Les avis
Le 05/02/2023 à 12:08
J'étais là hier pour le carnaval. Endroit trop mignon car c'est du vintage original. Personnel très gentil, la dame aux cheveux courts qui sert est trop mignonne. Ce fut un plaisir de voir que ces bars existent toujours comme autrefois. Prix très honnêtes et endroit très propre. je reviendrai avec plaisir
Le 31/03/2022 à 17:11
Pour la série tzilleri des années 70, le top ! A proximité de la mairie de la charmante et froide citadelle de Marghine, le Joung Bar est un petit coin d'insouciance et de tranquillité : pas de clients et de personnel agaçants et des prix modestes, chacun s'occupe de ses affaires. Le mobilier en bois, presque digne d'un salon, vous réchauffera le cœur même lors des soirées les plus froides et les plus inconsolables.
Le 19/10/2021 à 13:07
Optimal
Le 14/10/2021 à 15:38
Petit bar. Bon service. prix honnête
Le 25/01/2021 à 13:52
Fermé pour covid, merci à nos gouverneurs
💬 Depuis plus de 30 ans, ce jalon est toujours une grande joie. Arrivez, profitez et détendez-vous. La famille Trogmann vous accueille avec beaucoup de cœur. Vous êtes toujours à l'écoute des sujets quotidiens ou particuliers. Chambres joliment meublées et modernes avec beaucoup de confort. Le buffet du petit déjeuner est copieux et composé de nombreux produits frais et locaux. Et gardez toujours un œil dessus. La liste est interminable lorsqu'il s'agit de vacances reposantes et reposantes. Même la batterie de la voiture pourrait être rechargée. Merci à toute l'équipe de Milestone. Jusqu'à l'année prochaine. Suzy et Edi
💬 Pour Pâques j'avais commandé la veille 6 morceaux d'agneau pour 3 personnes Mon neveu est allé le chercher pendant que j'attendais dans la voiture avec mon frère Comme il n'est pas revenu, mon frère est sorti et m'a dit que je devais payer 94 €. Je suis allé chercher des explications et on m'a dit qu'ils avaient préparé 6 portions. J'ai essayé de dissiper le malentendu (je ne sais pas si l'erreur avait été commise de bonne foi mais ils m'ont dit qu'après avoir émis le reçu, ils ne pouvaient rien faire : ni rendre l'argent (je ne sais pas si c'est vrai ) ni pris l'agneau parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de ma protestation "Et qu'est-ce que j'en fais ?" Ils m'ont dit de le congeler. Pour éviter de gâcher Pâques, j'ai payé, j'ai mangé de l'agneau pendant plusieurs jours et je l'ai partagé avec mon frère J'ai passé de bons moments avec eux mais après cette expérience je n'y remettrai plus jamais les pieds. De plus, l'agneau aux pommes de terre n'était même pas terrible.
💬 Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰
💬 Superbe restaurant !!!!!! Nous avons la chance de dîner face à la mer avec superbe coucher du soleil 🌞 Avons pris des dorades qui étaient juste DÉLICIEUSES Prix très correct Les serveurs très attentionnés et souriants Je vous le recommande sans hésitation
💬 Une cuisine simple et de qualité, servi avec beaucoup d attention. L huile de la maison, les antpasti , les fleurs de courgettes à la ricotta,les pâtes au sanglier, tout était délicieux!
💬 Beau cadre
💬 Chiara, sympathique et serviable, nous a accueillis dans un excellent B&B ! Excellente rénovation, la structure et le mobilier sont super accueillants, neufs mais de style ancien. Chambre et salle de bain très spacieuses. La salle du petit déjeuner est très agréable ! Le petit déjeuner est copieux, bon et beau ! Excellent rapport qualité/prix ! Félicitations à l'hôte!
💬 Idéal pour passer du temps, pour les personnes âgées
💬 Une cuisine fine et bien servie. Un accueil chaleureux et très agréable. Le service impeccable, le personnel parle même le français. Nous étions 3 de Suisse. On nous a offert les cafés et la grappa. Une magnifique découverte locale. On y retourne l'année prochaine. Merci pour ce moment. À rajouter, un lieu super jolis et très bien tenu. Franchement chapeau !
💬 Les murs ne sont même pas en plaques de plâtre.... Leurs murs sont en carton. Vous pouvez même entendre des chuchotements dans les pièces voisines. Matelas inconfortables, oreillers, lourdes couvertures froides. Mauvais petit déjeuner.