Chambre d'hôtes 🇮🇹

JOY B&B Avis

📌 Via Firenze, 52/4° Piano, 88900 Crotone - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur JOY B&B à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur JOY B&B à Crotone

Vincenzo.i

Le 08/06/2023 à 06:14

5 / 5

La réalité a dépassé les attentes. Sans entrer dans les détails, tout était super, même l'emplacement, au centre de la ville de Crotone, au milieu de magasins très bien aménagés. Ma femme est allée faire du shopping. Hautement recommandé.

Marianna.a

Le 04/06/2023 à 07:11

5 / 5

La grande chambre, meublée avec beaucoup de goût et équipée de tous les accessoires ! Très central et les propriétaires disponibles et toujours prêts à satisfaire vos besoins ! Merci pour l'accueil, à bientôt !

Lavinia.i

Le 29/12/2022 à 14:25

5 / 5

Je suis arrivé hier, l'endroit est très central, très propre et on voit la beauté partout, le design et le raffinement des détails, lumineux et ils sont très gentils. A recommander !

Agnese.a

Le 22/08/2021 à 11:49

5 / 5

Bnb chic et super bien entretenu, le personnel était très sympathique et serviable

  • 🏪 il vicoletto (73 Avis)

  • 💬 L'endroit est très soigné dans les moindres détails et l'accueil du propriétaire vous permet de vous sentir immédiatement comme chez vous. Chaque plat est délicieux et expliqué par le propriétaire. La cave à vin est excellente. Je le recommande aussi bien pour un dîner romantique que pour une agréable soirée entre amis.


  • 🏪 PAK DONER KEBAB (639 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu l'occasion de manger du kebab, j'ai attendu 30 minutes et je suis parti car je devais rejoindre Milan


  • 🏪 5 Sensi food&more (9 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant en centre ville Mais dans un endroit isolé avec vue sur la rivière Le restaurant est grand et lumineux, organisé avec simplicité et élégance Le personnel est immédiatement disponible pour tout besoin Une carte pleine de plats à se lécher les doigts Le chef a montré tout son savoir-faire en concoctant des plats simples mais savoureux Le tout accompagné d'un vin d'exception Un autre glaçage Le fait de servir à table une excellente huile sicilienne extra vierge DOC qui se marie bien avec tous les aliments servis Je reviens vite


  • 🏪 Trattoria Bigiolla (1225 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple au bord du grand fleuve, à la frontière entre l'Émilie et la Lombardie. Cuisine maison et sincère. Les premiers plats ont un avantage. Grand parking devant.


  • 🏪 Bonnie and Clyde tabacchi-bar (23 Avis)

  • 💬 Joli bar mignon. C'était le seul ouvert sur la commune le samedi à 16h. L'ours alcoolisé gratuit coûte 2,50 euros.


  • 🏪 Ristorante Pizza & Steak (287 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, l'ambiance y est bien agréable et les serveurs accueillants. En ayant testé plusieurs plats, j'ai été un peu déçu de la pizza, la pâte a pizza était comme aldente et le mélange d'ingrédients n'était pas top pour la Montanara : morceaux de viande pas bien cuit. Sinon les gnocchis et les pâtes valaient le coup.


  • 🏪 B&B Dei Sogni (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici le 3ème soir, malheureusement Andrea n'était pas là à notre arrivée (personne avec qui j'avais tout convenu) En fait, il avait confirmé que nous avions le petit-déjeuner disponible. En règle générale, il devrait s'agir d'un B&B. Au lieu de cela, nous avons eu une très mauvaise surprise, à notre arrivée, nous avons trouvé Giuseppe, qui nous a déjà demandé le paiement dès que nous sommes sortis de la voiture et, en toute confiance, nous avons tout payé. Nous n'avons donc pas immédiatement réalisé le "bienvenue". Le petit-déjeuner ne nous a pas été fourni, en fait, il n'y avait même pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Tout cela jusqu'au 5. Pour conclure en beauté nous avons été obligés de quitter la chambre même s'il y avait 2 enfants mineurs de 10 et 4 ans qui, ne sachant pas où aller, mes enfants et mon mari ont dû s'arrêter au milieu. de la rue, où heureusement il y avait un petit parc. Andrea savait bien que le deuxième jour je ne savais pas l'heure de partir, j'avais un cours important à faire. Le propos est excellent. Mais s’il était géré par une personne polie et compétente, ce serait mieux. On dit que les vêtements ne font pas de vous un moine, en fait ceux qui se sont vraiment mal comportés portent une veste et une cravate. Je suis désolé pour Andrea mais ce fut vraiment une très mauvaise expérience. Je reviendrai à Cosenza mais je ne reviendrai plus jamais dans la Via Cattaneo 92c. Non recommandé. J'aurais donné 0 étoile mais il n'y a aucune possibilité


  • 🏪 Trattoria Cattivelli (1171 Avis)

  • 💬 Parfait 👍


  • 🏪 7° Secolo (70 Avis)

  • 💬 À l'intérieur de la tasse, j'ai vu du marc de café séché de clients précédents, je n'ai jamais vu une tasse aussi sale.


  • 🏪 Bar Gelateria Igloo 2000 (227 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces artisanales, servies par celui qui les fabrique. Très simple mais très bon, et avec des prix très honnêtes.