📌 Via di Corticella, 1b, 40128 Bologna - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:14
Ouvert tard le soir très pratique ! 100% halal.
Le 09/04/2024 à 08:00
Ce kebab a pris 10 ans de ma vie
Le 16/03/2024 à 20:07
Ils t'envoient la pizza comme ils le décident et ils s'en moquent
Le 24/11/2023 à 00:36
Bien
Le 04/10/2023 à 14:48
Très bonne pizza, prix honnêtes et personnel sympathique. Je recommande d'essayer.
Le 08/08/2023 à 09:35
La pizza kebab est probablement la meilleure chose qu'eux seuls peuvent préparer
Le 29/07/2023 à 21:51
Plus jamais.
Le 13/07/2023 à 13:44
La pizza est vraiment l'une des meilleures de Bologne, malheureusement l'environnement est ce qu'il est, il ne permet que des plats à emporter.
Le 23/05/2023 à 17:47
Nourriture agréable et délicieuse
Le 03/05/2023 à 17:51
Je ne sais pas qui lui a appris à faire des pizzas ici.. Produits pitoyables, non comestibles et de mauvaise qualité
Le 04/03/2023 à 09:59
Très mauvaise pizza
Le 23/02/2023 à 20:08
Je commande 3 fois la même chose, 3 prix différents, je demande les raisons mais il nie les preuves. Quant à la nourriture, froide et vide, je ne recommande pas.
Le 13/01/2023 à 17:28
Parfois la pizza arrive avec des composants de mauvaise qualité
Le 31/12/2022 à 17:47
Meilleur kebab ❤️
Le 18/12/2022 à 19:24
Par charité
Le 08/11/2022 à 12:34
Si vous voulez vous sentir mal le jour même, commandez chez eux !! Ils apportent de la nourriture de mauvaise qualité, ils se trompent même sur les ingrédients que vous commandez et ils veulent aussi avoir raison.
Le 04/11/2022 à 09:44
Bonne nouvelle pour cette pizzeria qui est ouverte jusqu'à 3h30 et propose également un service de livraison à 3h30.
Le 19/10/2022 à 11:23
M'a sauvé de la faim la nuit
Le 13/10/2022 à 19:01
Aujourd'hui j'ai commandé une pizza pour enfants et ils m'ont promis dans une demi-heure, après 50 minutes j'ai rappelé (évidemment les enfants ont faim), ils ne l'ont toujours pas fait !
Le 08/10/2022 à 14:45
Le felafel n'est pas bon.
Le 24/09/2022 à 09:39
Excellente pizza
Le 01/09/2022 à 19:41
Ils sont très serviables, le kebab que j'ai mangé était très bon, je suis arrivé après l'heure et ils étaient prêts, très contents.
Le 19/08/2022 à 00:24
Kebab toujours ouvert jusque tard… l’endroit idéal pour les faims nocturnes…
Le 26/07/2022 à 14:26
Ils se trompent presque toujours de commande et sont très impolis si vous leur faites réaliser leur erreur. Ils ne savent pas comment traiter les clients. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ
Le 04/07/2022 à 12:11
La pizza est arrivée au bout d'une heure et la pizza était également fausse
Le 12/06/2022 à 12:09
J'ai commandé la pizza et quand elle est arrivée, je ne pouvais pas y croire, la tache était sombre et sentait très mauvais et le gorgonzola non comestible était définitivement gâté. Je ne le commanderai plus jamais et je ne le recommande à personne.
Le 02/06/2022 à 15:59
Ahhh
Le 05/05/2022 à 10:26
Des sandwichs kebab et falafel bons et copieux !
Le 02/05/2022 à 20:49
La pizza est de qualité moyenne, mais le vendeur à emporter est très grossier et raciste
Le 05/04/2022 à 21:55
Pizza laissée par terre à l'intérieur de l'ascenseur, peu hygiénique. plus jamais
Le 02/04/2022 à 18:32
Bien joué! Pizza Margherita commandée sur place à 1h du matin et préparée en 10 minutes pour peu de monnaie. Gentil et amical!
Le 01/04/2022 à 23:00
Livreur hostile et désagréable. Ils se trompent de commande et ne s'excusent même pas.
Le 09/03/2022 à 21:20
Très bon kabab mais la boutique est très ancienne et pas commandée. Faites du travail à la boutique.
Le 20/12/2021 à 13:20
Très délicieux roll kebab😋bon travail!
Le 13/09/2021 à 22:15
Bon kebab classique. Des gars sympas.
Le 01/05/2021 à 18:50
Excellente pizza, ils nous connaissent depuis longtemps, toujours sympathiques et rapides, un excellent point stratégique pour s'arrêter et prendre quelque chose rapidement ?!
Le 21/10/2020 à 17:28
le meilleur
Le 16/08/2020 à 15:13
Un pizzaiolo sympa
Le 19/02/2020 à 20:18
Très bien 👌
Le 11/02/2020 à 18:38
La meilleure pizza
💬 Emplacement idéal pour cette chambre d hôte , Flavia est au petit soin avec nous , elle est de très bon conseil et répondra à toute vos demandes , petit déjeuner bien complet.
💬 Hôtel 3 étoiles, 2 offerts. Ce n'est pas grave si vous devez passer une nuit, maximum deux. Il est resté bloqué dans les années 70. Chambres et salles de bains très petites, avec robinetterie sans mitigeur ni rideau de douche, aucun type d'insonorisation entre les pièces adjacentes et le couloir, dans les couloirs pour accéder aux chambres et dans les escaliers moquette désormais usée et coulante. , petit déjeuner minime avec cappuccino et brioche, mais si vous demandez du yaourt s'il y en a un, ils vous le donneront sans problème. Cependant, ils n'ont rien pour les coeliaques et ne vous proposent pas d'alternatives (jus ou yaourt), sauf si vous le demandez. Cependant, le personnel était souriant, serviable et très sympathique. J'espère qu'il sera rénové au plus vite, en sacrifiant certaines pièces pour faire plus d'espace au profit du confort.
💬 Nous nous sommes retrouvés de passage, lieu facile d'accès situé sur la route principale. Nouvel environnement accueillant avec espace bar et espace restaurant. Environnements séparés gérés de manière indépendante par un personnel hautement qualifié qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont ornées d'éléments artistiques, une véritable attention aux détails. Le plafond de la salle à manger est caractéristique. Environnement chaleureux et confortable même avec une poussette. La nourriture est très bonne, je le recommande.
💬 La pizza était très différente des autres endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, mais c'était jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai goûtée à Rome.
💬 Restaurant situé sur la côte des Trabocci. Je suis venu manger avec ma tante qui est du coin malheureusement on a été très déçu du restaurant. Voulant manger du poisson on s'est dirigé vers ce restaurant mais malheureusement le poisson semble être congelé et non frais ( friture sans tête et sans goût particulier) . Je vous déconseille ce restaurant car malgré une vue sympa et la nourriture n'est pas à la hauteur du prix .
💬 Auberge très propre , les patrons et le personnel sont très chaleureux et serviables , on se sent comme chez soi, on y mange très très bien le tout pour un prix plus que raisonnable
💬 La chambre est très confortable et belle, tous les petits détails préparés pour les invités vous font vous sentir à l'aise et calme, il y a beaucoup de paix dans la région et l'attention du propriétaire est admirable. Beau séjour
💬
💬 Directement sur la plage, en été, vous pouvez louer une cabane. En hiver, un excellent restaurant.
💬 Grande hospitalité du propriétaire. Se sent comme à la maison. La plage est à environ 20 à pied ou 10 en bus. Palerme est à 1 heure en bus.