Chambre d'hôtes 🇮🇹

JOYS B&B Avis

📌 Via Niccolò Paganini, 3, 24125 Bergamo - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur JOYS B&B à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur JOYS B&B à Bergamo

Katia.e

Le 10/05/2024 à 23:11

5 / 5

Je suis venue au mois de juillet avec ma maman! Super hôte tout était parfait ! 😁

Sandra.r

Le 07/04/2024 à 10:14

5 / 5

Je viens régulièrement à Bergame. J'ai bien été accueilli. Personnel serviable et souriant!

Serena.a

Le 29/07/2023 à 20:58

5 / 5

Excellent accueil, chambres et salle de bain très propres, très agréables et calmes. Le propriétaire très sympathique et gentil. Recommandé nous reviendrons

Mihai.h

Le 12/05/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon hôte, très propre, bon internet, grande chambre, grande salle de bain, proche de la gare, proche des gares routières 1 et 8, avoir une belle cuisine. J'ai apprécié le séjour et je reviendrai.

mihaela.

Le 03/05/2023 à 08:50

3 / 5

Bel emplacement, loin du centre

Joanna.

Le 13/11/2022 à 05:51

5 / 5

Belle installation. Propriétaire très gentil et serviable. Un accueil merveilleux. Le propriétaire a passé une partie de la soirée avec nous et nous a proposé du prosecco. Elle a fourni le petit-déjeuner. Boissons variées et à volonté. Elle nous a commandé un taxi pour l'aéroport et, même s'il était 5 heures du matin, elle s'est levée avec nous et a vérifié si le taxi arriverait et si nous partirions en toute sécurité. Cela a définitivement dépassé nos attentes et nous a donné l’impression de rendre visite à un proche. Aucun hôte ne s'est jamais autant soucié de nous. Tout proche d'une pizzeria avec des pizzas délicieuses et abordables. 15 minutes à pied de la gare. Je recommande fortement.

Mariya.t

Le 05/11/2022 à 21:50

5 / 5

Super maison d'hôtes. Le service est d'un très haut niveau, grâce à l'hôtesse. Je recommande. Il y a aussi une place de parking.

Bjørn-Erik.k

Le 06/10/2022 à 11:02

4 / 5

Chambres excellentes, propres et agréables.

Leonardo.i

Le 04/10/2022 à 19:30

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. Belles chambres. Des prix honnêtes.

Gaetani.a

Le 15/09/2022 à 11:08

5 / 5

Pour moi ce fût ma meilleur expérience concernent les maisons d'hôtes. Un accueil très chaleureux, et d'une propreté irréprochable.

matteo.i

Le 11/09/2022 à 18:14

4 / 5

Parce que c'est très confortable !!!

Niki.u

Le 24/07/2022 à 07:28

5 / 5

Chambre très agréable et propre. L'endroit est agréable, comme une maison. Des joies très gentilles et serviables. Emplacement parfait pour mes besoins en Colombie-Britannique près de la gare mais je ne suis pas sûr d'entrer à Bergame Haut. Merci les joies

Matteo.a

Le 03/07/2022 à 06:13

5 / 5

Hospitalité sans égal, chambres propres et spacieuses, emplacement stratégique entre l'aéroport et le centre

Ffion.h

Le 17/06/2022 à 11:14

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit sur un coup de tête, quelle trouvaille incroyable ! Nous n'avions pas fait de réservation à notre arrivée, mais l'hôtesse était incroyablement arrangeante, nous réservant une chambre fantastique avec climatisation, balcon, grande salle de bain avec douche puissante et un lit si confortable qu'il était difficile de partir. Télévision avec Netflix et réfrigérateur dans la chambre, que nous n'avons utilisé ni l'un ni l'autre. Le petit déjeuner était en libre service avec des jus de fruits, des céréales, des yaourts, du pain et une machine à café, tous disponibles à toute heure. Cuisine entièrement équipée. L'emplacement était fabuleux pour nous, à proximité des restaurants et des cafés. Transports locaux très proches également. La vieille ville était également à environ 25 minutes à pied. On nous a donné d'excellents conseils en matière de nourriture et de voyages. Je pense déjà à rester ici à la fin de notre voyage ! Je ne vois rien que je changerais. Merci infiniment. P.s. chien très mignon !!!!

Victor.o

Le 12/06/2022 à 18:33

4 / 5

belles chambres bon service bon emplacement

Anna.

Le 12/06/2022 à 15:41

5 / 5

Propre et calme, bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bon. La propriétaire Joys est très sympathique et gentille, elle nous a donné un bon prix puisque nous avons réservé directement avec elle. Vous pourrez peut-être vous garer sur place, mais il existe également de nombreuses places de stationnement gratuites (et sécurisées) dans les rues voisines. L'emplacement peut paraître un peu excentré mais en réalité il est assez proche de Citta Bassa et la promenade est belle et agréable.

Fabrizio.e

Le 30/05/2022 à 05:22

4 / 5

Extérieurement pas beau B&B, un bâtiment très ordinaire avec jardin, intérieur assez agréable, bien meublé et accueillant, cuisine commune avec tout le confort, nous avions la chambre au premier étage, également agréable et avec tout le confort, wifi, climatisation, TV, la propriétaire était très gentille et très serviable. Enfin le prix, à mon avis nous avons payé 80€ un peu trop cher pour une nuit, mais entre finales de championnat et autres événements ça rentre....

Gabi.t

Le 14/05/2022 à 16:13

5 / 5

Joys est situé dans un quartier très calme et à proximité des arrêts de bus qui partent dans toutes les directions. La dame est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Accès au café (machine à café) et à la cuisine à tout moment. La chambre est spacieuse , très intime et propre ! Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir.

Stefano.h

Le 25/03/2022 à 10:33

5 / 5

Tout est très beau ! Propre, spacieux et petit déjeuner inclus ! Merci pour l'hospitalité.

Aleksandr.r

Le 20/02/2022 à 12:46

5 / 5

Meilleur prix et endroit calme

Aleks.i

Le 20/02/2022 à 12:43

5 / 5

Chambres très propres, joies agréables de l'hôtelier. N'hésitez pas à appeler, le prix peut être inférieur. Joies merci pour tout. Alex et Marina.

  • 🏪 Hotel Seggio (129 Avis)

  • 💬 Magnifique vue depuis la plage, grand espace dans l'eau où l'on a pied, plats du soir délicieux et position très favorable!!


  • 🏪 Hotel Donatello (839 Avis)

  • 💬 Hôtel très ben situé, très proche de la gare et des principaux lieux d’intérêt. Le check in se faisant aux alentours de 14h j’ai pu quand même déposer mon gros sac à dos à la réception ce qui a été bien pratique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est bien trop élevé pour ce que j’ai pu avoir. 150 euros pour une petite chambre de 10m2 avec un lit minuscule. Alors certe il y a du marbre dans la salle de bain mais franchement ce n’est pas le plus important. De plus, le gel douche fourni sous forme de sachet n’est absolument pas pratique, en plus de ne pas être écologique ! Sans parler que les quantités sont minimes ! Il aurait fallu avoir un distributeur de gel douche dans la cabine de douche comme le font d’autres hôtels. Je suis un peu déçu d’avoir dépensé autant d’argent pour une chambre comme celle-ci.


  • 🏪 Hotel Il Podere - Siracusa (282 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits lors de notre road trip. Bon parking gratuit, beau bâtiment, installations et piscine. La communication avec les invités pourrait être meilleure. Quand nous sommes arrivés, il y avait une fête de mariage, ce qui a entraîné un bruit supplémentaire auquel nous ne nous attendions pas. De plus, si vous partez un dimanche, vous ne serez pas autorisé à utiliser la piscine car un « événement » est en cours. Cela nous a également surpris. Nous avions une chambre supérieure avec un joli balcon. Sinon, la chambre était bien mais la télévision était très petite et de très mauvaise qualité. Le petit déjeuner est correct pour l'Italie mais oui... principalement des friandises comme des gâteaux, etc. Le personnel était gentil !


  • 🏪 Villa Villacolle (10 Avis)

  • 💬 Séjours extrêmement agréables. Valentina est disponible et extrêmement attentive aux détails. Sa belle maison offre une vue sur la mer, la chambre est très agréable et propre, et le petit déjeuner est délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Malga Laben (90 Avis)

  • 💬 Ces deux jeunes couples ont transformé une grange vieille de 4 siècles sur les collines lessiniennes en une merveilleuse chambre d'hôtes. Ils ont prêté attention à chaque détail de cette transformation. C'est un endroit merveilleux pour passer une nuit (ou plus) et il est niché en pleine nature entre collines et sentiers de randonnée. Ils sont très hospitaliers et enthousiastes à propos de leur charmant B & B. C'est un endroit à la fois rustique et chic. Nous avons énormément apprécié notre séjour.


  • 🏪 Terrazza Due Golfi (3828 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment magnifique, il y a 2 restaurants en fonction de si vous voulez manger dedans ou en extérieur. Nous avons pris un assortiment de fruit de mers puis des pâtes et tout était très bon 👍


  • 🏪 Canarute Barivecchia - Steakhouse e Hamburgeria (449 Avis)

  • 💬 Cuisine mediocre, service négligé, la table était sale avec des assiettes en plastique dur, le serveur/patron cri beaucoup.les employés sont gentils, ce qui nous a retenu de partir avant d'avoir commandé. Musique beaucoup trop forte, même le spritz était raté. C'est triste mais mieux vaut se faire un McDo plutôt que la canarute.


  • 🏪 La Stradina (5 Avis)

  • 💬 Immergé dans la splendide campagne, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et parcourir les chemins de campagne à la recherche des lieux de la mémoire paysanne de ceux qui vivaient il y a quelques décennies !!!


  • 🏪 Amorsi (79 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.


  • 🏪 DEL GAUDIO BED & BREAKFAST (117 Avis)

  • 💬 Et bien là j'adore et le personnel trop sympa. Je viens de France et j'ai séjourné 6 jours en juillet. Tellement incroyable que j'ai prolongé d'une journée.