📌 Via Challand, 18, 11100 Aosta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 08:29
Au centre d'Aoste, un endroit calme très soigné. Flavia l'hôtesse très gentille. Chambres propres et petit déjeuner copieux
Le 20/10/2023 à 09:37
Très bien situé, bâtiment ancien avec beaucoup de caractère. Les chambres sont mises à jour avec des douches modernes. Directement dans les rues piétonnes d'Aoste. Un petit-déjeuner sans gluten est disponible. Les petits déjeuners sont merveilleux... vous aurez peut-être un régal fraîchement sorti du four. Flavia est une hôtesse merveilleuse.
Le 30/07/2023 à 12:55
Flavie L'hôtesse parfaite et chaleureuse. Tout est tout simplement génial. Les chambres, une classe à part entière, et tout était super propre. Le petit déjeuner 👍. Certains hôtels 5 étoiles peuvent en tirer une ou deux leçons. Grazie Flavia
Le 24/07/2023 à 04:43
Luxe et simplicité
Le 17/07/2023 à 13:06
Le B&B est super mignon et parfaitement situé. Flavia est tout simplement incroyablement accueillante et met tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement ! Merci beaucoup pour tout!!!!
Le 13/06/2023 à 19:21
Emplacement idéal pour cette chambre d hôte , Flavia est au petit soin avec nous , elle est de très bon conseil et répondra à toute vos demandes , petit déjeuner bien complet.
Le 05/09/2022 à 06:58
Excellent B&B, très bien tenu avec un accueil exemplaire
Le 28/05/2022 à 23:27
FABULEUX...un petit bijou, dans le centre historique meublé avec goût, et avec une vue imprenable sur les toits de pierre et les montagnes en arrière-plan...le tout géré par Flavia de manière divine...super petit déjeuner !!
Le 09/01/2022 à 08:33
Endroit fantastique, fortement recommandé. Flavia était sympathique et gentille. Va là-bas.
Le 08/01/2022 à 19:42
Ce be & be est vraiment excellent. Les chambres sont impeccables, accueillantes et spacieuses (la douche est magnifique !!). Le petit déjeuner était superbe, copieux et avec des produits d'excellente qualité. Mais la valeur ajoutée vient de la propriétaire Flavia, avec sa gentillesse et sa serviabilité uniques ! Hautement recommandé!
Le 15/11/2021 à 10:19
Flavia est une hôte vraiment merveilleuse. Je ne resterais nulle part ailleurs.
Le 19/08/2021 à 20:25
Six jours dans cette structure et se sentir chez soi. Il est situé au début du centre historique mais en même temps il est super calme pour des nuits reposantes. Les chambres sont très bien entretenues et très propres. La valeur ajoutée est Flavia la propriétaire. Très gentil et généreux avec des conseils sur le stationnement, les itinéraires, les lieux à visiter, les restaurants etc etc. Le tout expliqué avec beaucoup de passion. Alors, on parle de ton petit-déjeuner ? Des produits authentiques 0km, des gâteaux faits maison attentifs aux intolérances alimentaires des clients et une sélection de miel, confitures, yaourts puis d'excellentes charcuteries et fromages. Bref, si vous venez à Aoste et recherchez tout cela, Aymon de Challant et Flavia seront votre meilleur choix.
Le 12/07/2021 à 17:33
L'endroit où séjourner à Aoste ! Flavia est la meilleure hôte, extrêmement serviable et gentille, elle vous fournira tout et toutes les informations dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable avec des produits locaux, tout est super propre, lit confortable, chambre spacieuse avec un petit coin salon, salle de bain spacieuse. Adapté aux bébés également et à 3 minutes à pied d'une superbe aire de jeux. Situé au milieu du centre ville. Flavia peut vous indiquer quelques zones de stationnement. Nous le recommandons vivement. Merci Flavie !!
Le 02/10/2020 à 13:02
Cinq étoiles bien méritées et plus encore.
Le 06/01/2020 à 20:54
Je dois féliciter Flavia qui gère parfaitement cette petite installation. Chambre suite au troisième étage vraiment finie avec goût, très propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner préparé avec des produits de qualité, nombreux, comme des gâteaux et des confitures, préparés par Flavia elle-même. Disponibilité totale pour s'adapter aux besoins des clients et les accompagner pleinement, de la recherche du parking au choix du restaurant. Pour terminer, le sourire sincère de cette jeune fille serait déjà une excellente raison de séjourner dans cet établissement.
Le 05/01/2020 à 16:15
Week-end reposant belles chambres excellent emplacement propreté au top et Miss Flavia très gentille sans oublier le fantastique petit déjeuner merci nous reviendrons c'est sûr
Le 03/11/2019 à 12:09
Nous nous sommes arrêtés pour dormir à la fin d'une journée au spa... Le propriétaire nous a suivi dans tout, du parking jusqu'à nous conseiller sur les endroits... Nous avons séjourné dans la suite au troisième étage... Magnifiquement bien entretenue et avec une grande attention portée à chaque détail. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux préparés par le propriétaire, vraiment excellent rapport qualité/prix ok.
Le 09/03/2019 à 18:36
EXCEPTIONNEL. Belle structure, chambres meublées avec goût et très confortables. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison et produits typiques. Le jus de pomme et le yaourt de la Vallée d'Aoste sont incroyables. Situé dans le centre historique sur la promenade piétonne.
💬 Restaurant au coeur de Foligno, accueillant avec une excellente cuisine, à base d'excellentes matières premières locales dont la carte change constamment avec la saisonnalité des produits. Excellente sélection de vins et service amical et efficace
💬 Endroit fantastique, la nourriture est excellente et un personnel professionnel, j'invite tout le monde à aller essayer leur variété de plats spectaculaires.
💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux
💬 Un endroit magnifique entouré de verdure et calme, mais très proche et bien relié à la ville. L'hospitalité est le point fort ! Je reviendrai certainement!
💬 Très bon je vous recommande cette endroit Parle français. Tarif correcte tres bien
💬 Repas très copieux et savoureux. Attention, le soir c'est ouvert de 17h30 à 20h. Je recommande 👍 Nous avons dîné comme des ogres, nous avions même plus de place pour le dessert. C'était très bon et peu onéreux au regard de la qualité des plats. Entrée, plat, café, boisson compter environ 45 € pour deux personnes
💬
💬 Très bel hôtel en plein milieu des pommiers du Vinschgau,piste cyclable et gare à côté de l’hôtel. Personnel toujours à l'écoute et aux petits soins des clients, mention spéciale au chef de cuisine qui étonne tous les soirs avec des surprises originales. Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et reviendrons sûrement dans cette magnifique région.
💬 Vue splendide sur le lac. Plateau d'amuse bouches a grignoter offert avec notre cocktail. Musique ambiance lounge ( un peu présente ).
💬 Endroit très accueillant et sympa, on peut déjeuner dehors sous un joli gazebo Excellent choix de saveurs, par rapport aux points de vente situés dans des zones plus centrales, vous pouvez en trouver beaucoup plus dans celui-ci.