alessandro.r

Le 12/06/2018 à 17:28

5 / 5

Beau bar à glaces été comme hiver.. jeune et branché.

corrado.a

Le 12/06/2018 à 14:15

4 / 5

J'ai été invité à une soirée pour la soirée de lancement du site WIT. L'endroit est sympa et gai, fréquenté par des jeunes et des quadragénaires... Je m'y suis senti à l'aise, je pense que j'y retournerai.

claudio.a

Le 30/05/2018 à 07:44

3 / 5

Informel

Cristian.a

Le 19/05/2018 à 23:46

5 / 5

Un endroit où l'on respire un air d'amitié, des gars qui organisent toujours des événements fantastiques, de la musique et des apéritifs, il y a aussi une soirée latine tous les jeudis soir. Excellent lieu de rencontre entre amis.

Angelo.u

Le 29/04/2018 à 00:32

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et des réunions

TTShirtTV.

Le 19/04/2018 à 17:14

5 / 5

PDG et Marzia toujours actifs ! plein d'initiatives pour s'amuser. Bien joué

Rocco.o

Le 17/04/2018 à 10:46

5 / 5

Optimal

ERNESTO.I

Le 09/04/2018 à 17:40

5 / 5

Numéros 1

Stefano.o

Le 09/02/2018 à 18:36

5 / 5

L'endroit le plus populaire de San Felice.

Marco.o

Le 20/01/2018 à 12:43

5 / 5

Proche de la fermeture

Well.o

Le 19/12/2017 à 16:49

4 / 5

Convivialité et bonne compagnie, recommandée pour passer de belles soirées

Maurizio.i

Le 28/10/2017 à 10:45

1 / 5

Ne pas être fréquenté et un spectacle secondaire

Roberto.o

Le 30/09/2017 à 18:23

5 / 5

C'est un lieu très vivant, adapté aussi bien aux jeunes qu'aux familles, et surtout avec un gérant plein de connaissances et d'inventivité !!

Roberto.e

Le 21/09/2017 à 04:20

4 / 5

Endroit calme et reposant. ..fréquenté par les locaux mais à recommander pour les soirées d'été. ...

Gabriele.a

Le 11/06/2017 à 22:13

5 / 5

Joli bar situé dans un jardin bien entretenu. Idéal à l'apéritif et après le dîner. De multiples initiatives tout au long du vernissage

Michele.u

Le 14/05/2017 à 08:27

4 / 5

Excellent accueil, excellent pour les apéritifs, les jeunes, des événements très intéressants sont souvent organisés

  • 🏪 Pizza Time (37 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Pâte fine, garniture extra ! Merci pour ce régal !


  • 🏪 Glen bar Milano (17 Avis)

  • 💬 Je suis allé ce week-end essayer ce nouveau bar milanais. L'environnement est impeccable, avec un design moderne et épuré qui crée une atmosphère accueillante et jeune. Le personnel est sympathique et attentionné, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients avec le sourire. Un véritable joyau au coeur de Milan. Je me suis bien amusé, soirée entre amis et musique au top


  • 🏪 Bed & Breakfast Casale dei Noci (26 Avis)

  • 💬 Giovanna, la propriétaire, était splendide, très serviable et accueillante. Même si nous sommes arrivés bien après l'heure d'enregistrement, il n'a pas hésité à nous assurer, nous disant qu'il n'y avait aucun problème et nous recommandant des endroits à proximité où nous pourrions dîner. La maison était belle, spacieuse et bien rangée, mais le meilleur était sans aucun doute les petits déjeuners où nous avons trouvé des muffins et des biscuits faits maison préparés par Giovanna elle-même, qui entre autres étaient vraiment bons (surtout les biscuits😋). En conclusion nous avons passé quelques jours vraiment agréables et nous le recommandons.


  • 🏪 Bar Trattoria Mutuo Soccorso (96 Avis)

  • 💬 Environnement petit et faiblement éclairé, avec des tables étroites très proches les unes des autres. Service rapide mais qualité et quantité de café en dessous de la moyenne. Péché


  • 🏪 L'Amichetta snc di Elisa Scerini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Obere Gost Alm „Obere Schenner Olm“ (48 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux fois dans ce refuge pittoresque accessible après 40 minutes de marche depuis la route qui mène au col de Rombo (voir photo pour localiser le parking). La première fois j'ai mangé un excellent chevreau rôti avec des pommes de terre et en dessert un gâteau à la banane et à la crème vanille. J'étais tellement satisfait que je suis revenu après avoir passé la nuit à Malga Neve (à 1h40) pour prendre le petit-déjeuner avec un excellent strudel aux canneberges. La cuisine offre ce que l'on peut attendre d'un refuge de montagne : des produits frais et locaux (quenelles au fromage, jus maison, lait frais...), des gâteaux faits maison qui semblent sortir d'une pâtisserie, une vue imprenable, une ambiance typiquement du Sud. Service amical tyrolien. J'ai également acheté un morceau de speck et un fromage introuvable produit par eux appelé Graukas.


  • 🏪 Alimentari coscia (478 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point Alimentari Coscia est bon. Nous sommes venus pour les sandwichs absolument incroyables, mais sommes restés pour l'excellent vin. Prix ​​TRÈS raisonnable pour la nourriture et les boissons. Nous nous reverrons dans quelques jours pour faire le plein de vin, charcuterie et produits secs pour notre voyage ! Grazie!


  • 🏪 Il Tagliere (680 Avis)

  • 💬 La déception a frappé avec une pizza à la sauce trop liquide. Le service a compensé en étant efficace. Le dessert a relevé le niveau, Pour info, 19€ pour une pizza, une bouteille d'eau, un dessert et un café. En conclusion, je ne prévois pas de retour.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino (809 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous au Garden, nous avions envie de tester un nouvel endroit et nous nous sommes appuyés sur les avis plus que positifs. Le tout plutôt bon, les pizzas un peu trop cuites et brûlées mais bien remplies d'ingrédients de qualité Endroit sympa et bien éclairé, tables bien espacées les unes des autres. Un dimanche soir, le restaurant n'était pas plein et nous avons passé une bonne soirée au calme. Service assez rapide, nous avons attendu un peu plus longtemps pour les pizzas, qui au vu des autres tables sont certainement les plus appréciées. Prix ​​moyen Il y a peu de places de stationnement disponibles au restaurant, mais celui-ci est néanmoins situé à proximité immédiate. La note globale est toujours bonne, cela vaut la peine de réessayer.


  • 🏪 Cinema Pizzeria Bruschetteria (487 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la pizza. C'est le type de pizza que j'aime. Nous avons demandé un changement de table et ils ont été très gentils et nous ont transférés. L'environnement mérite une rénovation, peut-être avec de nouvelles couleurs ou de nouvelles photos de cinéma. Globalement, réussi. Je reviendrai!