Bar 🇮🇹

joung Bar Avis

📌 Corso Umberto I, 39, 08015 Macomer - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur joung Bar à Macomer

Les avis

Les dernier avis sur joung Bar à Macomer

Mercurisi.e

Le 05/02/2023 à 12:08

5 / 5

J'étais là hier pour le carnaval. Endroit trop mignon car c'est du vintage original. Personnel très gentil, la dame aux cheveux courts qui sert est trop mignonne. Ce fut un plaisir de voir que ces bars existent toujours comme autrefois. Prix ​​très honnêtes et endroit très propre. je reviendrai avec plaisir

My.a

Le 31/03/2022 à 17:11

5 / 5

Pour la série tzilleri des années 70, le top ! A proximité de la mairie de la charmante et froide citadelle de Marghine, le Joung Bar est un petit coin d'insouciance et de tranquillité : pas de clients et de personnel agaçants et des prix modestes, chacun s'occupe de ses affaires. Le mobilier en bois, presque digne d'un salon, vous réchauffera le cœur même lors des soirées les plus froides et les plus inconsolables.

Photo n°1 de l'avis de My.a fait le 31/03/2022 à 17:11 sur le  joung Bar à Macomer
Roberto.i

Le 19/10/2021 à 13:07

5 / 5

Optimal

Fiorella.o

Le 14/10/2021 à 15:38

4 / 5

Petit bar. Bon service. prix honnête

Roberto.e

Le 25/01/2021 à 13:52

1 / 5

Fermé pour covid, merci à nos gouverneurs

  • 🏪 Garni Hotel Am Meilenstein (67 Avis)

  • 💬 Depuis plus de 30 ans, ce jalon est toujours une grande joie. Arrivez, profitez et détendez-vous. La famille Trogmann vous accueille avec beaucoup de cœur. Vous êtes toujours à l'écoute des sujets quotidiens ou particuliers. Chambres joliment meublées et modernes avec beaucoup de confort. Le buffet du petit déjeuner est copieux et composé de nombreux produits frais et locaux. Et gardez toujours un œil dessus. La liste est interminable lorsqu'il s'agit de vacances reposantes et reposantes. Même la batterie de la voiture pourrait être rechargée. Merci à toute l'équipe de Milestone. Jusqu'à l'année prochaine. Suzy et Edi


  • 🏪 Ciopan (36 Avis)

  • 💬 Pour Pâques j'avais commandé la veille 6 morceaux d'agneau pour 3 personnes Mon neveu est allé le chercher pendant que j'attendais dans la voiture avec mon frère Comme il n'est pas revenu, mon frère est sorti et m'a dit que je devais payer 94 €. Je suis allé chercher des explications et on m'a dit qu'ils avaient préparé 6 portions. J'ai essayé de dissiper le malentendu (je ne sais pas si l'erreur avait été commise de bonne foi mais ils m'ont dit qu'après avoir émis le reçu, ils ne pouvaient rien faire : ni rendre l'argent (je ne sais pas si c'est vrai ) ni pris l'agneau parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de ma protestation "Et qu'est-ce que j'en fais ?" Ils m'ont dit de le congeler. Pour éviter de gâcher Pâques, j'ai payé, j'ai mangé de l'agneau pendant plusieurs jours et je l'ai partagé avec mon frère J'ai passé de bons moments avec eux mais après cette expérience je n'y remettrai plus jamais les pieds. De plus, l'agneau aux pommes de terre n'était même pas terrible.


  • 🏪 Take away (33 Avis)

  • 💬 Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰


  • 🏪 Ristorante Enhorabona (1862 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant !!!!!! Nous avons la chance de dîner face à la mer avec superbe coucher du soleil 🌞 Avons pris des dorades qui étaient juste DÉLICIEUSES Prix très correct Les serveurs très attentionnés et souriants Je vous le recommande sans hésitation


  • 🏪 Bar Trattoria Il Corso (228 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple et de qualité, servi avec beaucoup d attention. L huile de la maison, les antpasti , les fleurs de courgettes à la ricotta,les pâtes au sanglier, tout était délicieux!


  • 🏪 Ristorante La Stube (730 Avis)

  • 💬 Beau cadre


  • 🏪 B&B Alba Chiara (6 Avis)

  • 💬 Chiara, sympathique et serviable, nous a accueillis dans un excellent B&B ! Excellente rénovation, la structure et le mobilier sont super accueillants, neufs mais de style ancien. Chambre et salle de bain très spacieuses. La salle du petit déjeuner est très agréable ! Le petit déjeuner est copieux, bon et beau ! Excellent rapport qualité/prix ! Félicitations à l'hôte!


  • 🏪 cristal bar (12 Avis)

  • 💬 Idéal pour passer du temps, pour les personnes âgées


  • 🏪 Trattoria Da Massimo (755 Avis)

  • 💬 Une cuisine fine et bien servie. Un accueil chaleureux et très agréable. Le service impeccable, le personnel parle même le français. Nous étions 3 de Suisse. On nous a offert les cafés et la grappa. Une magnifique découverte locale. On y retourne l'année prochaine. Merci pour ce moment. À rajouter, un lieu super jolis et très bien tenu. Franchement chapeau !


  • 🏪 HOTEL ALPINA (268 Avis)

  • 💬 Les murs ne sont même pas en plaques de plâtre.... Leurs murs sont en carton. Vous pouvez même entendre des chuchotements dans les pièces voisines. Matelas inconfortables, oreillers, lourdes couvertures froides. Mauvais petit déjeuner.