📌 SS87 Sannitica, 85, 81100 Caserta - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:34
Situation habituelle, après le « dîner » : danser sur les tables puis dans les Caraïbes ou dans les salles de danse.
Le 23/03/2024 à 07:47
Nous avons passé un bon moment à manger et à boire, nous avons dansé sur les notes de chansons napolitaines jusqu'à minuit et demi puis nous sommes allés dans une autre salle pour danser les Caraïbes.Top
Le 01/01/2024 à 12:25
J'étais ici à la taverne le soir du Nouvel An avec ma famille Nous avons dépensé 80 € par personne, pensant avoir fait une excellente affaire mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nourriture improbable, vraiment mauvaise J'ai essayé de manger quelque chose mais à contrecœur j'ai dû tout quitter, je ne suis pas du genre à gaspiller de la nourriture mais si j'avais mangé avec force, j'aurais peut-être pu remettre les mêmes sauces qui étaient dans l'assiette
Le 06/07/2023 à 11:32
Excellente expérience
Le 23/04/2023 à 01:02
Histoire, Caserta locale historique. Environnement sain et élégant, géré par un personnel aimable et courtois. Excellent emplacement, fortement recommandé.
Le 18/03/2023 à 20:49
Excellent endroit pour passer un samedi soir avec une excellente musique et une bonne compagnie.
Le 20/12/2022 à 08:53
Histoire...événements superlatifs..émotions fortes..
Le 08/05/2022 à 00:31
Alors que d'après le site internet, il est clair qu'il s'agit d'une activité ouverte... et fermée !!! Aucun signe, aucun avertissement....pas très grave!!!!
Le 12/11/2020 à 22:12
Discothèque de cinéma américain classique
Le 02/10/2020 à 20:21
Ils n'apportent qu'une bouteille de vin à table lors des fêtes.
Le 12/03/2020 à 15:38
Emplacement fantastique
Le 10/03/2020 à 18:19
Lieu agréable. Bien organisé. Idéal pour les fêtes organisées.
Le 04/03/2020 à 22:06
C'était fermé
Le 18/02/2020 à 14:28
Emplacement amusant
Le 17/02/2020 à 16:10
Mignon, pour les adolescents mais mignon
Le 16/02/2020 à 19:29
Un endroit coincé dans les années 90, une nourriture médiocre et peu de salles de bains sans savon pour les mains et sans sèche-linge.
Le 02/02/2020 à 13:05
Chouette
Le 29/01/2020 à 09:04
Très sympa, vous avez la possibilité d'écouter de la musique live en dansant sur les tables ou de danser la salsa/bachata ou encore de vous déchaîner avec de la musique disco dans les trois salles (peut-être un peu petites pour les gens qui y fréquentent). Les possibilités de stationnement et d'accès sont également très faciles. Nous avons choisi l'option dîner avec musique live et avons très bien mangé.
Le 29/12/2019 à 20:10
Fantastique et extrêmement beau et fonctionnel
Le 26/12/2019 à 02:52
Plaisir garanti. Dîner à la taverne pour s'amuser et s'amuser en compagnie. A minuit puis musique caribéenne de qualité. Deux salles pour satisfaire tous les goûts musicaux. Hautement recommandé.
Le 27/11/2019 à 11:27
Super!!!!
Le 26/10/2019 à 23:51
Un point de référence dans la vie nocturne du week-end à Caserta, avec 3 grandes salles et une taverne napolitaine. Il y en a pour tous les goûts, de ceux qui vont simplement dîner et passent la soirée en compagnie et dans la joie... aux groupes de danse latino-américaines... ceux qui optent pour la disco classique. Vous êtes sur la liste
Le 22/10/2019 à 09:37
Trop de monde..... peu d'organisation..... ils pourraient faire mieux puisque l'emplacement le permet.
Le 21/09/2019 à 11:09
Complètement abandonné c'est dommage
Le 23/08/2019 à 10:17
Bel emplacement
Le 17/08/2019 à 19:48
Endroit merveilleux
Le 07/08/2019 à 12:16
Nous y sommes allés à 20h30.... il n'y avait pas grand monde et nous avons passé un bon moment.... Je ne choisirais certainement pas cet endroit pour la mer.... les sandwichs sont bons et les prix sont en moyenne de 12,50 poissons sandwich et boisson en bord de mer....ça me semble honnête
Le 31/07/2019 à 09:44
Fermé l'été !
Le 20/07/2019 à 19:18
Lieu harmonieux
Le 19/05/2019 à 06:26
Toujours agréable de passer un samedi soir dans la tranquillité et le plaisir combinés, surtout si vous passez d'abord par la Taverne et en compagnie de musique live.
Le 16/05/2019 à 10:33
Des gens sympas, nourriture moyenne, plaisir garanti
Le 30/04/2019 à 14:52
Reste toujours le meilleur
Le 27/04/2019 à 16:43
Pour une soirée différente... danse, divertissement et apéritifs variés.
Le 16/04/2019 à 11:45
Discothèque avec des salles adaptées à vos besoins et divertissement garanti
Le 26/03/2019 à 12:37
BEAUCOUP DE PLAISIR SI VOUS VOULEZ PASSER UNE SOIRÉE DIFFÉRENTE DES AUTRES.......
Le 18/03/2019 à 07:00
Ne commentez pas.
Le 09/03/2019 à 00:58
Mon expérience était très drôle
Le 20/01/2019 à 23:29
La vraie discothèque de Casertana
Le 04/12/2018 à 21:23
Les soirées qu'il organise sont belles, avec dîner, danse sur les tables et à une heure deux salles pour danser toute la nuit ! Je le recommande pour passer une soirée différente !!
Le 23/11/2018 à 10:38
Un bel endroit. Rien de plus. Excellent pour les soirées où l'envie de danser est forte mais les clubs in sont trop éloignés ou trop remplis
Le 18/11/2018 à 16:54
Magnifique et très drôle
Le 16/11/2018 à 13:22
Nourriture de très mauvaise qualité.. super bondé
Le 27/10/2018 à 23:33
EXCELLENT!
Le 27/10/2018 à 22:49
Belle discothèque, surtout la taverne !
Le 17/10/2018 à 20:41
Passez une bonne soirée entre amis !!! Vous mangez et dansez dans la taverne accompagnés par la belle musique d'un groupe live. Après le dîner à la Taverne, les soirées commencent vers minuit. D'une seule salle la soirée Latin Show avec Salsa, bachata, danses caribéennes animées par Alma Libre. Dans une autre salle cependant, soirée House & Raggaeton animée par DJ Enzo Saccone, Dr Cimix, Voice Pino Ferraris
Le 14/10/2018 à 01:48
Maginifique
Le 14/08/2018 à 08:10
Si vous voulez du pur divertissement, l'histoire est son nom
Le 25/07/2018 à 11:22
Bel endroit service impeccable
Le 18/07/2018 à 20:14
Super discothèque et super environnement
Le 15/07/2018 à 16:24
Belle
Le 05/07/2018 à 12:18
Bel endroit, fête bien organisée, bonne nourriture
Le 11/04/2017 à 04:54
Vous donnez un bon pourboire avec gentillesse et courtoisie
Le 19/03/2017 à 17:04
Endroit excellent et très amusant. Professionnels de la musique. Excellent environnement !!!
Le 26/02/2017 à 18:18
Discothèque historique de Caserta, ces derniers temps on mange dans la salle intérieure puis on danse. Je me suis toujours amusé avec ça, maintenant la paternité m'a fait raccrocher les crampons...
Le 29/07/2016 à 21:35
Discothèque historique de Caserta en constante évolution. Il mérite d'être visité.
Le 26/05/2015 à 20:35
Endroit très amusant, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Depuis le temps qu on me parle des glaces italiennes... Je peux vous dire que c'est le seul glacier qui m a régalé. Quand vous demandé un parfum vous mangez vraiment du chocolat ou autre D'ailleurs nous sommes à Bagnaia et le soir nous descendons exprès pour mangé la glace. Prix correct et serveuses très sympathique, en plus elles font des crêpes si vous voulez changer un peu.
💬 Super boulangerie, personnel sympathique. Mobilier un peu basique, mais ok.
💬 Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le salon. La décoration est magnifique et permet de se sentir chez soi au cœur d'une ville où l'art a sa place. Bravissimo Andrea et l'équipe et grazie mille
💬 Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits "amuse-gueule" servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍
💬 Dîner dans ce restaurant situé au dessus du lac Albano. Malheureusement, comme c'est l'hiver, il fait immédiatement nuit et la vue ne peut donc pas être appréciée. Le restaurant semble élégant mais daté, suffisamment grand pour les cérémonies avec un personnel amical et serviable. Le dîner se compose initialement d'une grande variété d'entrées composées de fleurs de courgettes, de petites aubergines parmigiana, de sélections de charcuterie et de chicorée avec de fines tranches de porchetta. Après avoir terminé les entrées, nous commandons un risotto aux crevettes et artichauts et pour le deuxième plat une joue de veau à la purée. L'ensemble de l'expérience est discret, moyen sans aucune exception.
💬 Je suis récemment allé dans un restaurant de cuisine romagnole et je dois dire que l'expérience a été fantastique. L'atmosphère du lieu était extrêmement relaxante, parfaite pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité loin du chaos de la ville. L'une des premières choses que j'ai remarquées, c'est la vue à couper le souffle. Depuis la terrasse, la vue s'étendait sur un paysage pittoresque, procurant une sensation de calme et de sérénité. C'était le genre d'endroit où l'on pouvait s'asseoir, se détendre et profiter du moment sans se presser. Le menu propose une large gamme de plats traditionnels de la Romagne. J'ai apprécié la qualité des ingrédients et le souci du détail dans la préparation des plats. Les pâtes fraîches étaient excellentes, avec une saveur authentique rappelant la cuisine maison. En conclusion, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine romagnole de qualité dans un cadre paisible avec des vues spectaculaires. Il est idéal pour un dîner romantique, un déjeuner en famille ou simplement pour ceux qui souhaitent profiter d'un repas en toute tranquillité. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons dîné ici en septembre 2022 en famille. Endroit où il est assez facile de se garer, grande salle avec de nombreux sièges. Honnêtement, j'attendais plus de la viande. Pour le reste, bonnes entrées et premiers plats. Prix adéquat.
💬 Très bien et très efficace, je recommande de commander car c'est emballé le soir
💬 Excellente pizza à emporter ! Prix et offres avantageux. Livraison ponctuelle. Informé.
💬 Un bon emplacement sous les oliviers, la cuisine est de bon rapport qualité prix. Le service est assez rapide et à l écoute.