Les avis
Le 04/10/2023 à 18:29
Boire bien et les gens sont gentils
Le 26/06/2023 à 18:07
Personnel super sympa et accueillant ! Endroit propre et calme !
Le 17/01/2023 à 09:31
Déjeuner toujours varié et pour tous les goûts. Meilleure qualité. Service du petit déjeuner et du déjeuner toujours sympathique et souriant.
Le 15/12/2022 à 14:43
Pour un déjeuner rapide. Courtoisie, rapidité et propreté
Le 11/06/2022 à 21:00
Génial
Le 04/11/2021 à 19:00
Fantastique
Le 18/07/2021 à 23:32
Un sandwich et c'est parti, non Je suis arrivé stressé et grâce à l'excellent personnel, j'ai non seulement mangé mais aussi détendu. Excellent menu à un prix raisonnable.
Le 01/07/2021 à 11:40
Agréable Découverte aléatoire agréable et inattendue
Le 08/04/2021 à 12:23
Environnement convivial et propre, nourriture très bonne.
Le 11/08/2020 à 14:58
Excellente cuisine, les filles qui la dirigent sont très bonnes et courtoises. Il y a aussi un grand parking.
Le 13/06/2020 à 12:05
Bar calme et cosy avec barmaid sympathique (Katia)
Le 31/10/2019 à 07:26
Personnel sympathique, professionnel et gentil!
Le 27/10/2019 à 14:03
Petit bar sympa en centre ville avec un grand parking, personnel aimable et sympathique, excellentes entrées à accompagner d'un spritz, plats soigneusement préparés pour le déjeuner
Le 26/10/2019 à 22:05
Excellent personnel et environnement nouveau et caractéristique....
Le 02/09/2019 à 19:24
Excellent lieu de rencontre, sert également de très bons premiers plats, lieu accueillant
Le 10/07/2019 à 05:51
Endroit calme malgré sa situation centrale dans la commune grâce à un accès par l'arrière de la route. Grand espace extérieur toujours agréablement aéré. Excellent pour passer du temps libre seul ou en entreprise
💬 Le restaurant était près de notre hôtel, nous avons donc essayé dès notre première nuit et nous avons vraiment adoré ! Nous avons fini par dîner ici tous les soirs pour le reste de notre séjour. Le personnel est formidable, sympathique et très gentil, la nourriture est excellente et la cuisine ouverte est incroyable à regarder. Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le prix est très bon et raisonnable et les portions sont très bonnes aussi. C'est un incontournable ! Sachez simplement que le nom du restaurant est Osteria Macondo. Oh, et les chocolats qu'ils vous donnent avec l'addition sont incroyables et très agréables !
💬 L'endroit est agréable et à côté du terrain de basket et de paddle en été et de patinage sur glace en hiver. C'est dommage pour les prix, ils dépassent toute logique et dépassent de loin ceux déjà élevés des autres bars du quartier. Sans compter que pour l'apéritif nous n'avons reçu qu'un bol de chips, nous trois. Personnellement, je ne le recommande pas.
💬 NUIT SOUS LES ÉTOILES ? J'ai passé une nuit dans un igloo. Nous avons été accueillis avec de délicieuses boissons chaudes typiques. Puis balade en raquettes au milieu d'une nature magnifique. J'avais peur du froid pendant la nuit mais c'était très confortable dans le sac de couchage et avec un sac thermique fourni par eux. J'ai passé un très bon moment, le gars de la réception était super gentil et toujours disponible. Que dire, une expérience unique
💬 Ils font des pizzas vraiment fantastiques et un personnel adorable
💬 Environnement typique des restaurants de campagne, pas luxueux mais confortable et à l'ambiance familiale. Serveurs courtois, rapides et efficaces. Plats faits maison mais très bons, les plateaux d'entrées toscanes, bien garnis de jambon, salami, saindoux et fromages, le tout accompagné de pâte à pain frite. Les entrées sont excellentes, avec les Tordelli de Versilia au premier plan. En deuxième plat, il est impossible de ne pas commander le poulet frit, avec pommes de terre et légumes frits. En dessert, la panna cotta au caramel et le cheesecake sont excellents. Prix moyens/bas en fonction du type de restaurant.
💬 Emplacement exceptionnel, calme et entouré de nature et de petites activités agricoles. Les chambres étaient propres, les matelas des lits super confortables et le petit-déjeuner du matin est principalement fait maison avec différentes options sucrées et très, très délicieux ! Il y a aussi 2 chiens adorables et très sympathiques qui vous saluent à chaque fois qu'ils vous voient ! Enfin, les propriétaires sont des plus gentils, ils ont été très disponibles et ont fait en sorte que nous soyons à l'aise avec tout. J'ai vraiment passé un très bon moment et je suggère de faire une visite.
💬 excellent endroit, téléphoné à 13h30, disponibilité et gentillesse maximales. J'ai réservé une table pour 14 heures. 30 heures et ils nous attendaient à l'entrée. nourriture excellente service excellent
💬 Le personnel était désagréable et les choix dans le menu n'étaient pas disponibles. Nous avons essayé de nous adapter à la ville et de parler italien et lorsque nous ne comprenions pas une phrase, ils nous regardaient de côté et refusaient de la répéter alors que tout ce que nous voulions était de communiquer. De plus, nous n’avons pas découvert que le hamburger était notre choix avant de le manger. Et ça coûte 9€!!!!!!!! Ne recommande pas.
💬 Le meilleur sur la route
💬 Bernardo et Gabriella, les propriétaires vous raconteront avec soin et vous laisseront rassasiés. Choisissez votre choix de vin rouge et blanc, puis asseyez-vous et dégustez une cuisine maison qui varie chaque semaine selon les différentes régions d'Italie. Un arrêt incontournable lors de la marche du Lungo Mare