Les avis
Le 07/01/2021 à 16:20
Top son haut
Le 26/08/2018 à 21:47
Excellents apéritifs, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/02/2018 à 19:15
Café? Le meilleur de la région.
Le 17/09/2017 à 17:17
Idéal pour passer du temps, pour les personnes âgées
💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables, service rapide. J'ai dégusté une bonne entrée composée d'un flan de potiron et de bons raviolis fourrés à la ricotta et aux épinards assaisonnés de crème au safran (je l'aurais préféré avec une saveur plus forte pour compléter la gourmandise de la ricotta). Le verre de vin proposé est bon. Un peu cher par rapport à la qualité proposée. Essayer.
💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.
💬 Super endroit proposant de la nourriture locale au meilleur prix possible ! Les quantités sont énormes et vous pouvez demander 1/2 portion, ce qui est généralement largement suffisant. N'y allez pas si vous êtes pressé et réservez à l'avance car c'est toujours complet. Si vous y allez un vendredi en période hivernale, prenez la polenta !
💬 Nous n’avons pas eu l’occasion de dîner sur place car la pré-réservation est nécessaire mais nous avons réussi à emporter des plats à emporter. La nourriture était délicieuse, en particulier la polenta. Tellement incroyablement délicieux (et nous mangeons beaucoup de polenta?) Les raviolis étaient également savoureux. Parce que nous avons séjourné dans un hôtel très proche, ce n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous vous le recommandons vivement, mais réservez simplement une table à l'avance si vous ne souhaitez pas manger dans votre chambre😃.
💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
💬 Excellent endroit, attention et nourriture ! Les pizzas étaient incroyables et la serveuse était super. Je n’ai pas vu un avion dans un restaurant aussi original.
💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects
💬 Très belle hôtel. Nous y avons passé 10 jours. Superbes chambres, service impeccable, spa et saunas de premier choix. Accès direct à L'Alpes de Siusi. À recommander.
💬 Haut
💬 Viandes et pizzas excellentes : associations originales et excellent rapport qualité/prix