📌 Via Vittorio Veneto, 96, 87023 Diamante - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 19:22
Lorena la très gentille propriétaire.
Le 25/06/2023 à 06:36
Tout est parfait ! À la prochaine Merci pour tout, Stefania
Le 26/10/2022 à 21:44
J'y vais environ 2/3 fois par mois. Aucun mot n’est nécessaire, ce sont les vidéos qui parlent. Cependant, je peux vous garantir que l'éducation, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont encore plus belles que les chambres que vous verrez... profitez-en 😉
💬 Je suis resté deux nuits pour visiter l'île de Palmaria. La chambre était petite pour deux personnes, il y avait l'essentiel, la salle de bain plus grande. La propreté dans l'établissement n'était pas bonne, surtout dans la cuisine commune. Le gérant n'était pas très sympathique Le petit déjeuner était bon, mais il fallait aussi appeler pour prendre un café. L'emplacement de la chambre d'hôtes est excellent : juste en face du château de Portovenere. Pour accéder à la structure, il faut monter des escaliers très raides.
💬 Bel endroit plus tranquille que les autres plages du lac. Accueil exceptionnel ! Nous avons loué un pédalo puis pris une boisson au petit bar. Toilettes propres !
💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !
💬 Un endroit où la musique est la vie
💬 Proche de l’autoroute avec un parking gratuit, très pratique si vous voulez faire une pause rapide dans un bon restaurant sans aller dans la ville de Brescia. Restaurant très beau à l’intérieur, avec une ambiance de la mer, un peu comme si l’on était dans un bateau. Les toilettes sont très propre également. Des serveurs agréable et gentil, nous avions réservé mais le restaurant était plein (dimanche midi), essayer donc d’appeler à l’avance pour vérifier les disponibilités. En ce qui concerne le repas nous avions mangé des plats à partager en entrée avec beaucoup de produits de la mer. Bonne qualité des produits et très bien cuisinés. En plat principal des pâtes aux moules très bonnes et en quantité suffisante pour être rassasié. Je recommande :)
💬 Nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie mais nous avions quand même envie de manger quelque chose de bon et nous avons trouvé cette épicerie fine vraiment exceptionnelle ! Le risotto était très copieux et il y avait beaucoup de poisson, la coupe était tendre, le tartare de saumon était très frais et les frites étaient croquantes. Globalement, le faible coût, si j'avais commandé directement sans Justeat, aurait été encore plus bas. Compliments
💬 La structure est de construction/restauration récente, les gérants d'une courtoisie et d'une gentillesse rares, un endroit vraiment calme à environ vingt minutes des stations balnéaires de Castellabate et Agropoli. 10 pour la propreté, 10 pour les petits déjeuners sains et authentiques... malheureusement quelques difficultés avec le stationnement des voitures, mais grâce à l'organisation et à la disponibilité constante des hôtes (tous les membres de la famille)... résolubles !! Le séjour a été agréable grâce à tout et… l'huile d'olive était également excellente. 😉
💬 Depuis cette salle lumineuse, accueillante et toute neuve, vous pourrez profiter d'un panorama complet sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Je pensais que deux jours suffiraient mais il y a beaucoup à faire (lac de baignade et montagnes à découvrir). Au quai voisin, nous avons pris le bateau pour l'île de San Giulio, fascinante avec son majestueux monastère. Finalement nous arrivons à Orta, ville un peu plus touristique que Pella. Des aperçus du lac nous ont surpris alors que nous marchions parmi les bâtiments anciens. Je veux y retourner bientôt... aussi pour les délicieuses glaces d'Antica Torre.
💬 Magnifique un vrai coin de paradis dans la montagne. Nous avons goûté une planche de fromages et charcuterie du coin qui était délicieuse !
💬 Excellente pizza, même la 🍔 super recommandée, endroit calme, très rapide et gentille, TOP, nombreuses saveurs de pizza