Boulangerie 🇮🇹

Jörgls Backstube Avis

📌 Via Monteplai, 35, 39027 Dörfl - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Jörgls Backstube à Dörfl

Les avis

Les dernier avis sur Jörgls Backstube à Dörfl

Rico.

Le 07/03/2024 à 14:39

5 / 5

Des pâtisseries super fraîches et très savoureuses !

Pat.c

Le 14/02/2024 à 15:39

5 / 5

C'est dommage que personne n'ait pris de photo et que le propriétaire n'ait pas laissé le temps de l'ouvrir.

Christian.

Le 23/09/2022 à 17:31

5 / 5

Les meilleurs petits pains, le meilleur pain ont un goût incroyable et j'attends avec impatience chaque fois que j'y vais

Roberto.a

Le 26/09/2021 à 08:08

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Silvija.a

Le 02/09/2021 à 17:56

5 / 5

Pour chaque recommandation 👍

patrizia.e

Le 17/08/2021 à 05:57

5 / 5

Excellent pain, strudel fabuleux

Jana.o

Le 20/04/2021 à 19:15

5 / 5

👍👍👍👍👍

Maria.s

Le 08/07/2020 à 20:09

5 / 5

Pains et gâteaux spéciaux

Barbara.s

Le 23/01/2020 à 08:53

5 / 5

Du bon pain, beaucoup de choix, des gens très sympas, un excellent service

Milan.o

Le 13/09/2019 à 17:23

5 / 5

Boulangerie familiale avec d'excellents produits de boulangerie et de confiserie, d'anciennes recettes familiales, des gens chaleureux et gentils. Ce sont tout simplement les meilleurs de toute l’Italie.

Tadeáš.o

Le 29/08/2019 à 07:54

5 / 5

Gâteaux, petits pains et pâtisseries très savoureux de toutes sortes. Fabriqué avec soin à partir d'ingrédients de qualité avec une livraison joyeuse et souriante. Parking devant l'entrée.

Horst.b

Le 30/05/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent

Luigi.r

Le 03/10/2018 à 15:53

5 / 5

Les étoiles sont attribuées uniquement pour le fait que des agglomérations rurales similaires ont besoin de continuer à vivre, pour le soin que l'homme garantit au territoire. Elle était fermée et nous ne pouvions pas la visiter. Les avis reçus de tiers sont très bons.

Mattes.

Le 21/03/2018 à 15:11

5 / 5

qualité supérieure

Ron.o

Le 01/03/2018 à 17:09

5 / 5

Merveilleuse boulangerie locale. Pain convivial, serviable et de qualité, plusieurs sortes possibles. Du pain frais préparé à la maison tous les matins pendant notre séjour au gasthoff.

  • 🏪 La Suite sul Corso (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec une vue magnifique, décoré avec goût et bien équipé - la cuisine extérieure sur l'immense terrasse est idéale si vous avez envie de cuisiner. Et des hôtes charmants pour couronner le tout.


  • 🏪 Sa Prenza (163 Avis)

  • 💬 Le 26 décembre, à l'heure du déjeuner, où aller si vous êtes à Guspini mais que vous ne connaissez presque rien de Guspini ? Si vous regardez certaines critiques, vous verrez que Sa Prenza les a toutes positives. Et en effet, jamais le choix n'a été aussi judicieux : un excellent plateau de fromages et de charcuteries, un accueil chaleureux et des prix très corrects. Heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre halte.


  • 🏪 San Sebastiano Suite & Luxury (38 Avis)

  • 💬 Cinq très belles chambres idéales pour les couples amoureux J'ai passé la nuit dans cet endroit (très agréable, propre et bien entretenu). Quelques difficultés pour y accéder, étant donné que parmi les informations reçues, il n’y avait pas toutes les informations utiles : - payé 80€ au lieu de 53€ comme écrit - J'ai dû faire face à une montée assez raide - le petit déjeuner n'était pas inclus Pour le petit-déjeuner, nous avons résolu en allant au bar voisin. Lors de votre départ, pensez à insérer 1€ par personne pour la taxe de séjour locale dans le conteneur prévu à cet effet (dans la chambre) Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'emplacement bien agencé, avec une belle salle de bain et même un bain à remous dans la chambre. Kitchenette minimale (non utilisée) et entrée très confortable (avec code numérique). Contacts avec réponses rapides (via Whatsapp). HAUT!


  • 🏪 Old Cafè (133 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino, petit-déjeuner à prix réduit pour les employés d'Abramo. De nombreux services à la disposition des clients, dont le paiement des billets et f24. Le personnel est toujours sympathique et accueillant.


  • 🏪 Old Wild West (402 Avis)

  • 💬 Nous venons de visiter cet endroit. Inutile de vous dire que je ne m'attendais à rien de plus que les autres vieux Far West mais ce n'est pas non plus ce que j'ai trouvé. La serveuse nous a accueillis en nous donnant la table près de l'entrée : la salle était complètement déserte et elle a jugé bon de nous laisser rester près de la porte où à chaque fois que quelqu'un entrait il y avait du vent, évidemment nous demandions à bouger. La fille qui nous a demandé notre commande était polie. Au départ l'assiette de chips arrive presque froide. Au bout d'une demi-heure, voire plus, les trois burgers complètement froids arrivent afin que si un intrus passait par là, nous puissions les utiliser comme arme de défense. Longtemps à attendre pour manger des burgers froids et des frites. Il faisait froid à l'intérieur aussi. PLUS JAMAIS. Je joins des photos où nous étions peut-être une quinzaine dans tout le lieu. La seule bonne chose, c'était les cacahuètes.


  • 🏪 Bistro' 4.0 wine Bar pizza&food (15 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des vins de qualité ou manger une excellente pizza, personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Hotel Ariston (1051 Avis)

  • 💬 Hôtel catastrophique. Les photos publiées sont bien loin de la réalité et de ce qu’on peut attendre des prestations d’un hôtel 3 étoiles. Il n’en mérite pas une. En voici quelques-unes de la chambre où j’ai passé 2 nuits. Sales, obsolète, je comprends mieux pourquoi on nous demande de payer au début du séjour (c’est la première fois de ma vie que je paie un hôtel au début). Le personnel est désagréable, mais ça va bien avec l’état de l’hôtel. Le petit déjeuner est du même acabit : basique, il manquait plein de choses, et quand on voit l’état d’hygiène général de l’hôtel on hésite à manger… Évidemment l’insonorisation est mauvaise donc vous entendrez la circulation extérieure et vos voisins de chambre. Il se trouve à 10 min en bus de la gare de Mestre c’est peut être la seule chose qu’il a pour lui. En bref, on a été trompés par les photos, établissement à fermer. Et comme c’est souvent dit : ça mériterait 0 étoiles sur l’avis


  • 🏪 B&B Casina Badoer (17 Avis)

  • 💬 Superbe B&B J'ai séjourné une nuit dans cette B&B "B&B Casina Badoer" à Mazzorno Sinistro, le 06/07 lors de mon voyage à vélo de cette année. Cet B&B est bien situé, près du village. Vous êtes accueillis par les propriétaires, sympathiques et très aimables, Patrizia et Valério qui parle le français. Mon vélo était stationné dans le garage(sécurisé). J'étais logé dans une chambre pour deux personnes, confortable, une salle de bains avec douche, le tout étant très propre. Beau jardin ou vous pouvez prendre le petit déjeuner avec des produits biologiques et fait maison. Merci à Patrizia et Valério pour leur gentillesse et affection. Un grand merci à Valério pour m'avoir amené au restaurant de ses amis. Vous êtes comme une famille. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse pour les cyclotouristes.


  • 🏪 Sandwirt (366 Avis)

  • 💬 Très bien pour boire un petit café suite à la descente du col Otztal Tirol 🏍 🏍


  • 🏪 La Bottega di Lorenza (11 Avis)

  • 💬 5 étoiles x pas plus ! Gentillesse et convivialité extrême. Le propriétaire est un trésor. Des produits toujours frais et...les tartelettes réalisées par Lorenza....fabuleuses ! prix adéquats. Ça vaut vraiment le coup de garder à l'esprit