📌 Via Dragonetti Bonifacio, 94, 72024 Oria - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:51
Belle expérience, le lieu est très accueillant, un excellent bistrot sur la commune d'Oritana. Des serveurs préparés et surtout qui n'hésitent pas à échanger des mots, très sympas. Nourriture d'excellente qualité, de l'entrée au café tueur. Pour essayer et réessayer.
Le 13/03/2024 à 22:59
Ils ne savent pas cuisiner
Le 19/02/2024 à 12:07
Bon endroit. Bonne nourriture. Bon service
Le 28/01/2024 à 14:06
Très bien situé, bonne nourriture et service
Le 20/01/2024 à 16:56
Un endroit magique ! Chiara, Antonio et Diego forment l'équipe parfaite pour vivre une expérience unique dès le service. Nourriture délicieuse, excellent vin de la maison.
Le 24/11/2023 à 19:41
Des plats excellents, un excellent service et une ambiance familiale ! Hautement recommandé! Excellentes planches de charcuterie et de fromages !
Le 23/10/2023 à 16:49
Excellent restaurant : environnement spacieux et propre, un véritable joyau au centre d'Oria. Nous avons eu un déjeuner divin : plats de premier choix préparés avec soin, personnel très gentil et sympathique, de l'entrée au dessert rien ne semblait évident ou ennuyeux, mais plein de saveurs et d'expérience. Un gros câlin à Antonio pour son room service impeccable. Nous nous reverrons la semaine prochaine, et encore et encore. Grands frères Joy !
Le 14/10/2023 à 11:35
Nous avons découvert cet endroit par pur hasard, nous avons dîné plusieurs fois et nous en sommes immédiatement tombés amoureux, c'est pourquoi nous l'avons choisi comme lieu pour célébrer notre premier anniversaire de mariage. Top dîner : un vaste choix d'entrées (très copieuses) puis enchaînant avec les entrées et clôturant le repas comme les bitters et le café. Service impeccable, serveurs toujours présents et très attentifs aux besoins des convives. Endroit préféré maintenant, continuez votre bon travail les gars. excellent travail ! 😉 Ps : prix très abordables. (à ne pas sous-estimer)
Le 09/10/2023 à 16:29
Excellent, le poisson carbonara et toutes les fritures sont fortement recommandés !
Le 08/10/2023 à 05:43
Excellent dîner avec nos chers cousins Gioia. emplacement fantastique tout comme le service et l'excellent choix de menu
Le 27/09/2023 à 19:24
Joy Bistrot est un lieu pour tous les palais, la direction familiale vous met à l'aise pour passer une belle soirée ; du simple apéritif au dîner complet, les produits de qualité se transforment en plats uniques, les délicieux plats remplis de toutes les bontés valent la peine d'être essayés ; excellent choix de bières. les prix restent très accessibles. Hautement recommandé.
Le 18/09/2023 à 11:45
Un endroit accueillant et bien tenu, on y mange très bien et on y paie le juste prix. Je te le recommande
Le 20/08/2023 à 20:35
Quelle trouvaille ! Nourriture délicieuse dans un cadre très attrayant. Je le recommanderais certainement.
Le 19/08/2023 à 21:25
Qualité de la nourriture et du personnel vraiment au top. Quantités abondantes, prix plus qu'excellent. Tous très bons. Et service rapide. Environnement calme et reposant.
Le 12/07/2023 à 21:27
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 19/06/2023 à 20:03
C'est un endroit où vous reviendrez certainement
Le 11/06/2023 à 19:28
Endroit cosy, excellent rapport qualité prix, portions généreuses, personnel sympathique
Le 02/06/2023 à 20:20
Environnement vraiment sympa. On a l'impression d'être à la maison. Personnel non intrusif et très sympathique. La viande est très bonne. Je reviendrai à coup sûr.
Le 27/05/2023 à 08:03
Gentillesse et courtoisie accompagnées d'une excellente nourriture
Le 26/05/2023 à 21:07
Excellent endroit, plats chorégraphiés exquis, qualité et courtoisie au top, des gars très compétents et compétents... comme se sentir chez eux ! A répéter prochainement.
Le 26/05/2023 à 21:03
Belle soirée, nous avons très bien mangé et le personnel était très gentil
Le 26/05/2023 à 21:02
Endroit magnifique, très accueillant, des gars très gentils, une cuisine excellente, c'est dommage de ne pas pouvoir donner plus d'étoiles. Répéter
Le 26/05/2023 à 21:01
Endroit très accueillant, personnel très compétent et extrêmement gentil. Une cuisine vraiment inégalée
Le 19/05/2023 à 20:11
Première fois dans ce lieu récemment ouvert, recommandé par un ami. Nous avons commandé deux entrées, des croquettes de pommes de terre, une bouteille d'eau, un verre de primitivo et deux desserts pour la somme de 36,50 €. Personnel accueillant, sympathique et accessible, tout était délicieux. Je reviendrai dès que possible.
Le 12/05/2023 à 21:08
Dommage si vide, service excellent, j'essaierai de m'asseoir à l'extérieur la prochaine fois.
Le 11/05/2023 à 20:31
Tout est très bon et les serveurs sont très gentils
Le 11/05/2023 à 19:56
Excellent service et surtout nourriture excellente.. Très accueillant
Le 01/05/2023 à 14:27
Agréable découverte lors de notre voyage dans la ville d'Oria. Juste devant la porte du quartier juif, vous trouverez cet oasis de paix pour déguster l'excellente cuisine des Pouilles. Plats simples mais savoureux, bien présentés. L'atmosphère typique et la gentillesse du personnel ont rendu notre déjeuner très agréable. Des prix excellents et absolument compétitifs par rapport à la moyenne de la région. Essayer
Le 30/04/2023 à 19:20
Sandwichs excellents et délicieux, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 28/04/2023 à 05:44
Excellent rapport qualité/prix ! Bel endroit, on sent qu'il a été fait avec cœur. J'ai hâte qu'ils ouvrent la cour qui est également magnifique. TOP des hamburgers, des chips et de la bière ! Service un peu lent si je dois dire quelque chose de négatif, mais cela s'est aussi amélioré 😊
Le 25/04/2023 à 14:15
Je suis venue plusieurs fois chez Joy depuis son ouverture, j'ai passé un très bon moment, les plats sont délicieux et le service impeccable
Le 12/04/2023 à 17:29
Recommandé par un collègue n'étant pas originaire d'Oria, mon fils et moi y sommes allés à la première occasion. Personnel serviable Excellente friture et sandwichs!
Le 24/03/2023 à 08:34
Endroit accueillant et soigné. La sympathie, l'attention, le professionnalisme du personnel et la bonne nourriture... en font vraiment Your happy place
Le 12/03/2023 à 12:38
Ambiance cosy et relaxante. L'endroit est bien entretenu en détail. Le personnel est très gentil, préparé et disponible pour satisfaire les besoins de chaque client. Cuisine excellente et portions généreuses ! C'EST VRAIMENT UN ENDROIT HEUREUX ! 🥰
Le 12/03/2023 à 02:16
Bel endroit, personnel super accueillant et bonne nourriture
Le 07/03/2023 à 06:06
Endroit confortable, personnel attentionné et serviable, très bonne nourriture.
Le 16/02/2023 à 20:55
Optimal
Le 12/02/2023 à 22:22
Très bel endroit, musique adaptée. Personnel sympathique, service rapide et attentionné, mais surtout nourriture excellente. Le poisson frit est exceptionnel, les entrées également très très bonnes. Prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!!
Le 29/01/2023 à 20:43
Je le recommande vivement, endroit sympa tenu par des gens de bon goût tant au niveau de l'environnement que de la nourriture. Il ne me reste plus qu'à écrire, allez-y vous serez satisfaits comme nous !!!!
Le 17/01/2023 à 16:53
Joy est vraiment un lieu de bonheur : un personnel attentif et attentionné prêt à satisfaire toutes les demandes ; des plats savoureux, différents de l'habituel et étudiés en détail. Un endroit soigné pour passer d'agréables moments de détente en remplissant votre ventre 🙂 Faites confiance, faites confiance.
Le 12/01/2023 à 19:51
Dîner entre collègues, nous commandons une assiette de poisson frit...... : un mètre de vrai bonté. Lieu accueillant, personnel sympathique, produits de grande qualité et surtout desserts artisanaux en portion individuelle. Informé
Le 11/01/2023 à 22:41
Excellent…..tout simplement excellent. Du début à la fin, un voyage plein de saveurs... un pur bonheur pour le palais. Compliments. Tout le temps! Joy 72024 Oria (Br) ❤️
Le 03/01/2023 à 17:28
Personnel très sympathique… endroit agréable où vous pourrez déguster différents plats… prix abordables aussi… je le recommande pleinement
Le 24/12/2022 à 08:22
Convivialité et professionnalisme...lieu accueillant, service impeccable, nourriture d'excellente qualité. 5 étoiles méritées.
Le 22/12/2022 à 19:58
Convivialité, professionnalisme et bonne cuisine distinguent Joy Bistrot. Parfait aussi bien pour un apéritif rapide que pour un dîner entre amis ou un déjeuner dominical. Large choix à la carte avec ses incontournables planches à découper. La qualité au juste prix !
Le 22/12/2022 à 19:57
Endroit vraiment accueillant, mon point de référence après une journée stressante pour passer une soirée détente et manger de bonnes assiettes
Le 22/12/2022 à 09:40
Accueillant, Chaleureux, Familier et plein de détails... Les bières pression sont excellentes, la variété va d'une excellente Weiss (Franziskaner) à une excellente bière locale... Les propositions de Diego sont spectaculaires (wow les tagliatelles) et le service est Antonio doux et attentionné.. à revenir le plus tôt possible..
Le 12/12/2022 à 13:57
Endroit raffiné et élégant avec un climat très chaud. Des plats à faire envie même aux palais les plus fins. Convivialité et compétence au Top. Excellent personnel ❤️
Le 11/12/2022 à 20:09
Excellent endroit, emplacement très accueillant, menu soigné dans les détails, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et précis.
Le 11/12/2022 à 20:08
Emplacement soigné dans les détails et employés très gentils et accueillants, menu vaste et excellent rapport qualité/prix
Le 11/12/2022 à 20:06
Personnel très serviable et sympathique, emplacement avec une attention aux détails et un excellent rapport qualité/prix.
Le 27/11/2022 à 11:11
Endroit vraiment accueillant. Personnel sympathique et serviable. Des plats savoureux, servis sur une planche à découper posée sur un support.
Le 26/11/2022 à 22:48
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture, service rapide et personnel très sympathique. Informé.
💬 Pour mon anniversaire ma copine m’a fait la surprise de m’inviter à dîner chez vous. Vraiment ce fut une des plus belles soirées d’anniversaire que j’ai vécu. Étant passionné de vin nature, ce fut vraiment magique pour moi de boire de tel vins dans un si bel endroit. La nourriture était juste délicieuse et accompagnée à la perfection les vins. Le lieu est aussi vraiment un pure endroit de paradis . Je recommande à quiconque qui vient dans les pouilles de vivre cet expérience exceptionnelle. En tous cas moi je reviendrais pour sûre. Merci encore et à bientôt ❤️
💬 Super restaurant. Service très bien et rapide, la serveuse parle aussi anglais. Les plats sont très bons avec des produits de qualité. Le menu est copieux, réservé aux gros estomacs. Plats Sarde avec le fameux porcetto au menu.
💬 Enrico et Elena offrent le service le plus amical et l'albergo est situé dans une atmosphère magnifique et unique. Super pâtes aussi ! Je pourrais le recommander à tout le monde
💬 Sincèrement pas bon, produit en conserve ou surgelé, service poussant à la consommation et pas agréable, débarrasse avant même que la personne avec moi ne finisse… lendemain difficile pour le ventre. Absolument à éviter sur les fruit de mer… saumon de couleur orange flash. Le seul bon point est la proximité du port de plaisance et des bar à côté… mais 100m plus loins ce trouve des pizzerias d’une bien meilleure qualité et un service au top 👍
💬 Excellent café, gérants très gentils, je recommande
💬 Toujours très gentil. Je le recommande aussi pour le bon café
💬 Un hôtel au calme, une vue magnifique, charmant et éloigné des grands centre touristiques mais quand même bien placé pour tout le tourisme alentour.Quelques petits bemols sur l insonorisation des chambres et peut être le manque d activité pour les enfants ( baby foot ou billard par exemple). Mais tout ça est très largement effacé par l accueil et la disponibilité extraordinaire de l équipe. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour excellent et ce fût réussi. Mention très très spéciale au restaurant qui est une pépite ! Bravo au cuisinier et à sa carte de produits frais qui change tous les jours et à des prix très abordables. Merci à Pietro pour son dévouement et sa gentillesse sans faille. Nous reviendrons avec grand plaisir!
💬 Excellent spectacle gustatif et visuel ! Plat copieux et de très bonne qualité. Endroit chaleureux le tout à petit prix !
💬 Le cadre très sympa avec un large choix de produits pour le petit déjeuner... le seul défaut c'est que pour les vraies personnes ce n'est malheureusement pas le bon endroit
💬 D'accord