Les avis
Le 04/12/2015 à 10:53
bon endroit
Le 20/02/2014 à 10:24
Très bon accueil, bonne musique
💬 Nous sommes une famille espagnole qui a acheté de l'essence dans cet établissement. Il nous a débité 101 euros sur notre carte bancaire mais nous en avons ajouté 40. J'ai appelé le téléphone mais il n'est pas opérationnel. Répondez, s'il vous plaît. Merci.
💬 Optimal
💬 Respectueux les gens de service
💬 Chambre petite mais accueillante équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est très confortable. le petit déjeuner est varié (café et cappuccinos faits sur place), mais il n'y a pas de fruits frais, rien de salé et de gâteaux faits maison (on ne voit pas ceux emballés !!!)
💬 Très bon restaurant typique du Salento. Menu à 30€ par personne unique du jour, cuisiné par un jeune chef qui travaille des produits locaux. C'était très bon et très copieux mais tout est savoureux. Venez sans hésiter si vous voulez goûter une cuisine familiale avec un très bon accueil (le cuisinier parle très bien français).
💬 Bonne bière et personnel très sympathique! Grazie! 🍻
💬 Au centre de Corato...nous avons découvert une jolie pizzeria avec un four à bois...la pizza complète est vraiment bonne, la pâte est légère et savoureuse, je recommande d'essayer la pizza Agora...le personnel et le propriétaire sont très polis et sympathique. Nous reviendrons vous retrouver ✌️😉
💬 Tout était excellent, ils nous ont réservé une chambre spéciale, super gentille et serviable. Des plats savoureux qui osent les combinaisons avec des ingrédients locaux et l'expérience du chef, nous reviendrons certainement ! Merci encore les gars !
💬 Ce restaurant porte bien son nom! Le personnel est très accueillant! Les plats exquis! Avec du bon vin servi dans les règles de l’art! Un serveur qui parle français et une autre anglais, bref! Le professionnalisme au rdv en plus d’un décor qui fait rêver! Je recommande!
💬 Suite à ce que j'ai examiné, la structure m'a répondu et a fait preuve d'une bonne foi évidente, comme seul un gentleman devrait le faire, en me proposant également de réparer une erreur, probablement pas la sienne. Je vous suggère donc d'utiliser cette structure. Merci Je réserve une chambre pour la nuit du 7 décembre, il y avait beaucoup de monde autour. La confirmation indiquait clairement de ne pas téléphoner à la propriété pour s'en assurer, car ce n'était pas nécessaire. Je n'ai jamais contacté les établissements pour être sûr d'avoir un numéro de réservation en main, mais le 7 décembre je ne sais pas pourquoi je l'ai fait ! et j'avais raison, car la pièce n'était plus là. Il était 20h00, imaginez le stress de se retrouver en pleine rue avec un petit enfant. Heureusement, je l'ai trouvé ailleurs, mais au double du prix !! En contactant par la suite la structure (qui était toujours disponible n'importe quel jour) j'ai découvert qu'à partir du 12/05/2023 elle ne serait plus disponible jusqu'en février... après avoir conclu un contrat à long terme avec des voyageurs. Maintenant, je comprends qu'une nuit vaut moins de trois mois assurés, mais être un gentleman reste une valeur, et si ce n'était pas le cas, la loi devrait s'en occuper. P.S. Cependant, je confirme que le prix de la chambre ne m'a pas été facturé.