📌 Viale Trieste, 100, 30026 Portogruaro - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 19:08
Un joli changement
Le 13/11/2018 à 18:38
Conseillé !
Le 04/11/2018 à 19:11
Si vous avez faim et souhaitez un excellent Kebab, c'est le meilleur endroit pour l'acheter
Le 01/11/2018 à 20:26
Fantastique et unique ! Le meilleur kebab de Portogruaro !
Le 01/11/2018 à 20:02
Très bon kebab, endroit propre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger votre kebab en ce moment
Le 25/01/2018 à 10:33
Super Kebab !
Le 10/11/2017 à 16:56
Délicieux kebab
Le 30/10/2017 à 14:52
Bon, excellent 😁
Le 08/10/2017 à 11:55
Ils ne font plus de pizza. Uniquement kebap, felafel et similaires
Le 10/09/2017 à 14:54
Évidemment le meilleur du coin ! Excellent kebab savoureux et délicieuse pizza**
Le 15/03/2017 à 16:10
Le kebab est bon
Le 22/02/2017 à 12:23
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique, je le recommande vivement.
Le 19/09/2014 à 09:12
Exceptionnel
💬 Très bon petit restaurant à Florence. Une des meilleures viandes que j'ai jamais mangé !! Un délice fondant. Ambiance cosy très agréable. Une bonne adresse.
💬 Ici vous mangerez ''comme à la maison'' avec des plats bien préparés. Et si vous ne faites pas l'effort de sortir de l'autoroute .... et manger des sandwichs dans les AUTOGRILL du secteur .... je ne peux plus rien pour vous .... CIAO !
💬 Accueil sympa et bon et large choix de produits. Les prix sont également assez compétitifs. L'idée de la banque alimentaire est bonne avec un choix de différents types de pain, comme celui fait maison de Fumone et d'autres boulangeries locales, le choix de fromages, charcuteries et saucisses. Nous continuons de recommander l'amélioration du parking aux propriétaires...
💬 Un repas très agréable, découverte de saveurs dans un cadre chaleureux avec vue sur les cuisines
💬 Excellent je dirais !!!! beb avec des chambres neuves et spacieuses, meublées avec goût, dotées de tout le confort, cuisine lumineuse à disposition des hôtes, délicieux petit-déjeuner, avec des tartes spéciales faites maison. Du linge frais, propre et parfumé. Que dire des propriétaires sympathiques et serviables à tous points de vue, prêts à satisfaire toutes vos demandes. Je reviendrai certainement!
💬 Lieu très intime dans le centre historique de Porcia. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être chez nous, Luca et Cristina sont faciles à vivre et savent vous chouchouter avec des soins qu'on ne trouve pas facilement. J'ai organisé une surprise pour le mari et ils étaient super gentils, dans les moindres détails. La description des plats par Cristina est enchanteresse et son énergie positive est très contagieuse. Nourriture très bonne et savoureuse. Cela deviendra certainement notre endroit préféré. Merci encore ❤️
💬 Rosetta cuisine avec passion et ne laisse rien au hasard. J'ai trouvé le souci du détail, le premier choix et les ingrédients très frais. Nous avons eu un apéritif dînatoire à base de boulettes de ricotta sauce yaourt, de pâtes alla norma, de filet de porc rôti à la mangue et sauce verte (au goût tout simplement unique !) et enfin de salade de grenade. Un dîner parfait ! Rapport qualité-prix élevé, compte tenu des ingrédients et de la préparation fraîche. Hautement recommandé.
💬 Excellent endroit pour séjourner et manger ! Chambres belles et très spacieuses. Le propriétaire était très accueillant et attentionné. Je resterai finalement ici encore! Merci Rémo!
💬 Un endroit calme, reposant et super beau.. le personnel est d'une gentillesse exemplaire , attentif à vous et au détail. Le massage bien être...? des mains en or. Tout est mis en oeuvre pour vous sentir bien. J'ai adoré 😊😊😊. Et si on a l'occasion, on y reviendra🍹🌷😊
💬 Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.