📌 Via Corsica, 29, 23843 Dolzago - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:40
Nous étions locataires du New Jersey -USA, j'étais en vacances avec mon mari et cette solution était la meilleure (excellente) ! L'appartement est très confortable, beau, propre et neuf, la chambre est plus que confortable, la salle de bain est grande et entièrement équipée pour tous les besoins ! L'hôte était très très gentil avec nous et toujours très attentif à nos besoins. Je me suis vraiment sentie chez moi, très calme et très belle ! Dans le même bâtiment, le premier étage abrite une excellente cafétéria-restaurant où nous avons également été traités avec beaucoup d'amour. Je suis très heureux de trouver cette belle option, à chaque fois que je voyage en Italie ! Merci d'offrir ces services.
Le 03/11/2023 à 08:38
Excellent👍
Le 22/07/2023 à 18:14
Nous avons séjourné il y a quatre jours et avons trouvé une chambre splendide avec une attention aux moindres détails, même le petit déjeuner était impeccable ! Nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
Le 11/02/2023 à 19:12
Bien.
Le 27/01/2023 à 22:38
Maison d'hôtes... magnifique !!!! Dès l'entrée vous êtes fasciné par le raffinement du mobilier....la chambre parfaite, chaleureuse et accueillante, le tout sublimé par la gentillesse et la douceur d'Erica...TOP merci 💯💜
Le 22/01/2023 à 21:52
Tout est soigné dans les moindres détails
Le 12/09/2022 à 18:42
Alessandra est une hôtesse parfaite, la chambre est impeccable, accueillante et parfumée. Petit déjeuner savoureux. Tout est parfait, j'y retournerai certainement
Le 13/08/2022 à 21:22
Excellent séjour. L'environnement est neuf, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin : draps et articles de toilette. L'environnement est intime du fait de la présence de seulement deux chambres plus une cuisine, et chaque pièce dispose de la climatisation. Hospitalité et disponibilité maximales, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. L'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre Côme en 35 minutes et Lecco en 15 minutes. je serai de retour l'année prochaine.
Le 05/06/2022 à 17:57
Alessandra est l'hôtesse parfaite. Gentil, accueillant et toujours disponible. Les espaces communs et les chambres sont meublés avec goût, propres et équipés de tout le confort. Le petit déjeuner est très copieux et Alessandra prépare de super biscuits et gâteaux. Je me sentais comme chez moi. Je le recommande à tout le monde.
Le 30/04/2022 à 19:46
Bel appartement bien entretenu et propre à recommander....
Le 11/04/2022 à 13:36
Réservé au nom de parents visitant la région. Ils ont été enthousiasmés par l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Mme Alessandra.
Le 14/10/2021 à 18:48
Pratique pour l'emplacement, propre et confortable..... 5 étoiles méritées....
Le 05/06/2021 à 19:20
Bel endroit et dame très gentille...
Le 25/09/2020 à 10:05
Je recommande vivement ce B&B, ils vous feront sentir comme chez vous. Et puis le souci du détail et les intérieurs raffinés et flambant neufs donnent une valeur ajoutée au séjour. Félicitations à Alessandra et Erica, vous avez créé un endroit vraiment charmant et accueillant. À la prochaine :)
Le 21/01/2020 à 12:51
Structure excellente et moderne, personnel sympathique et excellente propreté, j'y retournerai certainement. Merci à Lorenzo, Erica et Alessandra
Le 06/10/2019 à 13:30
Dolce Lago est une installation merveilleuse. Vous vous sentez chez vous et les gens qui le dirigent sont des anges qui vous chouchoutent et vous accompagnent toujours avec le sourire. Pour tout le reste, 10 et félicitations.
💬 Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
💬 N'espérez pas camper dans un cadre sympathique. Seuls emplacements, une aire de camping cars sur du gravier. Accueil tout de même sympathique.
💬 Le personnels aux petits soins. Très belle adresse pour se prélasser dans le jacuzzi après une promenade de visite. Nous avons apprécier le jacuzzi, hammam, douche sensorielle et sauna dans la chambre. L’équipe est agréable et très disponible. Dommage pas de restaurant dans l’hôtel, qui se trouve à 1km dans un autre établissement qui appartient à la même chaîne.
💬 La farinata à gouter sans modération avec un verre de vin blanc pétillant !
💬 Seul le mobilier des chambres indique qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. C'est un peu plus vieux. Tout le reste est plus que beau. Nous sommes une famille avec 2 enfants et avions des chambres communicantes. La plage est incroyablement proche. Nous avons une recommandation complète pour cet hôtel !
💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !
💬 Endroit moderne propre et accueillant. Nous avons célébré la communion de ma fille en recevant les compliments de tous les invités pour les plats qu'ils ont dégustés, préalablement choisis sur suggestion du personnel. Personnel serviable et gentil. rapport qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons bientôt merci pour cette belle journée
💬 C'est un endroit angélique dans les collines de Toscane. Avec un appartement à l'étage et un appartement au rez-de-chaussée, deux couples peuvent séjourner confortablement ici tout en ayant suffisamment d'intimité. Il y a de très belles promenades en bord de route où vous pouvez emprunter le chemin principal de Veer et découvrir des sites très intéressants et un bouquet absolu de fleurs sauvages étonnantes en bord de route. La véranda est un endroit superbe pour un repas du soir et un verre de vin en regardant le soleil se coucher. C'est un endroit très spécial et bien qu'un peu rustique, merveilleux. En fait, mon seul reproche, c'est que les oreillers sont trop fins à mon goût, mais ce n'est que moi.
💬 La structure a été correctement rénovée, il y a beaucoup d'attention aux détails.Les propriétaires de la maison, très serviables et gentils, vous donnent l'idée de rester avec un parent bien-aimé. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. Je ne peux m'empêcher de dire chapeau à cette entreprise familiale, nous reviendrons certainement. Beppe et Chiara
💬 Les gâteaux en vitrine donnent envie, et si vous êtes un gourmand, vous pouvez vous laisser tenter facilement. J’ai pris un peu de tout, des petits gâteaux qui étaient secs. Le croissant fourré à la pistache, malheureusement la fleur d’oranger prenait le dessus et la pistache était mal répartie et quasi absente. Le gâteau aux 3 chocolats était plutôt bien réalisé. Cette boutique ravira les amateurs de pâtisserie, mais décevra les puristes.