📌 Via G. Piola, 30, 21053 Castellanza - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:10
Pizza horrible
Le 18/12/2023 à 16:44
Très bonne pizza, félicitations. Informé
Le 29/09/2023 à 18:35
Excellente pizza, bravo Antonio
Le 18/09/2023 à 07:40
Je recommande fortement une très bonne pizza
Le 03/08/2023 à 13:18
Très bonne pizza. Service attentionné. Environnement propre. Toujours notre référence en matière de pizza à emporter.
Le 05/02/2023 à 21:48
Excellente pizza, pâte légère et digeste
Le 27/01/2023 à 15:07
Excellente pizza
Le 07/01/2023 à 17:17
LA MEILLEURE PIZZERIA DE CASTELLANZA! SANS AUCUN DOUTE. Pizzas d'excellente qualité avec d'excellents ingrédients.
Le 06/10/2022 à 18:54
La pizza est très bonne. La pâte est légère et digeste..... Je vous recommande d'essayer leur pizza spéciale. Sole e Luna moitié calzone farcie au jambon cuit et moitié pizza au jambon cru.... c'est le TOP.
Le 10/08/2022 à 18:58
Bon accueil, rapide et super bon !
Le 29/11/2021 à 09:19
Était-ce l'appétit ou la pizza était-elle bonne ? C'est à vous de décider...
Le 17/04/2021 à 16:45
Parfait
Le 19/12/2020 à 19:31
Très bien, recommandé
Le 24/07/2020 à 19:33
Excellente pizza. Propriétaire toujours serviable et gentil.
Le 04/10/2019 à 18:24
Plus savoureux
Le 07/09/2019 à 18:25
Les pizzas sont très bonnes
Le 03/01/2019 à 11:15
Excellente pizza à emporter
Le 23/12/2018 à 21:20
Excellente pizzeria à emporter, pâte à pizza fabuleuse, ingrédients délicieux et copieux. Je recommande absolument !!! Je confirme août 2022.
Le 22/07/2018 à 16:55
Très bonne pizza à emporter
Le 03/06/2018 à 12:34
Très bon, rapide et sait répondre avec qualité et courtoisie aux besoins les plus rares. Le tout toujours avec courtoisie et le sourire aux lèvres. Sans oublier la qualité des ingrédients et un programme de fidélité fondamental conçu pour les clients qui choisissent Jolly comme pizzeria.
Le 01/06/2018 à 21:06
Excellente pizza à emporter
Le 02/04/2018 à 06:58
Pizzéria à emporter. Rapide et ponctuel, il est également possible de réserver par téléphone à l'heure souhaitée et de les récupérer en personne, sans aucun supplément. Carte variée, avec également des pizzas familiales. Pâte de bonne qualité et variété d'ingrédients.
Le 07/03/2018 à 21:20
Excellente pizza à emporter
Le 29/03/2017 à 10:04
SUPER!
Le 02/03/2017 à 21:13
Délicieuse pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Excellent service et rapidité
Le 21/10/2016 à 16:05
Une très délicieuse pizza est située à côté d'une laverie où vous pouvez mettre vos vêtements et pendant que vous mangez une pizza chez Jolly Pizza où ils préparent de délicieuses pizzas.
Le 19/06/2015 à 14:13
La pizza est moyenne, elle a trop peu de saveur et la pâte est légèrement plus moelleuse que la normale.
Le 06/12/2014 à 18:14
Excellentes pizzas ! bien mieux que beaucoup d'Italiens ! le fond de la pizza est toujours propre, indiquant la propreté du four... les boîtes à pizza sont en cellulose et l'excellente pâte et les ingrédients abondants font le reste ;)
💬 Nous étions invités pour deux nuits au B & B Agrifoglio. Un endroit très accueillant, familier et calme. La très gentille Mme Rita nous a réservé un accueil très chaleureux, puis le petit déjeuner nous a été servi par elle-même. Le B & B est stratégiquement situé dans un excellent quartier, à proximité des centres commerciaux, de l'autoroute et du centre de Côme. Nous reviendrons certainement au B & B de MM. Rita et Mauro.
💬 Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité
💬 Nous y étions hier soir pour la première fois. Un plat frit mixte délicieux et copieux. Excellentes anguilles aussi. Nous avons vraiment passé un bon moment. Personnellement ils adorent les grenouilles, les anguilles et les escargots, je reviendrai. Malheureusement, nous ne sommes pas très proches. J'aime ces endroits simples, où l'on mange une cuisine piémontaise, des plats abondants et très bien cuisinés. Prix très honnêtes, félicitations
💬 Pratiquement face à la mer, la deuxième chambre est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Evidemment en vacances il faut s'adapter. Cabine de douche avec le seul défaut que peu d'eau arrivait aux heures de pointe après le retour de la mer car tout le monde utilisait la douche ensemble et il y avait peu de pression. La nourriture n'était pas mauvaise, disons rien d'excitant mais là encore en vacances il faut être satisfait. Serveurs très gentils, surtout la fille blonde, toujours très serviable. La propreté était suffisante, parfois la même nappe restait sur la table et la pièce n'était pas toujours parfaite. Le petit-déjeuner ici est le point faible. Tous les trucs emballés. Et souvent des vieux croissants. Parking intérieur, très petit, 5 euros par jour. Sinon, ils vous conduiront dans un parking géré par eux.
💬 Magnifique
💬 Hotel tranquille, personnel accueillant à l'écoute et prévenant. Les chambres sont sobres, de bonne taille avec une grande hauteur sous plafonds. Le parc est agréable. La piscine est propre et agréable. Le buffet du petit dejeuner est bien fourni. Par contre le mini bar est peu fourni. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de restauration. La côte est toute proche avec restaurants et point de baignade/plongée.
💬
💬 Très bel hôtel. Le personnel nous a donné beaucoup de sourires et de serviabilité, transmettant le bonheur que nous étions là et ce n'est pas rien. 1000 punitions pour le meuble de salle de bain (introuvable dans d'autres hôtels) où vous pourrez ranger vos effets personnels, au lieu de les disposer tous sur la même étagère, sachant qu'ils risquent fort de tomber. (Je joins des photos car le meuble est assez spacieux) encore 1000 points à la carte GIFT US, qui nous a donné la possibilité de visiter certains endroits gratuitement et nous a donné la possibilité d'obtenir des réductions sur les téléphériques. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances dans cette belle région. Hôtel recommandé
💬 Endroit confortable et personnel très serviable. Excellents apéritifs et cocktails !
💬 Je n'ai pris qu'un café mais l'environnement y compris la salle de bain était très propre, le coût était moyen et celui derrière le comptoir était gentil et rapide, bon travail, bon arrêt et bon tout au revoir