📌 Via Empolese, 8, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:58
J'y suis allé 4/5 fois, pour être à fond. À mon avis très bien.
Le 12/04/2024 à 19:49
Très bien
Le 19/03/2024 à 17:02
Petit endroit sympa mais insuffisant par rapport à tout le reste
Le 14/03/2024 à 18:35
Bonne nourriture, personnel sympathique et accueillant. je vous conseille
Le 24/02/2024 à 12:46
Excellents sushis et sashimis, bonne qualité de la cuisine chinoise, nuages de dragon terribles, service rapide, serveuse orientale très gentille, dommage pour les visages perpétuellement déconcertés des serveuses italiennes.
Le 15/02/2024 à 16:49
Beaucoup de confusion, la nourriture n'est pas la bienvenue, les délais d'attente peuvent être longs.....
Le 11/02/2024 à 20:11
Cuisine de bonne qualité, matières premières excellentes et prix moyens. De plus, il existe également une bonne variété de plats. Informé.
Le 31/01/2024 à 12:03
Serveuse agréable et professionnelle. Les sushis sont discrets mais par contre la cuisine chinoise est super, j'ai apprécié que les crevettes soient propres des tripes et ce n'est pas habituel dans ces restaurants.
Le 27/01/2024 à 14:19
J'avais lu plusieurs critiques négatives, mais je dois dire que la nourriture est excellente, comparée à d'autres restaurants similaires dans le quartier, le service est très rapide et le cadre est agréable.
Le 17/01/2024 à 19:55
Bon sushi bon prix. Tous très bons
Le 13/01/2024 à 06:49
Cadre rénové agréable et possibilité de commander directement depuis la tablette, personnel courtois, large choix de plats mais manque un peu de qualité de la nourriture
Le 05/01/2024 à 17:07
Tout bon…
Le 26/12/2023 à 14:28
Il n'y a pas beaucoup de plats mais la nourriture est bonne
Le 24/11/2023 à 07:13
Ramen de poisson d'excellente qualité, restaurant très apprécié, personnel sympathique et gentil
Le 19/11/2023 à 12:34
Bonne nourriture et endroit très accueillant
Le 06/11/2023 à 19:31
Endroit propre, personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse! Merveilleuse soirée, je reviendrai certainement !
Le 04/11/2023 à 22:54
Le service est bon, la nourriture est plutôt bonne, c'est dommage pour les clients qui le fréquentent, tous ne sont pas recommandables, étant donné que ces clients gâchent les soirées des autres et que les gérants ne font rien pour les supprimer plutôt que d'ennuyer les clients.
Le 08/10/2023 à 06:46
Inoubliable.... JE REVIENS🌹🇨🇺🤞
Le 07/10/2023 à 07:49
Bel endroit, moderne et classique à la fois. J'ai mangé chinois, j'étais satisfait.
Le 04/10/2023 à 10:39
Des sushis excellents ! Service rapide, serveurs sympathiques !
Le 13/09/2023 à 20:48
Bonne nourriture, avec un service assez rapide. Le personnel est très gentil. Personnellement je le recommande. 👍🏻
Le 10/09/2023 à 19:02
Excellente expérience, l'une des meilleures que j'ai mangé
Le 10/09/2023 à 18:41
J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, dans ce restaurant j'ai trouvé beaucoup de plats particuliers que j'aime beaucoup, je reviendrai
Le 10/09/2023 à 18:20
C'est un très bon restaurant, je suis venu ici hier avec mes amis, le poisson est très frais et les gars sont très sympas
Le 10/09/2023 à 12:03
Le riz est trop dur et surtout trop sucré, le service n'est pas bien organisé dans le sens où quand ils apportent le plat ils ne prennent pas les vides, qu'ils reviennent au bout d'un moment. Mais cela mis à part, certains premiers plats ont un arrière-goût légèrement acide. Je ne sais pas si j'ai eu une mauvaise journée, mais c'était mon expérience.
Le 09/09/2023 à 12:01
Je suis désolé de donner un avis négatif sur la nourriture mais j'espère que cela servira de critique constructive. Les sushis avec du riz très trop cuit. Tout est trop gras. La tempura était détrempée et immangeable. Tout ça me restait au ventre. Le personnel était cependant très gentil et accueillant.
Le 09/09/2023 à 11:44
Il propose allyoucaneat de ma mia vita ❗️ Le pire repas à volonté de ma vie. Tout d’abord, la nourriture a l’air horrible et complètement différente des images du menu et le goût est super TERRIBLE. surtout les Nigiris ! le vinaigre mélangé est super doux et super dur comme une pierre c'est horrible. Je pourrais faire mieux que ça haha. la qualité du poisson est également hahaha. le personnel est impoli et très lent. ne prend même jamais de vaisselle vide. Je ne sais pas pourquoi la note est de 4,6. Pour moi c'est 0,5
Le 02/09/2023 à 16:49
L’un des meilleurs, sinon le meilleur, des sushis à volonté de la région. Personnel poli et sympathique, plats bien présentés et de bonne qualité. Nancy est très gentille et serviable. Nous reviendrons à coup sûr
Le 30/08/2023 à 18:18
Personnel très sympathique, bonne nourriture, environnement très moderne (on aime ça 😊)
Le 23/08/2023 à 12:27
Nous y sommes allés l'autre soir pour la première fois et tout était excellent ! Nourriture délicieuse, endroit sympa et service très rapide ! On reviendra certainement!
Le 17/08/2023 à 19:22
Comme première expérience cela s'est très bien passé, environnement accueillant et calme, nourriture délicieuse, nous avons fait plusieurs dégustations, car nous ne sommes pas experts dans ce type de cuisine, très savoureuse. Une expérience à renouveler !!!! Il y a encore tellement de choses à essayer (menu énorme)......... Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 12:17
Très beau cadre grand choix cuisine fine. Service rapide et performant
Le 09/08/2023 à 08:52
Environnement très propre, service impeccable et la nourriture est délicieuse. Délicat et frais
Le 07/08/2023 à 15:16
Tout était excellent, y compris une bonne explication des différents plats pour ceux qui comme moi ont des intolérances
Le 07/08/2023 à 13:25
Ils sont très rapides et la nourriture est bonne
Le 06/08/2023 à 23:55
Je suis allé déjeuner dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été très déçu au vu des nombreux avis positifs. Le riz était très dur et collant, les uramaki étaient vraiment immangeables également en termes de saveur. Le saumon n'était pas mauvais, c'est dommage qu'on ne puisse pas en commander plus de deux du même type, si on est deux et qu'on veut 4 tartares ce n'est pas possible, et pareil pour tous les plats. Honnêtement, je ne trouve pas cela correct car on suppose que si je commande cela, je ne commande pas autre chose et par conséquent les quantités sont les mêmes. L'environnement est sympa mais ce n'est pas suffisant, je ne le recommande pas.
Le 06/08/2023 à 08:03
Très bon environnement au top, de Serie A
Le 19/07/2023 à 13:59
Lorsque je les ai informés de mes allergies, la serveuse s'est mise à rire après avoir quitté la table et a continué à se moquer des autres collègues. Mauvaise expérience plus jamais
Le 01/07/2023 à 21:51
Nouvelle direction, tout nouveau lieu très sympa, cuisine bonne, service rapide, serveurs sympathiques... et c'est agréable de commander avec la tablette
Le 01/07/2023 à 20:44
Personnel très gentil et nourriture excellente, je me suis vraiment amusé. Super recommandé
Le 11/06/2023 à 12:21
Des méchants méchants. Je n'ai pas du tout aimé le fait que oui, on peut commander à volonté, mais seulement un certain nombre de plats (très peu) après quoi il faut aussi attendre (vraiment longtemps). La qualité de la nourriture est normale, mais de petite taille et il n'y a aucune intention de « chouchouter » le client ! Très bien car j'ai essayé après si longtemps (sinon je n'aurais pas eu d'expérience directe), mais je ne pense pas y retourner.
Le 10/06/2023 à 20:33
Bonne nourriture, bel environnement rénové
Le 07/06/2023 à 15:20
J'y suis allée avec mon mari et mon fils vendredi, tout était très bien et le service excellent. Je recommande d'y aller
Le 06/06/2023 à 13:12
Maginifique
Le 20/05/2023 à 21:28
Je dois dire que l'un des meilleurs sushis de la région. Très bien tout. Service excellent. Rapide et tout est en parfait état. Tables bien espacées et confortables.
Le 20/05/2023 à 09:10
Je recommande fortement de l'essayer pour le poisson frais Commandé avec tablette Service rapide
Le 18/05/2023 à 20:13
Très bien, personnel très sympathique.
Le 12/05/2023 à 17:10
Bel endroit, bien meublé, le service était excellent, malheureusement de nombreux plats étaient insipides, l'avocat utilisé dans certains plats était dur, pas mûr et certains plats qui auraient dû être chauds sont arrivés froids
Le 12/05/2023 à 11:56
Endroit très agréable et accueillant. Excellente cuisine tant en variété qu'en qualité
Le 10/05/2023 à 18:37
Endroit sympa, personnel sympathique, j'y vais souvent déjeuner avec un collègue de travail, service excellent, la serveuse très serviable pour toute demande et aussi très sympa, les saveurs sont à améliorer un peu, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Le 07/05/2023 à 12:13
Personnel sympathique. Endroit rénové et vraiment sympa. Excellente nourriture. Je recommande fortement
Le 30/04/2023 à 19:53
Restaurant sympa entièrement refait, nouvelles tablettes je trouve ça utile mais il faut des tables plus grandes sinon ce serait ennuyeux. La cuisine est très bonne, les plats revus et améliorés, un endroit où l'on mange beaucoup et dépense peu. Les 10 minutes qui doivent s'écouler tous les 8 plats pour ne pas gaspiller de nourriture sont ingénieuses.
Le 23/04/2023 à 12:33
Très bonne nourriture. Pour l'instant, c'est bien mieux que d'autres endroits où je suis allé. Mais c'est une nouvelle direction. Espérons qu'ils durent dans le temps.
Le 23/04/2023 à 12:08
C'est la première fois que je viens ici pour déjeuner. Et je repars satisfait. La réservation se fait via tablette, large gamme à emporter. Service à table rapide. Excellente qualité de la nourriture, toute fraîche. Je reviendrai!!!!
Le 03/04/2023 à 12:55
C'est la deuxième fois que nous allons déjeuner depuis son ouverture. Le choix sur la carte est large et la présentation des plats très raffinée. Excellent service rapide via tablette. Mobilier tendance super confortable. Aucune limite de commande et pour ma part je recommande absolument les choux à la crème gunkan et tous les tartares.
Le 27/03/2023 à 13:44
Environnement calme, bonne cuisine, service rapide et sympathique, on commande via une tablette depuis la table.
Le 27/03/2023 à 12:26
Sushiii
Le 26/03/2023 à 21:21
Vraiment fantastique! La qualité est excellente, le lieu est moderne, élégant et propre et le service est excellent et très gentil... Une expérience à refaire absolument👍👍
Le 26/03/2023 à 13:45
Excellent endroit bon service 10/10
Le 25/03/2023 à 09:56
Nous voyageons dans de nombreux restaurants japonais, mais celui-ci a beaucoup à améliorer. Encore un restaurant qui ouvre dans le quartier là où d'autres ont fermé. La qualité de la nourriture est normale, je suis folle de sashimi mais le saumon était totalement insipide, le thon une fois mis en bouche se transforme en bouillie et a le goût de tout sauf du thon, à tel point qu'on l'a laissé, le bar était insipide . Les différents Makizushi proposés n'ont aucune saveur, qu'ils contiennent de la mayonnaise ou du fromage frais la saveur manque. Des brochettes de poulet ? Des crevettes ? Poulet ou poisson grillé ? Tout n’a le goût de rien. L'environnement est sympa, les chaises sont confortables, le mobilier est très joli, peut-être un peu trop années 90, mais quand même sympa. Service correct, la fille était très gentille et serviable, les tables sont nettoyées des plats consommés immédiatement et nous n'avons manqué de rien.
Le 23/03/2023 à 19:25
Ambiance classique de restauration à volonté dans le coin, cuisine très bonne et large choix même au déjeuner. Nous reviendrons très bientôt.
Le 18/03/2023 à 13:21
Lieu rénové dans un style moderne, système de commande et service à table pratique et rapide. Bonne qualité
Le 03/03/2023 à 13:31
Vraiment bien, personnel très sympathique, environnement magnifique, je reviendrai certainement
Le 02/03/2023 à 21:46
Nourriture excellente, large choix, personnel très gentil, attentionné et serviable. L'endroit est entièrement rénové, magnifique.. nous reviendrons !!
💬 Hôtel correct emplacement parfait chambres et petit dej très bien, par contre la dame à l'accueil nous a fait un sketch en italien lorsque nous lui avons demandé un simple document, nous avions pris le temps de traduire notre demande, la dame ne faisant pas un seul effort pour parler anglais (un comble pour un lieu touristique), elle n'arien voulu ecouter. Madame veuillez nous excuser de vous avoir dérangé.....
💬 Excellent magasin a tout recommandé, le monsieur est très gentil comme tout le monde dans la ville
💬 Au premier abord il n'a pas l'air très attractif mais à l'intérieur sa décoration et son confort son vraiment à la hauteur de son nombres d'étoiles, le petit-déjeuner est varié ainsi que les goodies proposer. Le seul inconvénients est que la n'est pas belle
💬 Environnement accueillant et personnel toujours attentif et serviable. Cela ressemble à une entreprise familiale. Décor minimaliste mais ce qui compte c'est la simplicité de la nourriture et la qualité des pizzas. C'est un endroit où les prix peuvent encore être maintenus bas.
💬 5 étoiles sont trop peu pour classer l'expérience du Nc boutique b&b. La gentillesse du propriétaire Carlo, le soin apporté aux chambres, le sourire de la jeune fille qui sert le petit-déjeuner le matin... ce sont les détails que vous emportez avec vous. Et évidemment les nombreux avantages de la structure : des chambres impeccables, meublées avec goût et en même temps confortables. Le petit déjeuner? La qualité et la variété règnent en maître. Tout était parfait, bravo Carlo... à bientôt à Sienne !
💬 Pub de style anglais. Environnement cosy et stylé (surtout la partie interne). Personnel sympathique et serviable Cuisine excellente... de l'entrée au tibia avec une cuisson impeccable. Différents types de bière disponibles
💬 J'y vais environ 2/3 fois par mois. Aucun mot n’est nécessaire, ce sont les vidéos qui parlent. Cependant, je peux vous garantir que l'éducation, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont encore plus belles que les chambres que vous verrez... profitez-en 😉
💬 Restaurant de charcuterie fine et bonne carte de vins. Serveur très gentil et de bon conseil, nous avons pris la grande planche à 2 (bons mangeurs) avec un verre de vin. C’était vraiment délicieux, produits locaux, nous nous sommes régalés, et l’ambiance musicale et la convivialité sont un vrai +
💬 Je le recommande à tout le monde
💬 Café très accueillant et service impeccable. J'ai fêté mon anniversaire hier avec des amis merveilleux et nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil