Restaurant 🇮🇹

Il Massimo Avis

📌 Via Nazionale, 58, 52010 Corsalone - Italie

4.3 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Il Massimo à Corsalone

Les avis

Les dernier avis sur Il Massimo à Corsalone

Ayrton.g

Le 06/04/2024 à 20:57

5 / 5

Nourriture excellente, cuisine au top ; excellent service, environnement confortable et serveurs très gentils, fortement recommandés

Daniele.i

Le 21/02/2024 à 18:08

5 / 5

La viande était excellente, bien cuisinée et de bonne qualité, les pâtes maison étaient également excellentes, un grand choix de vins, un prix correct pour la qualité des plats.

Loretta.i

Le 28/01/2024 à 13:14

5 / 5

Excellente nourriture et prix raisonnables. personnel au top

Alberto.a

Le 07/12/2023 à 22:48

5 / 5

Lieu historique où vous trouverez un environnement soigné et accueillant, de bons plats de la cuisine du Casentino, un personnel aimable et serviable, un endroit où vous vous sentirez vraiment comme chez vous.

alessandro.t

Le 28/11/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit calme...nourriture au top et fraîchement préparée....menu fixe le soir 14€....Service comme à la maison de par la gentillesse et la courtoisie. Bon parking pour camions. Hautement recommandé

Alessandro.e

Le 21/11/2023 à 10:00

5 / 5

Bien

SAURO.A

Le 16/10/2023 à 20:28

5 / 5

Une garantie, une cuisine toscane typique et une excellente pizza

Jolly.l

Le 19/08/2023 à 23:26

4 / 5

Excellente cuisine, notamment carbonara et tagliatelles aux truffes.

Valia.l

Le 07/08/2023 à 11:20

4 / 5

Excellente nourriture, pizza et viande, ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Valia.l fait le 07/08/2023 à 11:20 sur le  Il Massimo à Corsalone
mauro.i

Le 06/08/2023 à 05:32

2 / 5

Pizza non cuite dans un environnement fermé et pas sympa

Catalin.a

Le 16/05/2023 à 14:50

5 / 5

Chez Massimo, restaurant familial, on se sent toujours bien. Les plats sont tous bons, les portions généreuses et le service rapide. Choix de vins impressionnant.

michela.r

Le 24/04/2023 à 13:42

5 / 5

Toujours comme à la maison, dans la cuisine Massimo. Et dans la salle Vale... ❤️ des bonnes choses !

Marco.l

Le 28/12/2022 à 18:01

4 / 5

Lieu agréable et accueillant, gérants sympathiques et discrets. Bonne nourriture et caviste bien approvisionné. Je le recommande et quand j'arrive dans le Casentino, je sais vraiment où aller pour déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 28/12/2022 à 18:01 sur le  Il Massimo à Corsalone
massimo.i

Le 06/11/2022 à 07:39

5 / 5

J'ai très bien mangé pour peu d'argent, excellente halte pour un déjeuner rapide mais de bonne qualité, service rapide, recommandé

Photo n°1 de l'avis de massimo.i fait le 06/11/2022 à 07:39 sur le  Il Massimo à Corsalone
Photo n°2 de l'avis de massimo.i fait le 06/11/2022 à 07:39 sur le  Il Massimo à Corsalone
Photo n°3 de l'avis de massimo.i fait le 06/11/2022 à 07:39 sur le  Il Massimo à Corsalone
Photo n°4 de l'avis de massimo.i fait le 06/11/2022 à 07:39 sur le  Il Massimo à Corsalone
Roberto.u

Le 05/11/2022 à 11:21

5 / 5

Quand je vais au Casentino pour le travail, c'est un must pour manger ici, nourriture excellente et prix équivalent, félicitations

Patrizio.a

Le 04/11/2022 à 16:32

5 / 5

Convivialité et bonne nourriture, excellents plats principaux

Luigi.o

Le 15/10/2022 à 20:53

5 / 5

Super

Lorenzo.a

Le 17/09/2022 à 21:24

2 / 5

Rien de spécial

solosenna.

Le 31/08/2022 à 11:30

4 / 5

Bonne nourriture, prix honnêtes

Beatrice.h

Le 30/08/2022 à 22:01

3 / 5

Endroit calme, gens gentils, pizzas pas exceptionnelles

drdan.

Le 27/08/2022 à 08:29

5 / 5

Optimal

Luciano.i

Le 23/08/2022 à 04:44

4 / 5

J'ai passé un excellent déjeuner barbecue si je repasse par là je m'arrêterai encore

roland.a

Le 10/07/2022 à 11:25

4 / 5

Bons plats. Bel endroit pour s'asseoir

Gerald.l

Le 22/05/2022 à 19:15

2 / 5

L'entrée s'est déroulée comme ça le plat principal oh non ! Si seulement c'était au moins aussi salé que le prix. Il y a de bien meilleurs endroits à proximité !

Radoslaw.o

Le 08/05/2022 à 16:18

5 / 5

👍

Maja.a

Le 08/05/2022 à 00:00

5 / 5

Nous adorons ce restaurant. Sa très bonne cuisine, son bon vin et sa belle ambiance familiale. Cela vaut toujours la peine de revenir à Il Massimo même si nous devons conduire un peu. Je recommande pleinement👍👍👍

Francesco.e

Le 16/02/2022 à 16:19

4 / 5

Bon aussi pour le déjeuner

Andrea94IT.P

Le 13/12/2021 à 17:04

5 / 5

Endroit confortable, cuisine toscane typique avec d'excellentes portions et produits de qualité !!

Guido.a

Le 10/12/2021 à 16:16

5 / 5

Dîner entre amis, ambiance raffinée au bon moment. Propriétaires très sympathiques, excellents plats conseillés ainsi que le large choix de vins. Hautement recommandé

Genesio.e

Le 20/11/2021 à 06:59

5 / 5

La nourriture est très bonne, endroit accueillant, bon prix, personnel très accueillant.

Lizza.o

Le 06/11/2021 à 18:02

5 / 5

Pizzeria superlative, personnel sympathique. La nourriture est de bonne qualité avec des prix corrects. Super recommandé.

Ernesto.i

Le 30/10/2021 à 04:54

3 / 5

Endroit normal, portions généreuses, personnel sympathique

mariano.u

Le 20/10/2021 à 15:26

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner pendant mon passage. Les propriétaires étaient très gentils même s'il était un peu plus de 14 heures. Une cuisine simple à un prix négligeable, de la quantité de plats pour un camionneur affamé.

Simone.a

Le 07/10/2021 à 18:23

5 / 5

Super pizza! Service excellent. Prix ​​populaires, lieu accueillant. Je le recommande vraiment !

Cesare.B

Le 01/10/2021 à 07:10

5 / 5

Lieu authentique, franc et hospitalier à l'image du gérant.

Lavi.a

Le 11/09/2021 à 13:36

5 / 5

2 mots : DÉJEUNER INCROYABLE !!!!

Cristina.i

Le 07/09/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent accueil. Bons serveurs. Un bon dîner

Emanuele.c

Le 10/07/2021 à 13:19

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer..... Avec des amis/parents ou pour le travail....... Nourriture de qualité et courtoisie.... Bravo

Camilla.a

Le 31/05/2021 à 12:29

4 / 5

Très beau restaurant, avec un service précis et des propriétaires très serviables et accueillants. L'excellente coupe de viande, ainsi que les desserts, et le poisson de Ferragosto sont vraiment inégalés! La pizza laisse malheureusement beaucoup à désirer, trop de biscuité, une vraie honte. Prix ​​et timing des bons. Absolument recommandé !!! 👍👍👍

Pierluigi.e

Le 07/02/2021 à 18:59

5 / 5

bonne nourriture... prix honnêtes... personnel sympathique et éveillé

Cinzia.a

Le 02/12/2020 à 09:05

1 / 5

J'ai pris une part de pizza si on peut appeler ça pizza un triangle de pâtes non comestibles tomate crue ainsi que l'assaisonnement et je ne dirai rien d'autre c'était mauvais la journée et je ne dirai rien du cappuccino et des pâtes et le café laissons de côté pour oublier et devoir faire la lavande gastrique

Andrea.h

Le 20/11/2020 à 21:34

4 / 5

Bonne nourriture

Alessandro.i

Le 04/11/2020 à 08:39

5 / 5

Personnel sympathique et lieu de rencontre extérieur pour les amis

Fortuna.i

Le 19/10/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent service et environnement

Marco.o

Le 06/10/2020 à 09:51

4 / 5

Amis..

ALESSANDRO.O

Le 03/10/2020 à 21:41

4 / 5

Cadre simple et accueillant, sombre, rapport qualité prix

Luca.a

Le 26/09/2020 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture et cadre agréable

Enrico.i

Le 31/08/2020 à 11:06

1 / 5

Le propriétaire est énervé. Prévention Covid-19 aux tables lors des changements de clients : zéro ! Ils ne nettoient pas les tables. Ils nous ont servi un café dans lequel nous avons trouvé un zeste de citron !

Barbara.i

Le 27/08/2020 à 18:52

3 / 5

Sur la route... un peu triste... bon choix de vins... très bonne entrée mixte, les petites avec peu d'ail ! Juste prix!

Andrea.o

Le 08/08/2020 à 22:22

5 / 5

Bon choix de plats, bon service, bonne cuisine et prix moyens.

Lia.a

Le 08/08/2020 à 13:04

5 / 5

De délicieux pics.

Cecile.a

Le 26/07/2020 à 15:03

4 / 5

Très disponible !

Clemente.a

Le 25/07/2020 à 16:31

5 / 5

excellent et pas cher

Pat.a

Le 05/07/2020 à 17:16

1 / 5

J'ai eu la délicieuse coupe. Nous avons dépensé peu. Je lui ai donné la note la plus élevée, mais après quelques heures, j'ai commencé à vomir. Intoxication à E. Coli.

monica.n

Le 07/05/2019 à 21:21

3 / 5

Bon restaurant, grand, bonne cuisine sans trop de prétentions. Les délais d'attente sont un peu longs. J'ai toujours trouvé qu'il y avait du monde. J'aime la collection de vins! Prenez aussi les frites, ce ne sont pas les habituelles :)

Francesca.a

Le 30/04/2019 à 11:32

5 / 5

Nous avons mangé le midi, menu fixe à 13 euros, bon, copieux, rapide..très bon rapport qualité/prix....entrée, plat principal, eau et café.

Melissa.i

Le 23/02/2019 à 23:03

5 / 5

Parfait

antonella.u

Le 26/01/2019 à 23:32

5 / 5

Super endroit bonne nourriture

Carlo.a

Le 24/11/2018 à 15:13

5 / 5

Tout bon.

Giacomo.r

Le 15/10/2018 à 23:22

5 / 5

prix honnêtes et nourriture de haute qualité

Floriano.e

Le 26/09/2018 à 19:36

4 / 5

Excellent restaurant, prix modérés et personnel très sympathique. A recommander même si vous êtes de passage.

Michele.i

Le 17/08/2018 à 19:59

4 / 5

Bon premier et deuxième plat... j'y reviendrai... bonnes portions pas abondantes

Daniela.a

Le 29/12/2017 à 21:19

4 / 5

Excellent service mangé très bon et coupe tendre

Daiana.r

Le 22/09/2017 à 20:15

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine excellente, personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer

David.a

Le 24/05/2017 à 21:13

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité, la viande est excellente

Gabriele.a

Le 14/03/2017 à 20:27

1 / 5

Folle soirée d'été

Michele.a

Le 04/03/2017 à 19:49

5 / 5

Excellent en tout

Mauro.o

Le 14/01/2017 à 20:01

5 / 5

Nous venons souvent ici avec un groupe d'amis le samedi soir. C'est bon. La viande fait partie des plats forts, mais j'aime aussi beaucoup les entrées et les pizzas sont bonnes. Belle carte des vins. Un restaurant polyvalent. Les prix sont dans la moyenne des restaurants locaux de la région.

Iulian.r

Le 23/12/2016 à 19:51

5 / 5

Recommandé pour tout le monde

Claudio.a

Le 23/04/2013 à 21:51

4 / 5

Excellents premiers plats, seconds plats fantastiques, bons prix et grand choix de vins

  • 🏪 Le Reginelle a Borgo Roma VR (100 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzas napolitaines Pizza fraîche et juteuse 10/10


  • 🏪 Diciotto (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour passer un séjour relaxant dans le paradis de la campagne toscane. A quelques pas de Poggibonsi et de Colle Val d'Elsa, elle est en pleine nature. La villa, demeure historique du XIXème siècle, est accolée à une forêt centenaire donc vous pourrez également faire des excursions sans trop de difficultés pour les moins expérimentés. Les plus attentifs pourront apercevoir des animaux comme des chevreuils, des faisans et d'autres espèces le long du sentier animalier. Le directeur, Carlo, est hospitalier et vous met toujours à l'aise. Au sous-sol de la villa se trouvent des caves monumentales où sont produits d'excellents vins sous la marque "Il Cellese" (dans le top 50 des meilleurs vins italiens). Super expérience, inoubliable.


  • 🏪 Paninoteca Da Ciccio (383 Avis)

  • 💬 Très bon établissement. Les sandwich sont fais sur mesure et les tarifs sont très bon. Je le recommande a toutes personnes cherchent de bon sandwich dans les environs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cazzatino (314 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, personnel sympathique, nourriture correcte, mais rien d'extraordinaire. Karaoké tous les soirs, beaucoup trop bruyant.


  • 🏪 Villa Paradiso (119 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette propriété Emplacement avec vue directe sur la mer Gestion très sympathique et serviable Le petit déjeuner était très varié et copieux Vraiment un paradis


  • 🏪 I Delfini Bed and Breakfast (144 Avis)

  • 💬 Exceptionnel b&b tout est parfait : l'emplacement, à quelques mètres du centre historique et des boutiques ainsi que des restaurants pasticerias et gelaterias. L'Hôte est particulièrement accueillant à l'écoute des demandes et très réactif. Les Chambres sont magnifiques neuves, d'une propreté impeccable ainsi que le linge à disposition (des plaids supplémentaires) tout est parfait pour un séjour très luxueux. La literie est parfaite oreillers et couverture ainsi que matelas sommiers tout est neuf et de qualité supérieure. Et les prix sont attractifs... Merci et bravo. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Hotel Sole (127 Avis)

  • 💬 Pour dépannage oui...mais...le chambre très froide impossible de fermer les fenêtres ????


  • 🏪 Bar Dolce Vita (174 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nous nous sommes arrêtés pour une petite pause l'après-midi, la très bonne et gentille fille a réchauffé la brioche et l'a remplie de chocolat supérieur.


  • 🏪 Ristorante Alla Pace (778 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas le pire ni le meilleur qu'il m'a été donné de fréquenter, (lieu très touristique oblige) Personnel éminemment sympathique. Plats goutus. Ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour l'ambiance.


  • 🏪 La Trattoria Vecchia Conza (1074 Avis)

  • 💬 Patron accueillant, souriant. Pêche du jour. Espadon et dorade, un regal. Petit bémol, la salade pas assez élaboré (olive, oignons...) dommage. Mais le reste impeccable. Decoration de la salle top aussi Lieu conseillé par un barman de la ville, je recommande aussi ++